Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

en novembre ....

+3
kiki44
Admin
louine-et-cie
7 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Dim 20 Nov - 12:07

cali059 a écrit:salut a toutes !!!
pitchat on a une epidemie de cette maladie pieds /main /bouche a la maternelle de maé Suspect
fait attention a toi kan mm Wink
maé est malade pas de tempe mais il a la voix casser je vais prendre rv chez doc demain car sa m embete de le mettre a l ecole comme sa Rolling Eyes
on avais prevu d aller chez un coillegue de zhom sa femme a accouycher il y a 3sermaines ben on remet sa je voudrais pas aller comtaminé la petite Rolling Eyes
on va quand mm aller faire un tour sur le marché il fait un rayon de soleil on va en profité Laughing
tarti c est mouvementé chez toi affraid
bon diman,che a vous .....................

J'ai un peu cherché sur le net et vu ses lésions, on pourrait juste confondre avec varicelle, mais là, elle m'en a fait une carabinée pendant l'été, donc je suis certaine que ce n'est pas ça... JE vais voir qui est le docteur de garde. Si c'est le mien j'y vais aujourd'hui, sinon demain matin... Ainsi je serai rassurée et pour ma puce, et pour les conséquences sur ma grossesse ou sur BB... Mais pour une fois ce que je lis sur le net a l'air rassurant...

Si ça se met Maé c'est le début aussi... MA puce a commencé par être rauque avec la voix cassée mercredi, et juste un peu plus crevée que d'hab... Hier en brossant les dents j'ai vu les lésions sur son palais et elle a commencé la tempé, et ce matin elle en a autour de la bouche (mais à mon avis elle se contamine avec sa sucette), dans la paume des mains et sur la plante des pieds... Des petits boutons très rouges avec des petites vésicules blanches (plus petites que varicelle).

Enfin on verra.
Bon dimanche à toi aussi !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  cali059 Dim 20 Nov - 12:16

ok pitchat je vais en parler a doc demain Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Dim 20 Nov - 16:30

oh ce symdrome il y en a a l'ecole chez nous aussi !!! faites attention a vous !!

ici soleil mais frais depuis ce matin je suis ds le linge plieage rangement etendre detendre ..... j'ai fais toutes mes portes de ma cuisine et j'en ai pas mal fais aussi ma plaque de cuisson pfff !!!! mare la je vais faire manger thiany et je vais piler le linge qui a secher !!

thiany a l'air de commencera avoir la dhiarré a surveiller !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Dim 20 Nov - 16:57

pale tarti
coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Lun 21 Nov - 9:28

Coucou les filles !

Bon je commence la journée par une petite visite chez le doc pour ma puce... Elle a encore pleuré toute la soirée hier, et ses lésions dans la bouche l'empêche de manger correctement... J'ai RDV à 10H...

Ensuite, direction le magasin de puériculture pour aller réception mon.................... Berceau de CODODO cheers cheers cheers

JE repasse tout à l'heure !!!

Gros bisous à toutes ! Et bonne journée !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Lun 21 Nov - 11:17

coucou!
et c'est reparti pour une semaine... je deteste le lundi.... Evil or Very Mad
en plus il y a encore du vent de folie... ppfffff!
hier Calliste m'a encore fait que des betises! au lever de la sieste, il avait arraché son tour de lit, était sorti de sa gigoteuse et avait réussi a enlever les manches de son body!!!!! Shocked Shocked Shocked
Bref on aurait du l'appeler Godzilla ce gamin! je vous mettrais une photo....
Sinon on a bien travaillé hier et on a enfin mis le rideau dans la salle de jeux et fait quelques finitions, du coup j'ai aussi réorganisé la salle vidéo! j'ai fait ma Valérie Damidot comme dit chéri! lol! lol!
et puis hier soir, on est allé au cinéma avec chéri voir twilight 4. c'est Enguerrand qui faisait baby sitter! enfin tout le monde était couché quand on est parti donc juste à garder une oreille attentive! Wink
Le film était très bien, vivement la deuxième partie: je trouve qu'ils ont bien réussi à traduire le livre en images. je suis pas déçue!
Bon ce matin par contre aucunes motivations... pas envie! j'ai mis une lessive en route, j'ai réparé le tour de lit de terminator....et j'ai fait la poussière. me reste aspi et serpi... et là....pppffffff
Pitcha, j'espère que ce sera pas trop méchant pour ta puce: la pauvre c'est très douloureux ce genre de lésions.
j'espère que tout le monde va bien et je vous fais de gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Lun 21 Nov - 11:31

coucou les filles

Pitcha donne nous des nouvelles de la puce...et cool pour le berceau de cododo tu vas pouvoir commencer a installer tout ça...
tarti cool pour le ciné...ça arrive le manque de motivation, ça passera...

ici il fait beau mais méga froid...
je suis épuisée aujourd'hui le week end a été un peu crevant...mon premier bébé a 13 ans aujourd'hui du coup on a fêter ça ce we...du coup on a eu ses potes a dormir vendredi soir et dimanche on avait 21 personnes a manger donc j'ai l'impression d'avoir passer mon we dans la cuisine pour tout préparer...
bref le bilan c'est douleurs ligamentaires +++ et fatigue terrible...
en plus l'instit de Zoé est absent donc pas moyen de comater un peu ce matin...on fera ça cet aprem pendant la sieste...rires

bonne journée a toutes
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Lun 21 Nov - 11:52

coucou
pitcha
tiens nous au courant pour ta fille

tarti
lol! il me fait trop rire ton fils !!!!! oui des photos ca serai sympa !!

triburn
et bien quel week end !!! faut trouver le temps de se poser un peu maintenant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Lun 21 Nov - 12:29

rigole pas trop Kiki... c'est le N°6.... alors méfiance avec Thiany! lol! lol! lol!
et si tu veux je te le laisse une journée, on verra s'il te fais encore rire!!! lol! lol! lol! lol!
enfin, je râle, mais c'est plus par principe, parce que c'est vrai qu'il est craquant. mais c'est quand même usant parfois....
j'ai mis une vidéo sur mon mur FB... même Calliste était mort de rire en se regardant! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Lun 21 Nov - 14:52

cheers Calliste ! MDR !!! Petit coquin !

Cynthie : j'imagine bien que tu sois bien crevée ! Essaye de te reposer quand même... Courage...

Kiki : oui attention à Thiany si les numéros 6 sont coquins lol!

Bon ma puce a bien commencé par un pied-main-bouche (virus voisin de la varicelle et de l'herpès), mais évidemment il a fallu qu'elle fasse pire que tout le monde et elle a surinfecté ses lésions dans et autour de la bouche... No No No No Du coup, c'est antiviral et antibiotique No No No Elle est assommée par la première dose des 2 médicaments que je lui ai donnée...
Et on croise les doigts qu'on ne se chope pas tous l'herpès, surtout moi...

Sinon berceau reçu. J'ai hâte que mon homme rentre pour me monter le carton au 2e étage... Et demain, je me mets au montage (il paraît que c'est facile).

J'ai aussi pris le petit bonnet pour la salle de naissance, un sac de couchage bien chaud (car pour ma puce à la mater j'ai eu froid - ce qui peut paraître bizarre dans une maternité mais là, les fenêtres ne sont pas super étanches... affraid )...

Gros bisous à toutes.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Lun 21 Nov - 21:50

tarti
oui c'est tjr drole quand c'est chez les autres !! Very Happy mais je comprend que ce soit usant j'ai es meme a la maison !!! lol!

pitcha
heu thiany est bien parti pour etre coquin je crois Embarassed il est moins calme que tous mes autres a son age il pleure plus j'espere qu'il va pas etre trop dur !!! Razz
super pour ton !! ca se concretise tout ca avec tout tes ptits acahts Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  cali059 Lun 21 Nov - 21:59

j ai ete chez doc avec maé il a une angine blanche avec conjonctivite au 2yeux !!!
et j ai demander sur la maladie pieds /mains /bouyche il oin,t des boutons a l interieur des mains et font beaucoup de tempe Rolling Eyes
tarti j ai vu la video sa la bien fait rire tout ses betises !!! je suis sur kil aurai continuer son steap tise mdr!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  cali059 Lun 21 Nov - 22:01

linda comment tu va????
louine des nouvelles
???
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Mar 22 Nov - 14:23

salut!
bon chez moi toujours aucunes motivations... même moi ça me mine! je déteste être une chiffe molle... ça m’énerve Evil or Very Mad
en plus ce matin, je pense que j'ai grillé mon aspirateur.... drôle de bruit et puis odeur de cramé: c'est pas bon! et ça tombe vraiment pas au bon moment avec tous les achates pour Noël... quelle poisse! heureusement on en a un 2éme, moins bien mais plus costaud finalement!! Rolling Eyes
Pitcha, dur dur la surinfection des lésions: pauvre bichette! espérons que les antibio vont vite faire leur effet et que ça ira mieux! fais bien attention à toi!
Cynthia, repose toi après ce week end de fou!
J'espère que tout le monde va bien, c'est un peu désert en ce moment....
allez plein de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mar 22 Nov - 14:59

coucou
bon j'ai perdu ma matinée ce matin j'avais rdv pour echo de thieny rdv a10h j'arrive j'atend j'atend Suspect a 10h50 tjr pas passé mais je devait repartir a 11h20 max car les autres a recuperer a l'ecole a 20mn de chez !! je vais voir secretaire je leur demande elle me dit aller voir le dr !! jy vais et la il me dit ba elle vous a rien dit on a un probleme avec la machine es reglages a faire ca marche pas on sait pas quand ca va etre resolu superrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad la je lui ba oui mais bon moi du coup je suis venu pour rien No !!!! du coup je suis reparti a 11h10 !! repris rdv la semaine prochaine a 10h30 la y a interet qu'il me prenne a l'heure je vais bien leur dire en arrivant !!

j'ai pris rdv ds 2 banque pour pret auto un jeudi l'autre vendredi on verra !!!
sinon il fait beau

tarti
pas de pot pour l'aspi pale
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Mar 22 Nov - 15:53

coucou apres deuz conjonctivite la semaine derniere c est troiz maintenant ... j adore...
pas grave vive le froid qui demarre et ces joyeusetees
cette nuit c etit l enfer troiz a pleure tt les 2 h entre conjonctivite et dents Sad
decalquee ce matin et j ai bosse 1 h30 dans le jardin de mes parents car bientot il y aura plus ramassage de feuilles

bisous les copines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mar 22 Nov - 18:52

et bien come tu dis vive l'hiver !!! je touche du bois moi jamais de malade ou c tres rare !!

les filles vous etes ou ???

au faite j'ai parlé avec linda elle vous fait un ptit coucou elle va revenir bientot sur le fofo elle a besoin de faire une ptite pause !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  louine-et-cie Mar 22 Nov - 21:37

un coucou du soir

comment ça va ?

demain on enterre la mamie de Charles
depuis hier je mets en peinture chez ma soeur

je vous fais un gros bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mar 22 Nov - 23:12

bon courage pour ta journée de demain !! Crying or Very sad

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mer 23 Nov - 11:38

ptit coucou rapide je repasse plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Mer 23 Nov - 16:59

Me voilà... C'est galère ici... Après l'herpès de ma puce, mon deuz fait une scarlatine... Rien que du bon pour ma grossesse Sad J'ai dû faire plein de tests aujourd'hui sur la présence ou non de ces microbes chez moi... Et du coup, tous les plans pour l'accouchement risquent d'être modifiés... Mon gygy attend pour se prononcer... Heureusement BB va super bien, mon col a bien résisté, et BB est rentré dans les normes au niveau du poids, donc mon régime diabète gesta est QUAND MÊME efficace... Heureusement... Et mon col est super : mon repos a payé !!!

Bon là maintenant il me parle d'accouchement préma si je tombe malade, de césa si j'ai l'herpès... de néonat pour le bébé à la naissance et de traitement antibio d'office pour le bébé à la naissance... Il m'a fait tous les scénario possibles (tous plus gais les uns que les autres Sad ...) , mais on en saura plus seulement quand mes résultats reviendront vendredi...

Bref, on verra. En attendant je soigne mes troupes, vraiment pas au mieux, surtout le 2e...

JE repasse plus tard... Bisous...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Mer 23 Nov - 17:28

flute pitcha c est angoissant tout ca
calins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mer 23 Nov - 21:41

pitcha
et bien dis moi quel affaire !!! j'espere que tout se passera comme prevu pour toi !!
aucun des mien n'a eu la scarlatine on en voit plus bcp !!

moi je suis HS avec ma nuit !! je vais aller chercher logan ds 1h au foot et apres au lit j'ai les yeux qui me brulent par la fatigue !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  linda Mer 23 Nov - 22:56

cc les filles
desolè pour mon silence
mais je vais beaucoup mieux
et ben pitcha fait attention a toi et soigne bien tes petits bout
j espère que vs allez ttes bien
moi j ai ètè malade 2jours on s est fait vaccinè pour la grippe moi du coup fièvre pfff quel chochotte que je ss car mème mes enfts pètent la forme

demain je fais journèe magasins opèration cadeau de noèl

ha oui on change de salle a manger
je ss trop contente depuis le temps que je le barratine
demain soir il va me la chercher ainsi qu une vitrine pour y mettre ts nos cadeaux de nos enfts
la je viens de nettoyè 3kg de cèpes hummm

bon allez a la douche

bonne nuit les copines
tendre pensèes pour louine et charles
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Jeu 24 Nov - 13:10

coucou linda
ici deja plus de bakugan en promo chez carrouf je l ai prit leclerc tt pis 4 euros au lieu de 50% mais c est le choix principal de ma louloute et ca va etre son dernier noel à y croire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 7 Empty Re: en novembre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum