Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

en novembre ....

+3
kiki44
Admin
louine-et-cie
7 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Mar 8 Nov - 15:45

LOL Linda ! Allez on se lève on se lève lol! !

Tarti quelle journée !!!

Kiki : ah oui 5 places c'est un peu court MDR !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mer 9 Nov - 0:17

bonne nuit les filles Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Mer 9 Nov - 10:41

Kikou !
Bon aujourd'hui suis coinçée chez moi... Je dois attendre que le médecin contrôle passe à la maison pour valiser mon arrêt... Il va venir vérifier que je suis bien enceinte lol! !!!

Non mais c'est lourd : on avait un RDV hyper important chez l'expert comptable et je n'ai pas pu accompagner mon zhom... PFFF...

Ben sinon kiné hier. J'ai fait pas mal d'exercices tout en douceur avec elle mais juste après la séance c'était pire, j'ai eu du mal à rentrer chez moi 6 maisons plus loin... Par contre, la nuit j'ai eu un peu moins mal couchée... On va voir... J'ai 9 séances en tout, mais je ne pense pas arriver au bout car d'ici 9 semaines j'espère bien avoir pondu mon petit Kinder surprise lol! ! Elle pense aussi que c'est l'accouchement qui me soulagera... Apparemment j'ai un os du bassin qui s'est un peu déplacé, mais elle n'ose pas le remettre en place (peur de provoquer des contractions avec les manipulations...)... Par contre elle m'a dit que mon ventre ne faisait vraiment pas 32SA !!! Ben tiens... J'aimerais bien qu'il soit plus gros moi !!!

Vive les joies de la grossesse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne journée à toutes ! Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mer 9 Nov - 10:42

coucou
je suis ds l'attente de ma piece de voiture le garage va me tel ds la journée !!
ici c'est gris
lgan et vinny et sa copine vont se faire ramener ce midi car avec la clio g pas de place ensuite carly a deposer chez sa copine pour un anni a 14h45 aronn au foot j'irai faire 2/3 courses avec ronny je vais essayer de laisser thiany au grd !! a 17h aronn a reprendre et carly a suivre apres logan au code a 18h Embarassed
encore un mercredi chargé

et vous ??

fred
c'est le grd jour cheers cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Mer 9 Nov - 10:47

coucou les filles
désolée ne pas être trop présente en ce moment mais je suis un peu lessivée...ben oui c'est de ma faute dimanche je suis allée faire le salon baby de Strasbourg avec les filles du réseau de portage ou j'ai été formée...2h de route pour y aller et pareil pour le retour plus quasi toute la journée debout...résultat j'ai méga mal au dos depuis et surtout j'ai un mal fou a récupérer...mais bon j'ai passer une excellente journée c'était juste génial d'être avec des amies et surtout c'était une journée rien qu'a moi...sans les enfants a gérer (oui mon amour les a gardé a la maison)
sinon bébé va bien il fait toujours son petit Alien même si je sens bien qu'il commence a manquer de place...
sinon aujourd'hui est un jour bizzare pour moi...il y a 3 ans ma grand mère que j'adorais nous quitter et j'apprenais le même jour que ma petite Zoé s'était invitée a l'improviste dans mon bidou...du coup depuis ce jour est très particulier car il est triste et joyeux en même temps...bref...
bon sinon c'est mercredi et le mercredi c'est activités donc course contre la montre l'après midi...
j'espère que tout le monde va bien...j'ai pas rattrapper mon retard de lecture
bisous
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mer 9 Nov - 16:30

pas facil ces moments je comprends !! c'est comme pour mon ronny il est née le jour du deces de mon pere !!! Crying or Very sad

bon passons a autre chose de plus gaie Very Happy j'ai des nouvelles de fred tout va bien bb se porte bien cheers cheers cheers evidemmment je laisse fred vous dire pour le sexe de bb Razz mais moi je sais tralalaire !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
allez les filles a vous de chercher !! lol! lol! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Mer 9 Nov - 16:47

T'es pas gentille Kiki lol! lol! lol! !!!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mer 9 Nov - 17:24

lol! lol! lol! lol!
oui je sais !!! lol! lol! je laisse fred vous l'annoncer !!!

bon je pars ds 30mn chercher aronn au foot et carly ches sa copine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Jeu 10 Nov - 0:51

bon, c'est pas cool.... je devais signer le bail pour mon agence de voyance... et ben je peux pas tant que Fred n'a pas validé mon deuxième niveau! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
kiki, c'est pas sympa ces cachoterries.... lol! lol!
allez demain....
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Jeu 10 Nov - 9:22

Bon ben Madame Irma on dirait bien que tu as eu bon sur ce coup-là lol! !

Me voilà bien embêtée car tu m'annonces un garçon, et l'autre Madame Irma que j'ai dans mon entourage (et qui est la seule à avoir persisté et signé pour m'annoncer une fille en BB3 alors que tout le monde disait garçon), reste sur fille à 100% !!! D'ailleurs elle me parle tout le temps de la petite... Vous n'avez vraiment pas envie de m'aider hein lol! !!!

Et en plus mon bébé qui avait toujours des pulsations cardiaques plutôt hautes vers 160, maintenant redescend à 148, donc sexe indéterminable car entre 2 !!!

Quel(le) cachotie(è)r(e) lol! !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  linda Jeu 10 Nov - 12:26

cc les copinautes
menage fait la j attend une cops pour manger
a grande a 15h a allè chercher
et c soir loto rien qu avec mes 2grandes I love you I love you
j espère que vs allez ttes bien
bonbne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Jeu 10 Nov - 12:49

Bon les filles, je viens de faire un tri dans mes cartons et je me rends compte au niveau layette que :

dans les vêtements mixtes (surtout des petits pyjamas mixtes) taille 50/56 (donc 0-1 mois), j'en ai en tout et pour tout 10 (pyjamas ou ensembles 2 pièces) qui sont encore "corrects". Si j'ajoute ce qui est hyper typé fille j'en ai 4 de plus, et hyper typé garçon 3 de plus...

Le reste c'est vieux, tâché... Bref pas digne d'être porté par mon bébé Wink

À votre avis c'est un peu court quand même non ??? Il me semble qu'avec le caca d'allaitement et les régurgitations je changeais souvent mes loulous, bien 3 fois par jour. Et en plus, autant le 56 ils l'ont porté un peu (genre 1 mois), autant le 50 (à peu près la moitié de ce que j'ai), il me semble qu'au bout d'une 10aine de jour c'était terminé...

Je dois shoppinguer un peu non lol! ??? Qu'en pensez-vous ? JE ne sais plus trop, je pensais avoir bien plus en fait...

Je vais faire un tour sur le net puisque je ne peux pas faire les magasins Wink Wink Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Jeu 10 Nov - 14:09

coucou
cette aprem j'espère que les filles feront la sieste parce que perso moi je la ferais bien car ce matin préparation a l'accouchement en piscine ben ça épuise...c'est physique quand même mais franchement j'adore du coup j'étais contente quand ma SF m'a dit que je pouvais en faire jusqu'au bout...
sinon tout va plutot bien...même si j'ai les cotes au niveau des épaules tellement bb pousse dessus...mon premier faisait pareil un vrai calvaire a la fac...d'autant que j'y était allée jusqu'a 15 jours du terme...
gros bisous a toutes
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Jeu 10 Nov - 14:29

coucou les filles!
bon ben je suis contente, un point de plus à mon palmarès.... ou un gros coup de chance! Very Happy
ce matin chéri travaillait pas alors il m'a laissé dormir: en ce moment je suis crevée le soir, sait pas pourquoi. en plus j'ai chopé la crève et je tousse tout le temps, ça m'enerve!
cet après midi mon amie esthéticienne vient m'épiler. et ce soir cours de salsa... youhouououuu!
Mon ex belle mère vient chercher les trois grands ce soir aussi. et Enguerrand reste jusqu'à samedi; son père le récupérera à la fin de sa compét.
Bon je vais vous lire! gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 10 Nov - 17:52

dsl pas eu le temps de vous lire je repasse en soirée pour voir tout ca !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  linda Jeu 10 Nov - 18:13

c soir loto avec ma grande
ca me changeras les idèes
bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 10 Nov - 18:46

tarti
oh salsa Razz Razz

linda
bon loto profite bien

pitcha
heu je pense que ca va etre juste Razz

bon visite PMi ce matin mon pepere a bien pris il a pris 730g et 2cm il mesure 7630kg et 63 cm il a eu 2 vaccins le pauvre Embarassed

bon apparement le garage aurait trouvé ma piece de voiture meme pas sur mais elle arrive que mardi Evil or Very Mad en plus elle coute plus cher No
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Jeu 10 Nov - 20:04

kiki44 a écrit:tarti
oh salsa Razz Razz

linda
bon loto profite bien

pitcha
heu je pense que ca va etre juste Razz

bon visite PMi ce matin mon pepere a bien pris il a pris 730g et 2cm il mesure 7630kg et 63 cm il a eu 2 vaccins le pauvre Embarassed

bon apparement le garage aurait trouvé ma piece de voiture meme pas sur mais elle arrive que mardi Evil or Very Mad en plus elle coute plus cher No

lol! Kiki j'ai commencé les achats sur le net Razz Razz Razz Razz Razz Razz J'ai profité des réductions sur La redoute...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 10 Nov - 21:32

ah c cool ca avec les reductions ! Very Happy
bon je vais reveiller thiay pour le faire manger et ensuite kolanta Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Ven 11 Nov - 10:21

coucou les filles...

journée très grise ici...pff je déteste ce temps, ça me donne le blues, d'autant qu'on a pas eu de réel été...bref
les loulous a la maison mais zhom au boulot (ben oui il bosse au Luxembourg) j'espère qu'il seront sympas...Thibaut s'en va chez son père dans la matinée ça en fera deja 1 de moins...rires
sinon dans l'ensemble ça va bien même si j'ai des cernes affreuses...la fatigue de fin de grossesse commence sérieusement a se faire sentir...mais bon encore 1 mois et demi et bébé sera avec nous...
j'espère que tout le monde va bien...
gros bisous
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  linda Ven 11 Nov - 11:24

cc les filles
j espère que vs allez ttes bien
hier j ai rien gagnè grrrrr
mais j ai passer un bon moment rien qu avec ma grande
chez ns tres grand soleil genial
la on se prepare pour aller a la commèmoration
ma mère vient manger a 12h

bonne journèe les copines
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Ven 11 Nov - 12:04

coucou
triburn
allez courage Very Happy

linda
mince !! mais bon l'important c'est d'avoir passé un bon moment

thiany fait un retour en arriere avant hier il a bu a 4h45 et cette nuit 3h45 affraid

ici ya du soleil 2 tournée de faite et la la tournée de maillot de foot tourne !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Ven 11 Nov - 21:08

ici lave vaisselle mort il faisiat un drole de bruit et hier mort biensur aujourd hui je fetais l annif de mon fils ses 1 an et plein de vaisselle heureusement ma super maman a assure dans la plonge et moi dans l essuyage et on a passe une bonne journee tous ensemble Smile

on en a commande un autre prevu pour 15 j
ca va etre long la plonge....à 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Ven 11 Nov - 21:26

ah oui jugu, le lave vaisselle, quelle belle invention! nous on a tenu 3 jours avant de filer en chercher un neuf! Very Happy Very Happy Very Happy
tiens au fait, toi aussi tu fais le pendule? les filles adoreraient avoir un deuxième avis sur mes prédictions! Very Happy Very Happy Very Happy
et puis tu pourrais essayer sur moi.... Surprised

Bon ici magnifique journée! et ce sera comme ça tout le week end! génial!
Moi syuis totalement aphone! c'est la cata pour me faire entendre, heureusement que je n'ai que les deux petits. Enguerrand dort chez un copain ce soir et ils vont ensemble à la compét' demain.
Nous on prévoit une sortie cueillette de pommes et de kiwis dans un verger à Gaillac. Et dimanche après midi on va voir une démo de mon groupe de salsa (ceux qui en font depuis plusieurs années!).
Chéri travaille de nuit, j'aime pas.... Rolling Eyes
bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  linda Ven 11 Nov - 21:39

oui juju questionne ton pendule!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 3 Empty Re: en novembre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum