Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

+4
kiki44
louine-et-cie
linda
Admin
8 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Sam 21 Avr - 10:35

un cc rapide encore ss la pluie
pas le grande forme je ss repartis au doc

bon week
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Sam 21 Avr - 10:40

oh ma pauvre linda Crying or Very sad j'espere que tu vas vite te remettre I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  cali059 Sam 21 Avr - 10:44

cc
pas la grande forme non plus ici mais c est la fatiugue maé a dormi dans notre lit ggrrr papa a ceder ggrrr!!!
cet aprem sieste oblige je suis a cran ggrr!!!!
un peu de menage j ai acheter un nettoyeur vapeur je m eclate avec se truc lol! lol! lol!
ici pas de pluie pour l instant un petoit rayin de soleil timide Rolling Eyes
a plus tard bizzzz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Sam 21 Avr - 11:09

repose toi bien cali Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Sam 21 Avr - 13:48

J'espère que les malades vont vite aller mieux, nous rien de spécial faire tourner la machine et repasser et aider Jessica qui à une grosse dictée prévue pour lundi. I love you I love you I love you
Bon samedi à toutes.
flower flower flower

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Sam 21 Avr - 15:08

ici pour l'instant pas de pluie les enfants font du velo j'ai ete faire 2/3 courses zom va couper du bois et moi je vais plier mon linge et si je suis courageuse je vais trier le linge qui est trop ptit ds les armoires !! Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Sam 21 Avr - 17:23

ca y est j'ai trié toute l'amoire de carly j'ai enlever 4 grd sacs !! y avait du triage ca fait du bien a l'armoire Very Happy j'ai trié aussi les chaussures et manteau !!
va falloir que je m'attaque a mon armoire la ca va me prendre du temps affraid
thiany a super bien dormi il a dormi de 14h a 17h sacrée sieste !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Sam 21 Avr - 20:49

coucou les filles!
avec les vacances je suis pas beaucoup là! faut dire que j'ai du mal à m'approcher de l'ordi!
bon sinon, ça va pas très fort: depuis plusieurs mois je suis en contact avec une maman qui attendais un bébéatteint de la même malformation cardiaque que Calliste. j'étais déjà assez perturbée de revivre avec elle les épreuves que nous avions traversées avec Calliste. et là elle a accouché ce matin avec 1 mois d'avance et par césarienne. mais il ya eu des complications à l'accouchement et le bébé a fait un arrêt cardiaque. il a été réanimé mais avec probablement de grosses séquelles neurologiques étant donné le temps ou son cerveau n'a pas reçu d’oxygène. donc l'opération cardiaque ne semble plus envisageable et ils se dirigent vers un accompagnement. je suis assez bouleversée même si je m'y attendais un peu. j'avais tellement espoir qu'il puisse vivre lui aussi comme Calliste. c'est super dur!
désolée de plomber l’ambiance mais je suis au bord des larmes et fallait que je le dise. la vie est vraiment injuste parfois. m^me si je comprends que maintenant l'accompagnement est la meilleure option afin qu'il soit délivré des souffrances terrestres. mais ses parents se sont battus et ont espéré toute la grossesse. et quelque part je me sens un peu "fautive" de les avoir encouragé avec notre histoire.
profitez pleinement de vos enfants les filles! soyez heureuses qu'ils soient en bonne santé! et lorsque par malheur, on perd nos bébés en début de grossesse, pensez à ça: la nature fait son travail pour éviter que nos enfants viennent au monde avec de gros soucis de santé!
bon je vais m'occuper de mes bébés et je reviendrais avec des idées moins noires promis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Sam 21 Avr - 20:56

Désolée pour ton amie Tarti, on est de tout coeur avec elle et dans ces moments très douloureux à vivre, on lui envoi tout pleins de courage dans cette épreuve et on espère qu'elle sera bien entourée par l'amour de ces proches. Sad Sad Sad

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Sam 21 Avr - 22:27

oh dsl pour cette maman ca doit etre une epreuve terrible !! tu n'as pas a te sentir coupable c comme ca malheureusement je suis d'accord avec toi ds le faite que si on perd nos bb en debur de grossesse c'est que la nature est bien faite il vaut mieux ca que de perdre son bb apres la naissance je suis de tout coeur avec toi courage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Sam 21 Avr - 23:42

merci les filles!
apparemment ils vont le baptiser demain matin et ensuite le laisser partir.
C'est super dur. pour nous, les choses ont bien tourné, on a eu la chance incroyable de trouver un chirurgien qui sauve notre bébé. on a eu de la chance depuis sa naissance d'ailleurs. c'est très injuste pour eux. mais il vaut mieux qu'il rejoigne les étoiles plutôt que de souffrir toute sa vie.
Merci d'avoir une pensée pour ce petit ange et sa famille.
demain sera encore une journée difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Dim 22 Avr - 9:37

bonjour les copines
ca me rend bien triste ton histoire tarti
les pauvres
perdre un enft il n y a rien de pire
tu as raison mème si on as du mal a vivre nos fausse couche la nature est bien faite et c est mieux ainsi moins douloureux
1000pensèes pour eux

linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Dim 22 Avr - 10:35

meme si c'est tres dur a dire il vaut mieux qu'il parte tres vite pauvre ptit bout !!

ici rien de speciale j'ai ete voté !! mon cousin vient tantot pour recuperer les sac de vetement que j'ai trier a carly
la je vais etendre le linge dehors pendant qu'il y a du soleil il doit pleuvoir tantot !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  sab61 Dim 22 Avr - 10:43

tarti, c'est vraiment terrible ce qui arrive à ton amie, c'est vrai que ça parait tellement injuste...en tout cas, je suis d'accord avec toi, tant qu'on a des enfants en parfaite santé on ne se rend pas compte de la chance qu'on a ! courage à toi et aux parents de ce petit amour No

zhom est parti tenir le bureau de vote, il ne devrait pas tarder à rentrer, j'irai voter après !

bonne journée à toutes !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Dim 22 Avr - 11:21

tartiflette81 a écrit:coucou les filles!
avec les vacances je suis pas beaucoup là! faut dire que j'ai du mal à m'approcher de l'ordi!
bon sinon, ça va pas très fort: depuis plusieurs mois je suis en contact avec une maman qui attendais un bébéatteint de la même malformation cardiaque que Calliste. j'étais déjà assez perturbée de revivre avec elle les épreuves que nous avions traversées avec Calliste. et là elle a accouché ce matin avec 1 mois d'avance et par césarienne. mais il ya eu des complications à l'accouchement et le bébé a fait un arrêt cardiaque. il a été réanimé mais avec probablement de grosses séquelles neurologiques étant donné le temps ou son cerveau n'a pas reçu d’oxygène. donc l'opération cardiaque ne semble plus envisageable et ils se dirigent vers un accompagnement. je suis assez bouleversée même si je m'y attendais un peu. j'avais tellement espoir qu'il puisse vivre lui aussi comme Calliste. c'est super dur!
désolée de plomber l’ambiance mais je suis au bord des larmes et fallait que je le dise. la vie est vraiment injuste parfois. m^me si je comprends que maintenant l'accompagnement est la meilleure option afin qu'il soit délivré des souffrances terrestres. mais ses parents se sont battus et ont espéré toute la grossesse. et quelque part je me sens un peu "fautive" de les avoir encouragé avec notre histoire.
profitez pleinement de vos enfants les filles! soyez heureuses qu'ils soient en bonne santé! et lorsque par malheur, on perd nos bébés en début de grossesse, pensez à ça: la nature fait son travail pour éviter que nos enfants viennent au monde avec de gros soucis de santé!
bon je vais m'occuper de mes bébés et je reviendrais avec des idées moins noires promis!

Sad Sad Sad Sad des gros bisous de reconfort !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Dim 22 Avr - 21:38

merci les filles!
le bébé est décédé tôt ce matin. il n'aura vécu qu'un jour et encore maintenu par des appareils. c'est vraiment dur. heureusement les parents sont très bien entourés.
J'ai pensé à eux toute la journée. difficile de retenir mes larmes devant les enfants et particulièrement devant Calliste. mais effectivement, c'est certainement ce qu'il y a de mieux pour ce petit être dont la vie aurait été une longue suites de souffrances et d'hospitalisations.
On a quand même réussi à repeindre le plafond de la cuisine. et on est allé voter avec les deux petits.
demain c'est la rentrée: pour une fois je suis contente car deux semaines enfermés, les garçons sont insupportables: ils seront mieux à l'école! Very Happy Very Happy
rendez vous chez l'orthoptiste demain matin et ensuite j'ai un tas de factures à régler: électricité, cantine, eau... chouette!
vivement que le beau temps revienne... et le moral avec!
encore merci les filles!
gros bisous et bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Dim 22 Avr - 22:13

Toutes mes condoléances à ton amie Tarti. On est de tout coeur avec elle et avec toi et on vous envoi tout plein de courage. I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Lun 23 Avr - 10:26

tarti
c'est sur que c'est mieux comme ca mais c'est tellement injuste en meme temps !!

nous aussi on a ete voté hier matin j'ai mon cousin qui est passé hier apres midi il est pati a 18h donc apres douche tout les preparatifs etc ... oui ca fait du bien l'ecole Very Happy mais rien fait ce matin j'ai rencontrer une maman que je connaissai d'ou habitais avant alors je lui est proposer un café donc rien n'est fait la machine tourne !!
tu pourras me dire pour l'ortoptiste comment ca se passe et le coup je dois prendre rdv pour carly !!
et ce temps pffff et ca doit etre toute la semaine comme ca No en plus mercredi anni carly avec ses copine ca va promettre enfermé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Lun 23 Avr - 12:12

pour l'orthoptiste, il faut d'abord prendre rendez vous pour faire un bilan. ensuite il y a une demande de prise en charge par la sécu donc c'est remboursé. en général je paie toutes les 6 séances à peu près et je crois que c'est 25€ mais je ne sais pas si tous les orthoptistes font les mêmes tarifs. au début on y allé toutes les semaines et maintenant c'est quasi une fois tous les deux mois. et puis il y a aussi les lunettes si besoin bien sur!
calliste y va pour rectifier son strabisme. Et Carly?
on a eu un petit rayon de soleil ce matin mais ça y est ça se couvre à nouveau! ppfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Lun 23 Avr - 13:51

quand tu dis 25e c pas pour les 6 seances ?? ca fait peu je trouve !!! Shocked Shocked en faite carly d'apres l'infirmiere de l'ecole a une convergence a l'oeil gauche donc c pour faire travailler son oeil !!

ici flotte depuis ce matin ca n'arrete pas pfff
thiany est a la sieste si il se leve pas trop tard j'iari au magasin j'ai pas pu y aller ce matin pour prendre gateaux bonbon assiette etc pour l'anni de carly en sortant de l'ecole je file direct a la PMI pour le vaccin de carly apres les grd a prendre au car enfin vinny et le copain car logan a conduite de 17h a 19h donc se fera rammener et a 19h kiné pour thiany !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Lun 23 Avr - 14:00

c'est le prix d'une séance.
t'as encore une sacrée journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Lun 23 Avr - 14:16

coucou,

nous voilà rentrés de centerparcs où nous avons passé un bon séjour
nous avons failli avoir un gros accident sur la route du retour et j'ai pensé à toi pitcha ...
charlie va mieux, aline a été en diarhée hier et louise faisait 39°. Les vacances scolaires commencent bien !

tarti, je suis désolée pour le bébé
la puce d'une amie que j'ai connu sur un forum est décédée hier matin d'un cancer, elle avait deux ans et demi. La vie est injuste !

quel temps de chien ici ! vent et temps pluvieux avec un froid digne d'un mois de mars ... où se cache le soleil ?

bisous à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Lun 23 Avr - 15:13

tarti
oui c bien ce que je pensais !! merci des renseignements
et oui tjr la course affraid

louine
je pensais a toi ce matin je me demandais comment allais charlie tant si ca va mieux !! mince pour tes autres malades
pour la fille de ton ami ca me fais penser a ma cousine ca fille de 1an et demi a un cancer aussi et elle sais tres bien que sa fille peux partir a n'importe quel moment !! comme tu dis c injuste !!

ici aussi super vent et pluie Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Lun 23 Avr - 15:21

cc
pfffff c est triste ts ces enfts partis trop tot
trop dur pour ces parents Sad Sad Sad rien de pire

ici grand vent j ai attachè le trampoline en espèrant quil tienne pour que kiki l attache mieux
c matin grosse course
on as du monde c week on monte les murs de l agrandissemt
hier j ai fait 3h de repassage
la je vais aller rangè et faire trie ds les armoires
j ai prit du retard partout vu que j ètè malade

bonna apresm a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Lun 23 Avr - 15:31

Coucou les filles, comme vous dites la vie est injuste mais c'est comme ça et malheureusement on ne sait rien faire.
Rien de particuliers.
Bonne fin d'après-midi.
I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 7 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum