Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Sam 5 Oct - 12:27

lydie
hummmm une tartiflette j'en ai fait une la semaine derniere
on est en train de refaire mon salon et ma chambre la on fini de poser la toile au plafond de la chambre puis je dois refaire une couche de peinture blanche
mesaile
ici on a beau temps beau soleil
jess
j'en ai 5 pour le moment jusqu'a mardi apres je sais pas la suite !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Admin Sam 5 Oct - 15:41

kiki44 a écrit:cc les filles
yanka
vinny a 17 ans passé du mois de juin et veux s'engager ds l'armée apres la BAC oui ca lui a plus mais c plus de l'information !!
il a ete avec logan chez le dr pour faire la visite du sport et alors surprise il a pris le prix d'une visite normale et qu'une seule !!!!!

bon faut que je vous raconte le truc de fou qui met arrivé !!!! alors l'infirmiere arrive je lui sors la boite de puregon et la je lui dis par contre c bizarre car c noté en stylo et je vois pas de stylo !!!! la elle regarde et me dis ba oui faut un stylo sans ca je peux rien faire affraid elle me dis ba on vous lapas donner a la pharmacie !!ba non !!!!! je lui demande ba vous en avez pas vous ?? ba non j'ai pas ca moi !!!! la je panique un peu je luidis bon je file a la pharmacie pour voir elle me dis ok et vous venez me voir en sortant le cabinet en face la la pharmacienne me dis ba moi j'en ai pas de stylo faut les commander affraid affraid j'aurai ca demain matin !! ba non il me le faut ce soir je lui dis ba sur l'ordonnance c noté puregon et entre () stylo !! ba oui mais elle me dis c pour stipuler que c'est avec un stylo mais le stylo lui n'est pas noté sur l'ordo !!! je vous jure le bordel il etait deja 18h45 je lui demande mais y apas moyen qu'une pharmacie vous en prete un !! ba non ca on les a qu'en commande !!! bon vraiment sympa elle a chercher un moyen mais trouver pas et puis me dis attendez je connais une dame qui en a eu je lui tel voir si elle l'a encore elle tel et bien sur personne repond !! elle repars tel je ne sais ou et revient el la me regarde et me dis ohhhh je pense a une autre dame attendez je tel et la par chance la dame en question avait le stylo et l'avais gardé donc elle me dis super on est sauvé vous allez pouvoir faire votre injection mais faut aller lachercher ba oui pas grave je vais y aller la ellem'explique etc ds les rue de campagne je vous dis pas puis l'infirmiere arrive et dis ba alors ?? la pharmacienne lui ba c'est a coté de chez louis ( ba oui ils se connaissent tous a la campagne ) elle fait ah oui bon laisser tomber jy vais ca ira plus vite car le temps que vous trouviez ca va prendre du temps donc elle a filer et 10mn etait revenu avec la stylo cheers cheers et a pu me faire cette injection j'ai cru qu'on y arriverai pas  une fois ds son cabinet elle me dis non mais franchement ils exagerent a la pharmacie quand meme meme si c pas stipuler ils savent quand meme qu'il faut un stylo ils aurait pu vous le dire des le depart elle me dis franchement ils abusent quand meme !!! mais bon c fait !!!!! donc je vais tel quand meme au chu pour qu'il faune ordonnance pour mon stylo et comme dit l'infirmiere elle gardera l'autre a son cabinet comme ca au moins si ca se reproduit elle en aura un !!!
je vous dis pasle ptit moment d'angoisse je me voyais foutu et me suis dis ba voila c foutu pour ce cycle !! la ca parait rapide mais tout ca ca durer plus de 30 mn a attendre reflechir a quelle solution etc !!!!
Quel aventure ma belle! C'est un signe, fallait vraiment que tu l'ai cette injections donc...moi je vois ça comme un signe positif vers un beau +++!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Sam 5 Oct - 15:58

tu trouve que c'est un signe moi je trouve plutot comme une epreuve un obstacle mais j'ai reussi a l'avoir cette injection !!Very Happy 

bon je file faire ma peinture pendant que ronny et carly sont pas la ils sont chez des copine 2 soeur et elle habite a coté de chez ma soeur donc c ool
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Admin Sam 5 Oct - 18:08

Oui, pour moi c'est un signe car entre l'heure tardive et donc le peu de chance que tu puisse avoir ce stylo et bien la chance à été au final avec toi! Donc c'est le début de la chance et du bonheur qui arrivent!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Sam 5 Oct - 20:17

ahh oui remarque j'avais pas vu ca comme ca Very Happy 

bon ca y est j'ai passé ma couche final de peinture ds ma chambre et zom a fini le plafond toile et peinture me reste juste le dessus de la cheminée a peindre mais ca va me prendre 10 mn !! et demain zom doit faire 2eme couche plafond salon et toile ds les escaliers et moi peinture donc normalement je dis bien normalement on devrait commencer le carrelage samedi prochain !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Admin Sam 5 Oct - 20:52

Et oui ma tite CHRISTELLE!Wink 
GENIAL ça avance bien!cheers 
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Sam 5 Oct - 22:52

lol! lol! lol! merci fred I love you 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Dim 6 Oct - 9:11

je passe vous souhaitez un bon dimanche les filles
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Dim 6 Oct - 9:29

bon dimanche jess

ici bien dormi thiany 6h45 mais c rendormi avec le bib et reveillé a 8h15 zom c levé avec lui et moi 9h ce matin on continu peinture et reste de travaux on arrive au bout
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  mesailes Dim 6 Oct - 10:03

coucou,

rien de prévu aujourd'hui je suis encore seul avec les enfants et j'ai pas la grande forme donc sa va être tv. bon dimanche a toute.
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Dim 6 Oct - 10:50

ha ok kiki mon fils de 11 ans  veut s'engager a l'armee ,m 'a toujours dit qu'il voulait faire ça ,je me suis renseigné pour qu'il rentre a l'ecole militaire pour sa 6e ,mais comme on est pas fonctionnaire et on est pas dans l'armee il pouvait pas ,mais par contre je ferais comme toi apres son bac,en plus il travaille super bien a l'ecole ,en primaire il etait premier de sa classe et la en 6e j'espere que sa changera pas car c'est plus dur mais il m'a deja ramené des 18 sur 20

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Dim 6 Oct - 13:32

mesaile
bon dimanche
yanka
oui le mien pareil depuis qu'il est en primaire il me parle de l'armée je pensais que ca allait passer mais non donc j'ai fini par prendre rdv avec un adjudant de l'armée et lui a dit qu'il fallait le BAC car mon fils voulaitarreter apres sa 1ere en lycée et du coup ba il continue sa derniere année de terminale la on doit lui deposer un dossier en dec puis il lui fera faire 1 semaine d'immersion ds une caserne en fevrier puis plus tard des tests mais ds l'idéal il faut le permis puis avoir 18 ans ou plus

bon je vais faire les devoirs j'ai fais mes peintures blanches faut que je repasse un coup de couleur aubergine car zom bien sur a tjr vouloir faire vite en fesant le plafond m'a mis du blanc partout sur le mur de couleur grrrrrrrr je vous jure !!! pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Dim 6 Oct - 15:30

voila j'ai fini mes peintures blanche et zom le plafond mais mr a tjr vouloir faire vite il m'en a collé partout sur mon mur aubergine il m'en a foutu partout j'ai plus qu'a tout repeindre !!!! je vais my mettre apres ras le bol lui finira son enduit sur mon poteaux de soutient et toile ds les marches apres c'est bon j'aurai juste a faire mes 2 murs gris ds la semaine et hop on devrait pouvoir attaquer le carrelage samedi prochain

bon j'ai fais les devoirs je retourne a ma peinture
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Dim 6 Oct - 19:49

coucou les filles,

kiki, bon courage avec cette peinture et ouf pour le stylo Very Happy vivement l'écho pour voir tous ces follicules Very Happy 

quel beau week end encore Very Happy on a du mal à croire que nous sommes en octobre ...
vendredi mon mari a 40 ans ! on fera un petit resto le soir avec les 4 enfants mais où ??? ils ont du mal à tenir longtemps à table sans bouger surtout les 2 petits et ensuite méga fête surprise le 19 au soir Very Happy on est plus de 40 et je dois tout préparer en cachette ce qui va être difficile car la semaine il est là ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Dim 6 Oct - 20:58

louine
oi j'espere que les injections auront bien fait pousser mes fofo !!

ah super ca une fete surprise mais oui ca va pas etre facil de faire tout ca en cachette !!!!

voila peinture finies ouffff on devrait commencer le carrelage samedi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Dim 6 Oct - 21:15

coucou les filles!
bon le week end avait plutôt bien commencé: on est allé acheter la peinture pour faire la chambre de pépette mais l'après midi, chéri a passé son temps à jouer sur l'ordi... bon ça m'énerve mais ça faisait longtemps... ceci dit il y avait plein de trucs à faire... bref! le soir il s'est couché à pas d'heure... et en ce moment je m'énerve assez vite donc j'étais un peu contrariée!
et aujourd'hui quand on a voulu partir chez ma meilleure amie et marraine de Ferréol plus de clés de voiture... chéri ne savait pas ou il les avait posé... évidement pas dans le pot prévu pour sur le meuble de l'entrée... et pire que tout ce n'est pas notre voiture mais celle de mon ex belle mère : on a échangé nos voiture pour qu'elle puisse prendre les garçons et la copine d'Enguerrand pour le week end!!!!!!! bref, on a annulé la visite chez mon amie:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et on a passé le reste de l'après midi à chercher ces p..... de clés qu'on a d'ailleurs pas retrouvé! du coup je suis plus que très contrariée. chéri a du ramener mon ex mari chez sa mère....2 heures de route aller retour. on va devoir faire refaire un double de clés qui va nous couter un bras, et ensuite ramener la voiture un soir après avoir couché les enfants! bref, une vraie réussite!
je suis TRÈS en colère.
je sais pas comment je vais gérer tout ça. surtout que c'est pas de ma faute! et ce n'est pas la première fois que ça arrive donc ça m'agace encore plus.
bref, week end pourri! parfois ils sont vraiment pénibles ces hommes, hein Kiki!What a Face 
Louine, bon courage pour la fête surprise de ton mari: j'ai fait ça l'an dernier pour mon chéri et ça a été dur dur mais c'était très chouette quand même!
bon je vais essayer de me calmer devant la télé sinon je vais encore avoir une insomnie!
à demain les filles pour une nouvelle semaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 7 Oct - 7:30

cc ls filles

tarti
rohhhhhhhhhh alors ca c'est vraiment ennervant pour les clés et refaire des clés de voiture ca doit pas etre donné !! ton ex mari n'a pas le doucble des clés ?? sinon tu vas devoirs refaire tout un nouveau jeu donc changement de neman ( je sais pas comment ca s'crit ) et ca ca couté cher !! et pour un peu c'est souvent comme ca tu risuqe de retrouver les cles une fois que tu auras changer les clés !!! j'espere que tu les retrouvera avant

ici bien dormi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Lun 7 Oct - 8:20

bonjour les filles !!!
une nouvelle semaine qui commence Rolling Eyes 
tarti alors ses clef ????pfff j aurai été tres en colere aussi Twisted Evil 
elles ont été retrouver?

kiki enfin fini les peinture i:cheers: cheers 
c est kan ton echo pour voiur ou en sont tes fofo???

hier il a fait super chaud mais aujourd hui il y a du brouillard Rolling Eyes 



cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Lun 7 Oct - 10:26

hello!
et non toujours pas trouvé: un vrai mystère! je vous dit pas l'ambiance à la maison....pppffff!
du coup ce matin j'ai tel au garage et ils m'ont dit de passer pour commander la clé: délai de 5 jours en ésperant que ça fonctionne car si elles ont déjà été changé avant c'est foutu! mais apparement ce serait pas le cas. c'est pas un modéle récent donc j'y vais et je croise les doigts. je me suis excusée auprès de mon ex belle mère.... et maintenant je continue de me décarcasser pour réparer les bourdes de Monsieur!
sur ce j'y vais...bisous et à tout à l'heure pour la suite de mes aventures.... ben oui une semaine qui commence comme ça, c'est très prometteur!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Lun 7 Oct - 10:55

Rho le coup des clés, on connait, sauf qu'à la maison, c'est moi qui perd tout.
Et en + je fais jamais exprès, j'ai juste la même mémoire qu'un poisson rouge. Je ne me souviens jamais de ce que je fais de mes affaires. Embarassed 
Mon entourage me surnomme "Loopy Lydie" (loopy en anglais c'est quelqu'un qui perd un peu la boule...)

Enfin là c'est embêtant car c'est à quelqu'un d'autre... pale 

Super Kiki pour l'avancée du chantier !!! C'est bien de le faire maintenant, parce qu'après, il faudra se ménager Wink 

Bonne journée sunny  !
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Lun 7 Oct - 10:56

Bonjour à toutes.

Ici soleil! Kiki je vois que vous n'avez pas chômé ce we! J'ai hâte de voir les photos et j'espère que vous pourrez commencer le carrelage la semaine pro! Toujours pas d'effet secondaire avec tes injections? Vivement mercredi!

Tarti, moi aussi ça m'aurait énervée cette histoire de passer des heures devant l'ordi sans parler des clefs.
Aller détends toi! Et fais toi dorlotter!

Cali, Tristan va mieux?

Louine sympa le resto pour l'anniv de ton mari.

Je vous souhaite une belle semaine!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 7 Oct - 11:28

cali
mon echo c mercredi
tarti
oula j'espere que ca va pas trop couter !!!
save
non aucun effets secondaire donc cool !
lydie
oui ca avnace vivement la fin mais reste le dur le carrelage zom va peut etre aller chercher ma peinture ajd donc je devrais finir mes 2 murs de gris ds ma chambre demain

ici soleil mais frais ce matin
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Lun 7 Oct - 11:31

oui save tritan va beaucoup mieux !!
il a fini ses antibio hier soir
reste aerosol jusque samedi
il a un appetit d ogre lol !!Razz 

kiki vivement mercredi Wink
le fait d avoir des travaux tu y pense moins Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Lun 7 Oct - 11:34

Super Cali!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Lun 7 Oct - 11:51

courage a vous les filles pour le travaux, la recherche des clés (ou du moins tous les soucis que ca entraîne ...)

passez toutes une bonne semaine
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 4 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum