Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

+4
kiki44
louine-et-cie
linda
Admin
8 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Sam 7 Avr - 20:15

je vous ai mis une photo de tiziano ds le poste bienvenue bb Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Dim 8 Avr - 10:03

coucou
je suis tjr aussi malade Evil or Very Mad carly est encore patraque !!!! les enfants ont ete a la chsse aux oeufs sauf carly qui dort sur le canapé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Dim 8 Avr - 15:05

bon pas grd monde sur le fofo Crying or Very sad je suis tjr aussi HS pff j'en aimarre thiany avait 40 de fievre ce midi affraid la il a plus de fievre pour l'instant je surveille de pret
j'ai qu'une envie dormir mais je peux pas avec les enfants !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Dim 8 Avr - 16:39

cc a ttes
mince tu as ètè voir le doc kiki

il parait quil y a plin de gastro en c moment

chez ns tt va tres bien
une bonne chasse aux oeufs c matin
la je fais du jardin
c est tt propre
me reste ma terrasse mais je crois que je ferais demin
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Pitcha5 Dim 8 Avr - 17:05

Violent crash sur l'autoroute pour nous hier au retour de vacances. Par miracle (vraiment selon les secouristes) tout le monde va bien mais il ne reste rien de notre voiture si ce n'est un tas de ferrailles. Trop choquée pour vous raconter plus maintenant, nous rentrons à peine de Bruxelles où nous étions hospitalisés avec les 2 petits en observation. J'attends le retour de mes 2 grands qui étaient avec leurs grands parents eux.
LA vie est courte les filles, hier j'ai vu la mort de près et ai eu très très peur pour moi et les miens.
Je vous raconte tout plus tard, j'en aurai sans doute besoin pour évacuer.
Bisous et à toutes et encore félicitations à Fred pour le petit bonheur Tiziano.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Dim 8 Avr - 17:11

pfffff ca me retourne c que tu dis
plein de gros bisous ma belle
j espère que tt va bien
bizzzzzzzzzzzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Dim 8 Avr - 19:26

Bonsoir les filles,
Pticha5 je suis heureuse que vous n'avez rien et j'espère de tout coeur que tous va aller mieux.
Nous, on n'a été invité à une grande chasse aux oeufs chez mon petit frère.
Je vous souhaite une bonne fête de Pâques.
Bonne soirée à toutes.

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Dim 8 Avr - 20:33

pitcha
comme tu dis la vie est courte !!! ca du etre choquant pour vous l'important c'est que vous allez tous bien !!!

linda
non pas ete chez le doc ce n'est pas une gastro je pencherai plutot pour la grippe !! je m'inquiete carly est tjr pas bien pas de fievre mais mal au ventre et ne mange rien depuis vendredi soir un ptit peu hier soir et ce midi mais vraiment pas grd chose et elle dort tout le temps et thiany est monté a 40 ce midi !!! je peux pas aller chez le dr demain c ferié !!! elle a perdu 1.5kg !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Lun 9 Avr - 10:12

coucou les filles!
et bien que de frayeur! pitcha, j'en ai la chair de poule. je comprends combien tu peux être choquée! Dieu merci vous allez tous bien! je vous embrasse très fort et on est là quand tu en auras besoin!
Kiki tu devrai aller aux urgences ou connaitre le toubib de garde! faudrait pas qu'elle se déshydrate!
moi j'ai toujours ma copine à la maison. elle repart ce soir! dommages!
je vous raconterai ça plus tard!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Lun 9 Avr - 12:17

coucou
j'ai tel ce matin au 15 ils m'on orienté vars un centre de soins jy suis allez donc en faite c'est une otite commeelle n'a pas mal a l'oreille ca se manifeste par son manque d'apetit et qu'elle dort tjr et sa toux aussi je vais aller a la pharmacie de garde tantot et thiany kiné !!! moi tjr aussi malade !!!! ils sont gonflés quand meme 2 consltation un jour fierié egal 107e affraid mais bon au moins je suis fixé mais quand meme !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Mar 10 Avr - 9:36

coucou
ici il pleut je vais mieux mais tjr c gros rhum et toux !! carly va un peu mieux maispas trop d'appetit encore !! thiany a rdv kiné demain

et vous quoi de beau

fred
j'espere que ton retour a la maison c bien passé Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  sab61 Mar 10 Avr - 11:52

pitcha !!!! ça me donne la chair de poule ce que tu racontes !!! je suis vraiment heureuse que vous alliez tous bien, bon courage, et n'hésite pas à te défouler ici, on est là pour t'écouter !

ma pauvre kiki, c'est pas la forme chez toi No j'espère que carly et thiany vont très vite aller mieux !

sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Mar 10 Avr - 12:22

coucou les filles!
Kiki, vivement que ça aille mieux! soigne toi bien! et de gros bisous à Thiany et à Carly! I love you I love you
Fred, bon retour à la maison avec tiziano. c'est toujors beaucoup de bonheur mais aussi un nouveau rythme à trouver. chacun doit retrouver sa place. pleins de bisous! donne nous des nouvelles dès que tu peux!
Bon ici c'est très calme. les grands sont chez leur papa et ma copine est repartie hier soir. je suis un peu triste ce matin... chéri travaille en plus cette semaine alors ppffff.... enfin la semaine prochaine il sera en congés et mes grands rentrent dimanche alors ce sera beaucoup mieux! Smile
ma copine vient d'Alsace... on se voit tous les trois ans!!! pas facile! mais qu'est ce qu'on a rigolé! ça fait du bien!
bon je vais tâcher de me secouer les puces, car du coup, plein de retard dans mon ménage, repassage, lessive... mais pas du tout envie! Suspect
gros bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Mar 10 Avr - 13:11

cc les copines
et oui vendredi c est les vac geniale
cool tarti pour ton week
ca fait du bien
moi aussi une de mes meilleures amie est partis supr paris cela fait 3ans que l on c est pas vu elle me manque beaucoup

plein de gros bisous chez toi kiki
pitcha comment va tu aujourdh ui

ici il pleut
mon bb commence a tousser et nez qui coule
ma lili s est fait une entorse au poignès grrrr

bonne apresm a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Mar 10 Avr - 14:03

merci les filles I love you en plus il fait pas beau ca n'arrange pas pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  sab61 Mar 10 Avr - 14:07

linda, mince ta pauvre puce !

tarti, c'est sûr que la pluie n'aide pas le moral...

nous c'est déjà les vacances depuis vendredi dernier donc cette semaine les enfants sont tous chez la nounou, et la semaine prochaine, nous sommes en vacances tous les 5 Very Happy Very Happy Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Mar 10 Avr - 17:27

Coucou les filles,
Kiki, j'espère que tes enfants et toi même vous allez aller vite mieux, je t'envoi tout pleins de bisous guérisseurs. I love you I love you I love you
Sab, passer de bonne vacances.
Tarti, j'espère que ton moral va revenir moi aussi, le moral n'y était pas hier j'ai même craquer (un trop plein) mais maintenant ça va mieux.
Bonne soirée à toutes.
flower flower flower

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Mar 10 Avr - 19:24

Pitcha5 a écrit:Violent crash sur l'autoroute pour nous hier au retour de vacances. Par miracle (vraiment selon les secouristes) tout le monde va bien mais il ne reste rien de notre voiture si ce n'est un tas de ferrailles. Trop choquée pour vous raconter plus maintenant, nous rentrons à peine de Bruxelles où nous étions hospitalisés avec les 2 petits en observation. J'attends le retour de mes 2 grands qui étaient avec leurs grands parents eux.
LA vie est courte les filles, hier j'ai vu la mort de près et ai eu très très peur pour moi et les miens.
Je vous raconte tout plus tard, j'en aurai sans doute besoin pour évacuer.
Bisous et à toutes et encore félicitations à Fred pour le petit bonheur Tiziano.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je compatie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Mar 10 Avr - 20:48

ns aussi deb on as eu des gros soucis de connection
vivemt que tt le monde reviennent Very Happy
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Mer 11 Avr - 13:20

coucou
ici pas terrible le temps pfff ce soir kiné pour thiany !!

comment allez vous ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Mer 11 Avr - 13:32

cc a ttes
ici il pleut cela ne s arrete pas pfffff

c matin grosse poisse
en panne sur un parking avec 5enfts a bord et une pluie a torrent
mon kiki est venu me depanner(batterie) mais le temps de faire ts les allers retours ben je ss rester coincer tte la matinèe
en plus je ss en colère apres une amie
ts les mardis soir je garde sa fille pour l emmener a ses activitès du mercredi
donc je l appel disant pas d activitès je ss en panne
ben elle s inquiètè car sa mère venait chercher la petite a 13h pour chercher les oeufs de paques
plus sa fille qui faisait la gueule car elle n allait pas aux activitès

pffff je ss en colère car je fais tt cas gratuitemt ts les allers retours repas l hebergès etc
et quand j entend cas ca me fout en rogne
pfffff c est presque normale finalemt de tjr rendre service
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Mer 11 Avr - 14:09

coucou les filles,

et bien ça fait une semaine que je n'arrivais plus à me connecter !!!! me revoilà
comment allez vous ? vous avez passé un bon week end de pâques ?

pitcha, je pense fort à vous 6 I love you heureusement que vous soyez tous indemnes

rien de neuf ici, les enfants sont encore et toujours malades ! nous préparons doucement nos valises (nous partons lundi à centerparcs)

cali, je suis passée pas loin de chez toi ce matin

biz à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Mer 11 Avr - 14:55

Coucou les filles, rien de particuliers lessiver et repasser et aller faire quelques courses.
Louine-et-cie, vous allez où à Centerparc????? Tu pourras nous dire si c'est bien, on pense peut-être y aller l'année prochaine.
Bonne après-midi à toutes.
I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  sab61 Mer 11 Avr - 15:06

linda, c'est sûr qu'elle est pas très reconnaissante ta copine ! mais c'est vrai qu'à trop rendre service, parfois ça en devient normal Evil or Very Mad

louine, génial centerparc !!! amusez vous bien ! les enfants doivent être ravis Very Happy

bon ici on a vite été faire une petite ballade entre deux averses...c'est déprimant ce temps ! et j'aimerai bien ne plus avoir à chauffer la maison car là financièrement c'est chaud Evil or Very Mad
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Mer 11 Avr - 16:17

coucou!
chez nous aussi le temps est beurk!
hier après midi j'ai fait tout mon repassage... ppfffff! mais au moins je suis à jour.
aujourd'hui, grasse mat' jusqu'à 10h! le bonheur! Very Happy ensuite une amie est passée prendre le thé. et après ménage ménage ménage! j'en peux plus mais tout est propre! Na!
mon projet suivant serait de prendre un bon bain moussant, avec des soins du visage et un bon bouquin! ça c'est les vacances!

Linda, quelle galère la panne sous la pluie avec les enfants! quant à ton amie, effectivement elle profite bien... mais c'est vrai que souvent on rend service aux gens sans calculer alors que les autres profitent sans vergogne! Evil or Very Mad
Louine, super pour vos vacances! on est allé deux fois à centerparc et on en garde un bon souvenir! profitez bien!
Kiki, ça va mieux pour toi et tes petits?
plein de bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 3 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum