Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

3 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Jeu 21 Oct - 20:59

coucou les filles

lead9
si elle t'a conseillé d'attendre un peu vaut mieux faire ce qu'elle dit !!
tu as encore du temps tu n'as que 30 ans !!

kitty
pas facil quand ils commencent a s'affirmer !!!

pour journée journée fatiguante pas arreter de courir
menage ce matin ensuite courses puis l'ecole a midi ensuite repas a toute vitesse pour repartir deposer les 2 gars et filer au kiné pour ma fille a 13h30 sortie a14h retour a l'ecole je suis passée a la station 20mn de queue retour a la maison balayer le grenier en travaux juste avant ecole a 15h30 j'ai commencer a preparer mon bourguignon pour ce soir
mon mari est rentré a 18h30 il a fallu decharger tout le camion de materiel pour les monter en haut !!! j'en ai marre !!

j'esper que vous avez passé une bonne journée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty coucou les filles,

Message  Invité Jeu 21 Oct - 22:18

Je viens de toutes vous lire et je reste bloquer sur la cousine d'Aurélie!! Quelle horreur, au bout de 14 ans!!
Mon père a quitté ma mère pour se barrer avec sa meilleure amie (de ma mère) et tout cela à presque 20 ans de mariage!! Pareil, il a trompé ma mère pendant 7 ans et à l'heure d'aujourd'hui, ils continuent de nier leur relation adultère en essayant de nous faire croire qu'ils se sont mis ensemble bien plus tard!
Ils me prennent pour une conne surtout qu'à l'âge de 15 ans, je les ai surpris ensemble mais non, c'est moi qui est hallucinée, j'ai voulu ruiner le couple de mes parents etc... je vous passe les insultes que j'ai reçu!!!
Ah, c'est pas facile mais à mon avis, il y a une tierce personne la dessous!! C'est dégueulasse de faire ça!

Pour vous donner la suite de mon histoire "mutation de mari" et bien c'est plus que bien parti!! Le mec qu'il a rencontré lui a dit qu'il le voulait à ce poste et maintenant, reste à avoir l'accord du directeur de sa boite actuelle mais vu que c'est lui qui lui a parlé du poste, il ne va certainement pas lui dire non!!
Oh lalalalala, je suis morte de trouille et je ne sais pas comment réagir et quant à annoncer ça à ma fille, c'est au dessus de mes forces! Mes gars le prennent bien mais pas elle!!! Ca me fait mal de savoir qu'elle va souffrir de cette situation, ce changement de vie, d'école, d'amis etc... et quitter notre maison que l'on améliore, embellie depuis 10 ans! Comment je vais supporter tout ça?????

Je suis pas bien du tout et les jours à venir vont pas être facile parce qu'il va falloir annoncer tout cela à notre entourage et je ne m'en sens pas la force du tout!!!
J'espère que tout vos loulous sont en pleine forme et que les petits malades se rétabliront très vite!!
Merci de m'avoir lu et si vous avez des idées pour me faciliter la vie ce sera avec plaisir!!!
BIZ
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Ma petite Audrey

Message  Invité Ven 22 Oct - 10:35

j'espère que tu ne m'en veux pas de t'appeler comme ça alors qu'a priori je suis plus jeune que toi silent .... Mais c'est juste très affectueux...

Je voulais d'abord réagir à l'histoire de ton père qui est en effet très similaire à la mienne. A la différence que moi aussi j'ai surpris mon père avec cette femme mais au téléphone, et je n'ai pas osé en parler à ma mère. Sad Je ne pouvais pas lui faire autant de peine c'était au dessus de mes forces et je l'ai gardé pour moi, en essayant de l'enfouir, pdt 7 ans. Puis c'est ma mère qui l'a découvert elle-même, en tombant sur des textos...

bref, du coup j'ai bcp de mal à avoir confiance dans les hommes, mm si je suis folle amoureuse de mon homme.

Sinon, concernant la mutation de ton mari, je comprends ton désarroi. C'est pas facile de changer de vie totalement. Vous êtes originaire de la lorraine? Vos familles sont sur place? Si c'est le cas ça doit être encore plus dur. mais dis-toi que c'est aussi un super challenge et une belle vie à offrir à vos enfants, non? Il te faut juste le tps de digérer la nouvelle...

Mais on est là pour te soutenir n'oublie pas

gros bisous

léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Ven 22 Oct - 11:27

coucou les filles,

kitty, ça va mieux avec ta fille ?

merci à toutes pour vos messages
alors hier le mari de ma cousine n'est pas passé car il a fini tard le boulot mais vient ce soir pfff
il repart chez lui car ses parents ne veulent pas l'héberger enfin normal hein il faut rien dire et le laisser revenir !!!! en + il dit hier à ma cousine : c'est bete hein qu'aurel a annulé son don pour le bébé ! du grand n'importe quoi ce mec .... je sens que ce soir je vais m'énerver !!!!!!


louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Ven 22 Oct - 11:29

kikki, vivement la fin des travaux hein !

audrey, ton mari va gagner + à son nouveau job ? ça va vous faire déménager loin ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Ven 22 Oct - 11:31

lead, ici aussi mon ventre est distendu et le seul moyen de le récupérer c'est l'opération ...

un an pour que tout se remette en place c'est bien

et faut pas écouter les autres, si tu as envie d'un bébé à 40 ans ben fonce

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Ven 22 Oct - 11:32

fred, ça a dit quoi le rdv chez l'ortho ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Ven 22 Oct - 11:33

bon sinon Louise est toujours sous flixo et ventoline pendant 3 mois

je file ranger un peu ici et repars chercher les grandes

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty vento et flixo

Message  Invité Ven 22 Oct - 13:18

Raconte moi : tu as les deux pendant trois mois ???
Ma dernière a eu de la vento pendant 15 jours, toux récurrente, puis il lui a mis de la flixo ça va beaucoup mieux mais la toux est devenue sèche (une petite toux très sèche).
Bref j'ai l'impression de ne pas en sortir.
Les grands on t aussi eu de la ventoline il y a longtemps...
Pourquoi trois mois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Ven 22 Oct - 13:46

coucou les filles
je passe rapide
ce matin plein de truc afaire et tantot je dois gratter les poutres au grenier zom doit passer le produit pour les traiter demain !!
y adu boulot alors j'y vais
a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Ven 22 Oct - 17:01

caroline a écrit:Raconte moi : tu as les deux pendant trois mois ???
Ma dernière a eu de la vento pendant 15 jours, toux récurrente, puis il lui a mis de la flixo ça va beaucoup mieux mais la toux est devenue sèche (une petite toux très sèche).
Bref j'ai l'impression de ne pas en sortir.
Les grands on t aussi eu de la ventoline il y a longtemps...
Pourquoi trois mois ?

elle était sous singulair mais ça n'était pas génial donc 2 bouffées matin et soir de flixo et jusqu'à 6 de vento si besoin en espérant qu'elle soit tranquille cet hiver car elle commence toujours par une toux séche et ça se termine en bronchiolite (déjà 5 en moins de 4 ans)
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Ven 22 Oct - 17:02

bon courage à toi kiki
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty en fait,

Message  Invité Ven 22 Oct - 18:17

moi je suis originaire de Lorraine et lui de Toulon! Il a trouvé un poste là bas donc il est heureux comme tout de pouvoir retrouver sa région mais moi je vais quitter ma famille et tout mes amis donc j'avoue que j'ai du mal à réaliser ce qui m'arrive!! Sad
Maintenant, je sais que dans le sud, je pourrais travailler facilement! je suis ass. mat et en ce moment dans ma ville, il n'y a pas de boulot, pas de demandes alors que dans le sud, c'est la pénurie de nounou!! Elles sont très recherchées!! En plus, elles sont payées plus qu'ici! Mais pour le reste, je flippe!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Ven 22 Oct - 23:05

louine
merci !!
demain meme chose !!!

audrey
tu as au moins cet avantage !! mais je te comprend ca doit vraiment pas etre facile

bon apres une longue journée je file au lit j'ai la meme qui m'attend demain en plus j'ai du monde demain soir a manger !!!!

bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Sam 23 Oct - 12:56

coucou,

un petit passage avant de filer à la danse ! semaine prochaine ça sera + cool ...

audrey, je comprends ton angoisse de déménager mais bon faut te dire que tout est positif là bas (taff, soleil, environnement) meme si tes proches vont fort vous manquer

kikki, tu fais quoi de bon à manger ce soir ? ici raclette et j'ai fait un gateau poires-choco

bon samedi à toutes

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty et oui,

Message  Invité Sam 23 Oct - 15:29

la seule chose qui me fait douter et qui me fait mal, c'est la séparation d'avec ma famille et tout mes amis! le chute va être raide mais heureusement, là bas nous ne serons pas seuls!!
J'ai quand même une trouille bleue et si mes garçons réagissent très bien à la nouvelle, ma fille, elle, le vis très mal! c'est une horreur. Elle pleure tout le temps, nous menace de fuguer, nous dis que sa vie et fichue à cause de nous et j'en passe..... C'est très dur à entendre!!

Que puis-je lui dire pour atténuer sa peine???
AIDEZ MOI LES FILLES
S'IL VOUS PLAIT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Sam 23 Oct - 16:08

Coucou les filles!

Oh et bien ça à papotté! mdr! J'ai tout lu mais pas sur d'avoir pour retenue pour répondre à chacune! lol!

Bon et bien hier pas pu passer car pas arrêté entre l'orthophoniste, le grand ménage, les loulous, pharmacie, HG...

Ce matin j'ai été déposé des article de puériculture et des jouets qui ne servent plus au bébé marché pour les mettre à vendre (je récupère les invendu et les sous ce soir entre 17H et 17H30, j'éspère qu'on va avoir bien vendu car les finances sont catastrophique ce mois-ci! Pfff! Crying or Very sad ). Je me suis achetée une chemise de nuit d'allaitement + un soutient gorge d'allaitement, le tout pour 4 euros donc cool! Il m'en fallait une chemise de nuit d'allaitement donc je suis super contente d emon achat à pas cher!

Sinon donc Timéo part pour 30 scéances d'orthophoniste soit une bonne année scolaire au minimum car il y à du travail à dit l'orthophoniste! ça fait 1 an que Timéo parle donc...

AUDREY oh ma pauvre, pas facile tout ça! Partir loin de sa famille c'est effectivement très dure lorsqu'on en ai proche, je ne vais pas te dire le contraire pour te remonter le moral car ce serai te mentir. Moi j'ai eu bcp de mal à vivre loin d'eux d'où mon bonheur lorsque mon mari m'à dit "on retourne vivre sur Nantes si ça te fait plaisir!" J'éspère de tout coeur que tu te fera à ta nouvelle vie et que tes enfants aussi! Mais t'inquiète pas tu te fera de nouvelles amies c'est sûr et puis nous n'importe ou tu habitera on sera là! Pas facile de trouver les mots pour te remonter le moral!
Pour ta fille, je sais pas quoi te dire, essaie de lui expliquer que le travail oblige des fois à déménager, que là-bas elle pourra se faire de nouvelles amies et je sais pas si tu serai d'accord mais si oui l'autoriser pdt les vacances à aller voir ses copins et copines!

CHRISTELLE bien occupée toi aussi à ce que je vois! Vivement la fin des travaux!

Bon je sais plus les autres messages, je retourne voir à qui répondre! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Sam 23 Oct - 16:09

AURELIE bon cours de danse! Moi aussi Timéo à eu le droit au traitement de fond ventoline + flixotide pdt 3 mois et super efficace!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Sam 23 Oct - 16:19

LEA ma recette était super bonne, dés que j'ai 5 minutes je la note!
Super ton entente avec ta gygy, moi aussi j'adore la mienne, elle est super humaine et tout comme la tienne 1H d'attente minimum, c'est ça quand elles sont bien que veux-tu! Par contre effectivement de la Guadeloupe ça fait un peu loin! mdr!
Les scéances de rééduc périnéal et abdo vont te faire du bien et puis d'ici 8 mois tu verra ton ventre aura repris une forme correct! Vous pensez mettre bébé 2 en route du coup vers ses 1 an?
Pour ce qui est de l'âge d'avoir ton petit 6ème après 40 ans pas de souci mais comme la toubib le disait dans les maternelles le seul point négatif est que la fertilité diminu!
C'est clair que le suivi par une thérapeute c'est pas donné donc pas accessible à tout le monde!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Sam 23 Oct - 16:23

hello kitty06 a écrit:

hier ma grande m'a vraiment mal répondu, elle était sortie jouer avec ses copines elle s'affirmeen ce moment, je l'ai puni de sortie avec ses copines et de "juste prix", elle adore çà!!!çà l'a calmée

fred : hugo avait fait des scéances d'orthophoniste l'année dernière, il prononçait mal les rrr, il adorait y aller, on m'avait conseillé de le faire en moyenne section, on l'a repris régulièrement et on a vu un net progrès

cet après midi j'ai fait une mini sieste, je suis encore dans le brouillard

ici belle journée on espère profiter du beau temps pendant les vacances

allez à la douche les enfants!!




KITTY je compatie pour ce qui est de la façon désagréable de parler! Aélia est terrible aussi, je passe mon temps à la punir en ce moment! En plus elle n'en fait qu'à sa tête. Hier soir je l'ai autorisé à jouer dehors avec ses copines et quand je lui ai dit de rentrer elle n'à pas obéie et ai rentrée avec 20 bonne minutes de retard donc PUNITION! Pfff! En plus elle me dit "j'avais pas entendu!" bah, bien sûr! "je lui dit "regarde moi dans les yeux quand tu me dis ça!" et du coup sa réponse fut "si j'avais entendu!" Je l'aurais bouffée!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Sam 23 Oct - 17:33

je fais un passage eclair !!
j'ai pas arreter depuis ce matin entre le grenier a ranger les poutres a poncer le repas a preparer de ce soir j'ai du monde la douche des ptit la mienne etc ....

donc je repasserai demain

bone soirée a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Sam 23 Oct - 23:46

ca y est soirée fini

super on abien manger c'etait tres bon ca fait du bien de se detendre

bon pas eu mes rrr aujourd'hui !! je vais attendre on verra !!

bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Dim 24 Oct - 16:17

coucou
bon journée tranquille
les enfants sont ennervés !!grrrrr
moi je suis a plat !!

j'ai reussi a faire 2 tournées et tout a seché !!

tjr pas mes rrr !!!
y aplus qu'a attendre c'est le plus dur !!!

bon dimanche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Dim 24 Oct - 18:28

Coucou!

Ouhaou CHRISTELLE c'est plutôt bon signe tout ça! Tu as des cycles régulier habituellement? Tu fait un test demain? Oh, je suis super préssée que tu le fasse! mdr!

Ma frangine, son mari et leur jujus sont passés à la maison chercher leur album de mariage que je leur ai fait! Ils étaient super content!

Ma maman est dans l'avion pour Madagascar, elle part 15 jours en humanitaire!

Je repasserais plus tard car pas mal de chose à faire! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Dim 24 Oct - 20:42

elle devait etre contente ta soeur c'est sympa de lui avoir fait ca

ta maman fait de l'humanitaire c cool

si demain soir je les ai pas je commencerai a penser que c bon signe
j'ai des cycles long ( 31a32aj) mais en general tres regulier
j'aurai du les avoir hier donc ca fait que 2j de retard

je vais attendre pour le test car a chaque fois que j'en fait c negatif !!lol

si j'ai rien mardi soir j'en prendrai surement un mercredi mais en attendant ca me ronge toutes la journée a me demander si elle vont arriver c penible !!!

bonne soirée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 5 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum