Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Janvier: BONNE ANNEE 2012!

+4
sab61
Pitcha5
kiki44
Admin
8 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Jeu 12 Jan - 18:05

coucou les filles
pas pu venir depuis ce matin aucune connexion !!!!!!

sab
et bien quelle journée !!

tarti
moi aussi mapaniere est vide mais pas pour longtemps des fois je saispas comment ils font elle est vide et jy retourne 1 h apres et pleine !! a croire que ca pousse ds mon dos !!

bon je traine pas j'ai mes poeles a allumer Evil or Very Mad

fred
pas de nouvelles ????
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Pitcha5 Jeu 12 Jan - 18:08

lol! Oui dommage pour le portefeuille !!!

Bon faut que j'aille cuire ma soupe pour manger avec les tartines ce soir (pour une fois tous les loulous ont eu repas chaud à midi, donc on peut faire light le soir à la maison...).

Par contre mauvaise news de mon école : mon chef abominable est toujours en place Sad Sad Sad Sad Sad L'administration nous promet une décision pour lundi prochain...

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Ven 13 Jan - 11:00

coucou les filles
temps gris ce matin !! la machine tourne encore le linge !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Pitcha5 Ven 13 Jan - 11:37

Petit coucou !

Mon mari m'a promis qu'on irait faire quelques soldes pour moi cet aprem (j'ai plus rien à me mettre, j'ai perdu une taille par rapport à avant ma grossesse et j'ai l'air d'un sac à patates dans toutes mes fringues !!!) !

Sinon, rebelotte, nouveau mariage d'un frangin en mai, et je dois trouver une robe longue de suite (exigence de ma future belle-soeur - et comme je vais officiler à ce mariage - ils ne se marient que civilement, puis ensuite le frère de la mariée et moi, on va officier dans une petite cérémonie privée pour l'échange des alliances comme ils ne vont pas à l'église...), compatible avec l'allaitement car mon mignon I love you sera toujours exclusivement aux nénés fin mai !!! Je vais voir un peu ce qui se fait sur le net !

Bonne journée !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Ven 13 Jan - 11:44

coucou les filles!
ici brouillard à couper au couteau et froid.... j'aime pas!
du coup rien envie de faire...
suis passée boire un café chez une copine et ensuite, glandouillage intense!

je vais tâcher de me motivée...
Pitcha, zut pour ton boss! mais c'est toujours très difficile de "déboulonner" ce genre de personnage... courage!
au fait je t'ai envoyé un MP! Wink
Sab, et oui mes deux grands sont nés le même jour: c'était pas calculé... en fait conçu le m^me jour, prévu pour la même date et arrivés avec 8 jours d'avance tous les deux donc même jour... mais pas même heure!!!
Enguerrand est né à 00h10.. la sage femme avait préparé tous les papiers pour le 15 janvier, vu que j'étais arrivé à la mater à 3h du mat avec des contractions régulières, mais finalement il a fallu tout refaire à la date du 16! Laughing
et pour Amaury...
en fait le jour des 3 ans de mon ainé, j'ai bien senti en me levant que quelque chose se passait mais je me disais tellement, "non pas aujourd'hui ", que bon....du coup on a fait le marché,acheté un gâteau, puis petit repas d'anniversaire... et moi en train de souffler en faisant le tour de la cuisine pour tenir jusqu'à ce que mon grand est enfin soufflé ses bougies. Puis on l'a déposé chez la voisine et on a foncé à la maternité et j'ai accouché à 18h! ça c'est du cadeau d'anniversaire: un petit frère! Very Happy Smile
Que de beaux souvenirs.... un peu de nostalgie aussi! 16 ans déjà pour mon grand... et 13 pour le second! ça passe trop vite! Shocked
Heureusement que j'ai les petits!!!!! Very Happy Very Happy
Bon allez faut que j'y aille... pas envie!
Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Ven 13 Jan - 14:12

coucou enfants malades marre j ai ouvert post soldes dans organisation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Ven 13 Jan - 15:00

tarti
oui ca fait du bien de repenser a tout ca que de bons souvenirs Very Happy

pitcha
bon apres midi solde

je viens de finir ma cuisine thiany dort j'en profite pour faire un tour sur le net
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:37

salut les filles

je suis de retour et je vous souhaite à toutes une excellente année 2012 et bienvenue à tous les petits bouts qui sont arrivés pendant mon absence!

je suis désolée de ce long silence mais je traversais une période assez difficile qui n'et pas totalement finie d'ailleurs et en plus au milieu de vous je me sentais inutile et je n'avais rien à dire comparé à vos journés qui sont si bien remplies.

et puis j'ai beaucoup cheminé par rapport à la césarienne mais le sujet n'est toujours pas clos surtout quand je lis de magnifiques récits d'accouchement comme le tien pitcha!

parfois j'arrive à me résigner et me dire que la césarienne c'est ce qu'il y a de mieux pour moi mais parfois je replonge et je me dis qu'il faut que je fasse tout pour avoir une vb. 16 mois après je ne suis toujours pas en paix avec ce problème.

Bises à toutes et à très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:40

ah j'oubliais, au fait: j'ai quand même une bonne nouvelle c'est que ça y est, depuis un mois j'ai perdu TOUS mes kg de grossesse!!! je n'aurais jamais cru que j'y arriverais et ça a mis le temps mais ça y est! et maintenant, le prochain objectif c'est - 4kg pour fin mars et si possible - 9 avant les essais bébés!

biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Ven 13 Jan - 17:51

coucou léa! très contente de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles!
bonne année à toi aussi! en espérant que tes soucis vont se résorber.
Tu as l'air d'avoir déjà fait le plus gros du chemin. I love you et d'avoir tout plein de projets très sympas! Wink I love you
félicitations pour les kilos perdus... j'avoue que moi je n'y suis toujours pas parvenue... faut que je me remotive!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Ven 13 Jan - 21:24

coucou lea
contente de te revoir et contente pour tes kilos j'espere que tes soucis vont aller mieux !!


je vais regardé l'emission avec les familles de 10 enfants !! vars 9h30 je dois aller chercher logan au foot et apres prendre sa copine elle dort a la maison demain ils vont a nantes faire les soldes !!
jy comprend rien mon ordi remarche !! tant mieux !!
j'ai couché thiany a 5h45 et dort encore va falloir que je le reveille j'aime pas ca !!mais obligé sinon il fera jamais sa nuit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Sam 14 Jan - 11:25

coucou les filles!
bon aujourd'hui nous allons avoir une organisation "compliquée"... déjà mon ex mari est venu chercher les garçons mais Enguerrand n'y va pas car il a prévu un après midi piscine avec sa copine... cyclops Bon j'étais pas hyper ravie et son père encore moins mais il a rien dit. J'en ai parlé avec Enguerrand mais bon... brefffff...
du coup en fin de matinée je vais récuperer ses affaires de musique avant qu'il parte chez sa copine et je récupére aussi mon chéri qui bosse ce matin et on file sur Albi pour faire les soldes... enfin, on va manger et ensuite faudra que je raméne chéri au boulot... que je revienne faire mes soldes, que je le re-récupère après (vers 15h) qu'on continue de faire nos courses, puis on ira chercher Enguerrand directement à la piscine afin de rester sur Albi pour qu'il voit deux trois trucs aussi... je sens que ça va être pas terrible cet après midi... mais bon c'est comme ça! Rolling Eyes Rolling Eyes
sinon j'ai terminé la broderie pour Loli et je la poste ce matin.... et je commence celle pour Liam! Wink
bon allez je prépare tout ce qu'il me faut pour mon marathon et c'est parti!
à ce soir, si il me reste encore un peu de forces.... pas sur! lol! lol! lol!
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Pitcha5 Sam 14 Jan - 12:21

PFFF Tarti quelle journée !!! Courage !!! Et bon soldes !!!

Léad : contente de te revoir ! JE te souhaite le meilleur pour 2012 ! Et je vois que tu as mis un décompte "essais", c'est chouette ! Et bravo pour tes kilos !!! Ici aussi on a fixé plus ou moins une date pour des essais BB5 (fallait déjà que mon homme accepte un BB5 mais c'est chose faite Wink - il ne fut pas très difficile à convaincre finalement Wink ), mais bon, avec mon petit bonhomme de même pas 3 semaines, je ne suis pas encore impatiente pour l'afficher ce décompte lol! !!! Mais rien que l'idée d'avoir encore un projet bébé dans ma vie me met déjà de bonne humeur Very Happy , moi qui ai tout vécu cette fois "comme si c'était la dernière"... Et franchement, c'était trop dur de se dire : "c'est la dernière" ! JE n'y arrivais pas du tout Wink Wink Wink !

Jugu : moi j'ai fait rapidos les soldes hier, car j'ai perdu une taille par rapport à avant ma grossesse, donc plus grand chose ne me va. J'ai l'air d'un sac à patates dans tout. J'ai trouvé un pantalon et 4 robes (enfin 2 plutôt robes/tuniques car si je les mets sans legging mon homme ne me laissera pas sortir lol! !). Tout ça en 1H chrono entre une tétée et aller rechercher les grands à l'école !

Kiki : bon samedi aussi !

Biz à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Sam 14 Jan - 16:24

coucou
super tes soldes eclair !!!
ma belle fille est passé elle est arrivé a 12h affraid du coup j'ai fais mangé les ptit et les sien avec zom on a mangé a 14h30 j'ai fais mangé thiany a 15h zom fait le sieste et ensuite peinture ds la cuisine !!
il fais froid ce matin !!! No
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Dim 15 Jan - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce matin menage encore !!! Evil or Very Mad cet apres midi chez ma mere pour son anniv on lui a pris un ordi bon d'occas car elle prend pas internet c juste pour des jeux et films elle va etre super contente ca fait 3/4 quelle en reclame un !! et en plus je lui est trouvé un ptit chien depuis qu'elle a perdui la sienne ca lui manque son copain a pris un croisé labrador mais elle est plus ptit chien du coup ellee va etre doublement surprise !! Very Happy cheers

et vous quoi de beau ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  sab61 Dim 15 Jan - 12:26

Petit coucou rapide !!!

Hier, soldes et macdo avec mes 3 loulous qui ont été adorables ! Un bon moment passé ensemble Very Happy et de bonnes affaires !

aujourd'hui, on reste tranquillou à la maison. Un peu de repassage mais c'est tout, après on fait des jeux en famille !

bon dimanche à toutes Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  anne1983 Dim 15 Jan - 13:23

Kiki, bon et joyeux anniversaire à ta maman, elle va être super gâtée, c'est super. Very Happy Very Happy Very Happy
Nous, on va aller cher mes parents fêter enfin l'anniversaire d'Amélie avec son parrain.
Sab, bon repassage et amusez-vous bien aux jeux de société.
Bon dimanche à toutes.
Bisous.
I love you I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Dim 15 Jan - 15:06

anne
merci et bon apres midi et bon anni a ta fille

sab
bon apres midi egalement

thiany vient de se lever ds 1h on file chez ma mere je vais le faire manger avant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  tribubn Dim 15 Jan - 16:41

coucou les filles
Tarti: ben ma Gaïa et son père sont aussi du 16 janvier...David était méga content que notre puce naisse le même jour que lui...je crois que tout le personnel de la maternité était au courant...elle aura déjà 4 ans demain

et ma Loli déjà 1 mois aujourd'hui...ça passe définitivement trop vite...

léa contente de retrouver...super pour tes projets une très belle année a toi...et on te souhaite un très beau + alors

cool les filles pour vos soldes...nous on les a pas fait...je déteste faire les boutiques alors si j'ai rien besoin j'y vais pas...et pis bon j'ai beaucoup de chance les tatas de mes enfants adorent leur acheter des vetements du coup ça me dispense d'y aller et ça me coute surtout rien du coup...rires

sinon ici un petit dimanche tranquille avec ma petite tribu...j'adore, je devais faire un gateau pour Gaïa pour feter son anniversaire a l'école mais elle tousse vraiment beaucoup donc demain je la garderais surement a la maison...ici ils sont tous plus ou moins malades du coup Loli tousse de nouveau...comment vous faites pour pas que vos grands contamine vos tout petits...j'arrive pas a leur faire comprendre de pas faire de bisous a leur soeur, faudrait que je l'enferme dans la chambre si je veux pas qu'il puisse l'embrasser car dès que je la pose ils vont la voir, surtout Zoé...
Mardi visite du 1er mois j'ai hate de savoir comme ma puce a grandi et grossi, une chose est sure elle a du bien prendre car je trouve que ses joues se sont remplies...

voila a tout bientot j'espère pouvoir bientot revenir plus régulièrement
gros bisous
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Dim 15 Jan - 18:48

oui c vrai ca va vraiment trop vite Mad
bon anni a ta puce

me voila rentré thiany fait sa sieste et les autres sont ds le bain donc jy retourne !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:14

coucou les filles,
bon désolée mais hier soir on est rentré à 19h30, totalement vannés!
en plus je suis assez déçue de la journée: j'ai pas trouvé grand chose et j'ai pas eu le temps de faire des essayages pour moi: faut dire que seule avec les deux petits monstres dans une cabine d'essayage, c'est franchement comique mais absolument pas pratique!!! bref, pitcha, tu as été bien plus efficace que moi sur ce coup là! lol! lol! lol!
enfin j'ai quand même trouvé des escarpins.... trop beaux et très sexy... Embarassed mais ce sera que pour les soirées parce que jamais je tiendrai dessus toute une journée! Smile Smile
j'ai aussi trouvé un sac à main rigolo, tout en "fourrure", un chemisier pour moi, une chemise pour Mayeul, une pour Ferréol et un tee shirt pour Enguerrand.
Sinon, mon grand a fait des essais de costume: son père veut lui en acheter un pour le baptême de leur petit frère. il va être trop beau mon fils! et surtout on l'a amené dans un magasin de musique pour choisir son ampli: il est super content!
Les petits étaient épuisés: ils n'ont pas fait de vieux os!
Ce matin j'ai pris un bon bain, fait un peeling, un masque, brushing... bref, je me suis un peu occupée de moi, c'était très bien!
ensuite rangement du coffre à jouets qui est dans le salon: y'avait du boulot mais là ça va BEAUCOUP mieux!
Mardi, travaux: on fait changer les deux grands fenêtres du rez de chaussée: par contre ça va cailler dans la maison! je ne sais pas encore comment je vais m'organiser. je vais essayer de mettre Mayeul et Ferréol à la cantine et mettre Calliste chez mes parents pour qu'il soit au chaud et au calme. Bon après ce sera super: on va gagner en luminosité et surtout en isolation thermique et phonique.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur: 40 ans, ça fait bizarre! et demain mes deux grands.
C'est chargé en anniversaire ce mois de janvier, chez tout le monde je vois! donc de gros bisous à tous ceux qui fêtent leurs anniversaires ces jours ci... j'ai peur d'en oublier en faisant la liste! Very Happy Very Happy Very Happy
Bon allez, je vais faire tremper mes petits monstres, ensuite, préparation du repas, je receptionne mes grands et quand tout le monde sera au lit, serpillière! YOUHOUUUU....
gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Dim 15 Jan - 21:44

et bien que de choses !!
super pour tes escarpins et ton sac ton fils devait etre ravi pour son ampli Very Happy
oui ca va cailler comme tu dis mais c pour la bonne cause !!
ca y ets je viens de coucher les monstres !!! je vais me poser dans mon canapé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  linda Dim 15 Jan - 21:53

moi aussi je viens de les coucher
et oufff car exiter comme des puces
il reste que bb encore avec ns
demain j ai de quoi faire
bon deja rien fait du week mais les enfts m ont tt deballès
barbies poneys enfin j en ai partout grrrrr

bonne nuit
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  anne1983 Dim 15 Jan - 23:12

Joyeux et heureux anniversaire pour toutes celles et tous ceux qui sont né ce mois-ci.
Bonne nuit à toutes et à demain.
Smile Smile Smile

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  tribubn Lun 16 Jan - 10:56

coucou les filles
aujourd'hui double anniversaire chez nous David et Gaïa...ma puce était tout fière avec son gateau ce matin, et surtout sa bougie de la princesse "horreur" (comprenez Aurore de la belle au bois dormant)...comme c'est passé vite...quand a mon homme j'ai perdu son cadeau,je lui ai pris un soin du visage a l'institut ou je vais et je retrouve plus le petit carton...heureusement qu'elles nous connaissent bien a l'institut et qu'il aura droit a son soin même sans le carton le soucis c'est que du coup j'ai pas de petit cadeau a faire donner par les enfants...pff j'ai vraiment des problèmes de mémoire et d'organisation en ce moment...parfois je me fais peur depuis la naissance de Loli...je perd la tête...
sinon a part que j'ai pas de tête ça va bien, mes pertes sont enfin finies il était temps au bout d'1 mois...
et vous comment ça va en ce froid mais ensoleillé lundi...
bisous
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 5 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum