Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

+5
louine-et-cie
Admin
linda
kiki44
cali059
9 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Ven 17 Fév - 13:54

oui la patience dur dur
heuresmt c est les vac c soir du coup avec ma tribu les jours vt vite passer ouffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Ven 17 Fév - 14:06

oui plus que 5j !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Ven 17 Fév - 16:03

ca y est j'ai recuperé carly cheers je vais reveiller thiany pour le faire manger car kiné a 16h30 donc je dois pas le faire manger trop tart !! et apres son bain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Ven 17 Fév - 16:31

un cc rapide pour vs souhaitez du courage
ici alex est reparti mercredi , on a passé un tres bon sejour ; on a tout les deux fait ce qu il fallait pour passé de bon moment . il est reparti heureux en plus il part demain en camps pour faire du ski pour 1 semaine donc je le reverrai que ds 3 week end
marine est parti en debut d aprem chez son cousin jusqu a demain soir. elle est contente elle va voir son petit sousin qui n a que 4 mois lol.
manon et morgane sont en pleine forme tendit que moi j suis a morphe . migraines chronique ( ss traitement lourd prescrit par neuro en juin), baisse de tenssion qui n arrange pas les migraine ( prise de traitement pour la remonter) mes regles qui se sont terminées qu hier, soit 8j grr.
sinon dimanche j emmene ma grd mere a megeve et je reviens lundi. je l emmene chez ma couz. elle sera mieux la bas car a 82 ans toute seule ... sa fille passe du bon temps a st trop et son fils lui a st barthelemy . mois avec les momes , le menage, les courses et tout peux pas m en occuper. donc j prefere l emmener chez ma couz .

vivement la rentrée quand meme pcq j adore mes gosses mais la les petites m epuisent lol :-(
pour la st valentain on a rien fait comme toutes les années car gilou bosse ( cuisinier) mais pas grave on se rattrapera plus tard ...

bisous les filles et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Sam 18 Fév - 10:46

deb
super si ta bien profité d'alex Very Happy

ici rien de special a part kiné encore ce matin !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Sam 18 Fév - 11:28

merci kiki
pauvre loulou il a encore kiné ?

je suis dans une colere noire . en me reveillant ce matin , les filles avait pris de la farine et m en ont mis de partout dans le salon canap telecommande et petite table grrrrrrr

je n irai pas plus loin aujourd hui et attendrai que la colere passe

passez une bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Sam 18 Fév - 13:37

coucou les filles!

bon ça y est! certaines entame leurs vacances... nous on a déjà passée une semaine!
ce qui est bien c'est que mes 4 grands rentrent cette nuit! ils me manquent mes affreux! je suis impatiente de les récupérer!
cet après midi on va à la piscine avec les deux petits.
hier on est allé faire quelques manèges au Carnaval d'Albi. ils se sont bien marrés et Ferréol a même attrapé le pompon! cheers
de bonnes nouvelles sur le post de Steph: les jujus vont mieux! cheers cheers
Deb, super le réveil enfariné.... Embarassed allez courage! et chouette pour le séjour d'Alex et les activités avec lui. c'est génial les vacances au ski pour lui!
Kiki, en plein TP? Wink
Fred, tout va bien ou toujours surbookée? lève le pied!
Cynthia, sonia, louine, pitcha, de gros bisous en espérant que vous ne vous battez pas trop contre les microbes avec vos bébés!
gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Sam 18 Fév - 17:04

deb
wouahh super le reveil j'aurai ete super en colere aussi !!! affraid ahhh les enfants !!!!!
oui il lui reste encore 1 seance lundi en faite comme il me dit il arrive bien a lui enlever 3/4 glaires a chaque fois mais le lendemain quand jy retourne il en secrete de nouveaux donc comme il dit il faut un traitement de fond de celestene et comme j'en avait ala maison j'ai commencer ce midi pour 3j

tarti
oui nous aussi une semaine de vacance de passé !! contente que tu recupere tes grds Very Happy
oui tp Very Happy
je vais aller faire un tour chez ma soeur en soirée ca me fera du bien de sortir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Dim 19 Fév - 0:19

Bon ben moi j'attends mes grands: ils sont sur la route et ne devraient pas arriver avant 4h30 du mat'.
du coup je suis quand même inquiète de les savoir sur la route, donc je suis pas sure d'arriver à dormir.... Rolling Eyes
ça va être long.....
sinon on a passé une chouette après midi avec les deux petits à la piscine. ils étaient trop contents tous les deux! en plus l'avantage pour Calliste, c'est qu'il se fatigue moins dans l'eau. mais il a tendance à se refroidir plus vite. donc faut jongler. ils s'en sont donnés à cœur joie durant une bonne heure et demie. et ce soir ils n'ont pas fait de vieux os! Very Happy
je suis contente que les jujus de Steph aillent mieux: ça réveille beaucoup de mauvais souvenirs. et en plus j'ai une future maman qui m'a contacté via mon blog car son bébé a la même malformation que Calliste. alors elle voudrait en parler avant l'arrivée de son bébé. bref, ça fait beaucoup!
en même temps, c'est très important pour moi d'apporter mon soutien aux mamans qui traversent des moments difficiles avec leurs enfants hospitalisés ou malades. Je pense qu'à un moment, quand je me sentirai vraiment prête et assez forte, je m'impliquerais dans une association qui aide les malades et leur famille.
En attendant je fais de mon mieux à mon petit niveau. mais si j'arrive à aider même un tout petit peu des personnes en détresse alors c'est déjà pas mal.
bon vous inquiétez pas, je vais pas vous écrire un roman pour passer la nuit réveillée... lol! lol!
je vais me venger sur le nutella! affraid
gros bisous les filles et à demain... pas trop tôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Dim 19 Fév - 12:27

Coucou les filles!

Je ne vous ai pas lu car trop de retard, désolé! Mais avec les vacances, j'avoue manquer de temps, surtout que la semaine fut bien chargée!

Et oui, VIRGINIE 1 semaine de vacances de passée! J'ai hâte qu'elel soit fini celle-ci, encore plus que les autres car en retournant à l'école de 27, je serai à moin de 6 semaines de mon accouchement et surtout lors des prochaines vacances j'aurais mon bébinou dans mes bras! cheers I love you

Gros bisous et bon dimanche à toute! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Dim 19 Fév - 12:45

tarti
alors ca y est tes grd sont la Very Happy ta pas trop forcé sur le nutella hein lol!
bon moi linge comme dab j'a fais aspi poussiere et serpillere ds ma chambre et salon et entrée rien de prevu de special
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  cali059 Dim 19 Fév - 12:55

bouh je passe faire un petit coucou je suis pas bien depuis mercrdi j ai des migraine du tonnerre j ai du mal a me remettre pale
j ai pas lu mon retard j ai du mal regarder l ecran Suspect
j espere que se n est pas l effet du clomid Rolling Eyes
bizz a toutes je repasse dans kelke jours en esperant ke j aillez mieux Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Dim 19 Fév - 15:01

cali
t'a demander a ton gygy si ca pouvait venir du clomid ???

je viens de finir ma cuisine apres ca sera un peu de devoir ensuite le bain et encore et encore la meme chose !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Dim 19 Fév - 15:06

coucou! oui ça y est mes grands sont arrivés à 4h30!j'ai réussi à dormir une heure en les attendant: autant dire qu'ensuite on est tous parti au lit et ça a écrasé dur! lever à11h30... Embarassed
ce soir on va chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère.
Bon je vais avoir moins accès à l'ordi avec le retour des affreux! Very Happy
gros bisous à toutes et bon dimanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Dim 19 Fév - 15:49

mdr pour l'accès limité à l'ordi VIRGINIE avec le rtour de tes grands!
Bonne grasse mat, c'est cool ça!

CHRISTELLE et oui, le train trai habituelle et ces fichu tourner de linge, linge à étendre, repas à préparer, poussière et ménage à faire! Pfff! lol!

CALI tu as regarder sur la notice du clomid si ça pouvait faire partie des effets indésirable? Bon courage en tout cas et va consulter si ça ne s'arrange pas!

Bon et bien ici lige étendu, l'autre plier et ranger, je ferais demain aspi et serpi! Là je vais aller à mes faire part de naissance pour les finir et attaquer ensuite ceux du baptême!

Ma maman est dans l'avion pour Madagascar à l'heure qu'il est! Elle part 15 jours en humanitaire! C'est la période cyclonique et un gros cyclone à déjà fait des dégats il y à quelques jours, j'éspère que ça va aller, ça me stress un peu quand même! Je n'ai qu'elle, ma maman c'est sacré!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Dim 19 Fév - 16:41

fred
oui ca fait peur mais bon faut pas penser au pire hein !!
tarti
belle grasse ce matin !! ah oui je connais ca l'acces limité a l'ordi mais maintenant ca va depuis qu'ils ont leur PC mais c les ptits qui prennent la releve !!
la ils sont ds le bain thiany dort encore depuis 13h30 !!! il dort de plus en plus !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Lun 20 Fév - 15:43

Coucou les filles!

Bonne semaines!

Il fait super beau aujord'hui c'est cool, froid mais beau!

Ménage fait ce matin et hachis préparé pour ce soir! cheers

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Lun 20 Fév - 15:43

mmmmmmhhhhh une grasse mat'...je ne sais même plus ce que ça veut dire... No

samedi j'ai emmené mes 3 loulous à la piscine, avec une amie et sa fille de 8 mois (ma filleule I love you ), ils étaient ravis et c'était une 1ère pour Capucine Very Happy ensuite ben...macdo pour faire original lol!

bonne semaine à toutes !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Lun 20 Fév - 17:29

coucou
les enfants sont un peu ennervés Evil or Very Mad j'ai couché thiany le reps est sur le feu apres kiné a 18h

sab
super pour ton samedi les enfants ont du adorer Very Happy

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Mar 21 Fév - 11:36

cc les copines
comment allez vs
ns c est les vac cool
en plus avec du soleil cheers cheers
c tantot j ai rdv avec l hopital pur lili pour une prise en charge car elle est en surpoids
mais bon elle veux rien entendre donc on verra Evil or Very Mad
du coup c est une compine qui vient me garder ma tribu

allez je continu

bonne journèe les filles
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mar 21 Fév - 12:09

coucou
ici ca va un peu de soleil aussi rien de prevu la copine a vinny arrive ce soir vers 18h et reste jusqu'a jeudi midi ca va paraitre 1 de plus a table !!
ce matin linge comme dab !! rangement etc ... normalement ma copine vient avec ses 4 gars ca va promettre avec les miens mais bon ca me passera l'apres midi !!
j'etait super decider pour aller chez le coiffeur et bien faite expres pas une place cette semaine !!pfff Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Mar 21 Fév - 16:05

Coucou les filles!

LINDA pas facile pour ta fille mais c'est pour son bien être actuelle et futur donc c'est important qu'elle accepte la prise en charge car les risques liés au surpoid sont important quand même! Elle à qu'elle âge?

CHRISTELLE et ben dis donc il est vachement demandé ton coiffeur! Tu voulais faire quoi?
Ha ça va être la big ambiance chez toi dis donc! lol! ça va en faire des garçons! mdr!

Super SAB ton samedi!

Bon et bien ici journée pas trop chargée, je pense peut être emmené les enfants au parc faire un tour cet AM si ils en ont envie, on verra!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mar 21 Fév - 16:13

fred
ba oui c dingue je pensais qu'elle aurait au moins une place cette semaine mais non !!pffff je voulais me refaire mes meches et une coupe !!
finalement ma copine n'a pas pu venir !! peut etre demain ou jeudi !!

ta raison une sortie au parc en plus ya du soleil ca fait du bien !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Mar 21 Fév - 16:17

Tu as pris RDV pour la semaine prochaine du coup?
Bon ce n'est que partie remise avec ta copine!
Oui, super ce temps, froid mais hyper beau et ça c'est bon pour le moral!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mar 21 Fév - 18:14

ba non du coup j'etais degouté alors j'ai dis je rapelerai plus tard !!!
je vais aller chercher logan chez son copain a coté ils ont revisé pour le code demain !! la copine a vinny arrive ds 1h
oui c parti remise pour ma copine Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 6 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum