Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

+4
kiki44
louine-et-cie
linda
Admin
8 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Mer 11 Avr - 19:02

bon je suis allée courir entre deux averses

alors on va à erperheide en belgique, il est vraiment top pour les tous petits
on y va chaque année (à celui là ou à de vossemern)

ce soir c'est pâtes carbo

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Mer 11 Avr - 19:04

ns spagetty bolognaise

demin matin gros mènage ensuite je recupère ma troupe pour manger et carnaval
j espère pas de pluie
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Mer 11 Avr - 20:54

c'est le carnaval de l'école ? ici c'est samedi
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Mer 11 Avr - 21:08

oui c est demain
mais vu le temps annoncer on verra

la on ètè en train de parlè du futur parrain marraine
quel casse tète
faut dire que vu notre nombre on les as ts prit lol!

bon allez au lit
bonne nuit les filles
qui as des news de triburn
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Mer 11 Avr - 22:44

louine
vca va etre super ton sejour !!
linda
nous c pareil vu le nombre on ent rouve plus !! thiany n'a pas de parrain encore !!

bon je file au lit je dort pas bcp en ce moment
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Jeu 12 Avr - 13:34

Nous, on n'a décider de ne pas se casser la tête et de ne pas prendre ni parrain ni marraine de toutes façons les autres enfants ne voient pas beaucoup ni leur parrain ni leur marraine.
Aussi non plus tard, on verra bien.

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Jeu 12 Avr - 13:41

coucou
ici le soleil pour l'instant
thiany a eu une 2eme seance de kiné ce matin
la copine de vinny va arriver bientot
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Jeu 12 Avr - 15:27

coucou,

thiany fait de la kiné respi ? charlie en fait depuis presque deux mois non stop mais aucune amélioration

alors linda ce carnaval ?

ici on a de la pluie et du vent pffff

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Jeu 12 Avr - 15:42

louine
oui suite a sa rhino
et bien 2 mois c bcp !!!
les 3 ptits font de la peinture logan est parti avec sa copine et ses copains faire des achats pour l'anni d'un copain vinny est en haut avec sa copine et thiany vient de se lever
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Jeu 12 Avr - 18:11

bon ben Charlie a une gastro ! GENIAL Embarassed pale
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Jeu 12 Avr - 18:22

et ben pauvre ptit lou !!! Mad
les enfants commencent a s'ennerver pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Jeu 12 Avr - 18:40

entre ça et sa kiné respi pffff

tu soupe quoi de bon ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  sab61 Jeu 12 Avr - 20:18

oh pauvre petit charlie No

nous ce soir c'est filet de rougets au four, avec courgettes et tomates !

bonne soirée les filles !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Jeu 12 Avr - 20:27

J'envoi pleins de bisous guérisseurs à Charlie et ceux qui sont malheureusement malade. I love you I love you I love you
Nous on n'a manger des spaghettis bolognaises.
Les filles se sont super bien amusée à la plaine de jeux, je vais essayer de vous mettre des photos.
Bonne soirée à toutes. flower flower flower

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  linda Jeu 12 Avr - 20:36

cc les copines
super carnaval finalemt avec un beau soleil
je vs mettrez des photos c week

gros bisous charly

je vais pas tarder
on est ts naze
bonne nuit
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Jeu 12 Avr - 22:31

louine
ba oui ca doit pas etre facil totu ca pour lui !!!

linda
super pour le caranaval
anne
oui met nous des photos


demain rdv coiffeur coupe meche ca va mae faire du bien !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Ven 13 Avr - 16:29

un ptit coucou avant d'aller chez le coiffeur apres kiné
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Ven 13 Avr - 20:08

charlie ne vomit plus mais niveau diarhée pale
il a 39.5 de fièvre

bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  louine-et-cie Ven 13 Avr - 20:08

tu as fait quoi kiki chez le coiffeur ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Ven 13 Avr - 20:45

coucou les filles!
enfin un peu de soleil aujourd'hui!
on a fait les grosses courses en prévision du retour des garçons: vaut mieux que le frigo soit rempli!!! Very Happy
Chéri travaille de nuit... ppfffff! j'aime pas!
sinon pas grand chose: je suis à jour dans mon ménage et mon repassage, c'est déjà pas mal!
on s'est aussi trouvé un nouveau tapis pour le salon, tout doux comme de la peluche, un délice pour les orteils! Very Happy et j'ai aussi acheté un chevet pour Enguerrand, un peu moderne, ce sera mieux!
sinon je flanche un peu sur ma motivation pour le régime... j'espère que je vais arriver à me rebooster la semaine prochaine. parce que je suis encore loin du compte!
là j'ai qu'une envie: prendre un bain... et oui encore! mon amie m'a offert des produits spécial bain, qui sentent trop bons!
bon allez j'arrette mes bêtises et je vais voir ce qu'il y a de pas trop mal à la télé ce soir!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  anne1983 Ven 13 Avr - 21:45

Kiki, j'ai mis des photos dans ma famille et les autres si vous voulez les voir.
Je suis trop contente que notre fils soit de retour, il m'avait trop manquer. cheers cheers cheers
Louine, j'espère que Charlie va vite aller mieux. I love you I love you I love you
Bonne nuit à toutes.
flower flower flower

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  kiki44 Ven 13 Avr - 22:51

louine
on aime pas ca la fievre pauchre ptit chou il a pas de chance j'espere qu'elle va vite passer
j'ai ete me faire des meches et une coupe ca fesait 7 mois que j'avais pas ete j'en avait grd besoin

anne
je vais aller voir ca

tarti
ta raison un bon bain ca fait tjr du bien

ca ete la folie pour moi tantot j'avais rdv cet AM je suis rentré a 1h15 faire manger thiany ranger un peu ensuite coiffeur a 17h j'en suis sorti a 19h25 j'avais rdv a 19h30 pour kiné affraid du coup j'ai tel a zom je lui ai dit met lui son manteau je prend au passage et je file je suis arriver a 19h45 ca va le kiné est super cool retour a la maison a 20h10 faire manger tout le monde rapide ainsi que thiany le coucher et sauter ds mon canapé pour kolanta du coup je rangerais tout demain a 22h logan me tel pour alller le recuper au foot pour ensuite le deposer chez sa copine pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Pitcha5 Sam 14 Avr - 10:32

Coucou les filles ! De retour à la maison. Ma maman nous a hébergés jusqu'hier car avec les blessures de l'accident (dont une grosse au coude) je ne savais pas porter les enfants, et mon homme était choqué et blessé au dos lui aussi.
Maintenant ça va un peu mieux. Ce soir ça fera une semaine, donc tout doucement ça passe.
C'est toujours très irréel en fait... On se rend compte qu'on a échappé de peu à un drame total, et en même temps tout a été si vite... J'ai revu ma voiture jeudi (enfin ce qu'il en reste), et j'ai pu récupérer une partie de nos affaires. Ca m'a fait du bien de la voir, et de pouvoir me rendre compte qu'elle nous a sauvé la vie (si l'extérieur est ravagé, l'habitacle intérieur est quasiment intact).
J'ai eu des contacts avec la police aussi. JE sais aujourd'hui que je n'ai aucune responsabilité dans ce qui est arrivé (j'ai été percutée par l'arrière alors que je circulais sur la bande centrale de l'autoroute). Je sais aussi que l'homme qui m'a percutée (et qui nous a aussi aidé à évacuer le véhicule ensuite) n'est pas responsable non plus. En fait il a lui-même été percuté par un 3e véhicule dont le chauffeur a pris la fuite.
On s'en sort donc avec de gros dégâts matériels, quelques blessures physique, un gros traumatisme psychologique. Et depuis une semaine un petit bébé très très difficile. Apparemment d'après les médecins, il serait sorti physiquement totalement indemne de la voiture, mais il a absorbé comme une éponge tout notre stress à nous. Bref, depuis une semaine, Liam pleure sans cesse, et la nuit, il ne dort que dans mes bras, prend le sein à nouveau toutes les 2 heures... Mais je me dis que j'ai la chance de toujours l'avoir avec moi, et que ce n'est finalement que peu de choses. Si ça ne s'améliore pas j'irai voir un kinésiologue ou un ostéopathe pour l'aider...
Enfin voilà. En tous cas, on a décidé avec mon homme de ne plus se prendre la tête pour rien, et surtout pas pour le regard des autres. Donc si on a envie d'un 5e, ou une jour d'un 6e bébé, on ne s'en privera pas pour le commentaire de jaloux !!! La vie nous offre une 2e chance apparemment, donc on va la croquer à pleines dents...
Je vous mets une photos de ma voiture pour celles qui n'ont pas facebook. Attachez toujours bien vos enfants dans des sièges homologués. Vraisemblablement ils font leur effet !!!
Bisous à toutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  cali059 Sam 14 Avr - 10:42

courage sylviane je pense quil va vous falloir du temp pour vous remettre de sa !!!!
j espere que vous serez bien indemniser pour votre voiture Rolling Eyes c est kler que les photos sont inpressionnante pale
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Invité Sam 14 Avr - 11:34

J'ai vu les photos sur FB et je t'avoue que j'ai été bien retourné en voyant l'état devotre voiture. tu as raison la vie est fragile et il faut vivre à fond et pour soi sans calculer ce que pense les autres. le tout est d'être en accord avec soi même et de ne surtout jamais regretter quoi que ce soit!
vous avez subi un très gros traumatisme et ça prendre du temps pour vous en remettre. Pour Liam, c'est sur qu'une séance chez l'osthéopathe ne peut que lui êtrre bénéfique: malgré ce qu'en disent les médecins, il est fort possible que le choc est quand m^me provoqué des bouleversement infimes dans son corps et que du coup ça lui fasse du bien sans compter le coté psychologique! ceci dit une petite séance pour papa et pour maman pourrait aussi être très bénéfique!
je pense très fort à vous et je vous embrasse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril: dans quelques jours Tiziano sera né! - Page 4 Empty Re: Avril: dans quelques jours Tiziano sera né!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum