Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

3 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Jeu 14 Oct - 11:35

moi cet apres midi je vais aller chez soeurette car pas de courant de 14h a 17h !!!! alors apres midi café !!!lol

oh la friteuse !! grrrr j'aime pas ca non plus !!

courage pour ton repas de l'ecole !!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Kikou les filles,,,

Message  Invité Jeu 14 Oct - 12:13

Oh lalalalalala, quel froid de canard!! Il faisait 2° ce matin à 7h45! J'ai ressorti le bonnet de ma petite gueule d'amour tellement il fait froid! Et mon grand qui veut sortir en pull, il est fou! C'est de la frime! mdr
Moi, cet aprem, je vais squatter chez une copine parce que ma chaudière refuse de fonctionner et je suis congelée!! Moi seule encore, ça irait mais pour ma tite puce, c'est un peu juste!!
Ce soir, je viendrais vous faire part d'une chose qui me tombe sur le coin du nez et ça risque de changer toute ma vie et celle de mes enfants! Je suis perturbée! Là, pas le temps, école dans 30 minutes!!
Bonne après midi les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Jeu 14 Oct - 13:40

en effett il fait froid

j'aipas sorti les bonnets encore !! mais ca va pas tarder !!

mon fils de 14 ans ne veut jamais mettre de manteau c'est la folie meme quand il fait en dessous de zero il met un gros pull mais rien d'autre j'arrive pas a lui faire mettre son manteau !!

j'espere que ca n'est pas tres grave pour toi !!
bonne apres midi chez ta copine

moi je vais chez ma soeur pas de courant chez moi !! donc café !! lol
aplus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Jeu 14 Oct - 13:46

[coucou,

kiki, bon café chez ta soeur ! moi vais m'en faire un avec ma dolce gusto

audrey, j'espère que rien de grave ? tu nous inquiète ...

ce midi j'ai mangé du faisan, frites et haricots

biz à toutes (je file dehors tailler les arbres)
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Jeu 14 Oct - 13:46

bon courage fanettepour ta journée de folie
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Jeu 14 Oct - 15:06

Coucou!

Bon et bien moi ce matin courses, les ranger, préparé le déjeuné, préparer les repas des petites pour la hatle-garderie demain, ensuite aller chercher mes loulous, les ramener à l'école (d'ailleur grosse peur un enfant de la classe de Mathéo à débarqué de nul part en courant à toute vitesse devant ma voiture et j'ai bien faillit le renverser, quel frayeur, sa maman est aller le disputer car il n'à vraiment pas fait attention! C'est dure de leur faire comprendre les dangers de la route!) là j'ai fais les poussières des chambres de Mathéo, Aélia et Timéo (je prend de l'avance sur mon grand ménage de demain car j'accompagne la classe de Mathéo demain AM à une exposition!), là je m'accorde une tite pause papottage Laughing et ensuite faut que je m'active à préparer le dîner car ce soir réunion d'école pour Aélia à 18H! Une journée de fou encore!

CHRISTELLE tu as bien raison! Profite de ta coupure de courant pour faire AM café, ça fait du bien de rien faire de temps en temps!
Ouhaou, il doit cailler ton fils en pull avec de si basse t°!
Hallucinant tout les devoirs! Pfff! Evil or Very Mad
BON ANNIVERSAIRE à ton fils!

AUDREY ha, les enfants ils sont pas bien des fois, tu as raison! C'est clair que qu'est ce qu'il ne ferais pas pour frimer! mdr!
Ta chaudière doit être réparée quand? J'éspère vite car avec ce froid c'est pas cool!
Oh, tu nous inquiète avec ta nouvelle qui risque de changer toute votre vie! Viens vite nous en dire plus!

AURELIE bon courage pour le taillage de tes arbres!
COOL qu'Aline n'est rien aux poumons! Bon courage pour leur kiné en tout cas!

FANETTE bon courage pour ta friteuse!
ET cette montagne de linge diminue? Moi j'en ai aussi un bon paquet à faire mais pas le courage! Pfff!

GRos bisous Fred
Et alors ce repas? Sympa?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Bon ben voilà.....

Message  Invité Jeu 14 Oct - 17:53

mon mari m'a annoncé par téléphone qu'il allait peut-être être mué sur TOULON!! Si ça se fait, lui partirait pour le mois d'avril et il rentrerait que le week end et je partirai le rejoindre une fois l'année scolaire terminée!! Lui, il est heureux car toute sa famille vit là-bas mais moi....toute ma famille, mes amies sont ici!! ET mes enfants comment leur dire une chose pareille? Ils sont ici depuis toujours, sont avec les mêmes copains depuis leur 3 ans... c'est pas possible de leur annoncer un truc pareil!!
ET la maison?? Ici, nous avons une belle maison de 160m2 mais là bas?? On va se retrouver où? Et vendre une maison à l'heure actuelle, c'est la misère!!! Acheter sur la côte d'azur, c'est pas possible s'en s'endetter sur 30 ans! Et vivre dans un 80m2 à 6???
C'est dur dur! Mes parents, tous les gens qui nous aiment, ils vont être anéantis!! Je n'ose même pas y penser! Ca va être très dur si on doit partir!
Mon mari a un entretien sur Toulon la semaine prochaine donc, on sera fixée rapidement je pense!!

En plus, comme si ça ne suffisait pas, une de mes amies m'a annoncé que son mari la quitte! Et moi qui vient de lui annoncer que je vais peut être partir! Elle pleure sans arrêt et je ne sais plus quoi lui dire pour lui remonter le moral à part que je suis là si elle a besoin! Du coup, elle me dit: " si tu pars à Toulon, je n'aurais plus personne". Alors là, je me suis sentie très mal!!
Je voudrais tant l'aider!!!

Vous pouvez peut être m'aider sur ces deux soucis qui me ruinent le moral!!!!!!
Merci les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Jeu 14 Oct - 22:45

situation pas facile c'est sur !!

apres bien peser le pour et le contre bien en discuter entre vous ! mais c'est vrai que les amis la famile la maison comment affronter tout ca !! c'est tellement dur de nos jours !! il y a plains de choses qui rentrent en compte comme tu dis les enfants et tout le reste !!

ton mari comment le vit t'il ?? a t'il bien penser a toutes ces questions que tu te poses ??

avant de trop t'inquieter attend de voir son rdv !!

je suis de tout coeur avec toi a ta place j'aurais du mal aussi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Invité Ven 15 Oct - 9:48

coucou
ici journée ménage et finir mon repassage et faire de la couture et ménage salle manger et cuisine et faire le repas pour midi pour mes loulous .
cette après -midi mon homme vas rentre de sa semaine j'adore le vendredi juste pour sa.
je vais sortirez les bonnet et gant et les écharpes lol!

audrey bonne journée et j'espère que vous allez reste ou vous habiter Question
est autre une bonne journée avec le froid de l'automne santa
a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty je me joins à vous...

Message  Invité Ven 15 Oct - 10:51


bonjour,

ici aussi ménage, lessive et rangement au programme ce matin!

reste du repassage mais pas très motivéee

la semaine prochaine c'est les vacances

et demain ma grande ma avoir 7 ans !!!! oulà là le temps passe trop trop vite


et je viens de commencer mon 6è mois je ne vois pas les mois passer...

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Ven 15 Oct - 14:14

bonne anni pour ta fille !! oui ca passe vite mon fils a eu 8 ans mercredi !!

pour moi ce matin ca ete menage linge a ettendre poussiere etc !!!!
apres je dois aller au garage chercher mon cligotant puis deposer la facture a l'assurance et essayer de mettre du gasoil c'est tjr la queue !!!
apres preparer le repas de ce soir tout ca avant l'ecole comme ca je seraii tranquille apres !!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Invité Ven 15 Oct - 18:10

a+Re coucou
ménage fini repassage fini devoir commence pour theo et lulu ils on une évaluation de numération a prépare
sais mon homme qui si colle car sais moi qui fait les devoir la semaine car il est pas la ****************
je sais pas vous mais moi j'ai rallumer les chauffages lol! lol!
aller je vais faire mas tartiflette et si j'ai le temps je ferait un gâteaux
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Ven 15 Oct - 20:36

hummm tartiflette !!! lol

je viens de rentré y a pas longtemps et je dois repartir chercher mon grd au foot

donc ptit coucou rapide
je repasserais plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Sam 16 Oct - 10:08

ptit coucou rapide
je vais avoir plein de truc a faire preparer gateau pour anni de mon fils ma soeur et ma mere viennent tantot et je dois aller a la baque au magasin etc !!!
ensuite ce soir on est invité chez une copine apero et repas !! ca va etre sympa

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Sam 16 Oct - 10:12

coucou,

kitty, bon anniversaire à ta fille ! elle va avoir quoi comme cadeau ?

audrey, je comprends ta réaction vis à vis de la mutation de ton mari ... est ce une mutations pour une évolution dans la meme boite ? parlez en bien à 2 en tout cas et courage pour ton amie

hummmm fanette une bonne raclette !
tu vas faire un gateau à quoi ?

kiki, tous tes enfants font du sport ?

quoi de prévu chez vous ce week end ?

cet après midi je donne mes cours de danse et Louise restera au chaud à la maison
le kiné passe à 16h et hier il m'a dit que 6 séances ne suffiront pas à Louise donc docteur (encore!) lundi
ce soir nous fetons l'anniversaire de mon mari avec famille et amis et nous serons 15 adultes et 5 enfants donc gros apéro, petits pains salés et gateau
ici aussi le chauffage est rallumé depuis 15 jours déjà (-1° hier!) et ouf tout est fini et nettoyé dehors

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Invité Sam 16 Oct - 10:43

coucou rapide
ici journée matin rdv pour dentiste pour mon homme et mon fil lucas et theo et romain qui recarde les dessins animer Laughing .
est finir les devoir de theo et cette après- midi theo pare athlétisme et moi reste a la maison avec lucas et ses devoir est il y a un bon paquet de devoir affaire est après on vas faire les courses et acheter un blouson a mon lucas .
nous soirée tranquille et demain on vas en foret se balader en famille .

kitty, bon anniversaire à ta fille et une bonne journée et pour répondre a ta question un gâteaux yourte au miel .
bonne journée a tout les autres filles*********
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Sam 16 Oct - 15:30

Coucou rapide pour moi aussi!

Hier, j'ai pu posté un seul message tant j'ai été overbookée: 2-3 courses, grand ménage, accompagné Mat à sa sortie, récupéré tout mes zouzous, douche de tout ce petit monde, réunion de Timéo, rentré à 20H, TT d'Alaïs, couché tout le monde! Je me suis posé à 21H! Pfff!

Aujourd'hui j'ai préparé tout mon petit monde de bonne heure, tondu Mat qui n'avait rien trouvé de mieux que de se couper sa houpette à l'école hier AM Rolling Eyes , ensuite prépa de ma tartiflette moi aussi et d'un gâteau car invité ced midi dont ma maman qui m'à offert une robe magnifique, super cher alors je l'ai rouspétée! Elle est adorable ma maman, je viens d'étendre mon linge et tout à l'heure ma maman veux aller acheter un petit cadeaux aux enfants!

Demain matin randonnée pédestre, on fait le petit circuit de 6kms car pour les enfants c'est déjà pas mal! J'éspère que l'on va avoir beau!

AUDREY ohlala pas simple tout ça! Tout quitter c'est dure, je suis passé par là pour le travail de mon ex et je l'ai mal vécu! J'ai rencontré mon mari dans l'Oise et quand il à vu que Nantes me manquais terriblement il m'à dit on déménage là-bas! Merci chéri! Moi je te conseil de parler de ta peine de tout quitter à ton mari, qu'il faut que vous pesié le pour et le contre de celà afin de faire le point! Et puis peut être ne sera-t-il pas muté! Je croise les doigts pour toi!

NOus aussi chauffages allumés!

BONNE ANNIVERSAIRE à ta fille KITTY!

Journée bien remplie pour toi aussi FANETTE!
Alors cette tartiflette?

AURELIE bon cours de danse et pas cool pour ta puce et sa bronchiolite!
Bon et bien fetoyé bien ce soir! BON ANNIVERSAIRE à ton mari!

CHRISTELLE chouette l'invit de ce soir! Et bon gâteau cet AM!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Sam 16 Oct - 17:39

fred tjr a courir !!lol

je pase rapide je pars chez ma copine

oui le gateau etait tres bon !!!lol

louine
cette année y a que mon grd qui fait du foot
l'année derniere les 2 grd en fesait et le 3eme fesait du judo

je my suis pris trop tard pour cette année !!!

bonne soirée a toutes bizzz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Invité Dim 17 Oct - 11:18

bonne dimanche a tout le monde

se matin mon homme vas planter des bulbes et mes petit mecs regarde la tv et moi j'ai fait la grand mate sa mas faire du bien
aller je vais ranger mas cuisine et ma salle manger et me doucher et faire le repas et on vas en foret comme ici il fait beaux .
aller je vais commencer
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Dim 17 Oct - 13:25

couco les filles
ce matin rangement un peu le linge a ettendre etc ..
tantot ma belle fille passe avec ses enfants ensuite on doit bosser au grenier passer les cables pour les chambres fils d'antenne et fils pour les ordi remettre la laine de verre car mon cousin passe mardi pour poser le placo

la je vais plier mon linge avant que ma belle fille arrive

a plus tard et bon dimanche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Dim 17 Oct - 15:38

Coucou les filles!

Je vois que vous êtes toute bien occupées! lol!

CHRISTELLE super les travaux continuent gentillement!

FANETTE ha quel bonheur une grasse mat, moi j'avais eu le droit dimanche dernier!

Et bien nous ce matin debout de bonne heure et de bonne humeur pour aller faire notre rando de 6kms qui s'est raccourcie à environ 4kms5 faute de petites jambes fatiguées! mdr Very Happy En tout cas une rando sous un ciel bleu comme ça c'est que du bonheur, manteau, bonnets, écharppes et gants étaient de rigueur mais quel bonheur ce fut ce moment en famille! J'ai demandé à chéri de refaire une ballade cet AM, il m'à dit non, je comprend pas pourquoi! mdr! Very Happy

J'ai du linge à détendre et à plier, une tourner à programmer pour cette nuit et tjrs mon repassage qui m'attend gentillement! mdr! Faut aussi que je fasse la vidéo du mariage de ma soeur sous windows movie maker!

Bisous et bon dimanche les filles! Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Lun 18 Oct - 10:31

coucou,

comment allez vous en ce lundi matin bien froid ?

hier nous sommes allés en belgique et les décos de noel sont déjà mises depuis 15 jours ! après nous avons fait des belotes avec ma soeur et son mari et une petite frite pour souper
aline a encore pleuré quand je l'ai déposée à l'école
bon je file cuire mes choux de bruxelles et étendre une lessive
gros bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Invité Lun 18 Oct - 10:42

bonne journée

louine-et-cie bonne journée.
est a tout les autres filles une bonne journée .

ici journée ménage et faire le repas pour mes petit mecs.
aller je vais attaquer mon linge lol!
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Invité Lun 18 Oct - 10:57


coucou les filles

ici aussi çà s'est rafraichit!!

ce matin nettoyage des salles de bain, lessive et faire ma soupe

samedi on a fêté l'anniversaire de ma grande Margaux qui a eu 7 ans, elle a été trop trop gâtée : un vélo, des baskets, un coussin, un carnet, un tee shirt et une peluche hello kitty, un livre de fées!!!


et dimanche journée repos il a plu et il faisait frais j'ai fait des pan cakes ils ont bien aimé!

bonne journée les filles













Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Lun 18 Oct - 14:17

Coucou les filles!

Ici aussi ça caille! Mais j'adore ce temps moi! Un froid sec avec un beau ciel bleu c'est génial je trouve!

Aujourd'hui grêve pour Aélia! Là mes 3 loulouttes sont à la sieste! Elle sont toutes fatiguée en ce moment! Les gars c'est pareil!
J'ai passé un bon coup d'aspi et de serpillère partout! J'adore avoir ma maison propre! Repassage toujours en attente! Une tournée qui sèche! Demain je pense que je vais me lancer dans le rangement du garage car il y en à bien besoin! Chéri étant aller à la décheterie samedi ça à bien débarrasé donc reste plus qu'à tout mettre en ordre!
Ce soir chez nous ça sera galettes! complète!

Hello kitty en effet ta grande à été bien gâtée!

FANETTE alors ça y est ménage, linge et popotte fini!?

AURELIE déjà les décos de noël en Belgique! Et bien ils ne sont pas en retard!
Elle pleure tout le tps ta puce pour aller à l'école? Pas cool, c'est pas drole!

GRos bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 3 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum