Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Lun 18 Oct - 17:22

fred, tu les fais comment tes galettes ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Lun 18 Oct - 17:23

margaux a bien été gatée dis donc











louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Lun 18 Oct - 20:11

dsl je n'ai pas eu le temps de vous lire je repasserais plus tard pour me remettre a flot !! lol

juste pour vous dire que ma copine attend un 4eme gars !!
je repasse plus tard pour vous lire
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Mar 19 Oct - 7:43

kiki44 a écrit:dsl je n'ai pas eu le temps de vous lire je repasserais plus tard pour me remettre a flot !! lol

juste pour vous dire que ma copine attend un 4eme gars !!
je repasse plus tard pour vous lire
ah elle fait les garçons et moi je suis certaine que je vais encore faire une fille mdr ça fera les 4 filles de charles mdr
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Mar 19 Oct - 7:45

coucou,

comment allez vous ?

ce matin ma soeur vient me chercher et nous allons au magasin de jouets pour commencer à acheter les cadeaux de noël (il y a 11 enfants à gater) et prendre le cadeau d'anniversaire à Iris ainsi que le cadeau de bapteme de Juline (fille de ma meilleure amie) qui sera baptisée dimanche

bon vais habiller les grandes

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Mar 19 Oct - 13:12

Coucou vite fait avnt de partir pour l'école!

AURELIE en fait j'achète mes galettes toute faite et ensuite je rajoutte dessus beurre, oeuf, jambon et fromage pour chéri et moi j'aime bien des fois en faire que avec du beurre ou un oeuf brouillé avec du gruyère ou des fois avec du chèvre et tomates!
Alors tu as trouvé ce que tu voulais au magasin de jeux?

CHRISTELLE comme ma meilleur amie Julie qui à 4 garçons aussi! Y à des hommes qui ne doivent avoir que des petites graines de garçon et d'autre que de fille! lol!

Bon et bien moi je suis dégoutée car j'avais zappé d'allumer mon portable et la HG m'à appelé dés 9H pour me proposé une place pour les 2 petites et comme j'ai eu le message qu'à 10H du coup y à qu'Heylie qui à pu en bénéficier! Alaïs y va cet AM! Petite chipie m'à réveillé à 5H30 et impossible de la faire redormir avant 7H15, je lui avait purtant donné sa tété en avance mais rien à faire!

Cet AM je m'attaque au rangement du garage logiquement!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Mar 19 Oct - 14:05

coucou les filles

ca y est les chambres sont commencées !!!

du coup je reste a la maison je bouge pas trop sauf pour l'ecole !!

mon mari est embeté il trouve plus de gasoil il sait pas si il pourra bosser demain !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty salut les filles!

Message  Invité Mar 19 Oct - 17:54

Alors comment allez-vous? Désolée, je n'avais pas posté depuis lgtps ms je n'avais pas compris que pour les messages un peu "banals" en tt cas ss catégorie particulière, c'était ici...

Maintenant je sais ms je vois que j'ai manqué pas mal de choses... Rolling Eyes

De mon côté, l'organisation commence à se mettre en place petit à petit donc de ce côté-là ça va mieux pour le moral. Smile J'arrive quasiment à faire tout ce que je me fixe d'essentiel ds une journée. Le superflu par contre c'est pas encore ça! genre lire, écrire, aller sur le net...

Et surtt je suis crevée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Invité Mar 19 Oct - 20:12


frédérique : zut... pour la hg ça fait vraiment râler, moi j'aimerai mettre Timéo mais ce ne sont que des demi-journées, je trouve pas ça super pour l'organisation!

ce matin courses pour faire quelques réserves on ne sait jamais, j'ai enchaîné par le ménage!!!
ce soir je suis lessivée

mon grand est parti chez sa mamie jusqu'à demain

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Mar 19 Oct - 20:29

lead
tu vois que tu vas y arriver faut prendre son temps !!

ce soir crevée moi aussi on afini de poser la laine de verre et poser les cables !!grr

bonne soirée a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Coucou les filles,

Message  Invité Mer 20 Oct - 10:15

Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté sur le forum mais le moral n'était pas au beau! Sad
Pour commencer, mon mari a préféré que je reprenne la pilule ce mois ci parce que avec toute cette histoire de mutation, c'est pas le moment de faire bébé!! Bon, ça, ça me laisse un petit espoir pour plus tard, la porte n'a pas l'air totalement fermé!!
Ce matin, il est parti pour TOULON parce que demain, il passe son entretien pour son nouveau poste!! Je suis super stressée et j'ai hâte de connaître la réponse pour pouvoir me préparer à l'idèe et surtout, préparer mes enfants mais d'un autre côté, j'ai très peur de partir et de tout reprendre à zéro!!
Pour finir, Ce matin, j'ai pu parler à mon frère qui est en HAITI pour le boulot, il est gendarme mobile!! Il est parti depuis 3 mois et il me manque terriblement!! Je n'ai pas pu retenir mes larmes mais bon, comme il dit, je dois tenir le coup, dans 15 jours il sera là!!
C'est pas facile tout ça mais on n'a pas le choix de faire avec!! Je vous tiendrais au courant dès que j'aurai eu des nouvelles de mon mari!
J'espère que pour vous, tout va bien et que vos petits bouchons ne sont pas trop malade! Vive les nez qui coule et la toux!!! Ma pupuce n'y a pas échappé!!

Bonne journée! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty bonjour à toutes

Message  Invité Mer 20 Oct - 11:02

Comment va aujourd'hui?

Ma petite Audrey, effectivement c'est pas la grande forme... Il bouge souvent ton mari? Il fait quoi dans la vie? En mm tps Toulon, c'est plutôt sympa, notamment pour les enfants? Si ça marche, elle sera effective quand sa mutation?


Hier je n'ai pas fini ce que je voulais dire. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours et je pense que je fais une légère déprime post accouchement. Notamment depuis lundi, ma puce est assez énervée, moi je suis crevée et j'ai l'impression de ne plus exister. Mais surtout j'ai une nostalgie immense de ma grossesse. En plus, avec toutes ces femmes enceintes autour de moi ça n'aide pas. Lundi soir, je regardais les fotos de mon ventre au fil des mois, ainsi que les fotos de nos voyages et de notre couple pdt cette grossesse merveilleuse et j'arrêtais pas de pleurer comme une madeleine. Le seul point positif c'est que chéri était tellement désarmé de me voir dans cet état qu'il m'a promis, sans que je ne lui demande quoi que ce soit, qu'on en aurait plein des bb. Et à chaque fois il me parle de 6 grossesses!! Laughing Wink

bon ma poulette est réveillée, j'essaierai de revenir plus tard pour finir le récit de mes états d'âme

gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Mer 20 Oct - 11:24

audrey
je comprend ca doit pas etre facil tout ca
come dit ton frere courage il reste que 15j !!

tiens nous au courant pour ton mari

les miens ne sont pas malade !! ouff juste le nez qui coule un peu !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty suite de mon roman

Message  Invité Mer 20 Oct - 12:05

elle s'est un peu rendormie mais on va bientôt aller au bain.

Pour couronner le tout dans ma nostalgie de la grossesse, hier y avait l'émission les maternelles sur la césarienne et en voyant le reportage, ben pareil, j'ai fondu en larmes car ça m'a rappelé le merveilleux accouchement que j'ai eu. Tout l'amour que j'ai ressenti à ce moment, et la façon formidable dont tout s'est déroulé. Et puis ma formidable gygy.

D'ailleurs je la vois ce soir pour la première fois depuis ma sortie de la mat'! J'ai hâte, ça me manque les visites tous les mois, sa gentillesse, sa psychologie, son dynamisme, son efficacité. Et puis le fait d'être enceinte quoi!!!

Sinon ma puce a des petits boutons rouges qui lui apparaissent dans la nuque, je sais pas ce que c'est vous avez une idée?

Enfin, dernier point dont je voulais parler c'est mon homme. C'est bizarre mais depuis que lily est arrivée, j'ai l'impression de l'aimer encore plus qu'avant alors que je croyas que ça allait créer une distance entre nous. Le truc c'est qu'au niveau des sentiments c'est incroyable l'amour que j'éprouve pour lui aussi mais c'est clair que le temps que demande la petiote nous éloigne et ça me fait peur.

Parce que lui il travaille, il voit du monde, notamment des filles qui seraient pas contre me le voler et moi je n'ai aucune vie sociale, j'ai encore 9 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, et 18 kg pour retrouver mon poids d'avant arrêt de la cigarette donc niveau séduction, je me trouve pas au top mm si je fais des efforts pour me maquiller et être présentable quand il rentre.

Bref je veux que la flamme revienne vite!

J'en suis à envier ma soeur de 20 ans avec ses histoires naissantes, de flirt, de séduction Embarassed

Voilou

gros bisous les filles

Léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Mer 20 Oct - 15:27

Coucou!

LEA contente de te lire! Dommage que tu n'avais pas compris qu'il fallait poster ici, en tout cas c'est bien tu te rattrappe! lol! Et ça fait plaisir! Very Happy
Contente de voir que tu arrive à t'organiser de mieux en mieux! C'est bien!
Pour ce qui est de tes émotions intense et oui c'est surement lié à la chute hormonal donc un petit babyblues! Celà dit dés que je vois moi aussi des émissions avec des naissances et des gros ventre j'en ai les larmes aux yeux tant j'ai envie de revivre tout ces moments de bonheur! Hierdevant le reportage des maternelles, je ne rêvais que d'une chose: être enceinte et accoucher! Very Happy
Génial ton mari est partant pour une grande famille, c'est génial!
Pour ce qui est de la séduction, ta puce n'à que 1 mois et demi donc c'est sûr des kilos il t'en reste! Ce qui compte pour le moment c'est que déjà tu te maquille et cherche à être le plus séduisante pour toi et pour lui! Tu allaite en plus donc pas de régime possible! On dit que l'allaitement fait perdre plus vite ses kilos, celà dépend pour qui car pour moi c'est l'inverse, plus j'allaite lgt plus je met du tps à retrouver ma ligne! Tu ne peux pas faire de régime mais tu peux faire attention à ce que tu mange (pas de sucrerie, pas trop de graisse...) et ne pas grignoter entre les repas!
C'est sûr que l'arrivé d'un enfant chamboule une vie car la vie que l'on avait à 2 n'existe plus et il faut apprendre à vivre à 3 et donc ses partager! Si tu veux séduire ton homme, met une tenue un peu plus habillée que d'ordinaire voir sexy mais dans laquelle tu te sente bien, c'est le principal et prépare lui un petit dîner au chandelle! Il adorera, c'est certain! Et ai confiance en lui, certe tu te trouve moin séduisante avec tes kilos encore en trop mais il t'aime et c'est avec toi qu'il l'à veut sa tribu donc ai confiance en son amour!

CHRISTELLE alors ton mari à trouvé de l'essence!
Super les travaux, c'est chouette!

AUDREY contente que tu nous donne de tes news! J'imagine que c'est difficile tout ça! Tout doit se chambouler dans ta tête! Tu as commencé à en parler à tes enfants ou tu attend le verdict? Bon et bien vivement demain qu'il passe son entretien! Tu sais si il aura la réponse rapidement ou pas?
Par contre plutôt positif pour bébé! ça c'est cool!

Bon et bien moi la TT se passe mieux car en fait elle me mordait avec ses petites dents et aie, aie, aie! lol! Disont qu'il faut que je l'à rappelle à l'ordre en lui expliquant qu'elle me fait mal mais bon en lui disant elle obéit! Par contre ça fait 2 nuits ou elle se réveille à 5H30! Grrr! Je sais pas ce qu'elle à! Sad

Aélia viens de partir à la gym!

Devoir de Mathéo fait! Je l'ai autorisé à joué à la DS il est content!

Timéo tourne à un petit 37°7 depuis hier soir avec mal de ventre! Je sais pas ce qu'il à péperre!

Heylie égale à elle même! Le pot c'est tjrs pas pour elle! Grrr! Rolling Eyes

Je suis allée faire les courses ce matin et chercher une station mais pas une d'ouverte! Bon j'ai encore de quoi faire environ 700kms mais je préfère être prévoyante vu qu'on fait partie des plus touché dans l'Ouest!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Invité Mer 20 Oct - 16:01

Bon je sais fred je suis une mauvaise élève mais tu sais que je suis bien occupée sur mes autres forums alors j'ai du mal à être partout mais promis je vais faire un effort et venir plus souvent!!

Alors c'est moi la maman des 4 garçons mdr!!

Aujourd'hui on bouge pas comme ces derniers jours, on restreint les déplacements car ici plus aucune station n'est ravitaillé donc on garde le plein de la clio pour chéri pour qu'il puisse aller bosser et au pire tant pis j'irai à pied à l'école (même si ça fait loin!!).

Mon grand matéo va bien, toujours chiant et emmerdeur envers ses frères, les devoirs nickels, je suis stupéfaite de ses progrès, il lit beaucoup de mot et écrit beaucoup mieux!

Mon deuxième nolan est diabétique type 1 sous pompe depuis plus d'un an maintenant, notre quotidien en a été bouleversé mais ça serait trop long à expliquer! Il a une angine et une gastro en ce moment mais il va mieux grâce aux soins de maman!! Juste une surveillance accrue de ses glycémies, c'est à dire que je dors quasiment pas depuis trois longs jours!!

Mon troisième solal est insupportable, on est en pleine crise d'adolescence, à trois ans ça promet, il répond, il rigole quand on le gronde et surtout maintenant qu'il est propre du caca il se remet à pisser dans sa culotte je le boufferai!!

Mon quatrième nathaël, mon petit coeur d'amour va bientôt hélas fêter ses un an!! Il fonce à 4 pattes maintenant et fait coucou à tout va mdr!! Ah et j'oubliai c'est un pot de colle qui suit maman partout et dit à longueur de temps "maman"!!

Voilou!!

Je répondrai à chacune la prochaine fois histoire que je vous connaisse un peu mieux!!

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Mer 20 Oct - 16:17

Ha ma Juju, je désespérais! lol! Non, je ne t'en veux pas! mdr! J'allais me connecter sur msn pour prendre de tes news, tu vois les grands esprit se rencontre! mdr!
Bon je vois que Solal est égal à lui même et tjrs bon à marier avec ma Lilie! mdr!
Pauvre Nolan, j'imagine que ses glycémie doivent être perturbée!
Génial pour Matéo et ses devoirs, le miens c'est tjrs difficile!
Et oui, je pensait à toi hier pour les 1 an de Nathaël qui arrivent à grand pas! Mon tit filleul à bien grandit et si vite!

Moi ma puce dans 1 mois et 6 jours aura 1 ans aussi! ça me fiche le bourdon! Quand je lis des doc sur le sevrage j'en ai les larmes aux yeux, quand je me dis qu'elle deviets de plus en plus autonome ça me fiche aussi le bourdon! Moi aussi c'est mon petit pot de colle d'amour qui dit tjrs: "mama, mama, mama!" Et j'ai oublié de vous dire que depuis hier Alaïs marche officiellement à 4 pattes sur de petite distance!

Sinon je viens de commander sur e-bay des boucles de ceinture pour pouvoir rallonger les notre car sur la banquette c'est trop sérré pour mettre tout les loulous sur réhausseur, en fait on ne peut attrapper les accroche ceinture et donc attacher les enfants donc avec ça, celà devrait être possible!

Dans 3/4 d'heure petite ballade avec ma voisine, il fait beau, il faut en profiter!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Mer 20 Oct - 16:47

hello kitty06 a écrit:
frédérique : zut... pour la hg ça fait vraiment râler, moi j'aimerai mettre Timéo mais ce ne sont que des demi-journées, je trouve pas ça super pour l'organisation!

ce matin courses pour faire quelques réserves on ne sait jamais, j'ai enchaîné par le ménage!!!
ce soir je suis lessivée

mon grand est parti chez sa mamie jusqu'à demain

bonne soirée

J'avais oublié de te répondre KITTY! Désolée! Pour la HG nous on à le droit à 1 journée et demi à 2 journée par semaine de résa donc c'est plutôt pas mal! En général elles y vont le mardi AM ou matin et le vendredi toute la journée! ça leur fait du bien et à moi aussi! Elles adorent y aller en plus donc c'est génial!

Alors ton grand est content!

Bon et bien sinon je part quand même en promenade car Tim insiste mais il à 38°7 de fièvre donc je sais vraiment pas ce qu'il à! Mal au ventre mais voilà rien de plus! Je vais bien le couvrir et on va donc faire un petit tour!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Mer 20 Oct - 18:48

coucou les filles,

alors beaucoup de chamboulements ici avec ma cousine pour qui je fesais le don d'ovocytes
son mari la quitte au bout de 14 ans de mariage
j'ai donc pris la décision ce matin de ne pas commencer le traitement pour le don et j'ai rdv le 8 novembre pour notre projet bébé 4
je vous dis pas dans quel état est ma cousine
je pense bien à vous et demain je viendrai vous donner des news du rdv de louise avec la pneumologue

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Mer 20 Oct - 20:43

Ohlala AURELIE effectivement sacré chamboulement! J'imagine l'état de ta cousine! La pauvre! Je pense que tu as pris la bonne décison! Et bien, vivement le 8 Novembre!

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  kiki44 Mer 20 Oct - 22:47

dsl pour ta cousine !!!!! tres dur apres 14 ans !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  louine-et-cie Jeu 21 Oct - 13:10

coucou,

donc voilà Louise a un traitement de fonds pendant 3 mois et elle retourne voir le pneumologue le 20 janvier

fred, j'ai fait ta recette avec l'hachis et le riz et hummmm

alors ce soir le mari de ma cousine passe pour nous parler pfff vous penserez à moi

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Admin Jeu 21 Oct - 14:47

Coucou les filles!

Et bien encore un temps splendide! C'est génial! J'en ai profiter du coup pour changer nos draps et ceux des gars comme ça ils sèchent dehors! Je peux plus tous les laver ensemble avec ma panne de sèche linge! No

Bon et bien mon Tim à pas super bien dormi, tjrs un peu fébril et mal au ventre mais il va mieux et voulait absolument aller à l'école donc il y est!
Alaïs à passé une nuit pourri aussi donc nuit très courte pour moi du coup! Sad

J'ai commencé mon grand ménage pour demain (3 chambres de faîte en pousière et change de drap et là je vais attaquer la notre! J'ai fait la popotte gratin de crevette à la mozza et gruyère (je vous mettrais la recette si c'est bon!lol!).

Ce soir Mathéo à gym, faudrait que je trouve du carburant aussi!

Demain Timéo à un bilan orthophonique à 9H15! On sera fixé si il doit ou non être suivi! Si c'est le cas ce sera tout les vendredi à cet heure-ci!

AURELIE super si tu t'es régalée avec ma recette!
Bon courage pour ce soir!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty salut les copinautes

Message  Invité Jeu 21 Oct - 15:42

Et puis il fo attendre un an avant de pouvoir envisager une nouvelle grossesse. En mm tps c'est plus que raisonnable à tous les niveaux et puis je veux profiter de ma choupette mm si j'ai très envie de revivre une nouvelle grossesse. Mais le pb c'est mon âge. J'aurai 30 ans en février prochain. Dans l'idéal j'aimerais qu'il y ait un écart de 2ans et demi/ 3 ans entre chacun de mes enfants (6, je vous le rappelle) mais j'ai peur que l'âge m'en empêche.

Je dis ça encore parce que c'était le sujet des maternelles aujourd'hui, sur faire un enfant après 40 ans et la gynéco invitée était hyper pessimiste! En gros c'est si vous êtes enceinte après 40 ans, estimez-vous heureuse!! J'envisageais pas du tout ça comme ça en fait! Je pensais faire mes 2 derniers entre 40 et 44 ans mais là je m'interroge...

Bref, sinon, ma gygy a aussi bien vu que j'étais en train de faire un petit baby blues et elle m'a conseillé de retourner faire qq séances avec ma thérapeute... Mais ça coûte cher tout ça... Sad J'attends un peu, le mois prochain, pour voir où j'en suis financièrement et on verra...

j'arrête mon roman et vous embrasse toutes très fort...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty coucou les filles

Message  Invité Jeu 21 Oct - 18:17



hier ma grande m'a vraiment mal répondu, elle était sortie jouer avec ses copines elle s'affirmeen ce moment, je l'ai puni de sortie avec ses copines et de "juste prix", elle adore çà!!!çà l'a calmée

fred : hugo avait fait des scéances d'orthophoniste l'année dernière, il prononçait mal les rrr, il adorait y aller, on m'avait conseillé de le faire en moyenne section, on l'a repris régulièrement et on a vu un net progrès

cet après midi j'ai fait une mini sieste, je suis encore dans le brouillard

ici belle journée on espère profiter du beau temps pendant les vacances

allez à la douche les enfants!!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous! - Page 4 Empty Re: Mois d'Octobre! Bienvenue à toutes et à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum