Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

4 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 17 Nov - 15:56

bon je vreviens de deposer mes fils chez leur copine

la je vais faire cuire mes patates pour faire ma purée !! apres je vais faire une tarte aux pommes

je retourne chercher mon fils a 17h pour le deposer au foot ensuite je doucherais les ptits avant de repartir chercher mon 2eme

bon je file j'ai du boulot a faire !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 17 Nov - 18:33

bon ca y est la purée est faite la tarte aussi

j'ai deposer logan au foot je suis rentrée et douché les ptits
je fais une ptite pause et je repars ds 15mn chercher vinny

apres rebelote je repars chercher logan a son entrainement !!

grr le mercredi c'set terrible !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Pitcha5 Mer 17 Nov - 19:22

Coucou vite fait!

Et bien journée bien remplie encore! La nuit dernière Alaïs à fait le bal de 0H21 à 2H du mat! J'ai fini par lui donner 1 TT vers 130 car j'en pouvais plus!

Cet AM j'ai commencé à emballer mes cadeaux, monter la chaise haute et le petit lit pour la poupée d'Alaïs et la maison en bois pour Aélia. Demain j'emmène les cadeaux pour ma mamie et vais finir mes achats!

Ce soir Alaïs à accepter le biberon et c'est enfilé 250ml de lait carotte + 1 yaourt en 10 minutes crono! Un truc de fou, j'ai halluciné! C'est surement la faim qui fait qu'elle ne fait plus ses nuits donc fallait bien que je me fasse une raison! C'est très dure pour moi, je suis fière de ma puce et contente mais j'en ai pleuré, elle m'échappe encore un peu plus! J'ai hâte d'être à demain matin pour l'avoir tout contre moi à TT mon bon lait à moi, à mes seins!

Demain je part dés 9H30 car Mat à RDV à 11H chez l'ORL! Samedi on retourne sur Nantes car chéri aimerais aller me trouver mon cadeau de noël!

Tim va avoir 4 ans dans 1 semaine, ça aussi j'ai du mal à m'y faire, mon tout petit bébé, mon petit garçon d'amour qui grandit si vite aussi! Et ma petite Alaïs qui va avoir 1 an dans 10 jours! Je prend dure les filles! Je suis contente de les voir grandir mais ...

Aélia à enfin une place au CMP de Cholet et à son premier RDV vendredi 26 Novembre, jour des 1 an d'Alaïs!

Heylie à éviter encore les urgences de peu cet AM avec une belle cascade! Je vais la casquer ma fille! mdr!

CHRISTELLE oh oui quel brouillard aujourd'hui!
Pour les tickets leclerc j'ai vu ça ce midi en recevant les pub! lol! J'irais jeudi matin faire mes courses moi!
Trop mignon ton fils! ça me dit quelque chose le nom du resto mais je ne le situe pas!

Gros bisous Fred.


Ayé une copine de nuits en pointillés : ma petite dernière Emeline, qui va avoir 1 an le 10 décembre, n'a fait que 2 nuits depuis sa naissance lol! Bon ici je l'allaite toujours, et ma pédiatre pense que c'est lié : ma petite coquine a compris que la nuit, la tétée c'est maman pour elle toute seule, sans les 2 frangins dans les parages Laughing J'ai toujours laissé mes enfants téter jusqu'à ce qu'ils manifestent eux-mêmes l'envie d'arrêter. Ainsi l'allaitement a duré 8 mois pour le 1er (mais il était en mixte et il a préféré le bibi), 14 mois pour le 2e, et là, je ne sais pas jusqu'où on va aller, car ma puce adoooooooooooore ça ! Bon moi aussi, sinon je ne continuerai pas, mais quand ils deviennent trop grand, ça m'ennuie quand même : j'ai du mal à allaiter un enfant qui marche perso (et ce n'est pas encore le cas, mais elle est en bonne voie...). Et puis, je me demande ce que ça peut donner les essais BB4 tout en allaitant ! Il y a des mamans ici qui ont essayé ?

Sinon merci de votre accueil. JE vais parcourir un peu le forum pour essayer de vous connaître et vous reconnaître rapidement !

Biz à toutes et à vos big familles
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty les filles

Message  Invité Mer 17 Nov - 19:56

pour cette si longue absence! je suis vraiment trop nulle.

en fait au début je ne comprenais, je ne recevais plus d'alerte comme quoi y avait de nouveaux messages sur le forum. et j'ai mis bien 10 jours à me rendre compte que c'était parce qu'on était en novembre et que vous aviez certainement créé un nouveau post...

et depuis y a eu le we du 11 novembre et j'ai pas trop assuré mais c'est promis ça ne se reproduira plus et je vais me rattraper.

alors Lily-Rose a eu 2 mois samedi dernier... c'est fou ce que ça passe vite! et en début de semaine dernière elle m'a fait ma première frayeur. Elle s'est réveillée un matin sans pouvoir ouvrir les yeux. j'ai appelé 2 pédiatres qui me disaient de laver ses yeux au dacryoserum mais rien n'y faisait et elle hurlait.. et moi je pleurais comme une madeleine...

je voulais revoir ses si jolis yeux... et finalement g eu un rdv, mon beau père m'a accompagnée parce que j'étais inconsolable, et finalement c'était une conjonctivite et là elle va bcp mieux. mais franchement c'était horrible...

sinon elle est adorable, fait des grands sourires, commence à causer et à vouloir rigoler...bref c'est la plus belle t je l'adore...

et sinon y a un truc qui me fait halluciner, c'est que j'ai déjà mon retour de couches alors que j'allaite tjs exclusivement. je n'y comprends rien.

et puis g un autre souci.c'est que j'ai peur que mon allaitement soit remis en cause et franchement je ne veux surtout pas. Parce que quand je reprends l'évolution du poids de ma fille depuis sa naissance, en gros elle n'a pris que 15 g par jour et je sens que les pédiatres commencent à tiquer.

je ne peux pas expliquer pk elle ne prend pas plus et gspr que ce n'est pas parce que je n'ai pas assez de lait.

voilou les filles

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 17 Nov - 21:52

pour ce qui est de l'allaitement je peux pas t'aider je n'ai jamais allaiter !!

pour la conjonctivite c'est impressionnant mais c'est rien ! en plus c'est ta 1ere donc normal !!

moi apres 5 je suis blaser !! j'ai l'habitude je commence a bien connaitre les symptome et autres !!

en tout cas elle est craquante ta puce
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 18 Nov - 10:48

coucou
bon menage ce matin

tantot j'iarai faire quelques courses chez leclerc !!!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Invité Jeu 18 Nov - 13:51


coucou

j'ai pas traîné ce matin, au programme faire les poussières, lessive, linge plié

repas en vitesse ... et cet apres m courses normalement!!

c'est presque la fin du mois de novembre, je n'ai rien vu passé!

c'est couvert avec un peu d'eclaircies

à plus tard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 18 Nov - 14:01

moi aussi course cet apres midi !!!!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty slt les filles

Message  Invité Jeu 18 Nov - 14:41

alors moi, hier soir j'étais littéralement crevée mais le pb c'est que chéri aussi, du coup il m'a pas remplacée et il s'est endormi vers 23h pendant que moi je luttais avec ma fille qui n'a pas voulu s'endormir avant 01! Rolling Eyes Sad c'était l'enfer! mais bon, en contrepartie, cette fois, elle m'a fait une plutôt belle nuit car elle ne s'est réveillée qu'à 06h30. et s'est rendormie jusqu'à 09h30.

Suis restée au lit jusqu'à 10h00. J'ai pu chatté avec ma super copine qui vit à pékin, passé l'aspi, rangé la cuisine, donné son bain à Lily, lui ai donné le sein et là elle s'est endormie. Gspr qu'elle va me faire une vraie sieste. Là je me mets à table et gspr pvr me doucher tranquille après. mais c'est pas gagné elle gigote pas mal apparemment.

sinon ce soir c'estles vaccins, j'ai essayé de lui expliquer ce matin mais dès que je lui en parle elle rigole... Shocked je sais pas si elle a bien compris...lol

bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 18 Nov - 16:18

courage ca va venir les nuits ou elle dormira et te laissera faire une bone nuit !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 18 Nov - 16:28

ca y est revenu des courses !! ouff en plus avec les travaux sur la route !! je supporte pas ca !! ca me stress !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 18 Nov - 21:12

tout le monde en pyjama !! meme moi je sors de la douche ca fait di bien !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Jeu 18 Nov - 21:50

Pitcha5 a écrit:
Ayé une copine de nuits en pointillés : ma petite dernière Emeline, qui va avoir 1 an le 10 décembre, n'a fait que 2 nuits depuis sa naissance lol! Bon ici je l'allaite toujours, et ma pédiatre pense que c'est lié : ma petite coquine a compris que la nuit, la tétée c'est maman pour elle toute seule, sans les 2 frangins dans les parages Laughing J'ai toujours laissé mes enfants téter jusqu'à ce qu'ils manifestent eux-mêmes l'envie d'arrêter. Ainsi l'allaitement a duré 8 mois pour le 1er (mais il était en mixte et il a préféré le bibi), 14 mois pour le 2e, et là, je ne sais pas jusqu'où on va aller, car ma puce adoooooooooooore ça ! Bon moi aussi, sinon je ne continuerai pas, mais quand ils deviennent trop grand, ça m'ennuie quand même : j'ai du mal à allaiter un enfant qui marche perso (et ce n'est pas encore le cas, mais elle est en bonne voie...). Et puis, je me demande ce que ça peut donner les essais BB4 tout en allaitant ! Il y a des mamans ici qui ont essayé ?

Sinon merci de votre accueil. JE vais parcourir un peu le forum pour essayer de vous connaître et vous reconnaître rapidement !

Biz à toutes et à vos big familles

PITCHA effectivement l'allaitement est surement liée à tes nuits en pointillées! lol! Je compatie! Alaïs à fait ses première nuits à 8 mois mais ça été en dandsie (je sais pas l'orthographe! lol!) Pour ce qui est des essais bébé en allaitant je me suis posée la même question que toi et à force de fouiner à droite à gauche il en ressort que si tu es à peu de TT par jour et que ton cycle à repris et bien pas de souci pour tomber enceinte mais par contre ton lait va devenir plus saler et tu peux avoir une baisse de lait et bcp de bébé se détourne du sein à ce moment là mais d'autre bébé tète jusqu'à la naissance du bébé et encore après!

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Jeu 18 Nov - 21:58

lead9 a écrit:pour cette si longue absence! je suis vraiment trop nulle.

en fait au début je ne comprenais, je ne recevais plus d'alerte comme quoi y avait de nouveaux messages sur le forum. et j'ai mis bien 10 jours à me rendre compte que c'était parce qu'on était en novembre et que vous aviez certainement créé un nouveau post...

et depuis y a eu le we du 11 novembre et j'ai pas trop assuré mais c'est promis ça ne se reproduira plus et je vais me rattraper.

alors Lily-Rose a eu 2 mois samedi dernier... c'est fou ce que ça passe vite! et en début de semaine dernière elle m'a fait ma première frayeur. Elle s'est réveillée un matin sans pouvoir ouvrir les yeux. j'ai appelé 2 pédiatres qui me disaient de laver ses yeux au dacryoserum mais rien n'y faisait et elle hurlait.. et moi je pleurais comme une madeleine...

je voulais revoir ses si jolis yeux... et finalement g eu un rdv, mon beau père m'a accompagnée parce que j'étais inconsolable, et finalement c'était une conjonctivite et là elle va bcp mieux. mais franchement c'était horrible...

sinon elle est adorable, fait des grands sourires, commence à causer et à vouloir rigoler...bref c'est la plus belle t je l'adore...

et sinon y a un truc qui me fait halluciner, c'est que j'ai déjà mon retour de couches alors que j'allaite tjs exclusivement. je n'y comprends rien.

et puis g un autre souci.c'est que j'ai peur que mon allaitement soit remis en cause et franchement je ne veux surtout pas. Parce que quand je reprends l'évolution du poids de ma fille depuis sa naissance, en gros elle n'a pris que 15 g par jour et je sens que les pédiatres commencent à tiquer.

je ne peux pas expliquer pk elle ne prend pas plus et gspr que ce n'est pas parce que je n'ai pas assez de lait.

voilou les filles

bonne soirée

Coucou Léa, contente d'avoir de tes news!

Pas cool pour la conjonctivite! C'est pas drole, c'est contagieux et super génant mais pas grave en sois! Le principal est qu'elle aille mieux! Question allaitement n'écoute pas les toubib si il te dise d'arrêté car elle n'à pris que 15 gramme par jrs! J'ai foiré tout mes premiers allaitements à cause de celà! Ta puce à peut être pris 40 gramme un jour et rien l'autre, parceque c'est comme ça et c'est tout! Rien d'anormal, le principal est qu'elle prenne du poid! Je te met un lien sur des huiles essentiel qui favorise la lactation, j'en ai utilisé jusqu'à mon passage en lacation automatique pour Alaïs, c'est très bien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement pour ton retour de couche, c'est hallucinant! Tu es à combien de TT par jour?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Jeu 18 Nov - 22:03

Coucou les miss!

Bon et bien ier je suis allée sur Nantes pour la visites ORL de Mat et nickel, tout est rentré dans l'ordre donc c'est super!

J'ai quasi fini tout mes cadeaux de noël, reste plus que chéri ma maman et ma mamie. Et le cadeau d'anniversaire de Tim.

Aujourd'hui ce fut début de mon ménage et courses hebdo. Gym de Mat ce soir donc tjrs un peu speed le jeudi!

Demain ménage et continuation emballage cadeau.

CHRISTELLE tu est allé faire tes courses ce matin ou cet AM! Moi ce matin, on aurais pu se croiser! lol!

LEA génial côté organisation tu assure!
Pour ce qui est des nuits un bébé allaité fait svt ses nuits plus tard! Rolling Eyes

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Jeu 18 Nov - 23:58

un coucou du soir !

désolée mes journées ne sont pas assez longues ...

j'espère que tout le monde va bien ?

je repasse + longuement demain

gros bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Ven 19 Nov - 11:03

coucou louine

fred
j'y suis allée hier apres midi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Ven 19 Nov - 21:38

fred a tu eu mon MP ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Ven 19 Nov - 21:45

Coucou du soir!

Tout mon petit monde est couché et j'attend mon cher et tendre pour partager une raclette! cheers

Aujourd'hui fut journée ménage et j'ai continué d'emballer les cadeaux d'anniv et de noël!

J'ai hyper mal à mes coudes et poignets et un peu dans le bas d emon dos. Je doit être en poussé de spondylartrite. Je dérouille à fond!

Ma tite puce m'à réveillé à 5H40 ce matin mais je crois que c'est vraiment lié à cause de l'énorme caca qu'elle avait fait! Ce soir elle s'est endormie dans mes bras, j'adore ces moments là! J'éspère qu'elle va me faire une belle nuit!

Demain journée sur Nantes!

CHRISTELLE non pas eu, je vais voir ça!

AURELIE contente de te relire!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Ven 19 Nov - 21:46

Je viens d'aller voir et aucun MP????!!!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Sam 20 Nov - 0:08

je l'avais bien envoyé !!!! j'ai peut etre fait une mauvaise manip !!!

c'etait juste pour savoir aurai tu les num du jeux au leclerc ceux d'aujourd'hui et aurais tu moyen dde savoir ceux de demain ??

je te demande ca car il me manque 1 num pour gagner un bon d'achat de 100 e !! lol c'est juste au cas ou comme je suis a st mars j'ai pas trop envie de faire le deplacement juste pour ca !! de toute facon je perd tout le temps !!lol mais au cas ou tu les connais pourrais tu me les donner !! stp

c'est quoi une poussée de spondylartrite ??

ptite mere j'espere qu'elle va passer une bonne nuit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Sam 20 Nov - 10:56

bjr a toutes

je commence poncage aujourd'hui !!!!

bon samedi a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Invité Sam 20 Nov - 12:48


bonjour,

lessive et rangement de linge on a vu un film "l'odyssée de la vie" avec ma grande, elle a aimé!!

je ne sais pas encore ce qu'on va faire cet apres m peut être voir des jouets et acheter 2 bricoles

de la pluie aujourd'hui!!! super le week end

bon ponçage kiki!!

bonne journée




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Sam 20 Nov - 14:29

kitty
merci il va m'en falloir du courage !!lol

bonne ballade des jouets !!

ici pas d'eau encore mais ca ve venir !!!

bon je retourne poncer !!pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Sam 20 Nov - 22:15

bonsoir les filles,

fred ça va mieux ?

comment allez vous ? vous avez passé un bon samedi ? ici danse comme tous les samedis après midi et demain nous faisons une 2ème fete pour l'anniversaire d'Iris et nous lui avons repris un petit telephone car elle joue beaucoup avec le notre !

ça f ait 3 nuits qu'elle dort mal et quand je vais la voir elle se marre mais moi je suis naze

bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 6 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum