Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Janvier: BONNE ANNEE 2012!

+4
sab61
Pitcha5
kiki44
Admin
8 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mar 24 Jan - 11:08

ici thiany tousse aussi depuis hier soir surtout au moment des siestes !!! cette nuit il a reclamé a 3h30 affraid obligé de lui donner tellement il pleurait !!
ce matin les taches de tous les jours Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Mar 24 Jan - 12:34

coucou,

allez aujourd'hui ce sera cool.
ce matin, petit café chez une amie, puis passage à la banque et retour à la maison. pas grand chose à faire... chouette! Wink
j'(ai fait de la compote pomme kiwi et comme ça j'ai fait aussi mes yaourt en me servant de la compote au fond... miam miam! un peu de couture pour réparer quelques trucs, un peu de pliage de linge, mis mon repas en route et voilà.... cet après midi broderie! puis me faudra allez chercher Enguerrand au lycée pour l'emmener à son cours de guitare.
Merci Cynthia! j'ai beaucoup aimé la faire cette princesse... j'avoue que j'aurai aimé que ce soit pour moi.. mais bon! Rolling Eyes
Au fait Cynthia, pour ton gros coup de fatigue,tu pourrais prendre de l'oligobs allaitement: ça aide bien à se retaper après la grossesse et à ne pas s'épuiser avec l'allaitement. Bon atelier cet après midi!
Kiki, toujours pas facile les nuits! courage!
gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  tribubn Mar 24 Jan - 13:37

merci pour le tuyau Virginie je passerais a la pharmacie après mon atelier cet après midi...
et pour la broderie qui sait tu la feras peut etre un jour pour toi...Wink
bon après midi a toutes
bises
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mar 24 Jan - 14:03

apres midi chez soeurette !! voila c'est encore pas tantot que je ferai du menage !!!!! tant pis !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  sab61 Mar 24 Jan - 15:00

coucou à toutes !

Pfff, je passe en coup de vent car j'ai du mal à trouver un moment pour venir sur le forum (là je suis au boulot), c'est la course en permanence ici ! comme souvent... No en plus ça fait 15 jours que je passe des nuits de folie : capucine se réveille régulièrement à 5h du matin, raphaël fait des cauchemars...et les couches qui débordent !!!!! Evil or Very Mad ce matin, les 3 couches avaient débordées !!! j'en peux plus de changer les draps tout le temps, ça m'épuise !!! No

bref, dur dur, je sais pas où je vais trouver la force de faire bb4 Wink

bisous à toutes !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  anne1983 Mar 24 Jan - 21:13

Sab, bon courage.
Kiki, tant mieux si journée un peu cool chez ta soeur, ça fais du bien un jour de temps en temps de faire autre chose que les tâches ménagères.
Tarti, j'espère que ton grand va aller mieux.
Nous, pas grand chose de spécial Bryan n'a pas été à l'école car il est fort enrhumé, j'espère qu'il va vite aller mieux.
Bonne soirée à toutes.
Smile Smile Smile

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Mar 24 Jan - 21:18

Coucou les miss!

VIRGINIE alors pour ton fils, tu as eu le doc?
BRAVO pour ta broderie, trop belle, tu as du prendre du plaisir de faire pour une fille! lol!
Ha les hommes! Moi c'est tout les matins ou je gère seul pdt qu'il dort! Grrr!

CHRISTELLE à quan dla fin des travaux! Hein!
Bah, alors petit Thiany est pas en forme!

CYTHIA contente si ta puce va mieux!

ANNE bon rétablissement à ton loulou!

Ici ça va, la course aujourd'hui et Alaïs à son oreille droite qui coule depuis cette nuit à gogo, à mal et pas de RDV avant 17H15 demain!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  anne1983 Mar 24 Jan - 21:31

Fred, j'espère qu'Alaïs va vite aller mieux.
Je lui envoi tout pleins de bisous guérisseurs.
sunny sunny sunny

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mar 24 Jan - 21:39

ca y est enfin le moment de pause !!! les ptits au lit a la pub !!
on a fait la preinscription pour logan pour la cité universitaire on devrait recevoir le dossier ds 2 semaines !!

bon courage pour vos malades
oui thiany tousse on va voir cette nuit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Mer 25 Jan - 10:27

bonjour du mercredi les filles! Comment allez-vous? je vois que les petits rhumes recommencent à faire leur apparition... Pô cool ça. La mienne est en train d'en sortir mais son petit nez continue à couler et elle ronfle un peu. J'espère que ça va vite s'estomper.

De mon côté ça va un peu mieux mais tjs de bonnes angoisses. Vendredi je suis allée voir une nouvelle psy qui m'a bcp plu et avec qui le feeling est bien passé. Mais elle voulait des séances hebdomadaires et vu le prix( 70 € la séance) on ne peut pas se le permettre. Alors je lui ai demandé si on pouvait n'en faire que 2 par mois et elle a accepté. Ouf! Ca va demander un effort financier pour nous c'est sûr mais on va tout faire pour y arriver. En tout cas vivement qu'on vende notre appart pour avoir un peur d'air d'un point de vue financier. Et puis si on pouvait augmenter un peu nos salaires d'ici à fin 2012 aussi ça ferait beaucoup de bien. L'objectif c'est au moins 300 € chacun en plus, là on pourrait accueillir numérobis plus sereinement...

J'ai une collègue qui entre dans son 9e mois vendredi! j'ai hâte qu'elle accouche et de voir son bibou!

Bisous à toutes et bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mer 25 Jan - 10:38

COUCOU
lea
tant mieux si ta pu t'arranger avec elle !! ah oui en effet c'est pas donné du tout mais si ca peut te faire du bien !!

ici tranquille carly a un anni tantot ! aronn foot enfin un mercredi quoi Very Happy

et vous quoi de beau ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  sab61 Mer 25 Jan - 11:43

kiki, ici aussi, comme un mercredi Very Happy karaté pour mes loulous, repassage pour moi...et il faut qu'on fasse un gâteau car demain mon timothé prend 6 ans cheers , ça me fait tout drôle !

lea, c'est bien que tu fasse des démarches, j'espère que ça va t'aider

courage à tous les petits bouts malades No
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  tribubn Mer 25 Jan - 12:14

coucou a toutes

contente léa que tu ais trouver quelqu'un avec qui tu ais un bon feeling c'est important...et tant mieux que vous ayez trouver un arrangement pour les séances c'est clair que 70 euros c'est un budget...ah l'immobilier nous on essaye de vendre aussi un appart (on a un crédit relais qui se termine dans 3 mois) c'est galère...

bon ben je vois qu'on est toutes pareilles avec les microbes...j'ai hâte qu'il fasse un temps meilleur c'est pénible y'en a toujours 1 qui est pas bien...Fred, Christelle, Virginie comment vont vos loulous...

sinon ici mercredi traditionnel avec le sport des enfants...

voila bonne journée a toutes
gros bisous
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mer 25 Jan - 15:14

triburn
les enfants vont bien mis a part thiany qui tousse mais je lui fais des lavages de nez 4/5 fois par jour ca devrait passer !!
comment va loli ??

sab
bonne anni a timothé jocolor

ca y est carly deposer chez sa copine bon ca va c'est a 800m de chez moi Very Happy je vais faire la lecture a ronnt at a 14h45 aronn au foot !! ca va les grd bougent pas cet apres midi Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Admin Mer 25 Jan - 16:53

Coucou les filles!

Bon et bien grande course du mois faîtes chez leclerc ce matin, du coup j'avais des douleurs ligamentaire en rentrant mais là ça va! Linge étendu, dîner préparé, petits coucher pdt que Aélia regarde la TV et Mat joue à la DS!
Alaïs à tjrs son oreille qui coule à gogo mais n'à pas l'air d'avoir mal! Dr à 17H15 tout à l'heure, je dépose Aélia à la gym puis y vais ensuite!

CHRISTELLE il va aller à quel université ton grand?Ton p'tit loup va comment niveau toux?

LEA cool pour ton psy mais purée que c'est cher! Vous visé une sacré augmentationd e salaire, j'éspère que votre souhait sera réalisé!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mer 25 Jan - 17:02

FRED
une bonne chose de faite les courses !!
logan va a la FAC de nantes la FAC de sciences et technique thiany tousse mais un peu moins mais c gras et creux !!!

il me reste aron a prendre a 17h en meme temps je depose logan chez sa copine ensuite carly a 17h30 apres douche le repas ensuite retourner checher logan chez sa copine pour le deposer au foot et pas fini a 21h45 logan a reprendre au foot vive les garcons cheers cheers cheers Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Mer 25 Jan - 18:18

quelle journée ma pauvre! et quelle santé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Mer 25 Jan - 21:50

ca y est les enfants sont couchés oufff thiany ma piqué une de ces crise vers 18h20 obligé de lui donné un bib a 19h au lit !! il me reste logan a prendre Suspect
ce soir grey's anatomy cheers cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  cali059 Jeu 26 Jan - 14:57

salut
un peu calme le fofo en se moment Rolling Eyes
kiki je crois kil en a pas mal ki regarde greys anatomy Laughing
comment va thiany?sa n,e te fait pas drole que ton grand part en fac?
pour ras j ai ete faire des courses se matin pour un wk charger en vu de l anniversaire d orlane aujourd hui cheers
el aura comme cadeau un pc Laughing Laughing
le gateau est commander el va etre contente sa sera une majo Very Happy
fred j ai connu sa les douleur ligamentaire sa brule mm des fois et pas grand chose pour soulager Rolling Eyes
tu pe me rapeler les vitamine que tu prenait avant de tomber enceinte, je prend deja de l acide folique Wink
temp qui ne donne pas le moral aujourtd hui pfff
bis a vous toutes Wink Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Jeu 26 Jan - 15:02

oui c calme !!
cali
pour l(instant je me rend pas trop compte il est encore la Very Happy ca va me faire bizarre quand il va y aller !! samedi on va visiter la FAC !!!
thiany va bien il tousse tjr mais elle m'avait dit que ca peut durer entre 8/10j alors je vais attendre
ici soleil je vians de finir ma cuisine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Jeu 26 Jan - 15:13

coucou les filles!
bon moi je suis pas de bonne humeur... et j'ai horreur de ça!
Ma sœur a un problème avec une de ses prothèse mammaire et doit se faire opéré d'urgence pour l'enlever... mais veut en remettre d'autre par la même occasion!!! Shocked elle ne peut pas s'en passer dit elle, mais par contre sa santé est secondaire! pppfff, elle m'épuise avec ses conneries! du coup ma mère est aussi très contrariée et moi je suis au milieu!
Mayeul est à la maison car mal au ventre et diarrhée.
je suis enrhumé.
calliste n'a encore pas voulu de son petit pot car trop de morceaux à son gout donc il se fait vomir... par contre les gâteaux et le pain passent très bien même à pleine bouchées!!! Evil or Very Mad quel chameau!
le doc ne m'a encore rappelé pour les analyses d'Enguerrand, va falloir que je le relance...
bref... je suis de mauvais poil!
à 16h il me faut être au collège pour récupérer Guilhem. heureusement ce soir j'ai mon cours de salsa, ça va me faire un bien fou!
bon anniversaire à Orlane!
le départ à la fac, ça doit faire bizarre mais bon quelle fierté aussi!
bon je vais me chauffer devant la cheminée et faire un peu de broderie, ça va me calmer les nerfs.... Very Happy
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  cali059 Jeu 26 Jan - 15:40

tarti sa arrive encore a maé de se faire vomir ou cracher kan il y a des morceaux et pas forcement des pots Rolling Eyes
il ont la flemme de macher ah lala !!!
moi je suis pas a la broderie mais a la couture des paillettes sur la robe des majo Laughing
je vous la montre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour l anniv a orlane Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Jeu 26 Jan - 17:00

tarti
c'est un probleme par rapport a ce qu'on entend en ce moment les protheses d'une certaine marque ??
apres je la comprends tres bien quelle veuille en remettre d'autre je dis ca car j'ai aussi des prtheses et si on devait me les enlever j'en remettrais c plus q'evident mais je peux comprendre que la famille autour s'inquiete !!

oui quelle fierté Very Happy c'est le seul de la famille entre la mienne et du coté de zonm qui va a la FAC !!! cheers

cali
super la robe !!! bonne anni a ta fille
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Invité Jeu 26 Jan - 17:28

waouhhh quel boulot Cali! super...
Kiki, je comprends aussi ma soeur mais le problème c'est qu'elle a des soucis de santé plutôt importants et franchement elle a pas besoin de s'en créer de nouveaux! et puis là je comprends pas que le chirurgien envisage de replacer une nouvelle prothèse immédiatement après avoir nettoyé les épanchements de lymphe et les résidus de la prothèse qui s'est percée... je trouve ça imprudent et risqué. mais bon je serai quand même là pour l'aider si besoin même si je ne suis pas en accord avec son choix. c'est le sien et je n'ai rien à dire. mais voilà je ne peux pas m’empêcher de m'inquiéter.
allez je continue ma journée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  kiki44 Jeu 26 Jan - 17:59

oui c sur que si elle a deja des problems de santé c plus compliqué !! c bien que tu sois la avec elle et je comprend tout a fait ton inquietude !!
ta broderie a reussi a te calmer ???
je vais m'attaquer aux devoirs pfff coucher thiany avant !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Janvier: BONNE ANNEE 2012! - Page 8 Empty Re: Janvier: BONNE ANNEE 2012!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum