Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Janvier: BONNE ANNEE 2012!

+4
sab61
Pitcha5
kiki44
Admin
8 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Jeu 19 Jan - 18:23

PITCHA: ton témoignage me touche particulièrement parce que tu as visé juste, en tout cas concernant le désir de grossesse.

En effet, c'est très étrange parce que je sens que ça me gâche la vie et parce que je me sentais mieux dans ma peau enceinte car rien à justifier. Mais en même temsp ces derniers temps je me dis que j'ai envie de continuer à pouvoir faire la fête entre amis, boire un petit coup de temps en temps, faire des trucs de "jeune" et puis je me dis qu'au moins 9 mois sans tout ça et même plus car les premiers mois de vie de bb ne sont pas les moins prenants, ça va me paraître long.

Ca veut dire qu'en, réalité je ne suis pas prête? Mais esk'un jour je n'aurai plus toutes ces envies? Et puis comme je vous dis avec mon âge, si je veux 6 enfants, j'ai calculé qu'il faut qu'ils aient au maximum 3 ans d'écart sinon je n'y arriverai jamais et encore là c'est juste juste...

et puis je me dis que les gens qui raisonnent comme ça et qui s'écoutent autant se retrouvent avec un enfant unique ou pas d'enfant du tout et quand ils se réveillent il est trop tard.

Je suis paumée et je vous embrouille le cerveau en prime, bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Jeu 19 Jan - 19:44

Coucou les filles!

pas eu le temps de lire tout mon retard!

J'éspère que vous allez toute bien!

Ici et bien ça va mais on est dégouté car on attendait une réponse pour la vente de notre maison et c'est fichu, on à eu la réponse aujourd'hui. On est en fait super dégouté car on avait trouvé le bien de nos rêve avec 200M2 habitable, 8000M2 de terrain, des collègues de Fabian, nous avait mis de côté des petit moutons d'ouessant, poule et on aurait même pu avoir un poney (box et enclos déjà existant!). On avait environ 40 000 euros de travaux mais le prix étant négociable, ça aurait pu passer dans notre budget! Tim à pleuré tout à l'heure, il rêve tant de cette maison avec plein d'animaux! ça me rend triste! Bon,sait-on jamais, si elle se vend d'ici peu, peut être que la maison sera tjrs en vente (elle n'est depuis déjà 18 mois environ!).

Bon, sinon les loulous vont biens!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Jeu 19 Jan - 21:41

fred
ahhhh quel dommage ca avait tres bien !! mais tu sais peut etre que tu vendras ta maison plus vite que tu crois et pour un peu l'autre ne sera tjr pas vendu !! c'etait sur ancenis ??

les enfants sont couchés je vais souffler un peu !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Ven 20 Jan - 11:09

un ptit coucou a toutes Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  anne1983 Ven 20 Jan - 11:34

Bonjour, bonne journée à toutes. Bisous. Smile Smile Smile

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Sam 21 Jan - 14:18

coucou
cet apres midi j'emmene vinny ds un magasin qui repare les CD de jeux !! et faut que j'apelle le service apres vente pour son PC portable il a chopé un virus il peut plus rien faire pourtant y a un antivirus offert pendant un mois !!! Evil or Very Mad

et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Sam 21 Jan - 17:10

Coucou les miss!

Bon et bien on à déposé mon homme à la gare ce matin, ensuite on est allés se promené chez leclerc et faire quelques magasin autour pour fini à la cafèt! Les enfants étaient contente et ont été sage! Je ne vous cache pas que l'on à été regardé entre moi toute seul avec mes 5 bambins en jeune âges et mon gros ventre, ça à du faire de bon sujet de discution autour de nous! lol!

Là, je l'ai ai tous douché et tous en pyj, après la sieste se sera goûter et on se regardera "petite soeur" un film sur la gym de ma jeunesse, faute de trouver le film "Nadia ou Championne" se sera tjrs mieux que rien! Et oui, j'ai transmis ma passion pour la gym à Mat, Aélia et Lilie déjà donc ils vont être content de regarder ça, même si j'aurais préféré de loin leur montrer "Nadia" qui est en plus sa biographie mais bon il est introuvable! Neutral

CHRISTELLE la maison est sur Varade, un gros coup de coeur, comme tu dis, avec un peu de chance, notre maison va se vendre rapidement et on pourra s'offrir ce magnifique bien! cheers

LEA j'ai lu ton message, pas facile c cheers e désir non partagé, je ne connais pas ça car avec mon mari le désir d'un autre enfant est tjrs revenu au grand galop! Je pense qu'il faut vraiment que tu en reparle avec lui.
Côté sexualité, comme t-on dit les filles, on est pas tous égaux quand au désir sexuel, maintenant l'arrivé d'un enfant perturbe automatiquement la sexualité d'un couple car la fatigue est là et le temps dont on dispose n'est plus le même! J'avoue qu'aujourd'hui même si nous avons tjrs une sexualité épanouie, on ne peux plus faire l'amour tout les jours avec les enfants mais bon nous avons trouvé un bon équilibre quand même et notre libido est tjrs au TOP, hors mi après Timéo ou Fabian ne m'à presque pas aidé, il me gonflait, ne faisait rien, je gérais tout, du coup, je me suis éloigné de lui non pas en amour bien que un peu peut être mais surtout sexuellement parlant et puis on à désiré un autre enfant et mon désir sexuel est revenu, à la naissance de Lilie, j'avais peur que ça ne refasse pareil et au final pas du tout car il à compris qu'il fallait qu'il m'aide, soit présent et attentif, je l'ai félicité et dit combien ça me faisait plaisir de retrouver une sexualité épanouie et du coup même topo après Alaïs, il avait bien retenu la leçon! Comme quoi, parler aide bcp!
Pour ton corp, des homme comme le mien par exemple aime voir leur femme enceinte et d'autre non, c'est comme ça, c'est très personnel. Maintenant que tu as repris ta ligne, explique lui, que tu fera attention à ton alimentation pdt ta prochaine grossesse et que tu es sûr de pouvoir prendre moin de poid et donc que tu récupérera plus vite ta ligne et puis tu sais, tu as allaité ta fille je crois?! Si oui, et bien il est faut de croire qu'on récupère plus vite sa ligne car c'est tout l'un ou tout l'autre, moi je fais partie de ses femme qui ne récupère leur poid d'avant grossesse qu'au sevrage de mon bébé!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Sam 21 Jan - 18:16

sympa la cafet avec les ptit et oui les gens ont tjr un regard qui juge !!

bon j'ai ete achateaubriant pour vinny un magasin qui restaure les jeux video mais sur les 4 qu'il a emmener il apu en reparer qu'un pfff 60km aller retour pour un jeux !!!!

j'ai apeler les SAV pour le PC a vinny mais fermé bien sur donc je rapel lundi !! je viens aussi de tel a SFR mais bien sur tous les conseiller sont en ligne je dois rapeler entre 20/21h !! le mois dernier 15e hors forfait sur ma facture pour qui prk !! mais je me suis dis bon les ptits ont peut etre jouer avec mon tel la du coup j'ai fais attention et la semaine derniere je consulte mon compte et 4e HF ya 3/4j je passe a 7.99 et hier 11.99 affraid je vais pas payer pour rien !!!! sur ma facture ils disent service gallery ??? en plus j'ai un forfait ou c illimité en internet et vars mes 3 num favoriis j'apele qu'eux mis a part zom mais c'est decompter sur mon heure alors je vois pas la !!!! ah ces tel c'est terrible !!!
bon je file je dois deposer logan chez sa copine !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Pitcha5 Dim 22 Jan - 10:42

Bon DIMANCHE !!!

Ici on profite en famille : cuisine, bricolage...

Que des activités tous ensemble ! À l'intérieur car temps pourri !

BISOUS.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Dim 22 Jan - 12:02

COUCOU
amuse toi bien pitcha

je viens de finir ma baie vitrée et mon autre fenetre pfff la machine tourne et le seche linge aussi Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  anne1983 Dim 22 Jan - 13:11

Bonjour les filles, rien de particuliers repasser et lessiver journée tranquille à la maison.
Bon dimanche à toutes.
Smile Smile Smile

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Dim 22 Jan - 13:31

Coucou!

CHRISTELLE ha ces téléphone! Pfff! Tu as réussis à les joindres hier soir du coup?

SYLVIANNE profite bien de cette journée en famille, ça fait du bien!

ANNE bon courage pour tes taches ménagère!

Ici nuit sans mon homme bien passée avec mon petit homme Timéo à mes côté qui m'à réveillé à 4H40 pour me dire "je t'aime" lol! I love you et ensuite 6H30 il pétait le feu mais moi j'avais encore envie de dormir donc réveil comme un jour d'école! Pfff!

Là, tout est fait, linge étendu, l'autre plier, une tournée au sèche linge, déjeuné de prêt donc on va pas tarder à déjeuner et ensuite sieste vers 14H pour les plus petits et au réveil on se regardera HOOK tous ensemble!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Dim 22 Jan - 15:10

fred
ohh c mimi ca ton fils !!

j'ai rapeler heir soir comme ils m'avaient dit entre 20h et 21h et la ils me sortent tous les conseillers sont en ligne rapeller demain entre 15 et 16h !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est vraiment se foutre du monde !!!
ca y est seche linge fini thiany dort les autres joeunt a la wii apres devoirs et vers 15h30 une ptite ballade chez ma soeur !!en rentrant douches !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Dim 22 Jan - 17:30

CHRISTELLE pfff ils abusent! Tu as rappelé là du coup? Bonne ballade chez ta soeur!

Moi douche faîtes, devoir également, reste plus qu'à se la couler douce! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Dim 22 Jan - 20:08

coucou les filles!

week end de folie: hier préparation de la boum d'Amaury et à partir de 17h j'ai eu 10 gamins survoltés, musique à fond, spot, coca à volonté...; lol! lol! lol! le dance floor était ouvert! fin vers 22h... j'ai jonglé avec les petits confinés au premier, surveiller mes pré-ados en bas, le repas...et chéri qui bossait de nuit!!! breff, un peu lessivée mais ce sont de gentils enfants donc c'était sympa et ils se sont bien amusés.
ce matin, ménage à fond, rangement, remise en place des meubles... ppffff!
j'ai quand même pris le temps de prendre un bain. finalement je pense que ça va devenir une habitude le dimanche matin: prendre soin de moi!
cet après midi repassage... repfffff
enfin la maison est nickel au moins mais pas l'impression d'avoir eu de week end.
demain matin RDV chez l'orthoptiste et ensuite l'ORL pour Calliste. grosse matinée...
ce soir raclette! Very Happy
allez bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Dim 22 Jan - 21:10

fred
oui comme tu dis ils abusent !!! non du coup j'aipas rapeler je vais attendre de voir si d'ici mon rechargement mon tarif hors forfait augmente si c le cas je rapel !! car ptit doute comme les ptits des fois touchent a mon tel !!

tarti
wouah ca devait etre de la folie !! ca fait du bien le ptit bain Very Happy Very Happy

demain je dois tel au service apres vente pour le PC a vinny Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  cali059 Lun 23 Jan - 8:37

coucou les filles
désoler de deserter un pe se post mais je suis encore et toujour dans les travaux Rolling Eyes
kiki jep ense a toi j en ai marre de cette poussiere ggrrr!!!les tien sont fini?
j ai kan mm une bonne nouvelle zhom ma dit kil n allait pas poncer les enduit ouf!!!!
tarti sa devait sympa cette boum mais speed kan mm Wink
bon j ai oublier le reste je vous les photo avant et apres travaux Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Lun 23 Jan - 13:34



Coucou!

CALI c'est super joli!

CHRISTELLE oui, pour ton portable, on ne sait jamais si se sont tes petits loups qui y ont cafaouillé! lol!

Moi, je vais chercher mon homme à la gare vers 13H avec les loulous avant de les déposer à l'école, ils sont content!

Ce matin aspi et serpi partout, c'est agréable une maison propre y à pas à dire! I love you cheers

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Lun 23 Jan - 15:05

cali
wouah quel changement c beau super si ton zom ponce plus !! non moi loin d'tere fini enfin pour l'instant on fait une pause !!

fred
oui je vais attendre ils me recharge le 29 si a compter de la j'ai des hors forfait ca va pas le faire !!
ce midi ronny etait tout pale pas de fievre et mal nulle part Suspect j'ai dit a la maitresse qu'elle me tel si ca va pas
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  tribubn Lun 23 Jan - 15:26

coucou les filles

léa je souhaite de tout coeur que vous trouviez une solution avec ton homme...pas simple comme situation...
Kiki moi aussi les enfants ont tendance a jouer avec mon tel du coup comme je vais jamais sur le net avec j'avais retirer le raccourci car ça me revenait trop cher...rires
sinon j'espère que tout le monde va bien...

ici la semaine dernière a été un peu bizzare...j'ai l'impression de perdre la tête depuis quelques temps, j'oublis plein de trucs, en plus je fais des trucs un peu dingue (genre jeter le bon pour le soin du visage de zhom), ma mère m'a dit que ça arrivait parfois mais je me fais vraiment l'impression de perdre grave la tête...
sinon tout le monde a été malade ici...heureusement ça semble aller mieux...

voila gros bisous a toutes
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Lun 23 Jan - 15:49

Bah, alors CYNTHIA, va consulter si ça t'inquiète!

CHRISTELLE j'éspère que Ronny ne couvre rien!

Bon, j'ai récupéré mon homme, tout va bien, les enfants étaient content de le retrouver et moi aussi bien sûr! lol!

Là, on va aller faire les courses chez Liddle!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Lun 23 Jan - 15:57

cinthia
avec un bb on a tellement de choses a penser que des fois on fait un n'importe quoi !!
ba moi j'ai internet gratuit illimité sur mon tel c pour ca que ca m'etonne !!!

fred
super toute la famille au complet !!bonne courses

oui j'espere qu'il na rien !! en tout cas pas d'apel donc ca doit aller !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Lun 23 Jan - 22:30

coucou les filles,
bon journée de fou, trop dur pour un lundi!
ce matin, chéri n'a pas décoincé du lit avant 8h45.... gggrrrrrrrr! heure à laquelle j'emméne les petits à l'école et ensuite me fallait partir tout de suite pour le rdv chez l'orthoptiste! j'aurai bien aimé un petit coup de main ce matin moi... surtout que j'ai très mal dormi! ZUT... donc me voilà partie pour ma journée de super mauvais poil!
l'orthoptiste toujours aussi contente des progrès de Calliste, donc tout va bien! ensuite on est allé faire les courses, puis payer la cantine et enfin rdv chez l'ORL car on avait l'impression que certains sons gênaient Calliste, mais là aussi tout à l'air normal. et on est rentré à la maison à midi. bon heureusement chéri avait préparé le repas..il a du sentir ma mauvaise humeur.... Very Happy
Cet après midi, j'ai fait de la broderie... et lui sieste sur le canapé.... ça ma re-énervé!
et ce soir suis allée chercher Enguerrand à l'athlé. encore une fois, il était pas super bien, fatigué... ça m’inquiète. ses analyses de sang ne sont pas mauvaises mais il y a deux trois trucs qui me chiffonnent. notamment sa ferritine qui est plutôt basse. demain si le doc m'appelle pas, c'est moi qui le contacterai pour voir ce qu'il en pense. une petite cure de fer serait peut être bienvenue. et il va freiner sur le sport: une seule séance dans la semaine sera suffisante durant quelque temps ensuite nous verrons.
et voici la broderie que j'ai faite pour Loli...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cali, beau travail, c'est vraiment joli! allez c'est payant les travaux même si ça casse les pieds! Wink
allez bonne soirée les copines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Lun 23 Jan - 23:02

et bien tarti en effet journée de folie !! oui c'est pas un mal de lui reduir son sport un peu histoire qu'il souffle !!
trop trop joli ta broderie comme d'gabitude !! Very Happy Very Happy
bon je vais aller au lit car reveillé depuis 5h ce matin !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  tribubn Mar 24 Jan - 10:51

coucou les filles

Virginie: en effet elle est trop et bien plus en vrai...du coup on l'a déjà accroché dans la chambre des filles vu que c'est la que Loli ira quand elle fera ses nuits...
tant mieux si Calliste va bien...quand a Enguerrand pas cool, mais du repos et ça devrait aller, tiens nous au courant de ce que le médecin te dira a propos de la petite cure de fer...
mais je sais pas pour les vôtres mais ici les enfants sont fatigués, nous on les couche le soir vers 20h30 (le temps qu'ils se brossent tous les dents et qu'ils s'embrassent et se fassent des calins pour se dire bonne nuit)...ben hier soir a 20h ils s'étaient tous endormis sur le canapé (oui nos enfants adorent dormir sur le canapé...) et ce matin a 7h10 ils ont eu du mal a se réveillés...même les filles qui sont debout vers 6h15 d'hab...

sinon ici ça va...le rhume de Loli semble passer un peu il était temps, pas moment elle tousse tellement qu'elle devient écarlate...c'est assez impressionnant et flippant surtout...le soucis c'est que ça la réveille au milieu de la nuit mais bon elle gère assez bien et une fois la quinte de toux passée maman donne une bonne tétée et elle redort bien...
voila sinon ménage ce matin et cet après midi j'ai un atelier...pas très envie d'y aller mais bon je suis certaine qu'au final ça sera une bonne rencontre et que je serais contente de l'avoir fait...

bises a toutes

tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 7 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum