Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

4 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Ven 12 Nov - 23:52

bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Sam 13 Nov - 10:22

bon samedi a vous
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Sam 13 Nov - 12:21

Admin a écrit:AURELIE elle est du combien Iris déjà?
du 15
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Sam 13 Nov - 12:23

coucou les filles,

un bon samedi à toutes et bon courage à kikki pour le réagreage

bon j'attends que les gateaux arrivent (un ami patissier me les fait pour 2 euros la part) et charles vient de ramener le couscous

bon samedi à tous (ici sous la pluie)

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Sam 13 Nov - 14:09

Coucou!

AURELIE ça approche à grand pas son anniv! Génial pour les gâteaux!

CHRISTELLE il à été OPR parceque ça ne dégonflait pas?

Ici KO ça fait 2 nuits qu'Alaïs se réveil à 5H30 et comme mon homme se lève à 4H10 pour aller bosser et bien je n'arrive à me rendormir de suite donc peu de sommeil!

Timéo va bien mais tjrs pas dégonflé ses bijoux de famille!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Sam 13 Nov - 15:20

louine
super pour les gateaux ca fait ds economies !!

fred
ba en faite quand ils m'on dit c'est un hydrocele et bien ils m'ont dit faut opé !! je l'ai fais au CH d'ancenis en embulatoire et apres l'infirmiere etait venu le decoudre a la maison

ah oui ca fait des ptites nuit ca !!

bon ca y est le ragreage est fini y a plus qu'a attendre que ca seche !!
ensuite reste a finir les bandes poncage et peinture !!

tjr de l'eau !! y en a marre de ce temps
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Sam 13 Nov - 15:55

Oh oui à qui le dis-tu! C'est une horreur ce temps! Je sais pas si c'est à cause de cette tempête mais mes monstres sont énervé et à tout les coup les nuits écourtées d'Alaïs sont liées à ça! Evil or Very Mad

OK pour l'intervention!

Génial la fin des travaux approche à grand pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Sam 13 Nov - 17:33

ah oui c'est triste ce temps la !! il faut noir ds la maison !! les enfants aussi sont ennervés mais par periode !! un coup ca va ils sont tranquille et 10mn apres ils sont super ennervés et crient !!

oui la fin des travaux approche !! il va etre temps !!!

du coup je n'ai meme pas eu le temps d'aller au leclerc pour profiter des promo ticket !!! je crois que c'est jusqu'a lundi mais pas sur !! pfff j'en aurais bien eu besoin pour noel !!!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Invité Sam 13 Nov - 19:04

coucou les filles
ça fait tres longtemps que je ne suis pas passee pas le temps avec les enfants ,leur devoirs et la maison a gerer pas facile

bienvenue aux nouvelles

bonne soiree a toutes,je repasserai tres bientot
bisous
naima

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Dim 14 Nov - 10:28

coucou naima

comment tu vas ??

que raconte tu de beau ??

les filles quelle programme pour ce dimanche ??moi tranquille un peu de rangement
finalement ma belle fille ne passe pas tantot du coup je crois que je vais trainer cool !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Dim 14 Nov - 14:16

alors personne Crying or Very sad Sad

bon je repasserais plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Dim 14 Nov - 15:40

Coucou!

CHRISTELLE me voiçi! lol! Oui les tickets Leclerc c'est jusqu'à lundi il me semble! Alors ton rangement est fini?

NAIMA contente de te lire! Bien occupé à ce que je vois! Viens vite nous donner plus de nouvelles!

AUDREY, LEA où êtes vous?

Et bien ici ça va, j'ai faillit aller aux urgences pour Lilie qui m'à fait une belle peur! Elle courait et à glissé et fait une glisse par terre qu'y l'à projeté contre la tablette de la table et bing le front à fait un gros BOUM! Je pensais vraiment que son front était ouvert et non juste enfoncé sur le moment et ensuite une grosse bosse et un beau bleu malgré l'arnica en pommade et en granules! Elle n'arrête pas ma casse coup! Sinon je lui ai coupé les cheveux, elle est toute mimi ma princesse!

Tim est allé chez le coiffeur hier, il est trop beau!

Alaïs s'est réveillé à 4H30 ce matin, j'ai essayé de ne pas lui donner le sein mais j'ai craqué à 5H! J'en peu plus, ça fait 3 nuits que ça dure et chaque fois plus tôt! Tempête ou autre chose, j'en sais rien mais par contre ça à commencé avec la tempête il y à 3 jours! Ras le bol!

Mathéo à eu la diarhée depuis hier soir et jusqu'à ce matin 6H! Pauvre loulou! Les médicaments commencent à faire effet!

Aélia est super fatiguée en ce moment et ne veux pas se laisser aller pour faire la sieste l'AM! Grrrr!

Demain matin j'accompagne Aélia et Tim à une sortie: visite d'1 potager, j'éspère que le temps sera plus clément qu'hier! Comme aujourd'hui ce serai TOP! Pas de pluie du moin!

Mercredi Mat à son controle auditif et sa visite ORL! Vu que je serai donc sur Nantes je vais en profiter pour finir mes achats de noël car je laisserais les petits à ma mamie!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Dim 14 Nov - 16:21

slt fred

si je peux j'irai demain les promos c'etait jusqu'au 15 !! mais est 15 inclus ??

je dois aller a carquefou demain matin alors si j'ai le courage j'irais demain apres midi !!

et bien dis moi c'est une vrai casse coup ta fille Laughing
la pauvre !! le principal c'est qu'elle n'a rien !!
ronny est un peu comme ca !! Crying or Very sad

tantot tranquille
la je vais aller leur prendre un bain ca va les calmer peut etre !!! Very Happy enfin j'espere !!

bon achat pour noel demain tu vas ou a nantes ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Invité Dim 14 Nov - 17:58

kikou

mes enfants sont en pleine periode d'evaluations,mon ainee est decue des resultats de ses devoirs continus et elle stress pour son bac,je ne sais plus comment l'aider
alors les essayeuses vous en etes ou?

bonne fin de journee,bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Dim 14 Nov - 18:13

pas facil les etudes !!
mon grd est en 1ere S et pas tjr facile

bon les enfants sont douchés reste juste a faire a manger !!
a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Invité Dim 14 Nov - 20:25


bonsoir,

enfin je me pose un peu pour vous lire... hier apres midi, ma grande avait un anniv au mc do, pendant ce temps là on a fait un tour à la grande recré avec les garçons et au parc

ce matin, j'ai changé mes draps, ce midi j'avais envie d'une tarte aux pommes

les grands sont partis ce matin faire du vélo avec leur papa

cet apres midi on a regardé camping 2 : pas mal du tout!!

les enfants toussent un peu et mon petit dernier a la voix prise!! ça commence! je lui ai mis un suppo coquelussedal


fred : j'imagines la peur que t'as dû avoir pour timéo, le pauvre ça va mieux?

bises aux autres

une bonne douche et puis soupe!! et je vais m'allonger je fatigue debout! aujourd'hui j'ai commencé mon 7è mois, je vois rien passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Dim 14 Nov - 21:04

bjr kitty

c'est dur arrivé a la fin !!

dimanche pour moia ete signe de fainiantise j'ai rien fais !! enfin le minimum !!
ca fait du bien des fois !!!

j'attend 20h30 pour coucher les enfants apres soirée telé !!

bonne soirée a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Dim 14 Nov - 21:07

je sais pas si c'est du a mon ovu ou autres mais tres mal aux seins depuis 2j !!
je ne m'attend pas a un ++ depuis le temps !! j'espere que ca va passer ca fait mal !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Lun 15 Nov - 15:18

un ptit coucou rapide
pleins de truc a faire
bizz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Lun 15 Nov - 22:40

Coucou!

CHRISTELLE et oui ma puce c'est une vrai casse coup!
C'est mercredi que je vais à Nantes, du moin sur St Seb surtout! Je vais faire AUCHAN et TOY'S et faut que j'aille à Beaulieu aussi!
Tu as eu bien raison dimanche, j'ai fait comme toi et on s'est même éclaté avec mon mari et Mathéo à jouer à Crach team racer! ça faisait des mois que je n'y avait pas joué!

KITTY début du 7ème mois! Cool, dernier trimètre! Pas cool pour l'arrivé des premiers microbes! Twisted Evil

Bon et bien ce matin j'ai accompagné Aélia et Tim en sortie voir un potager! Ce fut très intéressant et instructif tant pour les enfants que les adultes! lol! On est rentré bien crapouilloux aussi! mdr!

Cet AM j'ai mis les 2 petites à la HG comme ça j'ai pu faire mon ménage, du rangement, préparer le dîner et commencer à trier mes cadeaux de noël! Une bonne journée bien remplie comme je les aiment! lol!

Tim à sa bourse qui à bien dégonflée bien que tjrs plus volumineuse que l'autre!

Alaïs à refusé de faire la sieste ce matin et cet AM! La folie! Elle à mieux dormie cet nuit, jusqu'à 6H30, je lui ai donné une compote en plus de sa TT et son yaourt habituel alors est-ce grace à ça ou parceque plus de tempête??? Ce soir je ne lui ai donné que son yaourt en plus de sa TT, on verra bien!

Mes 3 grands vont au ciné avec l'école jeudi, il sont ravis!

Mon mari à eu aujourd'hui la commande de cadeaux de noël que l'on à passé via un de ses collègues par lequel on bénéficie de réduc plus qu'intéressante! Donc demain trie et emballage des cadeaux de noël! Ensuite faut que je trouve ou les cachers! mdr!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Lun 15 Nov - 23:59

journée bien remplies !!

super pour tes reduc

dommage a st mars il y apas de garderie jaurais aimé quand mes 2 derniers etaient ptits !!

mon cousin a repris les bandes !! il reviens demain et mercredi et c a devrait etre fni !!
restera poncage et peinture

j'ai ete acheter des lits ce matin !! a carquefou et tantot j'ai ete chez ma soeur prendre mon ptit café ca ma fait du bien

demain longue journée alors je file au lit

bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 16 Nov - 16:43

slt a vous
quelle brouillard ce matin !!

mais ouff le soleil est la tantot mais c'est froid quand meme j'en profite pour metre le linge dehors !! c'est deja ca bon il sera pas sec mais avancé !!

mon cousin vient de partir et revient demain derniere journée pour finir placo et bandes !!
me rester le poncage et peinture !!
on y arrive

fred
ca va il y a encore des promos 50pour cent produit ticket au leclerc du coup il faut que j'y aille cette semaine !! j'ai loupé le coche la semaine derniere !!

bon ce soir mon fils fait une surprise a sa copine il a reservé une table ds un ptit resto pour son anni !! et une ptite bague en cadeau
c'est mimi !! mon mari l'emmene et la mere de la copine ira les chercher !

tu connais ? c'est le 7 de table !! je connais pas !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 16 Nov - 21:35

un ptit coucou du soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mar 16 Nov - 21:44

Coucou vite fait!

Et bien journée bien remplie encore! La nuit dernière Alaïs à fait le bal de 0H21 à 2H du mat! J'ai fini par lui donner 1 TT vers 130 car j'en pouvais plus!

Cet AM j'ai commencé à emballer mes cadeaux, monter la chaise haute et le petit lit pour la poupée d'Alaïs et la maison en bois pour Aélia. Demain j'emmène les cadeaux pour ma mamie et vais finir mes achats!

Ce soir Alaïs à accepter le biberon et c'est enfilé 250ml de lait carotte + 1 yaourt en 10 minutes crono! Un truc de fou, j'ai halluciné! C'est surement la faim qui fait qu'elle ne fait plus ses nuits donc fallait bien que je me fasse une raison! C'est très dure pour moi, je suis fière de ma puce et contente mais j'en ai pleuré, elle m'échappe encore un peu plus! J'ai hâte d'être à demain matin pour l'avoir tout contre moi à TT mon bon lait à moi, à mes seins!

Demain je part dés 9H30 car Mat à RDV à 11H chez l'ORL! Samedi on retourne sur Nantes car chéri aimerais aller me trouver mon cadeau de noël!

Tim va avoir 4 ans dans 1 semaine, ça aussi j'ai du mal à m'y faire, mon tout petit bébé, mon petit garçon d'amour qui grandit si vite aussi! Et ma petite Alaïs qui va avoir 1 an dans 10 jours! Je prend dure les filles! Je suis contente de les voir grandir mais ...

Aélia à enfin une place au CMP de Cholet et à son premier RDV vendredi 26 Novembre, jour des 1 an d'Alaïs!

Heylie à éviter encore les urgences de peu cet AM avec une belle cascade! Je vais la casquer ma fille! mdr!

CHRISTELLE oh oui quel brouillard aujourd'hui!
Pour les tickets leclerc j'ai vu ça ce midi en recevant les pub! lol! J'irais jeudi matin faire mes courses moi!
Trop mignon ton fils! ça me dit quelque chose le nom du resto mais je ne le situe pas!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 17 Nov - 12:20

mercredi sous la pluie !!!

dis moi tu t'esbien avancé ds les cadeaux de noel moi non !!!

bin je traine pas j'ai mes poissons panés sur le feu et apres je dois aller chercher mon fils au car !!
a+
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 5 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum