Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

en novembre ....

+3
kiki44
Admin
louine-et-cie
7 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Jeu 24 Nov - 14:13

coucou les filles
ben dis donc Pitcha que de stresse pour cette fin de grossesse, j'espère que tes résultats seront bons et que tu pourras avoir un accouchement "normal"...courage...
linda: cool pour ta salle a manger
jugu: on est vraiment content quand on trouve enfin ce qu'ils veulent...ici je suis méga a la bourre j'ai juste le cadeau de ma petite Gaïa je sais même pas quoi prendre pour mon grand...

sinon ici grosse journée hier, je suis allée voir le gynéco de la maternité ainsi que les sages femmes (au luxembourg on les rencontre aussi) mes dossiers sont prêts reste plus qu'a attendre maintenant...par contre au Luxembourg ils comptent que 40 semaines du coup mon terme est prévu au 24 décembre, d'ici la j'aurais un monito a faire toutes les semaines (c'est la procédure) et je revois encore le gynéco le 12 décembre...et si j'ai pas accoucher le 24 décembre ben après ça sera un monito tous les 2 jours...j'ai jamais été autant suivie...rires
sinon nous avons fait notre projet de naissance qui s'il n'y a pas de soucis sera suivi par l'équipe, je suis super contente ...
sinon j'ai eu droit a une écho et il prévoit aussi un gros bébé, d'ailleurs il m'a même demander si j'avais pas de diabète car bébé est sur les courbes supérieures pour sa croissance...on verra bien le 12 lors de ma prochaine visite...
voila sinon le berceau est enfin monté et en place...je vous aurez bien mis une photo mais je n'y arrive pas...et ce we je prépare enfin ma valise et celle de bébé...
voila pour les nouvelles
bonne journée et plein de courage a celle qui en ont besoin
bises
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 24 Nov - 14:54

coucou linda
super de te revoir ici Very Happy

triburn
et bien tout ca se prepare c'est super

moi pareil rien fait encore pour noel No No j'ai tjr peur de prendre trop tot et qu'ils changent d'avis apres mais je vais y aller lundi je pense

ca y est rdv banque bien passé je vais voir l'autre demain matin
le froid est la pffff Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Jeu 24 Nov - 16:23

coucou les filles!
Pleins de pensées pour Louine et sa famille! I love you I love you I love you
Linda, contente de te retrouver et génial le changement de salle à manger.
Cynthia, ça se concrétise... c'est fou comme le temps file! profites bien de la dernière ligne droite!
Pitcha, que de frayeurs! j'espère vraiment que tes examens vont bien se passer et que tout ira bien! courage et pleins de bisous à tes petits malades!
Ici lever avec le brouillard, et le froid mais le soleil est enfin là!
la machine tourne en permanence, j'en peux plus! une tonne de repassage....
sinon on continue nos achats de Noël et on a commandé encore trois cadeaux, mais mes parents en payent une partie!
Du coup on a le cadeau d'Enguerrand, de Mayeul, de Ferréol et les cadeaux de la part de mes parents pour Enguerrand, ferréol et Calliste. vendredi on doit aller à Toulouse en espérant trouver le cadeau d'Amaury auquel participe aussi mes parents et celui de Calliste et Guilhem...la carte bleue va chauffer... ça va être rude encore ce mois de décembre!
Bon allez me voilà repartie pour bosser un peu... gros bisous les filles, tenez vous au chaud et repos pour les futures mamans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  cali059 Jeu 24 Nov - 16:44

salut
linda tu va prendre koi kom salle a manger j ai vu celle que tu vend sur facebook Razz Wink
triburn super se rv a la mat tu va avoir l accouchemùent de tes reves Laughing
tarti moi non j ai encore rien comme cadeaux de noel mon zhom a des cartes cadeaux a sa boutique donc je les attend Laughing Laughing
ici sa va maé se remet de son angine Rolling Eyes
bon j ai fait une petite sieste je n etais pas bien maintenant je file au repassage bizzz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Jeu 24 Nov - 16:48

les fb moi c est mary bussac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 24 Nov - 21:42

ok jugu

tarti
encore du repassage No moi aussi la machine tourne la c le seche linge qui tourne
je commence lundi les jeux de noel comme tu dis la carte vachaffer ca va etre dur !! Embarassed

cali
super pour ton ptit maé !! courage pour le repassage
je viens de coucher tout le monde !! Very Happy
demain matin rdv banque qui doit durer 1h/1h30 Suspect apres faut que je trouve le temps de faire mes courses pour mon repas de samedi en plus zom est de voiture pour le foot alors ca va dur de preparer tout ces plats plus les ptits !! mais ma mere c proposer de venir m'aider alors je verrai si je m'en sors !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Ven 25 Nov - 10:37

Coucou ! Bon mes résultats tombent aujourd'hui ou demain...
J'aimerais savoir mais si gygy me téléphone, c'est plutôt mauvais signe... donc je vais croiser les doigts qu'il ne m'appelle pas...
Si je ne sais rien aujourd'hui, alors c'est qu'on peut temporiser un peu... et j'appellerai demain pour en savoir plus...
J'ai un monito de contrôle mercredi, car énormément de contractions douloureuses pour le moment, et on refera les tests viraux avec une semaine de décalage pour voir l'évolution des anticorps... En plus mon gygy est absent toute la semaine prochaine, donc aller à la mater me permettra d'être malgré tout suivie...

Kiki : courage pour ta prépa de repas...

Jugu : je te contacte sur FB alors Wink

Tarti : merci pour les encouragements ! Ces loulous nous en font voir de toutes les couleurs lol! !

Bon sinon mon gygy m'a quand même dit mercredi que si je faisais un 5e trop vite, il serait fâché lol! ! Bon je lui ai dis que ce n'était pas au programme un 5e bébé, surtout que les derniers événements me vaccinaient, mais il m'a dit : "euh oui c'est ça, pas de 5e... je commence à bien vous cerner, et bébé à peine né de quelques mois ce sera oublié tout ça et vous aurez encore envie Rolling Eyes " "Ah vous croyez Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink ". On dirait qu'il ne me cerne pas trop mal ce doc lol! !

Pas de news de Fred et de l'écho qu'elle devait faire pour revoir bébé et confirmer le sexe ??? Viens nous dire !!!!

Allez bonne journée les miss !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  linda Ven 25 Nov - 13:06

un cc tres tres rapide
plein de gros bisous a ttes
en plein reamènagemt et trie de la maison
c est la panique
mè trop contente du resultat
gros bisous a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Ven 25 Nov - 14:57

pitcha
et bien oui on dirait qu'il t'a cerné !! lol!

linda
super pour ta nouvelle salle met nous des photo !!

ici la course depuis ce matin j'arete pas en plein prepa pour moi repas g oublié des choses va falloir que je retourne et avant l'ecole car demain matin zom est au foot donc je pourrai pas aller au magasin No bon je retourne au linge !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Ven 25 Nov - 15:04

coucou les filles
ici grosse fatigue...je crois que j'ai chopé le rhume des enfants, nez qui coule, tête dans du coton...bref j'espère que ça passera vite
sinon Pitcha j'espère que ça va bien...tu as eu tes resultats??
gros bisous a toutes
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Ven 25 Nov - 23:25

repose toi bien triburn !!

j'ai eu une journée de folie !!! demain matin j'ai tout mon repas a prparer j'en suis malade en plus de ca je dois gerer les enfants( zom est de voiture pour le foot donc pas la !!) j'ai une tournée a faire pour logan pour le foot dimanche je dois prendre le bain de thiany dresser la table enfin je sais pas si j'aurai assez de temps pour tout faire en plus je m'aventure ds des plats que j'ai jamais fait on verra !!
je n'aurai surement pas le temps de passer demain alors bon samedi a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Ven 25 Nov - 23:53

coucou, et ben c'est bien vide sur ce forum... tristounet! vous me manquez toutes.... Crying or Very sad
Bon ici journée shopping de Noël et comme on avait les deux petits on a du feinter pour qu'ils ne voient rien: chéri avec eux à flâner dans les rayons et moi à courir dans les rayons pour trouver ce qu'il fallait, passer à la caisse tout mettre dans la voiture et revenir dans le magasin l'air de rien.... mais je suis ravie on a TOUS les cadeaux pour les enfants! génial! plus de stress, plus de courses... c'est tranquille....bon reste à faire les paquets et à tout cacher! J'attends encore une livraison et puis encore quelques livres à acheter pour les enfants de ma cousine qui sont en Nouvelle Calédonie et ceux de ma meilleure amie. pour elle je vais faire une broderie: je veux lui confectionné un badge avec son prénom et aide soignante!
le froid est arrivé! gelée blanche le matin.. bbrrrrr!!
Kiki, je penserai à toi demain: pas facile! courage et fais de ton mieux sans trop te prendre la tête!
Pitcha, j'espère que les nouvelles sont bonnes et que tout va bien! courage!
Cynthia, repose toi ce week end!
Gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Sam 26 Nov - 11:46

Bon ben mon doc traitant m'a appelée et n'a reçu que des résultats partiels, et en gros tout ce qui nous intéressait le moins (taux de fer...). Rien sur les virus et bactéries... Donc on revoit ça lundi en espérant que le labo aura tout envoyé...
Je file car seule avec mes monstres, mon homme est encore en formation à Bruxelles aujourd'hui, et en plus ce n'est pas la top forme... Je suis crevée, nauséeuse... Pffff la journée va me paraître longue...
Bon WE à toutes !
Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Sam 26 Nov - 13:22

courage Pitcha! t'as personne pour te donner un petit coup de main?
Ben moi je viens de faire ma couleur, donc pendant 20 minutes en peignoir avec un masque sur le visage en prime... et j'ai fait la poussière da,s les chambres: le tableau devait être hilarant mais chéri a eu le tact de ne pas éclater de rire en me voyant! lol! lol! lol!
Kiki, je pense à toi!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Sam 26 Nov - 15:42

bon mon nouveau lave vaisselle marche top la vaisselle a jamais autant brille Smile
ma banquiere a ete sympa ce matin Smile
mon troiz me mange les mains car souffre trop de ses dents
fait un temps pas terrible Sad
vais aller sous la couette mater la tv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Sam 26 Nov - 17:43

Re-
Bon je me sens un peu mieux, j'ai réussi à dormir 2 heures en même temps que les loulous (exploit : ils ont dormi en même temps). LE cocktail de médoc qu'ils prennent aide...

Tarti : non pas trop de coup de main le WE... Mes parents sont chez mon frère et ma BS pour aider à terminer leur maison, ma grand-mère partie, et mes BP pas souvent dispos... MEs amies pour la plupart collègues sont la plupart dans l'élaboration de leurs examens de Noëil... Donc ce samedi et les 2 prochains ce sera seule avec mes enfants... Quand ils sont cools ça va !!! Et là auj pas trop à me plaindre... Mon papa a quand même conduit Mat à son match, et une autre maman le ramène ensuite...

Bisous à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Sam 26 Nov - 22:56

tarti
lol! j'aurai bien vulu te voir avec ton masque geek

pitcha
bon ca va si ta pu dormir un peu !! ya plus qu'a attendre les autres resultats !!

j'ai passé une super journée avec mon repas on a bien manger et bien rit !! j'en ai bavé pour tout faire !! mais bon ca vallait le coup !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Dim 27 Nov - 10:02

Bon dimanche !!! Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  linda Dim 27 Nov - 18:14

cc les filles
aujourd hui j ai beaucoup penser a vs
j espère que vs allez ttes bien
bon le gros ragemt est a peu pres fini
me reste en chantier ma chambre

sinon encore une journèe dur hier
en ouvrant le volet je m appercoit que ma chienne pas au top
direct veto
verdict tombe
il pense mèm est sure cancer des ganglions
a peine 6mois
pffff on est trop triste
on adorent cette chienne
on voulait changer de canapè
et ben ca sera pour plus tard
elle doit avoir des examens pour voir a la soulager rien que les axamens devis de 250e pfffff
voila pour chez moi
j avoue que l annèe 2011 est vraiment une annèe merdique pour ns voir une des pires

sinon j espère que vs allez ttes bien
pitcha je pense bien a toi en esperant que tes resultats soit ts bons
sinon vs me manquer ttes

bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Dim 27 Nov - 18:31

coucou

linda
pauvre ptite bete !!! Embarassed courage

ce matin grd menage apres la journée d'hier !!
ma belle fille est venu avec sa fille de 27j oh trop mimi !!! Razz

j'espere que vous avez passez un bon dimanche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Lun 28 Nov - 10:35

coucou
depuis hier thiany a de la fievre 39.5 hier apres midi pale 38.3 cette nuit et pareil ce matin ca doit etre les dents ! j'espere que ca va vite passer Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Lun 28 Nov - 10:42

coucou
Pitcha j'espère que tes résultats seront bons...tiens nous au courant

Linda pas cool pour la chienne, on s'y attache mine de rien a ses "bestioles" ici on a 2 chiens et même si parfois je me dis qu'on serait mieux sans dès qu'il ont un truc qui va pas j'en suis malade...j'espère que ça ira

kiki cool pour ton repas même si c'est du boulot ça fait du bien de recevoir de temps en temps...
j'espère que la fièvre de Thiany passera vite et que c'est rien de grave

Fred j'ai lu sur ton post que les travaux avancent c'est cool...mais oui n'oublis pas de te ménager du repose même si le petit bonhomme va bien il ne faut pas exagérer...

tarti c'est vrai que ça aurait mériter une photo...rires

ici week end assez cool, samedi visite chez une tante de zhom chez qui j'adore aller et dimanche a la maison tranquille ça fait un bien fou...du coup zhom a ranger le dessous de l'escalier du coup notre entrée parait énorme...
sinon cet aprem rv pour un monito de controle...j'en suis maintenant au stade ou je suis préssée qu'il arrive pour voir sa frimousse et savoir si fille ou garçon mais en même temps un peu nostalgique de me dire que ce sont les derniers moments ou il n'est que a moi...(quelle mère égoiste, oui je sais...) j'aurais juste envie de ralentir un peu le temps histoire d'en profiter encore un peu plus longtemps...enfin comme dirait mon homme il est entré maintenant faut bien le laisser sortir...rires

gros bisous a toutes
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Lun 28 Nov - 14:22

lol! Cynthia je ressens exactement pareil que toi même si pourtant vu ma grossesse je serai heureuse que ça se termine et que BB soit dans mes bras et si possible en pleine forme !!! Tu ressens quoi pour ton bébé ? Plutôt fille ou plutôt petit gars ???????????

Ben toujours pas mes résultats sinon Sad Mon gygy est en congé, mon médecin traitant a vu mon mari ce matin (qui a choppé une infection urinaire, il ne manquait plus que cela...), et toujours que des résultats partiels pour moi... La toxo (je ne l'ai pas, YES lol! , le fer, anémiée mais on s'en doutait un peu...). Rien de bien neuf...

Bon au pire j'ai RDV à la mater mercredi pour monito de contrôle et re-tests viraux et bactériens à une semaine de décalage pour voir l'évolution de mes anticorps, donc je me dis que là au pire je saurai !!! Et dire que gygy me promettait des résultats pour vendredi dernier ! Je pense qu'il s'est avancé car les cultures prennent souvent plus de temps !

Enfin...

Sinon ben je gère à la maison : toujours les 2 plus petits avec moi car écartés de la crèche et de l'école, et homme malade = presque un 3e enfant malade hein lol!, même si ici je vois qu'il prend sur lui et fait malgré tout des efforts Rolling Eyes Wink

Bisous à toutes et bonne journée...

Linda : pensée spéciale pour toi Sad C'est toujours triste, on y tient tellement Sad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Lun 28 Nov - 14:26

kiki44 a écrit:coucou
depuis hier thiany a de la fievre 39.5 hier apres midi pale 38.3 cette nuit et pareil ce matin ca doit etre les dents ! j'espere que ca va vite passer Crying or Very sad

Courage à ton petit Thiany. J'espère que ce n'est rien de grave, mais 39,5 ça me paraît énorme pour seulement les dents affraid (mon papa est dentiste et m'a toujours dit que si ça dépassait 39 en température, ce n'était plus les dents "toutes seules", mais parfois une maladie en plus liée au fait que l'enfant est affaibli par sa poussée dentaire... - angine, laryngite, rhino, otite...). J'espère que ça va aller pour ton poussin ! Gros bisous guérisseurs.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Lun 28 Nov - 14:52

pitcha
merci I love you je me demande aussi si c pas autre chose car avant de partir a l'ecole apres un rot il a vomi pas enormenent mais quand meme et comme carly a ete mal ce wek end (vomi) pour un peu il a chopé ses microbes je vais voir au repas de cet apres midi si il vomi il avait 38.2 a 13h !! pffff

triburn et pitcha
je comprend votre impatience allez ca va venir vite et on sera bientot ce que vous aller avoir Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 8 Empty Re: en novembre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum