Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

+5
louine-et-cie
Admin
linda
kiki44
cali059
9 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Sam 11 Fév - 23:10

ca y est meuble monté reste juste a mettre les portes !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Pitcha5 Dim 12 Fév - 11:16

Coucou !
Bon ma mamie est sortie de l'hosto, mais ma maman l'a prise chez elle, car on a trop peur qu'elle reste seule... LEs médecins ne s'expliquent pas son malaise. Elle avait 21 de tension mais pour eux comme elle fait régulièrement des 23, 24 sans malaise ce n'est pas à cause de ça... Bref, ils n'ont pas vraiment cherché plus loin, de toute façon il n'y avait pas de place en cardio ce WE Mad On rage un peu que ce soit ça qui détermine le fait qu'ils la laissent sortir... Enfin soit...

JE vous laisse car petit Liam réclame sa pitance lol! !

Bon dimanche.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Dim 12 Fév - 15:58

c'est bien que ta mere puisse la garder ca rassure !!
ici l'ilot est monté mais reste tout a faire changer les portes de ma cuisine les murs a faire et le sol !! carly ets chez ma mere jusqu'a demain son copain a ses ptit enfants a garder dont une fille alors elle me la emmener et va surement dormir labas
thiany a bien dormi jusqu'a 6h45 cool la il dort apres je vais faire un peu de menage je devais aller au loto pas eu le courage avec la cuisine !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Dim 12 Fév - 20:05

coucou les filles!
juste pour vous dire qu'on a passé un super week end en amoureux! mais comme on a toujours pas d'eau à la maison on s'est réfugié chez mes parents en espérant pouvoir remettre l'eau demain: que je puisse faire ma vaisselle et mes lessives. c'est une vraie catastrophe! heureusement que les grands sont avec leur papa, au soleil eux! et que ma mère me garde les petits. j'attends aussi le plombier mandaté par l'assurance pour réparer le tuyau qui a pété dans le mur et innondé la salle à manger... que du bonheur!
brefffffff.... comme il doit encore faire bien froid cette semaine je suis pas sure que nos soucis soient sur le point de finir.
du coup je vais être un peu "en veille" jusqu'à ce que je réintégre mon foyer!
Pitcha, j'espère que ça va s'améliorer pour ta grand mère: c'est clair que la prise en charge n'est pas top! c'est pareil partout
super pour ta cuisine Kiki! vive les travaux!
bon de gros bisous à toutes et tenez vous au chaud!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Lun 13 Fév - 11:24

et bien dis donc moi qui me plaint avec mes ptits soucis !!! j'espere que ca va tres vite s'arranger parcque sans eau c la galere !!

ici tjr froid y en a mare de ce temps !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Pitcha5 Lun 13 Fév - 12:43

Courage Tarti !
Oui marre de ce temps ! Ici on campe toujours au 1er étage avec les enfants. On peut arriver à une chaleur potable au 2e, mais en allumant tous les chauffages à fond. Autrement dit mon fuel part comme un robinet ouvert... Donc on se tient chaud tous les 6 au premier et on ne chauffe à fond que 4 pièces...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Lun 13 Fév - 14:43

nous pareil on a du mal a chauffer plus de bois et le si peu qu'on a est pas sec du coup ca brule mais chauffe pas zom doit aller en chercher chez un copain qui nous le donne mais les routes sont glissante donc pas moyen d'aller le prendre !pffff
carly est tjr chez ma mere elle devait me la ramener ce soir mais finalement elle ma tel et la garde encore ce soir et aronn va demain chez son copain jusqu'a mercredi 11h ca va faire du bien 2 de moins !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Lun 13 Fév - 16:57

cc a ttes
et ben tarti j espère que tt iras mieux chez toi
chez ns niveau tempèrature ca va mieux mais bon la neige n a tjr pas fondu et en plus apperemt il en rannonce pour la nuit prochaine
sinon tt va bien
j ai que julie a l ecole aujourdh ui
j en es 2 de malades et 1ou sa maitresse faitb greve
je vais vs lire un peu
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mar 14 Fév - 14:19

coucou
je ârs emmener aronn chez son copain jusqu'a demain et vinny chez sa copine apres 2/3 courses vite fait je laisse thiany et ronny a logan carly est tjr chez ma mere
kiné un autre ce matin et bien super gentil trop bien et super efficace il lui a enlever 3 gros glaire c'etait impressionnant au moins il devrait aller mieux apres Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Mar 14 Fév - 17:05

allez courage les filles, la neige et le froid commencent à s'en aller...pitcha ta facture de fuel risque d'être salée Evil or Very Mad
kiki, ça va le soulager un peu ton petit loup j'espère !
linda, encore des malades ? mince...

nous ça va, les enfants sont en vacances donc chez la nounou avec leur petite soeur. heureusement, il y a aussi un autre petit garçon de leur âge alors ça passe mieux (parce que mon aîné n'est pas trop fan...il me dit qu'il aimerait mieux rester à la maison lol! mais bien sûr, à 6 ans, tout seul !)

bonne st valentin à toutes I love you
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Mar 14 Fév - 19:40

ça y est les filles! je suis de retour chez moi!
ce matin avec chéri on a réussi à tout dégeler et réparer le tuyau d'eau chaude! et cet après midi j'ai refait toute l'isolation des tuyaux pour la énième fois!!!! espérons la dernière!
bref, je suis allée récupérer mes loulous et nous voilà au bercail!
il fait bien moins froid: enfin des T° positives, ce qui a du bien aider à dégeler.
J'attends le plombier pour faire un devis des réparations du tuyau qui a pété dans le mur et occasionné un dégat des eaux dans le salon, pour faire passer à mon assurance. on verra bien! du coup j'ai une salle de bain condamnée mais tant pis.
bon vous avez l'air d'aller toutes plutôt bien! tant mieux!
passez une bonne soirée de Saint Valentin... j'ai acheté des éclairs au chocolat, et chéri m'a offert une fleur. Mais on l'a déjà bien fêté ce week end... Embarassed Wink
allez gros bisous et bonne soirée... et bons TP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mar 14 Fév - 21:47

ah contente de voir que tout va s'arranger pour toi cheers
oui les temperatures remntent donc ca devrait aller mieux
je dois aller chercher logan et sa copine tout a l'heure au resto elle lui avait fait une surprise Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Mar 14 Fév - 22:33

oh Kiki, c'est mignon, ces petits jeunes! I love you
Sinon c'est pour vous dire que Sohann, l'un des jujus de Steph est hospitalisé depuis dimanche soir. il a une bronchiolite avec grosse difficultés respiratoires. il est en réa néonat sous respirateur. ça commence à aller mieux.
J'ai eu Steph au téléphone. C'est pas facile à gérer.
elle a besoin de notre soutien, alors mettons lui plein de petits mots sur le post de la naissance des jujus!
bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  stéph et ses loulous Mer 15 Fév - 14:21

merci tarti, tu es kelkun de formidable, merci d'etre la pour moi, t'es adorable,
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mer 15 Fév - 15:30

tarti
oui c'est mimi I love you bon ca y es elle a eu son permis elle est contente cheers
viny a ete faire son examen du coeur tout va bien cheers en faite ses mains bleu c du au faite qu'il est tjr en tee shirt meme avec des t° a -8 !!!!

je vais faire le bain a thiany apres son gouté et ensuite kiné a 17h
loagn passe son code mercredi !!

steph
tout plain de pensées pour toi et tes loulous I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Mer 15 Fév - 22:57

salut,
Bon ici grosse journée ménage. vu le chantier laissé en plan depuis samedi dernier, y'avait du boulot!!!
ça y est, ça va beaucoup mieux! demain le plombier vient pour le devis à rendre à l'assureur et j'aui aussi un artisan qui vient changer les vitres de ma nouvelle fenêtre car abimées toutes les deux!
en fin d'après midi je suis allée chez une copine boire un café. les petits ont été horribles! affraid affraid
demain il me faut absolument leur trouver une sortie pour qu'ils se défoulent! sinon on va tous devenir dingues!
vendredi on ira peut être à la piscine.
Les grands s'éclatent avec leur papa, leur petit frère et leurs cousin et cousines aux Canaries... petits veinards!

allez bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Jeu 16 Fév - 12:41

tant mieux si ca s'arrange pour toi !!
wouahhh les canaries y en a qui ont de la chance lol! qu'ils en profite !!
alors ta trouvé coment les occuper aujourd'hui ?? carly est tjr chez ma mere depuis dimanche ca manque meme si ca fait du bien 1 de moins !! mais comme c ma colle glue ca me bizarre de pas la voir derriere moi !!!
ici le soleil est la Very Happy rien de special de prevu !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Jeu 16 Fév - 12:58

un cc tres rapide
debout depuis 5h30 c matin je ss ds mon mènage
pfffff j ai de quoi faire

bonne journèe a ttes
tarti contente que ca ailles mieux
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Jeu 16 Fév - 14:59

merci les filles!
j'avoue que même si j'ai pas trop mal géré la crise... d'habitude, j'ai plus tendance à m'affoler et à stresser à fond! je suis quand même bien contente que tout soit rentré dans l'ordre et qu'on soit chez nous!
ce matin le plombier est venu pour le devis. de toute évidence il va falloir casser le mur dans la salle bain pour réparer... pppfffff! faut que je vérifie s'il me reste du carrelage en plus pour réparer ensuite le mur!
et pour les vitres de ma fenêtre, c'était pas la bonne épaisseur!!! l'artisan était fou! du coup ce sera le technicien de l'usine qui les fabrique qui viendra me poser les vitres quand elles seront faites une nouvelle fois! C'est quand même fou de faire aussi mal leur boulot! à la pose, les deux vitres étaient abimées et en les recommandant elles n'ont pas la bonne épaisseur! enfin c'est pour leur pomme à chaque fois mais bon c'est pas viable comme commerce!
bref, c'est pas grave!
avec les petits on a profité d'un rayon de soleil pour aller acheter le pain, passer à la banque et à la pharmacie, à pied! pour les calmer un peu.... résultat mitigé!
en fin d'après midi j'irai peut être en ville: il me faut un cadeau d'anniversaire pour ma maman. c'est dimanche et je n'ai pas la moindre idée de cadeau!
la semaine prochaine chéri est en congés... chouette! on a rien prévu de spécial. on verra au moment et selon la météo.
J'ai eu un sms de Steph ce matin: Tyronn est hospitalisé à son tour. j'attends d'autres nouvelles. dur dur ces mois d'hiver pour les touts petits.
allez je vais me coller à mon repassage.
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Jeu 16 Fév - 15:37

et bien decidement pas de chance avec tout ca enfin ils se debrouille c pour leur poche maisbon c ennervant quand meme ca doit faire du bien c sur d'etre chez soi pas facil d'occuper ses ptit dianle mais pour l'instant franchement rien a redire craly pas la du coup aronn avec vinnt en haut ou sur l'ordi et ronny sur la wii !!!
oh mince pour tyronn ah oui ca c l'hiver pfffffff pleins de bisous pour eux I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Pitcha5 Jeu 16 Fév - 21:30

PFFF grosse pensée pour Steph et ses loulous...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  cali059 Ven 17 Fév - 8:34

salut
je suis pas bien j ai fait des migraines jour de suite coucher a 18h a me foutre la tete contre les murs ggrrr!!!
donc rien dans le ventre non plus dur de gerer avec les loulous pfff
je sais pas quoi prendre comme medoc?????

sinon maé fait une bronchite avec conjonctivite aux 2yeux il est pas bien non plus le loulou Suspect
tarti tes travaux et menage sont fini ma soeur a eu le mm souci Suspect
yen a pas mal ou les tuyaux on peter apres le degel Suspect
linda le 23 arrive a grnad pas !!! Laughing Laughing
kiki c est les vacances chez toi,?
bon je repasse plus tard
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Ven 17 Fév - 12:10

cali
ba alors ca c terrible le mal de tete ta essayer de prendre des cachets ??

oui comme tu dis c comme de vacances ca fait du bien meme si ca manque quand meme zom hier soir me dit heu c'est quand qu'elle revient ma ptite ?? Razz malgré que quand elle est la il me dis tjr ola qu'elle piplete elle s'arete jamais ta fille !!!! Very Happy
logan va a la patinoir avec sa copine elle emmene son frere du coup logan emmene aronn il est tout fou c une premiere pour lui la patinoire !! alors tantot toute seule avec ronny et thiany et vinny mais lui je le vois pas il est ds sa chambre !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Ven 17 Fév - 12:57

cc les copines
plein de pensèes a steph
ns c est c soir les vac gèniale
cali a part des dolip g c pas trop
va au doc peut etre

bon c matin j ai ètè a ma prise de sang
ben g ss decu car je penser quil y aurait mon taux
en faite non
la laborentine me dit c normale pour les grossesse trop avancès ca sert a rien
pffff du coup je ss pas plus avancè moi
decu decu decu
allez le 23arrive a grand pas Very Happy Very Happy Very Happy
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Ven 17 Fév - 13:52

patience linda !!! c'est dur hein ? lol!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 5 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum