Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

+5
louine-et-cie
Admin
linda
kiki44
cali059
9 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Mar 21 Fév - 22:22

coucou les filles!
bon moi j'ai récupéré mon filleul: un gars de plus et pas des moindre.
en plus j'ai pour mission de lui remettre un peu les idées en place, car ça se passe excessivement mal avec sa mère. du coup il passe les 15 jours de vacances chez mes parents et chez moi. ça me fait un soucis cette histoire!!! pppfffff
sinon j'ai passé une après midi géniale car je me suis payée un cours particulier de salsa avec mon prof: 1h30 que pour moi! c'était vraiment génial. j'ai compris plein de trucs et j'ai fait des progrès. ça m'a fait un bien fou. décidément j'adore danser!
et samedi je suis inscrite à un stage de salsa donné par une prof de Toulouse. ça va être super! on va transpirer! Very Happy
demain j’emmène mon grand chez sa copine. et ensuite je prends mon filleul entre 4yeux et on discute!
allez bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mer 22 Fév - 11:42

wouah super pour le cour de salsa !!
bon moins bien pour ton filleuil j'espere qu'il t'ecoutera !!

ici il fait froid logan est en train de passer son code en ce moment je suis pressée qu'il m'apel !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  cali059 Mer 22 Fév - 12:14

tarti j espere que yton filleul comprendra un peu Rolling Eyes
kiki XXXXXX les doigts pour logan !!!!
ici la routine lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mer 22 Fév - 13:55

logan a eu son code trop contente cheers cheers cheers

ici aussi la routine Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Mer 22 Fév - 16:24

Coucou les filles!

Bon ce matin grande course du mois chez leclerc, au moin ça c'est fait, j'ai aussi acheté ce dont j'ai besoin pour préparé ma valise pour la mater car les prochaines grande course du mois seront fin Mars et ma valise devra déjà être prête pour cette date! Je pense la faire mi-Mars! J'ai racheté 1 big cartons de couches 3-6kg pour Tiziano et 1 autre de 2-5kg donc j'ai un bon stock d'avance c'est cool!

CHRISTELLE BRAVO à ton grand pour son code, une bonne chose de faîte!

VIRGINIE SUPER les cours de Salsa, mon homme bossait dans un bas cubain ou il y avait des cours de Salsa, on à tjrs voulu en faire mais jamais pris le temps!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mer 22 Fév - 18:19

fred
merci !!
oui les couches c bien d'en prendre d'avance j'avais fais ca aussi

bon finalement j'ai eu du monde ma soeur est venu avec ses 2 grdes et rose bien sur plus mes 2 grd la copine a vinny plus la copine a logan qui est venu donc je vous dis pas les grd c pire que les ptits ils ont joué a la wii a just dance !! la copine a vinny redort la ce soir et logan ma demandé si sa copine pouvait resté manger affraid heu oui bien sur !! mais du coup ils vont manger avant nous zom et moi on mangera apres car pas de place a table !! ensuite les 4 grd vont au ciné ce soir et comme la copine a logan a son permis c'est elle qui fera taxi cheers ca va c ds le bourg a 3km !!
mon roti est ds le four je viens de coucher thiany je vais attaquer le bain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mer 22 Fév - 21:27

finalement j'ai proposer a la copine de logan de rester dormir donc j'irai les chercher a la sortie du ciné car elle doit deposer la voiture chez elle pour sa mere demain et prendre son insuline ensuite demain je la deposerai chez elle vers 10h30 je reviens je repars deposer la copine a vinny chez elle je reviens et je repars au kiné !!! et l'apres midi normalement ma copine vient avec ses 4 gars !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Mer 22 Fév - 22:48

coucou les filles de retour parmis vous
j suis arrivée lundi; j ai eu un soucis sur la route avec ma voiture pffff j ai eu peur . a cause d un voyant qui c est allumé. personne pour m aider la poisse. j ai cru que j allais faire les 64 km qu il me restaient a pied lol.
sinon ben dimanche je suis sortie avec ma couz et son mari dans un pub. on est resté jusqu a 5 h du mat et couchée a 7h.
ma grand mere a fait expres de me reveiller 3h apres . grrrrr ! j etais pas contente pcq nuit blanche + route a faire . bon ok me suis couchée tot le matin mais bon plus 1an 1/2 que j avais pas vu ma couz enfin bref!
je suis arrivée a 17h j etais naze lol 4 h de route dans les patte . je me suis assoupie apres ma douche a 18h , mon mari m a reveillée pour manger . du coup me suis rendormi devant le film<; en allant me coucher j ai meme pas eu le temps de lui dire bonne nuit que je me suis endormie direct mdr.
j ai eu du mal a m en remettre de cette nuit blanche lol ! mais ca m a fait du bien .
mes filles etaient contente de revoir leur maman.
il parait que morgane n arretait pas de dire : elle est ou maman? moi j dis a leur a fait du bien d etre seule avec papa!
sinon manon a sa 1ere dent qui bouge
elle vient me voir : maman maman! ma dent va se casser et tomber !!! lol bichette je lui ai expliquée pcq elle croyait qu elle allait rester comme ca et que ca n allait pas repousser lol
du coup elle a du mal a se rendormir .

voila les filles
bisous a tres vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  cali059 Jeu 23 Fév - 13:48

coucou les filles !!!
occuper???????
linda ton echo vient vite nous raconter !!!!! Wink
le temp n est pas tro bo aujourd hui Rolling Eyes
j espere que le soleil va revenir en mars Laughing
deb tu es reposer?
kiki sa a été ta soirée avec tes belle filles ?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Jeu 23 Fév - 14:31

deb
ah oui quel peur en voiture !! super pour ta soirée couz !!

cali
oui tres bien ca fait du remu menage cae matin du coup j'ai reveillé tout le monde a 10h pour aller les deposer chez elle car j'avais kiné a 11h40 et voulais lui prendre son bain avant donc la course ce matin et la pareil pas trop de temps car ma copine vient vers 14h je vais aller balayer avant ma cuisine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Jeu 23 Fév - 14:33

kiki, félicitations à ton fils pour son code ! c'est une bonne chose de faite Very Happy

ici, fatiguée aussi, hier soir on s'est couché à 1h du mat' (ma belle-soeur et ses 3 enfants sont restés manger) du coup dur dur ce matin, la journée va être longue...ce soir rv médecin pour ma capucine qui tousse encore (après 4 jours de bronchorectine) No
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Jeu 23 Fév - 15:28

cali ! non pas trop lol mais bon j regrette pas meme si pas facile a repartir sur le rythme de la famille nombreuse lol
ouai merci kiki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Jeu 23 Fév - 16:06

Coucou les filles!

Bon et bien poussières bien avancée donc petite pause PC pour moi pdt la sieste des petites et de Tim. Mat joue à la DS et Aélia regarde un film sur le disque dure!

Hier soir on s'est regardé "intouchable" qu'on nous à passé et c'est vraiment un super film!

CE matin mon mari à appelé mon père ou du moin "mon géniteur" (puisqu'il ne m'à pas reconnu) car pasd de news depuis un bail et il décline nos invitations à chaque fois alors il à voulu comme il dit l'appeler pour crever l'abès et cet esèce d'abruti faisait la tête parcequ'un des loulous avait dit une fois qu'on avait vendu des jeux laors lui il à pris ça pour "ses jeux à lui offert" alors que ça n'en ai rien, c'est juste que oui, on vend des jeux qui dorment dans le placard depuis des mois et des mois, des vêtements, accessoire de la petite enfance qui ne servent plus... mais il n'y à vraiment rien de mal à ça, je préfère que ça ai une seconde vie plutôt que ça moisisse au placard, on rachète aussi des choses d'occa et c'est un bon moyen de diminuer les achats inutile qui coute cher et servent peu! Et comme je lui ai dit il y à plein de chose qui vont "aux petits malheureux aussi, notament il y en à qui sont partit à Madagascar avec ma maman pour ses petits bouts qui n'ont rien" Alors voilà, un type de presque 60 ans qui n'ai même pas capabled de poser des questions sur la réalité des choses et qui préfère "bouder" tel un gosse de 5 ans et bien je trouve ça pitoyable! Il à déjà attendu mes 15 ans pour me rencontrer, ensuite à 21 ans il est partit bouder car j'ai divorcé, ensuite on à repris un peu contact et il à rebouder vers mes 24 ans car je n'était pas lallé à la fête de son anniversaire(et lui il les comptes les anniversaires qu'il à passé avec moi!), j'ai refait l'effort de reprendre contact avec lui pour mes enfants et la il repète un plomb, faut qu'il arrête, jamais je ne pourrais déjà le considérer comme mon père mais là il va finir par le fait qu'il ne nous verra plus, il me déseritera une seconde fois, c'est pas grâve, je m'en fiche de son fric, c'est tjrs fais sans! Grrr, désolé c'était mon coup de gueule du jour! Evil or Very Mad

CHRISTELLE et bien que dde monde hier soir! En tout cas ils ont une maman super cool, c'est bien ça, ça me rappelle la mienne quand j'étais ado! La copine de Logan est diabétique insulino dépendante si j'ai bien compris! Depuis quand tu sais?

LINDA alors cette écho? C'était à quel heure?

DEB super ce we mais pas cool la voiture!
Génial la dent de ta fille!

SAB oh oui ça va être dure dure aujourd'hui! lol!
Tu nous dira pour ta puce ce que le doc à dit!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Jeu 23 Fév - 17:04

fred, ben dis donc, je vois que tu as une histoire familiale un peu compliquée...bon courage et ne te laisse pas envahir par toutes ses histoires, en ce moment tu dois te concentrer sur toi et ton petit bonhomme Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Jeu 23 Fév - 17:27

Merci SAB! Oh, maintenant j'ai appris à vivre sa sans père mais c'est vrai que ça me bouffe de voir son attitude alors qu'il n'à jamais rien fait pour moi, il ne sait que prendre la fuite dés que sa perturbe son petit monde féérique! Je ne ressent rien pour lui, je n'y arrive pas, c'est pas faute d'avoir essayé mais honnêtement, il est, je pense irrécupérable, comment pourrais-je apprécier un homme qui à tjrs mal agit avec moi et qui à laissé seul ma mère enceinte à 19 ans tout ça par peur et pas envie de chambouler sa petite vie pépère! Tout tourne autour de lui, rien n'est jamais de sa faute, il fuit dés qu'il ne se sent plus ou pas à la hauteur alors je trouve ça vraiment petit!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Jeu 23 Fév - 20:15

ma povre fred!
je comprends ce que tu vis ! c est chiant les gens qui croient savoir tout sur tout le monde, surtout quand ils n ont rien fait pour etre dans ta vie de tout les jours, aussi bien petite qu adulte.
j ai les memes chez moi!
maman m a eu avec un homme ( americain ecossais qui faisait son service militaire dans la navy a st tropez a l epoque ) , elle l a suivie jusqu a ses 6 mois de grossesse au usa , puis elle est rentrée en france pour accoucher de moi a nancy sous X pour que sa famille siciliene ne le sache pas ( sinon mon grd pere allait la tuer) . ma famille a su que j etais sa fille quand j avais 2 ans. a 2 ans 1/2 elle a connu un autre homme avec qui elle c est mariée et ma reconnu , j avais 5 ans. on est parti vivre en australie durant 2ans soit jusqu a mes 8 ans. j ai du revenir car ma maman etait atteinte d un cancer du colon . elle est decedée j avais 8 ans. ensuite a commancer les emmerdes familiale , a se battre pour qui allait m avoir. du coup je suis allée pdt 7 ans chez la soeur de ma mere qui avait jurée a celle ci de me garderjusqu a mes 18 ans. et j ai fini les 5 ans restant chez ma grd mere maternelle ( avec qui je ne m entends pas du tout car elle est tjrs sur mon dos a me dire ce que j ai a faire ou pas!) . quand j ai accouchée de marine elle m a menacée d appeler la dass . oui oui vous avez bien lu. depuis j aime autant vous dire que je l a considere comme ma grd mere , et fait ce que j ai a faire avec elle , mais pas plus! ma tante qui c est debarrassée de moi et n a pas tenu promesse c est pareil!
je ne laisse personne me dire ce que j ai a faire ou non avec ou sans mes enfants!!! sinon je coupe les ponts direct! sans menagement aucune .
au moins on ne m emmerde plus.
pour mon pere ( qui m a reconnu) ben j ai fais pareil et pour l instant il a l air d avoir compris. car lui n a que moi comme enfant et n a que mes enfants en petits enfants. donc si il ne veut pas vieillir tout seul plus tard il a interet de filer droit aussi.

je parait peut etre strict et severe , mais si je ne fais pas comme ca , ils me bouffent tous! pdt 14 ans j avais toujours 10 kg en moins dans mon poids soit 40 kg depuis que je fais ca j ai recupere mes 10kg et je fais 50 kg. pour vous dire a quel point ils peuvent me bouffer tous. j ai mis du temps a comprendre et j avais peur de les perdre comme il me reste plus qu eux dans ma vie. mais apres refflexion, c est eux qui ont plus a perdre car je suis tout ce qu ils leur reste de ma maman.

voila gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Jeu 23 Fév - 21:29

fred
c dommage qu'il le ^prenne comme ca surtout a son age !! arrivé a certain age on fait la part des choses quand meme et c'est quand meme mieux que ca aille au ptit qui n'ont rien plutot que les jeter !!!

oui la copine est diabetique depuis l'age de 10ans ces parents ne savaient pas bien et un jour elle a fais un gros malaise et est resté ds le coma et suite a ca ils ont su qu'elle etait diabetique !!

deb
ah oui en effet quelle enfance !!!!

j'ai eu du monde tantot ma copine est venu avec ses 2grds et ma soeur est arrivé apres a 17h j'ai douché carly et deposer chez sa copine elle dort labas !! demain c le copain a aronn qui sera la ah les vacances c'est pas vraiment des vacances ca geek
le kiné ma dit qu'il n'avait plus besoin de seance pour lui il lui a sorti qu'un cracaht et il est pas venu de suite !! donc il ma dit surveillé si fievre et attendre voir 8/10j si il tousse encore retourner voir le dr !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Jeu 23 Fév - 21:55

oui kiki , et heureusement que je suis forte de caractere pcq sinon y a des fois je me demande comment j aurai pu affronter tout ca !

et pis j ai un mari en or aussi lol heureusement qu il est dans ma vie

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Jeu 23 Fév - 23:43

oui heureusement que tu as un fort temperament !!

j'ai ete chercher chezsa copine lle pleurait alors la mama m'a tel a 21h en me disant qu'elle voulais rentrer ca va c'est ds le bourg heureusement !! en faite comme elle est resté 4j chez ma mere la semaine derniere et a la fin elle pleurait pour retrer a mon avais la elle a cru qu'elle allit resté plusieurs jours !! bon elle est a la maison c tres bien !!
bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Ven 24 Fév - 10:47

petit coucou rapide ! visite chez docteur hier soir : capucine a une bronchite dont antibio mais pas besoin de kiné Very Happy

deb, tu as déjà un sacré parcours dis donc, au moins tu te bats pour ta famille tu as bien raison !

kiki, pauvre petite minette, ça faisait trop de nuits loin de chez elle !

ce soir, dès la sortie du boulot, on file chez mes parents (du côté de Tours, on a 2 heures de route) pour le week-end Very Happy toutes mes soeurs seront là (les 5 Very Happy ), ainsi que ma grand-mère Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Ven 24 Fév - 11:27

tant mieux si pas besoin de kiné !!

oui ca fesait trop a mon avais !!! elle qui est si proche de moi !!

super week end de prevu genial !!

le copain d'aronn arrive a 11h jusqu'a 17h !!
c'est l'anni de zom aujourd'hui !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Ven 24 Fév - 12:56

bon anniv à ton chéri-chéri kiki Very Happy vous fêter ça ?
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Ven 24 Fév - 13:51

he oui sab lol
bon annif kiki

bisous a toute et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Ven 24 Fév - 14:22

merci les filles
on fera ca samedi avec ma soeur comme c'etait l'anni de ma niece le 21 on fera ca en meme temps
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Ven 24 Fév - 14:50

Coucou les iflles!

Un petit coucou avant de partir sur Nantes pour voir le dermato!

DEB et bien quel enfance, c'est pas rien! ça nous forge un caractère de toute façon ces expériences! J'ai plongé dans la boulimie/anorexie de 20 à 23 ans et suite à une psychotérapie il s'est avéré que mon passé y était lié, en fait chaque abandon (mon père, mon beau-père et ma mère qui se sont séparé, ensuite je suis partie à 100 kms de ma maman pour vivre avec mon ex et ne plus voir ma maman était très dure à vivre pour moi!) m'à fait plonger dans cette salle pathologie.

CHRISTELLE bon anniv à ton homme, je me souviens de celui de l'an dernier, tu l'avais emmené manger au resto à Ancenis il me semble, celui ou c'est gratuit pour celui qui le fête! Non?
Pas facile le diabète, je compatie! et encore moi j'ai de la chance c'est que pdt mes grossesse!
Pauvre puce, on est bien avec maman quand même! Hein!

SAB bonne route et bon WE!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 7 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum