Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En juin... soleil et chaleur, enfin ???

+7
cali059
louine-et-cie
sab61
linda
futuremaman
kiki44
Pitcha5
11 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Mar 25 Juin - 11:30

coucou les filles!
 je vois que tout le monde est bien occupé! juin et toutes ses démarches administratives de réinscritptions, plus les fêtes de fin d'année de toutes les activités.... c'est la folie!!!!
ici aussi c'est surbooké!
dimanche, brocante toute la journée avec un temps pourri donc peu de ventes... m'énerve!
lundi matinée au lycée pour aider la FCPE pour la bourse aux livres. et y'avait du boulot! l'après midi j'ai fait des affiches et des courriers à envoyer à toutes les mairies des communes alentours ainsi que les maisons de retraites pour faire connaitre mon activité.
ce matin passage à la banque, la poste, la mairie et ensuite repartir au lycée pour la réinscription de mon grand....mais bon ça c'est fait!
allez j'y retourne le ménage, le repas et continuer mes démarches... bref, le bonheur!
 courage à vous toutes! c'est bientôt les vacances!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mar 25 Juin - 12:58

les enfants ont mangés on va repartir pour ecole puis apres ca sera pause télé ensuite linge  aplier et ranger et ce soir en revenant de l'ecole ca sera la pelouse !!
y a du soleil mais c pas si chaud que ca mais bon on est bien comparé a la flotte

rohhh ma pauvre tarti pose toi quand meme un peu !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Mar 25 Juin - 14:01

Coucou les filles, comment allez vous?

Ici c'été la course ce matin, mais ça y est me voilà tranquille!! Ce matin j'ai eu ma visite du 4ème mois tout va pour le mieux!!
là c'est l'heure de la sieste, je vient de faire mes sols et ouvert toutes les fenêtres, profiter du beau soleil!!
Bon après midi a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mar 25 Juin - 14:52

meli
super que tout aille bien !!

linge plié et rangé une copine va venir pour café
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Mar 25 Juin - 14:53

cool te voilà tranquille, bon café avec ton amie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mar 25 Juin - 17:05

meli
merci oui ca fait du bien et ma soeur est passé en meme temps !!
la boite interim a tel a logan il commence lundi et ds une boite ds mon bourg cool meme pas 5 mn pour y aller !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Mar 25 Juin - 17:25

Oh c'est super pour ton fils, il doit être content Smile c'est pour bosser dans quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Mar 25 Juin - 19:10

C'est cool pour ton fils kiki
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Mar 25 Juin - 20:07

kiki44 a écrit:meli
merci oui ca fait du bien et ma soeur est passé en meme temps !!
la boite interim a tel a logan il commence lundi et ds une boite ds mon bourg cool meme pas 5 mn pour y aller !!

sa fais de se poser et de papoter un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super pour ton fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mar 25 Juin - 20:42

merci les filles
il va bosser ds une usine ou ils tuent et vident des poulets une usine  juive bon le boulot est pas top mais bon c du boulot l'année derniere il avait bosser en usine agro alimentaire aussi tjr ds mon bourg mais celle la est plus gore quand meme bcp de sang etc .... la secretaire lui avait demander au tel si la vu du sang ne le genais pas !!! j'espere que ca va le faire !!!

isa
oui ca fait du bien café copine et ma soeur est passée en plus
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Pitcha5 Mar 25 Juin - 21:24

Ah oui Kiki pas forcément un boulot évident... J'espère que ça le fera pour ton fils !

Tarti, c'est quand encore ton écho ? J'avais en tête aujourd'hui mais je n'ai pas vu cela dans ton programme chargé ;)J'espère que tu te reposes quand même un peu !!!

Super Méli pour le RDV !

Et toi Isa, avec ton diabéto ?

Bonne soirée à toutes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mar 25 Juin - 22:28

j'espere aussi on verra

bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Admin Mer 26 Juin - 7:12

Salut les filles!

Je vois que nos programmes sont à toutes aussi chargées!

VIRGINIE tu fait partie de l'FCPE?

MELI-MELO génial si tout va bien!cheers

CHRISTELLE GENIAL pour Logan! Pas facile comme boulot, mais ça fait des sous!

ISA tu en ai déjà à 32 SA + 5 Quel bonheur, adore quand j'arrive à ce terme, je sais que bébé est viable, que j'accouche dans environ 5 semaine alors c'est le BONHEUR! Que j'ai hâte de revivre cela!I love you

SYLVIANNE alors ton livre avance?

Ici j'arrête pas non plus! Je pense rentrer dans l'FCPE l'année prochaine car 4 parents s'en vont et c'est difficile d'en trouver donc va falloir que j'ajoute ça à mon agenda de Ministre!lol!
Ce matin je part déposer Mat à 8H25 à l'école car il est sélectionner au final départemental d'Athlétisme, ensuite je part vers 10H45 de la maison car Alaïs à RDV sur Nantes chez l'ORL, je mange chez ma mamie avec les zouzous et faut que je récupère Mat à 17H30 à l'école! Hier j'ai fait 2H30 de repassage! Ras le bol! Samedi mon mari est en déménagement donc faut que je fasse avec la tribu: inscriptions gym pour Mat, Aélia, Heylie et Alaïs, biblio, qu'on rentre vite déjeuner et que je reparte avec la tribu (pdt l'heure de sieste de monTiti, bien entendu!) emmener mon Tim à son dernier cours de poney! Je vais le lui faire louper, il est déjà asser triste que ce soit la fin de la saison! Bon, première semaine de vacances il va chez ma maman faire un stage d'une semaine d eponey intensif ou il passera son premier galop!cheers

Bon, je file préparer les sandwichs à mon grand et le lever!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Mer 26 Juin - 7:45

Bon courage pour ta journée chargée Fred!

Moi je file de ce pas réveiller mon aîné, il a rdv chez l'ophtalmo à 9h, faut pas que je traîne;

Bonne journée à toutes.
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mer 26 Juin - 8:52

cc les filles
oulaaaaaaaa fred quelle journée !!
queta
bon rdv !!

moi reveillé a 6h30 car ma soeur me deposait rose a 7h
rien de prevu ce matin cet AM logan m'emmenera le master ds le bourg pour changer mes 2 pneux avant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Invité Mer 26 Juin - 10:24

Kiki, effectivement pas facile le job de Logan, mais ça prouve bien que c'est un bosseur. c'est super! courage à lui quand même!
Fred, en fait je suis à la FCPE car pas trop le choix: pour avoir les livres de cours moins cher pour Enguerrand je suis obligée d'adhérer. sinon je te dis pas la note!!! mais bon j'ai quand m^me participé un peu cette année!Smile
Pitcha, mon écho c'est demain en début d'après midi. j'ai hâte et un peu la trouille aussi.... et puis il y a aussi la consult de Calliste en même temps donc pas évident de tout gérer. du coup j'oublie mon stress pour être disponible pour Calliste.
Mayeul fait à nouveau une crise de migraine depuis lundi matin. je crois que je vais devoir consulter un neurologue... du coup pas d'escalade pour lui ce matin. j'ai tout le monde à la maison: fin du collège, fin du lycée... enfin reste encore une épreuve à passer quand même, et en plus j'ai aussi la copine d'Enguerrand à la maison...
on part en fin de matinée pour aller chez mes parents comme tous les mercredis. guilhem a encore ses cours d'athlé. et il faut qu'il s'entraine car le relais 4*60m garçon minimes est sélectionné pour les championnat de France. je sais pas quand mais bon...
voilà, je file! bon courage à toutes pour vos mercredis chargés! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Mer 26 Juin - 10:48

Bonjour à toutes.

Et bien, vous n'allez pas vous ennuyer aujourd'hui, bon courage.
Ici, c'est plus cool car mon mari est là et c'est lui qui s'occupe d'emmener ma grande au cheval;

J'ai la petite fille que je garde en péri scolaire donc, ce sera tranquille à la maison.

Kiki, , je suis sûre que ça ira pour ton fils. C'est bien qu'il soit motivé.

Bonne journée à toutes;
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mer 26 Juin - 12:07

tarti
tkt tout ira bien tu verras !!! pense au cas ou a demander le sexe on sait jamais !!!

save
super si zom est la ca aide

ici super beau j'ai ete chercher des sous a la poste et oui changement de 2 pneux cet am sur le camion logan ira
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Mer 26 Juin - 13:58

Ah, ces frais! On en a toujours!

Ici, on va devoir faire les vidanges sur les 2 voitures;Et aussi commander du bois pour l'hiver prochain.

La maison est calme, les petites dorment, les autres s'occupent. J'ai préparé des roses des sables pour le goûter.

Et surtout le soleil brille! Mais toujours pas bien chaud:(
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Mer 26 Juin - 15:33

Pitcha5 a écrit:Ah oui Kiki pas forcément un boulot évident... J'espère que ça le fera pour ton fils !

Tarti, c'est quand encore ton écho ? J'avais en tête aujourd'hui mais je n'ai pas vu cela dans ton programme chargé ;)J'espère que tu te reposes quand même un peu !!!

Super Méli pour le RDV !

Et toi Isa, avec ton diabéto ? oui j'ai repondut dans le post de grossesse

Bonne soirée à toutes
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  futuremaman Mer 26 Juin - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


fred ; oui la a se stade de la grossesse jsuis un peu plus rassuree meme si je serais tranquille quand je l'aurais dans mes bras mon asticot lol!
d'ailleurs tout le monde me dit de preparer ma valise :lol!:ils sont traumatiser de la derniere

christelle ; super pour le boulot pour ton fils et l'essentiel etand qu'il a du boulot apres faut voir si la vue du sang le derange pas et pas oublier les odeurs car sa aussi cela peux provoquer une gene

ici pareil vaut mieux adherer a l'association des parents pour pouvoir beneficier de la bourse aux livres et achat materiel moins cher sinon faut tout acheter en librairie et la c'est d'autres tarifs Suspect

ce matin nous sommes allez faire les courses le frigo criait famine ....en temps normal déjà j'aime pas y allez mais la enceinte j'ai littéralement horreur !!!
bon jtrouvais pas qu'il y avait beaucoup de truc solder confused
vous y etes allez aux soldes les filles ??
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mer 26 Juin - 16:59

isa
non pas ete avec les ptits sauf a mon ptit super uu mais oui tres peu de chose en solde !! bizarre !!

ma soeur estrepassé cet am donc rien fait
aronn tond la pelouse enfin une partie je finirai apres

oui les odeurs vont etre genantes je pense mais bon ds l'autre usine il y avait bcp d'odeurs aussi donc a voir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  save13 Mer 26 Juin - 17:38

Tu avais accouché avant terme future maman?

Ca fait du bien , les enfants profitent du jardin.

Au collège, on ne doit pas acheter les livres, on nous les prêtent.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  kiki44 Mer 26 Juin - 19:25

voila pelouse faite les douches aussi la popote est surle feux restera ma douche et ce soir grey's anatomy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Quéta Mer 26 Juin - 19:37

Idem que toi KIKI; après avoir enfin terminé le déblaiement et le nettoyage dans le comble, j'ai eu le temps de tondre la pelouse, la popote est sur le feu, les enfants mettent la table et on passe à table dans 10mn.
Moi ce soir pas de télé, je n'ai pas dormi depuis hier car après ma nuit de boulot j'ai enchainé au rdv d'ophtalmo ce matin.
Je suis HS
Bon appétit à toutes!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En juin... soleil et chaleur, enfin ??? - Page 11 Empty Re: En juin... soleil et chaleur, enfin ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum