Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Ven 4 Oct - 12:59

coucou!
merci pour Calliste! et pour la pépette: on est totalement rassurée quant à sa santé.
Ce matin l'aide ménagère est venue ensuite une amie.. bref j'ai pas fait grand chose!une lessive qui tourne; j'ai plié une corbeille de linge et c'est tout!
je suis un peu flagada aujourd'hui et j'ai mal à l'aisne dès que je me déplace: une vraie petite vieille!Shocked 
mes grands partent ce soir en week end avec leur papa. et demain on voulair aller chez brico dépôt pour acheter la peinture et tout ce dont on va avoir besoin pour refaire la chambre pour la pépette. mais on a aussi d'autres chose à faire alors je sais pas trop, nous verrons aussi selon ma forme du moment!
passez une bonne journée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Ven 4 Oct - 13:05

Coucou ! Bon je suis sur mon petit nuage, j'ai longuement expliqué sur mon post pour les courageuses prêtes à lire mon roman Wink !

Tarti : heureuse pour Calliste et super que tout aille bien pour la miss ! Courage pour tout ce que vous avez à faire !!!

Babyboom vous avez vu l'émission avec la maman qui perd son bébé à la naissance c'est ça ??? On est un peu décalé dans la diffusion ici en Belgique on a la chance de voir les émissions en primeur sur nos chaînes (qui ont l'exclusivité de pleins de programmes parce qu'on a aussi les chaînes françaises Wink ! C'était horrible j'en ai froid dans le dos Sad Sad Sad 

Cali : plein de bisous à ton bonhomme et courage !!!

Lydie : heureuse de te découvrir sur le quotidien... JE me réjouis de faire plus ample connaissance Wink

Et les autres : gros bisous et bonne journée !!!

Ici, je suis organisatrice d'une bourse aux jouets dans l'école de mes enfants : ce soir on réceptionne les jouets, on répertorie, arrange une belle salle... Et demain, on vend. Enfin si j'en ai la force : ça fait des jours que je m'endors à 20H maxi lol! !!!
On verra donc !

Biz biz... Pitcha toute retournée par son expérience chez la sage-femme, qui à l'impression de découvrir la grossesse à la 5e fois lol! !!!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 4 Oct - 13:45

tarti
ahh tu vas prendre quoi comme couleur deja ?? je sais plus si tu nous l'a dis !!
pitcha
bon je vais aller lire ton roman Very Happy 

ici thiany est couché et moi canapé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 4 Oct - 13:54

J'ai encore un peu de mal à trouver mes repères sur le forum, et du coup je vais noter ça içi.

Si j'ai bien compris, il y a plusieurs bébés en attente içi : Pitchas pour BB5, Admin et Tartiflette pour BB7 (waou cheers ), Save et Mes ailes aussi, et puis j'en oublie certainement...

Plusieurs maman de jumeaux/jumelles sont venues me saluer. Vos bons conseils risquent de m'être précieux pour les années à venir. Mais j'avoue que pour l'instant ça va. J'appréhende plus la période ado (et donc testostérone x3 +++ Razz )

Kiki et Yanka je vous souhaite un bébé pour très vite !!
D'ailleurs Kiki, on n'habite à 1h/1h30 l'une de l'autre !! Il y a d'autre ligériennes sur le forum ?

Bonne après-midi à toutes, moi je viens de remettre la maison en etat Rolling Eyes , je file faire le bulletin de salaire de mon assistante maternelle.

**a plus tard**
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Ven 4 Oct - 14:00

Je n'ai pas tout compris Lydie, je pensais que tu étais ass mat et tu en emploies une?

Bon courage Tarti pour ton programme!

Pitcha, je vais lire ton poste!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 4 Oct - 15:05

Oui oui tu as bien compris.
Je sais que c'est une situation très tordue Rolling Eyes tongue  mais on pouvait pas faire mieux.

En fait je suis agréée pour 3 enfants. Mais quand j'ai souhaité reprendre mon emploi d'assistante maternelle, Lucas avait 1an1/2 et B&J 6mois, donc à eux tous seuls ils me prenaient la totalité de mes agréments. J'ai donc reprit un travail à l'extérieur, en 2X8. (Nous avons la chance d'avoir très peu de frais de garde à notre charge, la quasi totalité est remboursée, donc pour moi, un CP ce n'était pas du tout intéressant). Je me suis quand même très vite essoufflée, parce qu'à la maison, le papa, de par sa profession n'est quasi jamais là, donc je devais gérer seule les enfants, les trajets assistante maternelle, la maison, et mon travail (qui n'était pas la porte à côté).
J'ai tenu 6mois, et puis gros problèmes de santé, de dos, dus à ce rythme effréné.
J'ai apprit par hasard que je pouvais reprendre une activité d'assmat, vu que mes enfants n'étaient pas toujours à la maison.
Je les laisse donc toujours 33h/sem chez leur nounou. Ils adorent y aller donc ça va, je le vis bien. La différence c'est que maintenant, au lieu de les laisser pour aller à l'usine, je rentre à la maison pour mon travail !
Depuis septembre, Lucas a le droit d'être parmi nous, vu qu'il a plus de 3ans. Et à partir de juin, les jumeaux aussi.

Voilà !!!
Ca paraît bizarre et compliqué, mais on a trouvé un bon équilibre.

Je vous ais fais un sacré pavé là !!!! Very Happy 
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 4 Oct - 15:29

lydie
l'important c'est que tu y trouve ton compte !!

bon linge plié et rangé thiany dort encore !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Ven 4 Oct - 16:17

toute nouvelle ici je prend un peu mes marques et lis plein de vos post, je me sens encore un peu perdue mais j'espère vite m'intégré parmis vous ...

Passez toutes une bonne fin d'après midi
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 4 Oct - 17:04

jess
oui tkt tu vas vite tintegrer Very Happy Very Happy 
voila zon a recuperer vinny a sa journée d'armée logan va rriver pour le week end
donc ce soir on sera au complet !! ahh oui infirmiere qui va arriver dans 1h
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Ven 4 Oct - 17:28

Lydie, compliqué comme situation????????????,Non!!!!!!!!!!!!Pas du tout, c'est très banal:lol!: 
Comme Kiki dit, le plus important est de vous y retrouver!

Jess, pas de soucis pour l'intégration:D 

Moi, il me reste la petite fille, elle jouent toutes ensembles.

Kiki, tu n'appréhendes pas trop la piqûre? Et ton fils, ça lui a plu?

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 4 Oct - 19:00

19h tu as du avoir ta piqûre...
Allez à la soupe tout le monde, la toilette est faite, et après zoup histoire et dodo !! Ils sont tous rincés ce soir.
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Ven 4 Oct - 19:55

kiki ton fils a fait une journee d'armee il a quel age
mon homme il est parti au sport pour 2 de mes enfants et les autres enfants ont leur bain ,je fais manger les petites et j'attens mon mari et les loulous pour manger avec eux
ho faite vous mangez quoi?ici c'est ratatouille bifeteck

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 4 Oct - 20:14

Nous c'était porridge. Mais mamie leur a apporter des chaussons aux pommes à 17H30 (alors qu'ils avaient déjà goûtés Mad ) donc ils en ont mangés que très peu. D'habitude ils en raffolent
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Ven 4 Oct - 20:28

bonsoir,

alors kiki ça était ton injection ?

les autres, vous avez passé une bonne journée ? quoi de prévu ce week end ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 4 Oct - 21:03

cc les filles
yanka
vinny a 17 ans passé du mois de juin et veux s'engager ds l'armée apres la BAC oui ca lui a plus mais c plus de l'information !!
il a ete avec logan chez le dr pour faire la visite du sport et alors surprise il a pris le prix d'une visite normale et qu'une seule !!!!!

bon faut que je vous raconte le truc de fou qui met arrivé !!!! alors l'infirmiere arrive je lui sors la boite de puregon et la je lui dis par contre c bizarre car c noté en stylo et je vois pas de stylo !!!! la elle regarde et me dis ba oui faut un stylo sans ca je peux rien faire affraid elle me dis ba on vous lapas donner a la pharmacie !!ba non !!!!! je lui demande ba vous en avez pas vous ?? ba non j'ai pas ca moi !!!! la je panique un peu je luidis bon je file a la pharmacie pour voir elle me dis ok et vous venez me voir en sortant le cabinet en face la la pharmacienne me dis ba moi j'en ai pas de stylo faut les commander affraid affraid j'aurai ca demain matin !! ba non il me le faut ce soir je lui dis ba sur l'ordonnance c noté puregon et entre () stylo !! ba oui mais elle me dis c pour stipuler que c'est avec un stylo mais le stylo lui n'est pas noté sur l'ordo !!! je vous jure le bordel il etait deja 18h45 je lui demande mais y apas moyen qu'une pharmacie vous en prete un !! ba non ca on les a qu'en commande !!! bon vraiment sympa elle a chercher un moyen mais trouver pas et puis me dis attendez je connais une dame qui en a eu je lui tel voir si elle l'a encore elle tel et bien sur personne repond !! elle repars tel je ne sais ou et revient el la me regarde et me dis ohhhh je pense a une autre dame attendez je tel et la par chance la dame en question avait le stylo et l'avais gardé donc elle me dis super on est sauvé vous allez pouvoir faire votre injection mais faut aller lachercher ba oui pas grave je vais y aller la ellem'explique etc ds les rue de campagne je vous dis pas puis l'infirmiere arrive et dis ba alors ?? la pharmacienne lui ba c'est a coté de chez louis ( ba oui ils se connaissent tous a la campagne ) elle fait ah oui bon laisser tomber jy vais ca ira plus vite car le temps que vous trouviez ca va prendre du temps donc elle a filer et 10mn etait revenu avec la stylo cheers cheers et a pu me faire cette injection j'ai cru qu'on y arriverai pas une fois ds son cabinet elle me dis non mais franchement ils exagerent a la pharmacie quand meme meme si c pas stipuler ils savent quand meme qu'il faut un stylo ils aurait pu vous le dire des le depart elle me dis franchement ils abusent quand meme !!! mais bon c fait !!!!! donc je vais tel quand meme au chu pour qu'il faune ordonnance pour mon stylo et comme dit l'infirmiere elle gardera l'autre a son cabinet comme ca au moins si ca se reproduit elle en aura un !!!
je vous dis pasle ptit moment d'angoisse je me voyais foutu et me suis dis ba voila c foutu pour ce cycle !! la ca parait rapide mais tout ca ca durer plus de 30 mn a attendre reflechir a quelle solution etc !!!!


Dernière édition par kiki44 le Ven 4 Oct - 21:09, édité 1 fois
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 4 Oct - 21:07

Quelle aventure !!!
Et alors c'était douloureux ? Tu en auras d'autres d'içi à la semaine prochaine ?
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 4 Oct - 21:10

lydie
non pas douloureux du tout !! j'en ai jusqu'a mardi soir donc elle viens demain entre 18 et 19h
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 4 Oct - 21:15

Et c'est pas possible avec un crayon Bic ??
Razz Arrow 
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 4 Oct - 21:16

Bon elle était pas drôle celle là ! trop facile Laughing 
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Ven 4 Oct - 21:21

et bien ca a du être 30 min bien stressante ... par contre je vais peut être parraitre inculte, et j'ai du louper qq part l'explication mais étant une petite nouvelle j'espère que vous serez indulgentes lol mais kiki a quoi servent les piqures? enfin je me doute que c pour favoriser a la grossesse mais encore ? si c'est indiscret je m'en excuse mais n'ayant jamais rien "fait" pour être enceinte des 2 premier et voyant que tu as déjà des enfants je comprend pas ...
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 4 Oct - 22:21

lydie
lol! lol! j'adore ton humour ca aurait ete bcp plus avec avec un bic !!!!geek 
jess
non tu n'es pas indiscrete tkt Very Happy alors je vais essayer de faire court j'ai 6 enfants le 1er 15j apres la pillule puis GEU juste apres vinny et la ca se complique 5 ans pour avoir aronn car suite a ma GEU ma trompe c'est bouchée donc opéré pour avoir aronn puis ronny apres carly comme ca naturellement 4 mois apres arret pillule thiany plus de 2 ans bon j'en avait 38 et la ba j'ai 40 ans quand meme donc l'age plus ma trompe bouchée et vu l'age ba de moins bon ovaire pas d gros follicules enfin des choses qui font que ca ne marche pas donc je suis suivie EN AMP donc FIV ce mois d'ou le debut des piqures voila tu sais tout Razz Razz si ta des questions n'hesite pas
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Sam 5 Oct - 8:57

cc les filles
ici bien dormi on va rataquer les travaux qui restent je me demande si on va finir a ce rythme !!

et vous quoi de prevu ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Sam 5 Oct - 9:39

Bonjour, bonjour !

Debout depuis 8h30 Cool  (merci mes chatons) Rien de prévu avant 18H, donc je vais juste m'occuper d'eux et faire du ménage.
Et puis toujours pour gagner des points, je vais faire une tartiflette, mon homme et mes p'tits loups adore ça !
...
...
Bon ok, moi aussi Very Happy Very Happy 

Tu fais quels type de travaux Kiki ?
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  mesailes Sam 5 Oct - 9:47

Coucou,

Içi sa va la fatigue et de plus en plus présente, l'envie de mangé sans va aussi j'ai pas franchement de nausée mais devant l'assiette j'ai pas envie de manger. Hier soir on a eu un gros orage mais la sa va mieux il fait presque beau. rien de prévu aujourd'hui mon homme bosse.
bon week-end a toutes.
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Sam 5 Oct - 10:08

Bonjour a toutes

merci pour ta réponse kiki j'y vois plus claire Wink (cb d'injection dois- tu faire?) en tout cas j'espère que ca portera vite ses fruits Wink courage ...

passez toutes une bonne journée et un bon w-e
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 3 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum