Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

en novembre ....

+3
kiki44
Admin
louine-et-cie
7 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Lun 14 Nov - 16:22

et bien il fait pas chaud par chez vous Embarassed chez moi pas de chauffage encore il fait 17/19 l'apres midi mais ca va baissez demain je crois pfff

si bb bouge bien c qu'il doit avoir encore de la place !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  louine-et-cie Lun 14 Nov - 18:37

coucou les filles,

bon anniversaire à ta fille, linda

pitcha et tarti, bisous guérisseurs à vous 2

kiki, ici aussi les grandes me font tourner chevre en ce moment ...

on est allé chez le doc ce matin et bilan :

Iris : 13.5 kg et 91.5 cm
Charlie : 7.150 kg et 63.5 cm

les futures mamans vont bien ???

gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Lun 14 Nov - 19:19

et bien ce bb charlie va bien Very Happy thiany fais 7630kg et 63 cm !!

ah les enfants Shocked Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Lun 14 Nov - 20:39

Et oui Auré ce sont de bons morceaux tes loulous ! Si ta fille fait effectivement la moitié de sa taille adulte à 2 ans elle sera bien grande Wink Note que la mienne faisait 86,5cm le mois dernier et j'ai l'impression que les infirmières ne l'ont pas super bien mesurée... Donc elle doit frôler le même gabarit Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Lun 14 Nov - 21:25

bon ba c'est raté pour le cinéma No il y avait au moins 20m de queue sur le trtoir du coup j'ai fais demi tour !!! bon ba a la place je vais regarder le 1er twiligth que j'ai deja vu !! Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  louine-et-cie Lun 14 Nov - 21:44

kiki, zut pour le ciné ...

pitcha, vous etes grands toi et ton mari ? ici non ...

en parlant de cadeaux, ici on en prend 2 à chacun de nos enfants (un pour le 24 et un pour le 25)
et ensuite j'ai 11 cadeaux pour mes neveux, nieces et filleuls !!!! ça va encore nous couter chere !

bon je vais voir Castle

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mar 15 Nov - 0:00

oui c sur ca reviens cher !!
ah oui comme tu dis zut !! mais bon je me suis consoler devant twyligth Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Mar 15 Nov - 9:25

Louine : moi je fais 1m69 donc pas super grande, et mon mari 1m83... Mattéo devrait être très grand car 94cm à 2 ans, Ya était un peut plus petit 90 cm, et la puce, ben elle est grande quand même, mais ils me l'ont mesurée n'importe comment à la PMI, donc ???
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  cali059 Mar 15 Nov - 9:29

salut les filles
kiki tu connaissait twilight ou tu as decouvert ?
j attend avec impatience le chapitre 4qui sort au cinema !!!!!
matiné repassage et cet aprem rv pediatrte avec maé pour lui faire le vaccin contre la grippe Rolling Eyes
vos enfants lon eu?
je savait pas tro mais la ped est pour et moi je ne suis pas medecin donc j ai dit oui Suspect
louine coment sa va , charlie pousse bien Laughing
et pour les cadeaux de noel et ben tu doit avoir des idées sa doit pas etre facile de trouver?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mar 15 Nov - 10:23

cali
non je connaissais j'attend que le 4 sorte Razz

moi j'ai pas vacciné les miens !
bon je vais etendre mon linge et apres garage pour aller chercher ma piece Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Mar 15 Nov - 10:27

coucou les filles

kiki dommage pour ton ciné hier soir mais bon dis toi que ça n'est que partie remise...
vos loulou poussent bien c'est génial...ici les miens sont des crevettes bon faut dire que maman est petite alors même si papa fait 1m83 ils peuvent pas être des géants non plus...
Cali pour les vaccins perso je suis pas pour d'ailleurs je ne fais que les obligatoires, la preuve c'est que le bcg n'étant plus obligatoire aucuns de mes 3 petiots l'ont...mais bon bien sur ça n'engage que moi...ils avaient même pas fait celui de la grippe A...j'avoue que tant de vaccins ça me fait flipper...
sinon ici ça va, ça fait 10 jours que Zoé va a l"école c'est bizzare sans elle le matin, mais d'un autre coté ça me permet de souffler...d'autant que cette nuit a été très difficile reveillée plusieures fois avec de grosses douleurs ligamentaires...je me dis courage tu est au bout presque dans moins de 50 jours j'aurais mon bébé dans les bras...ça me fait tout drole en fait...
hier ma soeur m'a rapporter mon berceau, je pense le monter demain du coup ça prendra tout de suite une autre dimension...
voila pour les nouvelles ici
gros bisous a toutes et très bonne journée
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  louine-et-cie Mar 15 Nov - 12:19

coucou les filles,

pour noel j'ai quelques idées mais pas pour tout le monde ... surtout pour les plus petits qui viennent de naitre !

pitcha, ton mari et tes enfants sont grands ! et dire que ma Louise ne mesure qu'1m05 à 5 ans (hihi)

cali, ça va ici merci ! et toi alors à fonds dans les TP ? tiens ma cousine que tu as vu ici est hospitalisée depuis hier pour depression ...

tiburn, chouette pour le berceau ! vivement dans 3 semaines pour avoir passer le cap des 8 mois

les autres copinautes comment allez vous ???

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Mar 15 Nov - 14:11

Moi aussi quelques idées pour Noël. Surtout pour Mattéo. Il rêve d'avoir un appareil photo et j'ai vu qu'ils en font des numériques simplifiés pour les enfants. Et je me dit que ce sera chouette s'il l'a pour la naissance. On aura le reportage photos vu par le grand frère... J'ai plus de mal pour le 2e car il est entre son frère et sa soeur et donc a déjà pas mal de trucs... Pour la petite, je vais lui acheter (à plusieurs car assez cher) la cuisine de chez IKEA. Elle a l'air chouette (elle jour avec à la crèche et l'adore...). Restera nos filleules. La mienne ça va, elle a 10 mois, j'ai des idées. Mais plus difficile pour celle de zhom qui a 13 ans et est déjà pourrie gâtée...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Mar 15 Nov - 14:14

tribubn a écrit:coucou les filles

kiki dommage pour ton ciné hier soir mais bon dis toi que ça n'est que partie remise...
vos loulou poussent bien c'est génial...ici les miens sont des crevettes bon faut dire que maman est petite alors même si papa fait 1m83 ils peuvent pas être des géants non plus...
Cali pour les vaccins perso je suis pas pour d'ailleurs je ne fais que les obligatoires, la preuve c'est que le bcg n'étant plus obligatoire aucuns de mes 3 petiots l'ont...mais bon bien sur ça n'engage que moi...ils avaient même pas fait celui de la grippe A...j'avoue que tant de vaccins ça me fait flipper...
sinon ici ça va, ça fait 10 jours que Zoé va a l"école c'est bizzare sans elle le matin, mais d'un autre coté ça me permet de souffler...d'autant que cette nuit a été très difficile reveillée plusieures fois avec de grosses douleurs ligamentaires...je me dis courage tu est au bout presque dans moins de 50 jours j'aurais mon bébé dans les bras...ça me fait tout drole en fait...
hier ma soeur m'a rapporter mon berceau, je pense le monter demain du coup ça prendra tout de suite une autre dimension...
voila pour les nouvelles ici
gros bisous a toutes et très bonne journée

Oui ça prend une toute autre dimension c'est clair !!! Me réjouis d'avoir ce berceau de CODODO, toujours pas livré !!!

Courage pour les douleurs... C'est clair que ce n'est pas gai !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Mar 15 Nov - 14:22

coucou les filles!
ahhh les courses de Noël.....c'est toujours difficile et c'est vrai que plus on a d'enfants plus ils ont de choses héritées des plus grands et donc dur dur d'avoir des idées et puis à partir de 11/12 ans, on passe dans l'adolescence et là, très compliqué de leur trouver quelque chose qui leur plaise!
nous on commence les listes dès fin octobre en les écoutant et en voyant leur réaction lorsqu'ils feuillentent les catalogue. j'aime bien leur acheter ceux qu'ils commandent mais j'aime encore mieux les surprendre avec des trucs auxquels ils ont pensé puis trouvé trop cher ou autre: mais quand ils déballent leur cadeau, WAHOU! c'est vraiment génial! mais de plus en plus on essaie de leur faire un seul mais gros cadeau en s'y mettant à plusieurs, sinon c'est l'avalanche et souvent ils ne jouent pas avec la moitié de ce qu'ils reçoivent.
Bref, ce matin ménage, paperasse, un petit tour au marché et puis on a récupéré les petits à l'école. Chéri ne va pas tarder: il a commencé super tôt donc journée terminée. ça m'arrange car je dois aller chercher Amaury à 15h au collége et ensuite il me faut aller chercher Enguerrand à 17h30 pour l'emmener à son cours de Guitare.
J'ai une grosse flemme!
bon gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mar 15 Nov - 15:19

oui noel c'est le casse tete les grd ca va mais les ptits j'aime pas trop prendre avant cra des fois au dernier moment ils disent oh non je veux plas ca mais ca affraid mais quand on attend trop des fois y a plus rien Embarassed c'est compliqué !!! mais va falloir que je m'affolle !!

bon ca y est j'ai ma piece de voiture 88e !!!! bon zom va essayer de rentrer plus tot pour faire ca mais c pas sur il bosse a st nazaire ca fait un bout de chez moi on verra !!!
ici soleil sunny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Mar 15 Nov - 15:47

Sad deuz conjonctivite ras le bol , j ai pleins de paquets à emballer moi lol je l ai dans les pattes ...
en plus pas pu aller bosser chez mes parents du coup
noel et ses cadeaux autant gater mes enfants m enchantent autant les autres... bref ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mar 15 Nov - 16:30

et bien tu as l'air ennervé jugu !!
je t'es envoyé un MP !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Mer 16 Nov - 10:33

coucou

il est 9h26 et je suis déjà crevée...les filles sont debout depuis 6h30 ce matin j'en peux plus faut que je dorme...en plus pas de sieste cet aprem car mercredi c'est sport pour les affreux...
des fois je me dis vivement que j'accouche, hier soir gros mal au dos, j'arrivais tout juste a bouger...heureusement ce matin ça va mieux...mais bon je vais quand même les plus grandes précautions pour pas que ça revienne ...
sinon tout vas bien...
j'espère que tout le monde va bien...
bon mercredi a toutes
bises
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Mer 16 Nov - 10:47

Courage Cynthia je compatis... Moi j'ai toujours ma crève, et du coup j'ai du mal à respirer. J'ai l'impression d'être oppressée, et de ne pas pouvoir remplir totalement mes poumons, c'est super désagréable... Vivement quelques semaines ! On sera à la mater avec nos bébés dans les bras cheers Bisous...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  linda Mer 16 Nov - 11:39

bonjour a ttes
journèe navette et linge
bonne journèe
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  cali059 Mer 16 Nov - 12:02

bonjour
comment tu va linda?
ici fo ke je repasse No et faire les devoirs de coline
il fait bien frois encore brrr!!!
tout le monde va bien ici
la visite de maé chez ped hier c est tres bien passer 14kg060pour 94cm un athelte cheers lol!
el lui a fait la moitié du vaccin contre la grippe et l autre moitié dans 1mois
triburn pfff dur dur la fin surtout quand nos monstres sont en forme !!!courage Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Mer 16 Nov - 12:04

PFF courage Cali pour les tâches ménagères...
Et grosses pensées pour toi aussi Linda. Tu as consulté finalement ?
Gros gros bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  linda Mer 16 Nov - 12:10

non pas consultè
personne n a de place
sinon ca va vraiment tres bof
mais bon ca passera
en plus avec mon kiki c est calme plat
tt cas ma perturbè du coup c est histoire sans paroles depuis 3jours
et ojourdh ui c son anniversaire pffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mer 16 Nov - 14:39

un ptit coucou rapide pas trop le temps depuis ce matin et tantot encore moins !! ahh le mercredi !!

linda
pas cool ton doc No
tkt ca va aller avec ton kiki !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 5 Empty Re: en novembre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum