Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En juin... soleil et chaleur, enfin ???

+7
cali059
louine-et-cie
sab61
linda
futuremaman
kiki44
Pitcha5
11 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 24 Juin - 13:53

picha
heu faut pas trop rever hein:D mais bon on sait jamais !!!

j'ai été chercher la copine de vinny ce matin après son épreuve d'oral elle reste a la maison jusqu’à mercredi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Lun 24 Juin - 14:04

La matinée est passée trop vite; j'ai fais à peine la moitié de ce que je devais faire et voilà qu'il était déja l'heure d'aller chercher les garçons. Et cet aprèm je vais pas pouvoir terminer, car j'ai une réunion au boulot.
Moi la puce elle ne fait plus de sieste, donc faut que je sois dispo pour elle tout le journée; à la rentrée prochaine elle sera scolarisée donc ce sera différent...

Bon après-midi!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Lun 24 Juin - 14:45

Elle a quel âge ta petite Quéta, qu'elle ne dort plus?

Ma dernière de 2 ans fait encore de belles siestes, d'ailleurs la maison est calme.

Ce soir réunion avec le maître des jumeaux qui passeront en sixième et la maîtresse de Camille qui passera en CE1.

J'ai préparé du brownie pour le goûter.

Et maintenant, je me pose!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Douce maman Lun 24 Juin - 15:02

Coucou les filles,
Vos enfants n'on pas terminé l'école??? Moi ma plus grande et mon plus jeune on terminé l'école jeudi puis les 2 autres vendredi passée...Donc les vacances d'été sont débuté pour eux Smile Mais avec la température de pluie que nous avons, les enfants disent ne pas se sentir en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Que faites-vous aujourd'hui? Moi ce sera ménage en am, ensuite jeu avec les enfants, puis j'attendrai avec impatience l'arrivé de mon mari Wink Il est partie en voyage de pêche depuis vendredi matin 5h00 am Wink Je commence à m'ennuyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 24 Juin - 15:04

thiany va avoir 2ans le 1 juillet et dort encore l'am !!

save
pareil aronn passe en 6eme et la maitresse vent de me tel a l'instant pour me dire qui y avait reunion ce soir de 18ha 20h !!! mais pas possible pour moi zom ne sera pas arriver et comme je dis a la maitresse je connais comment ca marche car j'en ai eu 2 avant aronn ds le meme college !!!

thiany dort encore avant l'ecole j'irai faire 2/3 courses avant l'ecole
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 24 Juin - 15:05

douce
logan qui est a la fac a fini mi mai vinny lui a fini y a 8/10j il lui reste juste son oral de francais vendredi
les 3 ptits terminent le 5 juillet
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Douce maman Lun 24 Juin - 15:13

Les petits recommence quand l'école par chez vous? Ici fin aout...

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Lun 24 Juin - 15:36

Kiki, longue la réunion! Ici c'est 15mn par enfant quand il n'y a pas de soucis.Et ils pourraient vous prévenir plus tôt;

Mes enfants sont dans une école de village de 40 élève avec 2 classes (PS au CP puis du CE1 au CM2).Donc, un maître et une maîtresse;D'ailleurs Camille passe avec le maître l'année prochaine.
Ils finissent l'école le 5 et ils reprennent première semaine de septembre.

Ma grande n'a plus cours car Brevet des collège.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 24 Juin - 16:52

douce
ils recommence debut sept vers le 4/5 je crois
save
oui la c'est la reunion pour expliquer le fonctionnement du college mais je le connais deja mes 2 grd y  ont deja ete
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Lun 24 Juin - 17:12

re coucou les filles, ici les vacances scolaires sont le 5 Juillet, et a la rentrée mes loulous seront tous les 2 a l'école le matin et ma grande retournera l'après midi!!
Je suis dans une galère je ne vous raconte pas, mon chauffe eau nous a lâché Mad vous imaginez bien la suite sans eau chaude!!

Sinon le repas pour ce soir est prêt, et les oeufs sont a cuire pour ceux qui en veulent!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Admin Lun 24 Juin - 18:03

Coucou à toute!

J'hallucine, j'ai posté un message ce matin et il à disparu! Grrr!

Je reviendrais tout à l'heure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Lun 24 Juin - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment allez vous ??

christelle ; alors tes poussins ils vont comment ??

meli ; oula pas cool pour le chauffe eau pas moyen de le reparer ??

chez moi la grande au lycee en conger que vendredi 28 juin alors que les autres lycee ca fais déjà plus de 1 semaine qu'ils ont fermer
mon 2 eme en ULIS college lui n'aura pas cour jeudi et vendredi 26 et 27 car brevet pour les 3 eme mais cour lundi 1 et mardi 2 juillet les autres en primaire termine le 5 juillet ....sa devient un casse tete chinois Suspect

sinon rdv ce matin cardio pour la tension il en a profiter pour faire la visite pour l'anesthesie pour l'accouchement donc normalement je le vois plus a moins que HTA reste apres l'accouchement
la les ptits se sont eclater sur le trampoline ils sont bien fatiguer
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Lun 24 Juin - 19:43

En fait ma fille ne fait plus de sieste depuis cette année, depuis qu'elle a eu ses 3ans en fait. ça peut lui arriver encore si elle est vraiment fatigué ou dans la voiture.

Moi aussi, j'ai fais l'inscription samedi d'Ulrick en 6ème.
Le mois dernier c'était Erwan pour le CP.
Et ce samedi prochain ce sera l'inscription définitive de la petite en 1ère année de maternelle.

Autant dire que ce sera le grand changement pour les  3 en même temps; ils pourront partager leurs impressions comme ça Laughing

Oh mince alors pour ton chauffe-eau Méli; c'est vraiment la galère là!

A plus les filles. On passe à table; ce soir c'est ragout de saucisse fumée et ensuite je file au boulot.

Biz
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 24 Juin - 20:18

meli
rohhh mi,ce sans eau chaude ca va etre terrible
fred
ba mince alors c'est chiant ca quand faut tout recommencer !!
queta
bon courage pour le boulot
isa
les poussins vont bien !!lol

ce soir ca sera les experts !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Lun 24 Juin - 20:38

Ici ce sera "toujours pas de télé", donc gros boulot sur mon bouquin (comme d'hab quoi), et un oeil vissé sur le forum...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Lun 24 Juin - 21:32

Pitcha5 a écrit:Ici ce sera "toujours pas de télé", donc gros boulot sur mon bouquin (comme d'hab quoi), et un oeil vissé sur le forum...

....en profiter pour jetter un œil a mosnieur si jamais il s'ennuye lol!  l'occaz de faire bb
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Lun 24 Juin - 21:45

lol! Oui j'y songeais Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Mais Monsieur, qui est professeur, est encore plongé dans les dernières copies de ses étudiants... Evil or Very Mad

Va falloir que j'aille un peu le chatouiller Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Lun 24 Juin - 21:51

bandes de ptites coquines va !!!!lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Lun 24 Juin - 21:59

lol! !!! Vivement les vacances !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Mar 25 Juin - 8:23

Bonjour à toutes!
 Rentrée du boulot ce matin: la nuit a été dur, je n'ai pas pu me reposer hier donc j'ai du sommeil à rattraper. Les garçons déjeunent, ensuite direction école. J'ai 2 épilations sourcils à faire (pour mettre un peu de beurre dans les épinards) ensuite un dodo bien mérité.

Le soleil est au rdv ce matin, même s'il fait assez frais ça fait du bien quand même.

Très bonne journée à toutes!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Mar 25 Juin - 8:37

Pitcha5 a écrit:lol! Oui j'y songeais Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Mais Monsieur, qui est professeur, est encore plongé dans les dernières copies de ses étudiants... Evil or Very Mad

Va falloir que j'aille un peu le chatouiller Wink


vivement la fin des examens pour passer a un examen approfondit du corps ...il pourrait reviser l'anatomie de la femme ton homme lol!
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Mar 25 Juin - 8:40

Quéta a écrit:Bonjour à toutes!
 Rentrée du boulot ce matin: la nuit a été dur, je n'ai pas pu me reposer hier donc j'ai du sommeil à rattraper. Les garçons déjeunent, ensuite direction école. J'ai 2 épilations sourcils à faire (pour mettre un peu de beurre dans les épinards) ensuite un dodo bien mérité.

Le soleil est au rdv ce matin, même s'il fait assez frais ça fait du bien quand même.

Très bonne journée à toutes!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Mar 25 Juin - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ce matin déjà prise de sang heuresement que zhome bosse d'apres midi du coup il a pu continuer a preparer les ptits et la il est allez chez le medecin pour le certificat medical pour la reinscription de la grande au lycee en premiere ...eh oui 5 jours pour remplir un dossier avec certificat medical, photo, demande de PAI compte rendu de l'orthophonie .....

cet apres midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rdv diabeto et ce soir orthophoniste pour numero 3 sans compter que je dois encore faire les photos pour la grande pour son dossier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  déjà fait
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Mar 25 Juin - 9:42

Bonjour à toutes.
Ici aussi soleil! Ca fait du bien! Pourvu que ça dure.

Ce matin , je vais au RAM et cet après midi, je ne travaille pas donc ce sera courses.Mon mari est une semaine en vacances, il s'occupe du jardin.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mar 25 Juin - 10:59

save
super si zom est la il peut 'aider
isa
comme dab tu cours tjr !!
quéta
tu es bien courageuse bon repos !!!

ici manage fait a fond ds le cuisine linge etendu ds 45 mn thiany a reprendre a la garderie
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 10 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum