Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

+5
louine-et-cie
Admin
linda
kiki44
cali059
9 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Jeu 9 Fév - 14:11

tribubn, heureusement car ça se limite à une journée ces pics de croissance, parce que merci la fatigue !!!

kiki, thiany a-t-il encore de la fièvre ?

ici, TRES TRES bonne nouvelle : le plombier passe aujourd'hui en début d'après-midi !!! ce soir, je sens que je vais rester au moins une heure sous la douche... tongue
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Jeu 9 Fév - 14:20

CC LES FILLES
SAB GENIAL pour ton chauffage
kiki comment va thiany
moi j avais prevu une grosse journèe menage changemt des lits etc
et ben ma cops me tèlèphone a 9 pour un thè
je lui dit ok mais vite fait j ai du boulot
ben elle est partis a 12h05 Very Happy
du coup rien fait et c est pourtant cracra Sad Sad Sad
du coup cou de balai rapide machine et lits et je vais me consolè ds mon repassage car avec la sieste de mathis pas possible de passer l aspi grrrr
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Jeu 9 Fév - 14:25

sab, super pour les premiers pas de ta puce! c'est super émouvant! I love you
et génial pour le passage du plombier! je sais pas comment vous avez fait jusqu'à maintenant! moi ça me stresse ++++++ ce genre de connerie!
kiki, comment va ton petit père?
là on a encore et toujours des problèmes avec nos tuyaux et on comprend pas ou s'est gelé...grrrrrr! bon il n'y a qu'une seule salle de bain privée d'eau alors c'est pas bien grave mais zut quand même!
du coup là je suis en tenue de combat pour aller dans le froid poser la laine de roche autours des tuyaux!
et il me faut faire la valise des grands, et mon repassage.... Evil or Very Mad
et ce soir je dois en plus emmener mon grand chez l'orthodontiste. une amie me prends les petits à l'école jusqu'à ce que je revienne!
et ce week end, on part e amoureux... chouette! ça va faire du bien après cette semaine de m.......!
bonne après midi les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Jeu 9 Fév - 16:16

Coucou les filles!

Bon et bien moi un peu KO car hier soir j'ai regardé tout Grey's Anatomy et tout les Nikita, soit couché vers 1H45! lol! Mais j'étais à fond dedans! lol! ET puis j'avais des brulures d'oesophage atroce accompagné de remonter, Beurk, l'horreur!

J'ai fini toute mes poussières, tout rangé donc demain la dame de l4ADMR n'aura qu'à faire une des 2 SDB et passer aspi et serpi!

-11 ce matin encore, glagla, ça caille, j'ai les mains qui pètent de partout avec ce froid! La neige ne fond pas avec ce froid et les plaque de vergla sont importante, c'est super dangereux, je fait très attention car je ne veux pas tomber avec mon bébinu dans mon ventre! Du coup nos poisson de dehors sont mort congelé dans la glace, c'est pas drole, j'éspère qu'ils n'ont pas souffert au moin!

VIRGINIE super pour votre WE en amoureux, ça av vous faire un bien fou! Vous allez ou?

CHRISTELLE comment va ton tit père? C'est une bronchite ou une bronchiolite qu'il à?

CYNTHIA faut que j'aille voir les photos de ta puce ensuite! Tu as de la chance côté pic de croissance, moi pour Alaïs j'en avais pour 3 jours en général à avoir ma sençu pendu à mes nénés et ce jour et nuit! lol!

LINDA oh et bé, tant pis pour ton ménage, la pause thé ça fait plus de bien! Wink

SAB quel bonne nouvelle!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Jeu 9 Fév - 16:25

coucou
alors thiany tousse encore plus depuis hier Evil or Very Mad en plus nez qui coule et ce matin les yeux pissou j'ai du le garder avec moi cette nuit il c reveillé plein de fois hier soir en pleureant bcp de mal a le calmer !! kiné ce soir je vais voir je vais aller a la pharmacie voir si ils peuvent pas me donner quelque chose pour la toux !!
machine acheter ca tourne ya du retard du coup !!!
j'ai super mal a une dent depuis hier resultat une chique super !!!!!! mais peur dy aller Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Jeu 9 Fév - 17:16

holala kiki les dents je te plaind gros bisous
bon je viens de finir mon repassage apres 2h30 d effort pfffffff

allez je vais vs lire un peu
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  cali059 Jeu 9 Fév - 18:21

linda je prend le relais pour le repassage Suspect
j ai ete faire la visite des 3ans de maé 14k720 95cm il est tres habile de ses mains par contre reduire la télé et l occuper a savoir plus se concentrer sur quelques choses et lui apprendre les couleurs !!!
une creme pour mettre sur le zizi car il est tres serrer sinon sa sera l operation pale
il serai temp que les temp radoucisse le monde commence a se plaindre !!!! Twisted Evil
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Jeu 9 Fév - 18:37

CHRISTELLE pas cool pour Thiany, tient nous au courant!
Et pas cool pour ta dent non plus, faut aller voir le dentiste, y à pas!
Génial par contre pour ta machine, tu dois être trop contente! Vous avez acheté une combien de kg?

LINDA cheers pour le repassage!

CALI c'est clair que ça caille mais bon, l'hiver à mis tant de temps à s'installer, que veux-tu!
Bon courage pour le repassage!
BRAVO à Maé, quel grand garçon! Pour son zizi, moi l'urologue qui à opéré Tim pour son hyidrocèle m'à bien redit que pour les zizis fallait arrêté de vouloir à tout pris les décalotter, Tim et Mat ont tjrs des adérance mais pas d'affolement encore, ils sont presque décalotté complètement mais reste encore un bout du prépuce de coller au gland d'un côté! La crème à par contre été très efficace car avant prépuce complètement serré, pas moyen de voir le gland!

Bon, devoir!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Jeu 9 Fév - 19:02

ah je connais aussi ces petits problèmes de garçon, lol. timothé n'a jamais eu aucun souci, mais raphaël a du mettre de la crème aussi, ça a aidé mais encore maintenant il n'arrive pas à se décalotter entièrement ! enfin le principal est qu'il puisse se laver correctement !

kiki, comme je te plains, j'ai la phobie du dentiste, moi Evil or Very Mad

admin, je suis comme toi, j'ai les mains dans un état...une vraie peau de crocodile, et ça saigne...bref un bonheur, lol !

allez, c'est l'heure, je quitte le boulot, je récupère ma puce, et je vais vite m'enfermer bien au chaud chez moi Wink bisous
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  cali059 Jeu 9 Fév - 19:35

ah merci les filles je voudrais bien que cette creme marche !!!
sa evitera l operation Rolling Eyes
vous avez proceder comment en couche sur le zizi ou essayer de le faire rentrer dans le trou du zizi??? Embarassed Embarassed
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Jeu 9 Fév - 22:53

coucou
bon je suis retourner chez le dr car il tousse vraiment bcp il m'a donné des antibios car il a la gorge un peu enflamé et du dacrio pour les yeus et des gouttes et encore des seances de kiné mais un jour sur 2 je vais voir car j'ai aussi pris des suppo pour la toux !! j'espere que ca va passer vite ca fait plus de 15j qu'il traine ca !!

pour le zizi logan a eu la meme chose et j'ai du le faire sirconciser Evil or Very Mad ronny ca passe pas en entier !! aronn impec mais le dr ma dit maintenant on doit plus les decaloter c juste le dr qui regarde mais je le fais quand meme un peu car une fois coincé pas evident de tout remettre en place !! j'ai jamais eu de creme !!

tjr cette dent et cette chique qui part pas pfff je vais devoir prendre rdv No
bon je vais aller au lit j'ai pas arreter de courir encore je suis HS !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Jeu 9 Fév - 23:03

povre loulou

me souviens plus pour alex , mais j crois que ca c etait fait tt seul ou que c est gil qui lui faisait petit a petit dans le bain.
en meme temps moi me suis occupée d expliquer a ma fille ainée la sexualité, les maladie, la pilule, et tout et tout , et j en ai 2 autres deriere lol donc lui c est son role de s occuper de mini zizi chacun son domaine lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Pitcha5 Ven 10 Fév - 14:10

Pfff journée mal commencée ici : ma grand-mère a été emmenée d'urgence à l'hôpital. Elle a fait un malaise chez sa coiffeuse (heureusement la voisine). Finalement heureusement que ça s'est passé là car bien qu'elle habite en bas de chez nous, je ne suis pas 24H sur 24 avec elle... et si c'était arrivé chez elle... On attend des nouvelles, mais les premières semblent rassurantes... Quoiqu'à 82ans... difficile de ne pas penser au pire... Quand j'ai été la retrouver au salon elle n'était pas belle à voir en tous cas... Sad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Ven 10 Fév - 14:14

la pauvre
personne ta dit pourquoi c malaise
gros bisous ma belle
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Pitcha5 Ven 10 Fév - 14:18

Ben elle a de gros problèmes de tensions depuis longtemps (il lui arrive d'avoir 24 Shocked Shocked Shocked ) et elle a eu une opération il y a 15 jours car elle avait l'artère rénale quasi bouchée (opération bénigne, elle est ressortie le lendemain) et selon le cardiologue, ça devait résoudre ses soucis. Mais apparemment depuis c'est pire, et en plus, lors de l'intervention, ils ont touché son nerf sciatique donc elle avait très mal, et elle est bourrée de cachets depuis pour la douleur... Donc tension, médicament, malaise cardiaque ??? Difficile à savoir. Enfin elle avait repris conscience et m'a reconnue quand je l'ai accompagnée à l'ambulance... Là ma mère l'a retrouvée à l'hosto (difficile de l'accompagner moi avec Liam mais heureusement c'était mon petit cousin l'ambulancier donc elle n'est pas partie toute seule...) et j'attends des nouvelles...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Ven 10 Fév - 14:24

pitcha, j'espère que ta grand-mère va vite aller mieux, tu dois être inquiète No

cali, la crème il faut la mettre au bout du zizi, sur le gland si possible, en essayant (tout doucement) de décalotter un peu tous les jours. Il y a des médecins qui disent qu'il ne faut pas y toucher, mais moi je ne suis pas d'accord car c'est comme ça qu'arrive ce genre de problème !!! moi mon médecin m'a toujours conseillé de le faire un peu chaque jour (mais sans forcer) jusqu'à ce qu'il le fasse lui-même

ce soir, zhom emmène timothé à la patinoire, avec sa filleule. je dois leur préparer un pic-nic, du coup je vais aussi en faire un pour raphaël et moi qui restont à la maison pour "compenser", lol !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  cali059 Ven 10 Fév - 14:28

merci sab pour m aider a mettre la creme Wink
cool la patinoire et pk tu ni va pas?
pitchat j espere que ta grand mere va vite aller mieux !! Very Happy
journée nettoyage hein comme d hab Razz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Ven 10 Fév - 14:33

j espere que tu auras de bonne nouvelles ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Pitcha5 Ven 10 Fév - 14:36

Merci les filles ! Oui un peu stressée même si elle était consciente quand elle est partie...

Egoïstement je suis "heureuse" que ça ne ce soit pas passé à la maison et que ce ne soient pas les enfants ou moi qui l'avons trouvée...

J'espère maintenant en fait qu'il vont la garder un minimum à l'hôpital pour trouver ce qui cloche et pas à nouveau la laisser sortir et rentrer "seule" chez elle (même si elle n'est pas vraiment seule, je suis là, et ma maman est fort présente aussi)... Sinon si je la sais en bas de chez moi pas bien je ne vais plus fermer l'oeil...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Ven 10 Fév - 15:09

pitcha
j'espere que ca va aller et oui ca serait mieux qu'ils la gardent histoire de verifier un peu tout !!

ici la machine tourne et comme c une 1400tr mn du coup le linge ne met pas lgt a secher Very Happy donc ca matin tout plier mes panieres de linge en retard et rangé reste juste une sur le fil qui est quasi seche je l'ai mise ce matin et les bleus a zom au seche linge je me suis acheter un robinet pour ma futur cuisine les rbinet douchette il etait a 49 au lieu de 89 a cote de chez et on connait bien le vendeur aforce dy aller et je lui dit ba y avait une pub avec ces robinets mais je sais pas si elle est encore valable et la il regarde il restait que 1 robinet il me dit mais la promo est passé je lui dit mince !!!!! et la il me dit bon vous inquieter pas je vais dire a la caissiere que vous l'aviez commander et mis de coté et du coup vous pairez 49e cheers sympa hein !!
demain je vais essayer d'aller a casto voir pour mon carrelage derniers jour de soldes !! et zom va surement reprendre lundi !! thiany a commencer son traitement ce matin j'espere que ca va aller mieux !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Ven 10 Fév - 16:27

UN REmè DE CONTRE UNE GROSSE FLèMINGITE AIGU lol! lol!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Ven 10 Fév - 18:40

ahh non dsl !!! lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Sam 11 Fév - 9:45

cc les filles
bien dormi
tjr ce froid grrrrr
tarti passe un bon week

ici ca sera rangemt aspi et trier la paperasse sans oublir le linge

mon kiki va aller me faire des courses oufffff ca sera cas en moins a faire cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  louine-et-cie Sam 11 Fév - 11:55

un coucou du samedi

tarti, t'as vraiment pas de chance avec les tuyaux ... ça risque fort de nous arriver ici pfff
bon week end à toi quand meme !

linda, bon repos à toi I love you

pitcha, j'espère que ça va aller pour ta mamie

cali, mon doc dit aussi de ne pas decaloter Charlie mais une fois de temps en temps j'y regarde quand meme ...

kiki, super pour le robinet et pour la machine ! la notre est en train de nous lacher (elle a 7 ans) et notre frigo aussi nous lache (bon ok il a 24 ans)

fred, sab, et les autres copinautes comment allez vous ?

il est quasi 11h et il fait encore -9° brrr
cet après midi danse
Iris dort encore ! hier elle a eu les fesses à l'air toute la journée et un seul accident !

bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Sam 11 Fév - 15:08

coucou
louine
super pour iris !!!! cheers

j'ai ete pour mon carrelage ce matin pas trouvé pfff un etait trop clair l'autre trop foncé du coup zom ma dit je suis pas vanu la pour rien (50mn de route ) alors je suis reparti avec les meubles pour faire mon ilot central !!! le carrelage va attendre un peu de toute facon je suis obligé d'attendre qu'il fasse beau car je dois enlever ma cuisiniere a bois pour faire le carrelage donc j'espere trouver un carrelage entre temps en plus au magasin comme on est parti avec l'espace trop lourd pour mettre tout le carrelage dedans zom demande au vendeur je peux payer aujourd'hui et je reviens lundi le chercher (avec son camion de boulot)!!! et bien non comme c'est des arrivages et bien comme y dit c le 1er arrivé servi !! on met pas de coté !! Evil or Very Mad

thiany a bien dormi reveillé qu'a 7h40 cheers lui qui se leve en general vers 5/6h il tousse tjr mais a l'air plus en forme quand meme j'espere que ca va vite passer !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 4 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum