Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

+5
louine-et-cie
Admin
linda
kiki44
cali059
9 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Ven 24 Fév - 15:15

oui on est obligée de se forger ; de toute facon on a pas le choix! c est ca ou la degringolade.
le pire pour moi a ete y a 3 ans lors d un incendie dans l appart en dessous de chez moi sur l autre palier. morgane avait 9 mois et ds l appart ou ca a pris feu il y avait aussi un bebe de 2 jours de plus que morgane. il n a pas survecu! morgane et moi sommes sorti a temps. notre appart a ete le 2eme plus touché. ma famille ne m avait jamais vu mal a ce point et pour eux il n y croyaient pas. je deperissais. j ai demandé a etre hospitalisée pdt 6 semaine . depuis ben ca va bcp mieux. mais comme quoi si notre caractere n est pas fort. comment survivre sans ou autrement?
le caractere fait toute la difference . et ma famille bien entendu ne m a jamais soutenue ! mais bon mnt je m en fou ! je n ai rien a leur devoir et mnt c est a ma maniere sinon c est terminé! je ne peux pas risquer de chutter j ai mes enfants dont un qui a vraiment besoin de moi. et si ca ne plait pas, c est pareil!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  louine-et-cie Ven 24 Fév - 15:52

un coucou pour vous dire qu'iris a une pneumonie (on rentre du doc)
si d'ici demain soir sa fièvre n'a pas baissé on l'hospitalise
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Pitcha5 Ven 24 Fév - 16:35

Bonjour les filles et dsl de ne pas avoir bcp de temps : c'est les vacances ici ! Donc je suis très occupée !

Je n'ai pas tout lu. Juste bon courage à Louine pour sa puce... Donne-nous des news et bon courage...

Ici ce n'est pas le joie non plus. Ma grand-mère ne va toujours pas bien. Elle était rentrée à la maison suite à son hospitalisation il y a 15 jours mais hier soir nouveau malaise à 24 de tension. La doc est venue, mais ne l'a pas hospitalisée. Finalement, elle est partie passer la nuit chez ma maman mais cette dernière a dû la veiller toute la nuit car elle disait qu'elle allait mourir, qu'elle se sentait partir et qu'elle avait très peur... Bref, on s'attend au pire Sad Même si je pense qu'elle angoisse beaucoup, j'ai l'impression qu'elle sent que c'est la fin Sad

Bisous à toutes.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Ven 24 Fév - 16:44

fred
oui c ca et bien dis moi tu as de la memoire Very Happy tiens nous au courant pour ton dermato

deb
oui heureusement que tu as un fort caractere ca sauve

louine
j'espere que ca n'ira pas jusqu'a l'hospitalisation tiens nous au courant des que tu peux

pitcha
oh je suis dsl pour ta grd mere j'espere que ces juste ses angoisses qui la font penser ca !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Ven 24 Fév - 18:15

kiki, bon anniversaire à ton homme! fêtez ça comme il se doit!
Deb, c'est clair que la vie forge notre caractère mais tout le monde n'est pas capable de surmonter de telles épreuves. tu peux être fière de ta réussite personnelle.
Louine, on pense fort à toi et surtout à Iris, en espérant qu'il ne faille pas l'hospitaliser et qu'elle se rétablisse rapidement! I love you
Fred, j'espère que le dermato va trouver une solution pour toi!
Pitcha, pleins de pensées pour ta grand mère. ce ne sont peut être que ses angoisses qui lui font voir tout en noir. à son âge, chaque accident de parcours semble de suite bien plus grave et invalidant. soutenez là avec plein d'amour, c'est le meilleur des remèdes! courage!
ici très belle journée: Enguerrand est au bowling avec ses copains pour son anniversaire. je les récupère vers 19h. tous les autres sont dehors à jouer dans le jardin: ça leur fait du bien et quel calme dans la maison! Very Happy Very Happy
demain je fais mon stage de salsa: il me tarde trop!
gros bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Ven 24 Fév - 18:58

aie povre petit loulou

merci les filles

morgane vient de partir avec les grd parents de marine
c est la 1ere fois qu elle part chez qq un ! j espere que ca va bien se passer

elle me manque deja Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Ven 24 Fév - 22:26

tarti
oui c sur c sur ca fait du calma
tu dois etre pressé d'etre a demain
il me reste juste logan a prendre au foot !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Sam 25 Fév - 11:19

coucou quoi de beau pour vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Sam 25 Fév - 12:14

cc les filles
debout depuis 5h en mode mènage grrrrr

bon week a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Sam 25 Fév - 12:51

un petit coucou avant de partir au stage. je stresse!!! quelle cruche! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ceci dit je pense que ça va être hyper intense! donc ce soir je serai à ramasser à la petite cuillère!
et demain j'ai inviter des amis à venir manger à midi avec leurs 4 enfants... ça va être rock'n roll! j'ai prévu un osso bucco d'agneau.
bon on va manger ensuite j'attends une amie qui vient avec moi et c'est parti!
peut être à ce soir, si j'ai le courage!
bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Sam 25 Fév - 13:41

Coucou les filles!

Je vous met le compte rendu dermato sur mon post ensuite!

VIRGINIE quel calme hier ça à du faire, c'est claire!
Bon stage!

CHRISTELLE et oui, tu as vue bonne mémoire! Hein! Wink

DEB et oui le caractère ça aide à faire face à bien des situations et comme toi, j'en ai traversée des pas facile non plus et heureusement que je suis forte car même si je me casse la figure je remonte tjrs!

AURELIE bon courage pour ta puce, j'éspère que la fièvre va avoir baissée et quel ne sera donc pas hospitalisée!

SYLVIANNE bon courage pour ta grand-mère, ce sont des moments difficile!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Sam 25 Fév - 15:26

tarti
tkt tu vas tout dechirer lol! lol!

fred
oui je vois ca !! Very Happy

je viens de faire une ptite partie de just dance avec carly !!ola ca fatigue mine de rien !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Sam 25 Fév - 16:53

lol! ça fait faire du sport, c'est cool!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Sam 25 Fév - 21:08

ba oui ca fait faire du sport ca fait pas de mal hein !!! lol!
logan est parti chez sa copine avec plusieurs copains copines pour feter le permis de sa copine zom ira le chercher demain matin pour l'emmener a l'entrainement !!
j'ai fait l'interieur de ma voiture affraid c fou ce qu'on entasse ds une voiture Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Dim 26 Fév - 9:28

coucou
reveil difficile ce matin deja debout 5h pour thiany !!! je vais lui faire son bib et se rendort que vers 6h15 !!! ensuite il se reveil vers 7h15 zom se leve l'emmene avec lui et la il m'apel et me dis la salle de bain est innondé affraid super !! en faite depuis ma nouvelle machine on avait pas de branchemant car avant elle etait dehors ds la dependance alors il m'avait fait un truc de dapnnage je m'etait ma machine a vidanger ds ma baignoire donc je fait tjr en sorte de verifier que mon tuyau est bien ds ma baignoire avant de la programmer ce que j'ai fait hier soir mais logan a pris sa douche et na pas remis le tuyau Evil or Very Mad quand je me suis levé en plus a 5h j'ai ete au toilette et je me suis dit ola faut que je regarde si le tuyau est bien dedans et apres j'ai fais le bib et j'ai oublié !! du coup toute la machine c'est vidé ds la salle de bain !!! je vous dis pas le reveil !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Dim 26 Fév - 12:13

cc les copines
et ben kiki quel reveil grrrr
ca mets en forme pour la journèe cas

ns journèe ensoleillè
les filles st au trampoline
moi je mijote un bon bourguignon

bon dimanche a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Dim 26 Fév - 15:04

oui come tu dis linda !!!
ici aussi grd soleil du coup j'ai mis 2 tournées dehors aronn et carly jouent dehors !! j'ai fini de serpiller ma cuisine je vais aller detendre ce qui est sec !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Dim 26 Fév - 16:48

Coucou les filles!

ET bien CHRISTELLE quel réveil! Grrr!

LINDA super le trampoline et le bourguignon!

Ici, tout comme toi CHRISTELLE Alaïs fut très matinal puisque réveillée depuis 4H50 ce matin, je me suis levée 1 coup/2 et l'autre mon mari toute les 15 minutes environ jusqu'à craquer à 6H et la prendre dans notre lit car j'en pouvais plus! On s'est rendormie jusqu'à 8H45, c'est tjrs ça! En plus de mes démangeaisons, ce fut la total côté sommeil! Grrr!

Sinon, temps splendide donc on ira faire une ballade au levé de sieste après que les loulous aient mangé les bons cookies que l'on à fait ce matin! Hum, mais moi j'ai pas le droit! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Dim 26 Fév - 18:01

c'est le temps qui les rend matinal !!!!
j'ai fait tout ma maiosn du coup meme ma veranda les enfants jouent dehors on aete faire une ballade avec thiany en poussette la je vais le coucher puis je mettrais les autres au bain je sais tjr pas quoi faire a manger ce soir Suspect
oui ce temps c super agreable !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Dim 26 Fév - 18:07

coucou les filles
moi j ai pas une minute a moi depuis mon levé.
j ai fais pour la 1ere fois ma lessive maison mais elle est trop compact, donc ben j ai rajoutée de l eau . et la je prepare mon repas de ce soir . veau a la provencal . moi qui pensais me reposer un peu avant la reprise de l ecoledemain, ben c est loupé! comme dab grrrr! mon mari fait sa sieste du dimanche vu qu il n a que le dimanche en jour complet de repos. sa brulure commance a guerir . merci deb! pour he de lavande, h d olive , biafine + mercurocrome !

sinon ben j ai eu alex qui vient de passer sa semaine a coté du mont blanc. le petit blagueur ... il me dit " maman! j ai fais un salto ! moi, mais oui mon cheri c est ca, tu n a meme pas ta 1ere etoile et tu fais un salto! mais si j te jure je fais meme du ski sur la piste rouge!!! ouai ouai! lol
en gros ca voulait dire
maman genial! me suis super eclater a me gameler meme sur la piste verte !!!
lol


bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Dim 26 Fév - 18:55

genial il a l'air de bien en profiter !!

ca y est le bain est fait oufff zom coupe du bois thiany dort !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Lun 27 Fév - 10:30

grrrrrrrrrrrrrrrr en colere !!!
ca commance bien, va falloir que je me defoule sur le menage pour que ca redescende ! j allucine

voila manon va a la cantine depuis ses 3ans et a partir de mnt ils ne me l a prendront que 2 jours par semaine . pour moins me faire courrir disent ils ! n importe quoi! depuis quand on ne peut plus mettre nos enfants quand on veut a la cantine!
je ne serai jamais a jour ds les prelevements du mois ou dans les reglements cantine je comprendrai mais la !!!
enfin, pour eviter tout squandale je les change d ecole comme ca ... la coupe est pleine la serieux.
pas le droit a la garderie , mnt la cantine a leur condition et le jour ou ca les arrangent eux ! la ca va bien!!!
c etais mon coup de gueule du jour grrrrrrrrr
bonne journée les filles bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Lun 27 Fév - 10:33

ps: je precise qu en plus elle m a dit m avoir laissée un message , je l a crois . mais la colere est encore plus montée quand je lui ai dit ne pas l avoir recu.

ha ben sisi! je vous en est laissée un !
dans ce cas , pkoi serai je venu me renseigner sur les jour de cantine si j avais eu le message ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Lun 27 Fév - 10:35

et bien tu as a l'air bien remonté !!! chez nous c pareil si tu travail pas tu ne peux pas les mettres tous les jours c reservé aux mamans qui travaille ce que je comprend aussi mais bon !!
j'espere que ds ta nouvelle ecole tu pourras faire ce que tu veux !!

logan est la cematin il c'est pris un coup ds le mollet hier au foot et du coup il a super mal donc on va voir comment ca se passe !!
l'ecole a repris je vais reprendre mon ptit rythme thiany dort
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Lun 27 Fév - 10:40

ca je le comprends aussi mais jusqu a mnt elles me prennaient manon et la son excuse de moins me faire courrir , je ne l a comprends pas! je vais me retrouver avec 2 le midi pour moins courrir ? deja que l on met 1/2 pour rentrer a chaque fois car , ca traine, ca fait des caprises pour que je porte morgane , alors avec deux le moins courrir ... je ne vois pas ou?
c est surtout l excuse qui me fait bondir. qu elle me trouve de vraies raisons au lieux de me pondre des conneries !!!

tu vois ce que je veux dire ? c est du n importe quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 8 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum