Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

en novembre ....

+3
kiki44
Admin
louine-et-cie
7 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Mer 16 Nov - 17:46

coucou
deuz conjonctivite va mieux mais je le garde encore demain à la maison
troiz a toujours 2 dents et à les joues en feu et une arrete pas de raler car deuz et troiz l embete vive l ecole demain que une soit pas là lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mer 16 Nov - 21:37

pas facil le mercredi !!!
j'ai pas areter de courir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  louine-et-cie Mer 16 Nov - 23:01

bonsoir,

ne soyez pas trop pressées d'accoucher ... y'a la soeur d'une amie qui a accouché dimanche de jumelles à 31SA et la maman et une puce ne vont pas bien du tout ... c'est triste quand meme ... c'est censé etre le plus beau jour de sa vie ...

tiburn, j'espère qued tu arrivera à dormir un peu cette nuit

pitcha, elle coute chere la cuisine de chez IKEA ?

Iris a fete son anniversaire aujourd'hui (elle a eu 2 ans hier) et elle a été gatée Very Happy

Charlie a été grognon toute la journée mais bon vu ses belles nuits je ne vais pas me plaindre hein !

linda, je pense fort à toi

bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Mer 16 Nov - 23:47

j'espere que la maman et sa puce vont aller mieux Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 17 Nov - 10:55

Coucou je suis ds ma voiture à attendre mon fils il me tel. Ce matin pour me dire maman j ai mon bac de sport et j ai oublié ma carte d identite !!!!!! Du coup après l ecole je suis rentre vite fait donner in bib à thiany car il à mangé à 4h cette nuit et me voila parti du coup je vais profiter d etre à côté du Leclerc pour faire des courses !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Jeu 17 Nov - 12:15

Louine : mince pour la soeur de ta copine... C'est vrai que 31Sa c'est juste. Là moi j'en suis à 33Sa depuis hier et mon gygy m'avait dit que c'était vraiment le stade minimum à atteindre à tout prix pour sortir de la grande prématurité... J'espère que tout ira bien pour elles 3...

Maintenant moi c'est objectif 37Sa, puis après je pourrai faire toutes les cabrioles que je veux, pour faciliter le déclenchement... Peut-être même recommencer les câlins qui sait ???

Bon rude nuit, toujours sinusite, je n'ai quasi pas fermé l'oeil... Vais me reposer un peu dans mon joli canapé !

Biz à toutes !

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Jeu 17 Nov - 13:58

coucou a toutes

Louine: j'espère que cette maman et sa petite puce iront bien...c'est super triste en effet...

je suis pas pressée d'accoucher car poue le moment ce bébé il est rien qu'a moi après je devrait le partager avec les autres...moi possessive mais non!!! rires
mon dos va mieux et tant mieux, mes nuits sont plutot bonnes mais je sais pas pourquoi je suis fatiguée en me levant le matin...
en plus le we s'annonce chargé, demain soir 2 copains de mon grand vienne dormir car il fête ses 13 ans, samedi grosse journée de préparation car dimanche 20 personnes pour l'anniv de mon Thibaut...et avec Arthur qui a une intolérence au lactose on fait absolument tout le repas de l'apero au dessert histoire d'être sur de ce qu'il mange...bref gros week end...
voila sinon j'espère que tout le monde va bien
gros bisous a toutes et a vos loulous
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Jeu 17 Nov - 14:21

salut les filles!
hier journée abomiffreuse.... c'est un mot à chéri! Surprised
en plus des aller retour au sport, il y avait le crosse départemental des collèges ou étaient selectionnés Amaury et Guilhem pour représenter leur collège (RDV à 12h30 au collège et courses à 13h30); une visite chez l'orthodontiste pour Enguerrand à Albi à 14h30; et récupérer les passeports à la mairie..... quelle course! mais j'ai réussi à tout faire et j'ai pu assister à la course de mes garçons: c'était super! par contre hier soir, j'étais flappie!
ce matin une amie est venue chercher des vêtements de grossesse. Elle est enceinte de 3 mois de son 2éme biologique mais 5éme de la fratrie. Je pense qu'elle attend un garçon, après sa petite Mathilde, ce serait top! Very Happy
cet après midi il faut absolument que je commence à confectionner le rideau pour la salle de jeux. Et ce soir, cours de Salsa.... génial!
J'ai reçu mes basket "balance" pour muscler son corps juste en marchant... Wink je vous direz ça!
Louine, une grosse pensée pour la maman et sa petite fille!
Pitcha, soigne toi bien!
Fred, vive les travaux! après tu seras trop contente du résultat, courage!
Linda, plein de pensées! I love you I love you
Cynthia, repose toi aussi! c'est dur dur les fins de grossesse...
gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 17 Nov - 14:53

bon ca y est matinée course passée !!! oufffff

tarti
et bien comme dab tu cour !! Smile

pitcha
profite de ton canapé !!

triburn
et bien un dimanche chargé tu va etre crevé le soir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 17 Nov - 14:53

bon ca y est matinée course passée !!! oufffff

tarti
et bien comme dab tu cour !! Smile

pitcha
profite de ton canapé !!

triburn
et bien un dimanche chargé tu va etre crevé le soir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 17 Nov - 14:54

bon je sais pas ce que j'ai fait oupsss 2msg pour le prix d'1 scratch scratch
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  louine-et-cie Jeu 17 Nov - 16:02

coucou les filles,

pitcha, ici aussi on avait repris les gros calins à 37Sa et charlie est arrivé à 37Sa et demi !

tiburn, il va avoir quoi comme cadeaux thibault ?

kiki, il a bien dormi cette nuit Thiany ?

linda, comment ça va ma grande ?

tarti, que des journées de dingue que tu as quand meme ! félicitations à ta copine Very Happy

bon je pense qu'une des puces est décédée pale pale pale pale pale ma copine a été appelée hier soir à 21h30 en urgences à la maternité vu que la maman a une tension trop haute et qu'elle ne peut pas bouger et qu'elles ne sont pas ensembles ... et depuis j'ai pas de nouvelles
c'est très triste quand meme

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Jeu 17 Nov - 16:30

No pour la puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Jeu 17 Nov - 21:43

ohhhhhhhhhh ca me rapel de mauvais souvenir quand me belle fille a perdu un de ses jumeaux !!! son fils il fesait 780g et sa fille 650g ( elle a accouché a 5 mois )
la pauvre j'ose pas imaginer sa peine !!! Embarassed Embarassed j'espere qu'elle est bien entouré !!

thiany c'est reveillé a 4h15 cette nuit !!! affraid en ce moment il boit tot !!!!
et toi ton charlie comment il va ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Ven 18 Nov - 11:05

coucou
bon thiany a fait fort cette nuit 2h30et 5h affraid

ce matin linge a plier a etendre etc ....
j'ai recu le courrier pour le prix du ramassage des poubelles 297e a l'année affraid et en plus ils passent que 2 fois /semaine d'ailleurs ils devaien passer hier et on attend encore elle est pleine !!!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Ven 18 Nov - 12:27

Il ne nous ferait pas une petite poussée de croissance notre Thiany là lol! ??? Courage maman Wink Wink Wink

J'attends une amie pour le repas de midi...

Je repasse plus tard.

bisous à toutes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  linda Ven 18 Nov - 12:39

bonjour a ttes
et be quel triste nouvelle pour cette jumelle
bon j espère que vs allez ttes bien
pitcha passe une bonne journèe
bises a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Ven 18 Nov - 19:19

ba je sais pas ce qu'il nous fait mais c pas top !! Very Happy mais bon pas grave hein !! je me demande si il y a pas les dents qui le travaille aussi !!
je file chercher logan et viny au car je viens de finir mon parmentier c au four !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  tribubn Sam 19 Nov - 14:46

coucou les filles

Louine: plein de courage aux parents de cette petite puce c'est très dur...moi ça me fait toujours flipper ce genre de choses...
pour Thibaut on lui a pris un jeu sur PC c'est ce qu'il voulait et j'avoue que quand ils ont 13 ans et qu'ils veulent vraiment quelque chose vaut pas chercher autre chose...c'est tellement difficile de trouver un kdo qui lui convienne...sinon les gens de la famille lui feront une enveloppe en majorité et mes BS lui prennent le jeu de société Risk (il leur a demander ça)

pour la journée de dimanche heureusement mon homme m'aide énormément a tout préparer...on adore passer nos journées a cuisiner...du coup quand on a construit on a fait une grande cuisine avec un énorme plan de travail histoire qu'on puisse cuisiner ensemble sans se marcher dessus...et pis bon on va préparer le max aujourd'hui

gros bisous a toutes, plein de courage a celle qui en ont besoin...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Sam 19 Nov - 16:33

super ca l'idée de la grde cuisine pour cuisiner a2 Very Happy

j'ai ete faire du reparage pour les jouets ce matin !! fais des courses en meme temps du tout j'ai 110e en bon d'acaht au leclerc et 57e a super u ca va aider pour noel !
ici soleil mais frais quand meme mais bon pour le linge c cool !!

passez un bon samedi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  Invité Sam 19 Nov - 20:52

coucou les filles,
grosse journée ici aussi.
dès le matin calliste s'est fait remarqué puisqu'il avait réussi à se mettre des boulettes de papiers dans le nez.... affraid affraid et pas qu'un peu! ça lui faisait mal et on a eu du mal à tout lui enlever. on a bien cru devoir partir aux urgences.... super comme réveil!ensuite deux aller retour pour emmener mon grand au cours de solfège. et cet après midi, on faisait du bois avec mes parents: tronçonnage, fendre les buches et remplir le camion, ensuite rentrer à la maison et tout ranger... on a du faire à peu près 3 stéres: j'ai les bras en compote mais on est prêt pour l'hiver!
DSu coup ce soir on devait aller au ciné avec chéri. Enguerrand faisait baby sitter. mais pas le courage donc on ira surement dimanche soir. on va voir le dernier twilight!!! me tarde!
J'ai préparé deux calendriers avec photos pour offrir à mes parents et à ma grand mère. ils seront livrés d'ici 20 jours. parfait pour Noël!
Demain il y a un marché de Noël.. on ira peut être y faire un tour.
De gros bisous à toutes, particulièrement à Louine. I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Sam 19 Nov - 21:28

et bien quelle frayeur affraid aucun ne m'a encore fait ce coup la !!!

ah le bois je connais ca c'est du boulot mais faut bien se chauffer Shocked
ahhhhhh j'atend avec impatience que twiligth sorte chez moi !!! on aprevu avec un copine de se faire un resto et ciné apres !!! Very Happy Very Happy

logan est parti chez sa copine enfin ses parents lui ont fait une surprise pour ses 18ans ds une salle avec famille repas et musique du coup elle a dormi chez moi hier et resté jusqu'a 18h tout a l'heure pour laisser a ses parents le champs libre pour finir les preparations et lui ont fait croire qu'ils allaient au resto ce soir elle va etre surprise !!! en plus ils lui ont pris un PC portable !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  kiki44 Dim 20 Nov - 10:23

bon dimanche a toutes Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  Pitcha5 Dim 20 Nov - 11:52

Tarti quelle frayeur oui affraid

Kiki : bon dimanche à toi aussi

Ici ma puce n'est pas bien : elle a des boutons dans la bouche, sur les mains et pieds. JE pense au syndrôme pieds-/mains/ bouche mais ???????????? En plus si c'est ça c'est super contagieux même si pas trop trop grave d'après ce que j'en ai lu... Ils risquent d'y passer tous, même le bébé dans mon ventre d'après ce que j'ai compris... Si ça ne va pas mieux j'irai aux urgences, (mais son état ne semble pas urgent ce matin même si pas très en forme car elle mange et boit malgré les lésions et la fièvre...). Et sinon direction le doc dès la consultation demain matin !

Bon dimanche à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  cali059 Dim 20 Nov - 12:02

salut a toutes !!!
pitchat on a une epidemie de cette maladie pieds /main /bouche a la maternelle de maé Suspect
fait attention a toi kan mm Wink
maé est malade pas de tempe mais il a la voix casser je vais prendre rv chez doc demain car sa m embete de le mettre a l ecole comme sa Rolling Eyes
on avais prevu d aller chez un coillegue de zhom sa femme a accouycher il y a 3sermaines ben on remet sa je voudrais pas aller comtaminé la petite Rolling Eyes
on va quand mm aller faire un tour sur le marché il fait un rayon de soleil on va en profité Laughing
tarti c est mouvementé chez toi affraid
bon diman,che a vous .....................
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

en novembre .... - Page 6 Empty Re: en novembre ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum