Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

4 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 24 Nov - 15:55

coucou
j'espere que le soutien va l'aider a prendre en maturité !!

j'ai de la chance mes enfants ne sont jamais malades ou alors rarement et quans c'est le cas c'est juste un gros rhum ou un vomissement ds la journée !!

pour ton fils si il doit etre opéré tkt mon fils c'est fait operé de ca a ancenis et tout ce passe bien et s'en remette tres vite ! aronn est rentré le matin et on est sorti l'apres midi

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mer 24 Nov - 16:24

Oui je l'éspère pour Ronny!

Pour mon loulou, ça ne m'inquiète pas! Mon mari lui si! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Bonjour les filles !

Message  Pitcha5 Mer 24 Nov - 16:35

J'espère que tout le monde va bien !
Alors aujourd'hui, grande nouvelle : on a fait un nouveau pas vers la famille nombreuse !!! Bon non on n'a pas encore décidé de se mettre aux essais pour BB4 (surtout qu'Emeline m'a à nouveau réveillée 5 fois cette nuit Sleep , je pense que les vilaines quenottes la travaillent encore...), ...
Mais... nous avons signé le bon de commande de notre nouvelle voiture ce matin cheers : une 7 places (donc plus de soucis si un bébé s'annonce, on pourra l'emmener avec nous I love you ) ! On devrait être encore livrés en décembre, voire peut-être en janvier 2011, ça va dépendre de l'usine. On a finalement opté pour une Caddy Maxi Life de VW (on est plutôt contents de cette marque avec laquelle nous n'avons jamais eu de soucis), qui en plus de 7 vraies places (mon zhom, 1m85, a testé tous les sièges Very Happy ) nous laisse également encore un coffre acceptable Very Happy ).
C'était la seule barrière matérielle qui nous empêchait d'envisager sereinement BB4 (puisque jusque-là on n'avait qu'une 5 places). La maison, par contre, a déjà été achetée en fonction de nos projets de Maxi famille Very Happy !
De plus, en achetant maintenant, j'aurai une idée précise des crédits à rembourser (maison + voiture) avant de faire mon choix pour le boulot (là je suis en congé parental à mi-temps, mais en mars, je devrai choisir mon orientation de carrière en choisissant un autre type de congé à partir de septembre 2011, puisqu'en Belgique, le congé parental dure maxi 6 mois à mi-temps par enfant - 3 mois à temps plein -, et là, j'aurais épuisé les CP de mes 3 loulous fin juin 2011... donc pour la rentrée de septembre, il faut que je trouve autre chose... et c'est une prise de tête Rolling Eyes ). Pourquoi pas un congé de maternité suivi d'un nouveau CP finalement lol! ... Non assurément, c'est encore un peu tôt. Il faut que j'arrive d'abord à passer de meilleures nuits. Et si vous avez des trucs pour faire dormir ma louloutte (hors arrêt de l'allaitement car ça je ne suis pas prête Rolling Eyes ) je suis preneuse !
Enfin soit. Là, je suis déjà contente d'arrêter de calculer dans tous les sens (j'avais mal de tête à force de recompter le budget en tous sens), et de nous être enfin lancés pour la voiture ! On n'en sera que mieux par rapport à la vieille charrette qui nous servait de voiture jusque-là Razz !
Bonne fin de journée à toutes !
Biz. Syl.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty au fait...

Message  Pitcha5 Mer 24 Nov - 16:52

FRED je viens seulement de lire que tu es officiellement en essais BB6 depuis peu ! Cool ! J'espère pouvoir vite te féliciter pour un +++ alors Very Happy
Ici ce ne sera pas pour ce mois-ci encore, parce qu'intérieurement je sens bien que je ne suis pas totalement prête et que ma puce m'épuise, même si je suis actuellement en période d'ovu, et que du coup, comme je ne prends pas de contraception, la tentation est quand même grande au moment des calins avec monsieur (et je vois bien que lui aussi hésite et ne serait pas contre...) Wink
Sinon tes +++ sont arrivés rapidement pour les autres BB ?
Vivement un +++ en tous cas (et pour les autres aussi évidemment I love you ).
Biz biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty coucou

Message  Invité Mer 24 Nov - 18:48


on commence à bien sentir le froid dans le Sud!!!

on va chercher les jouets demain uniquement demain des bons d'achats à Carrefour ça vaut le coup!!! Shocked

kiki : mon 2ème a beaucoup de mal à se concentrer en classe et à la maison il taquine sans arrêt sa soeur et son frère, il fait du soutien on voit qu'il y a du mieux par rapport l'année dernière

il a des capacités m'a dit la maîtresse mais il n'est pas assez attentif, j'espère qu'il va encore faire des progrès pour la rentrée au CP !!! on n'arrête pas de lui faire comprendre

bon ,j'ai mal dos en restant assise c'est pas la grande forme mais bon, je ne m'écoute peut etre pas assez...

biz à toutes




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 24 Nov - 21:24

j'espere aussi que le soutien va l'aider car apres y a le cp et ca m'inquiete un peu !!

repose toi des que tu peux !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 25 Nov - 10:55

bjr a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 25 Nov - 15:17

coucou
je vais chercher mon fils a 15h au college il fini avant ensuite je le depose a la maison et j'irai boir un café chez ma copine apres ca va me faire du bien j'ai pas la forme aujourd'hui c'est peut etre parce que j'attend mes rrrrr et au fond meme si j'essaie de pas y penser ca doit me travailler !! je suis pressée qu'elles arrivent au moins je serai fixé !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 25 Nov - 21:46

bon j'ai parler toute seule aujourd'hui !! Very Happy pas mes rr !!! mais je reste zen !! je ne me fais pas trop d'idée !! bien que j'ai mal aux seins mais bon je veux pas etre decu alors je me dis que c'est non et on verra !!!
a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Jeu 25 Nov - 22:00

bonsoir les filles,

kikki, on croise fort les doigts pour toi !

kitty, tu as pris quoi comme cadeaux ?

pitcha, super pour la voiture ! ici on a une grandis 7 places mais faudrait pas encore avoir des jumeaux ...

fred, Timéo est super niveau poids et taille ! ici à 4 ans louise mesure 1m (petite puce) et pèse 12kg et Aline mesure 1m08 et pèse 13kg et donc les gens ne pensent pas que ce sont des jumelles

bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Jeu 25 Nov - 23:47

elles doivent etre trop craquantes !!!

merci !! on va voir ca demain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Ven 26 Nov - 12:07

slt les filles
tjr ce froid !!!
mais bon
j'ai rentré du bois du charbon detendu mon linge plier et rangé j'ai ettendu l'autre tournée !!!
rest encore des choses a faire mais je verrai ca plus tard !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Ven 26 Nov - 20:51

PITCHA super pour la voiture, c'est une belle voiture! Nous on à un FIAT ULYSSE, nous en sommes très content mais reste tjrs le problème du coffre bcp, bcp trop petite! Mad

J'éspère que vous aller vite mettre bébé 4 en route et que tu tombera vite enceinte!

Merci pour bébé 6! J'éspère aussi que ça ira vite!
Pour Mat, on à mis 18 mois, pour Aélia 2 mois et demi, pour Tim 2 mois, pour Lilie en fait j'avais mis 3 mois après l'arrêt de ma pilule à tomber enceinte et FC précoce et direct enceinte 1 mois et demi après ma FC! Pour Alaïs enceinte 15 jours après l'arrêt de ma pilule et de l'allaitement donc j'éspère vraiment que ça va se passer pareil!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Ven 26 Nov - 21:02

Coucou!

Bon et bien moi journée de fou! Ce matin orthophoniste pour Tim, ménage, récupérer à 11H30 mes pépettes à la motricité, les grands à l'école 1H4 d'H plus tard, RDV au CMP pour Aélia, d'ailleur j'ai pas trop accroché avec la psychologue, elle me plait pas trop, j'ai sentit un peu de jugement face à notre grande famille! Enfin, si ça peux aider ma puce! Elle l'à revoit le 17 décembre! Sinon pour Tim l'ortophoniste me dit qu'il y à du boulot! Crying or Very sad

Ma petite princesse à 1 ans aujourd'hui et à l'heure qu'il est était toute prêt de sortir de mon bidon! Que de bon souvenirs, je pense que ces souvenirs sont encrés au fond d'une femme pour toujours!

KITTY je suis comme toi, je ne m'écoute pas asser!

AURELIE effectivement tes puces ont pas mal de cms d'écart! Aélia qui à 5 ans pèse 16kg et mesure je sais plus combien mais est toute fine, toute en longueur! Son IMC est dans le très bas de la courbe mais bon à côté de ça c'est une puce jamais malade!

CHRISTELLE je te refélicite ici! FELICITATION et avant pour 9 mois magnifique!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Ven 26 Nov - 23:53

fred
merci Very Happy
il te reste plus qu'a me suivre et en plus tu as l'air de tomber enceinte facilement !!
alors c'est parti !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Sam 27 Nov - 14:49

coucou
un ptit msg car j'ai du boulot !! je repars a ma peinture !!
a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Coucou les filles !

Message  Pitcha5 Sam 27 Nov - 15:56

Bon ici aussi passage rapide car c'est une journée très chargée !

Je dois encore tout nettoyer et préparer ma tartiflette pour ce soir : on reçoit mon petit frérot et ma belle-soeur !

Sinon RAS, à part qu'il fait froid... Bientôt les fêtes, sous la neige peut-être... santa

Fred finalement maintenant que tu es en essais tu vas arrêter l'allaitement de ta petite dernière, ou tu comptes continuer quant même ???

Biz à toutes !

Syl.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Sam 27 Nov - 20:28

Coucou vite fait pour moi aussi car journée speed aussi, on à reçu ma maman et une copine à elle pour déjeuner pour l'anniversaire des tits loups! Ils ont tous été bien gâté (même Mat et Lilie pour qui ça n'était pas leur anniversaire car la copine de ma maman leur à offert un cadeau à chacun, ils étaient ravis vous pensez bien!). Elles sont partient il y à 1H donc j'ai passé un coup d'aspi et serpi rapidos pour donner quand même un coup de propre car demain on reçoit ma meilleur amie qui est la marraine d'Alaïs, son mari et ses 4 enfants et le parrain de la miss à manger une tartiflette et ensuite vient s'ajouter à déjà tout ce petit monde 14 adultes et 3 enfants donc va y avoir du people à la maison! lol!

CHRISTELLE c'est clair que je tombe enceinte facilement en général donc j'éspère du plus profond de mon coeur que ce sera le cas là aussi! Je croise les doigts!
Fais gaffe avec la peinture, pas terrible pour bébinou!

PITCHA alors ça y est tartiflette prête! Tu nous dira si tout le monde c'est régalé! Nous c'est demain midi! Pour ce qui est de l'allaitement, je sais pas trop, si je peux cumuler grossesse et allaitement pour quoi pas! Mais elle n'est plus qu'à 1 TT par jour et j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de lait donc peut être vais-je devoir arrêter bientôt! Affaire à suivre! Je suis déjà ravi d'avoir pu lui donner le sein jusqu'à cette âge là car c'était mon objectif 1 an! Je me fixerais 18 mois pour mon petit 6ème! lol! Plus j'ai d'enfants plus j'allaite longtemps donc...!

Bon, je file donner à manger à mes tits coeur acr du coup nous ne sommes pas en avance pour le dîner! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Sam 27 Nov - 21:24

coucou les filles,

comment allez vous ?

aujourd'hui nous avons offert disney sur glace aux grandes et elles ont adoré [:11:] ensuite resto puis magasin de jouets ... Iris, elle, était chez mes parents et a été sage [:11:]

demain on mange chez mes parents, cool pas de repas à faire [:4:]

bonne soirée à toutes [:12:]
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Sam 27 Nov - 21:25

kikki c'est + ????? si oui ! toutes mes felicitations !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Sam 27 Nov - 21:26

ici on a mis 2 ans à chaque fois pour mes grossesses ... c'est longggggggggggggggg
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Sam 27 Nov - 21:27

et bien dis moi !!! ca va faire du monde a la maison tu vas pas t'ennuyer !!

alors les filles vous vous etes donné le mot pour la tartifette !! Very Happy

alors au boulot fred !!! Laughing je serai ravi de partagé ma grossesse avec toi !!!

pas le choix pour la peinture !! mais bon c'est pas super physique j'y vais doucement et je fais les parties basses ou a ma hauteur et mes fils font le haut ::
par contre j'ai le dos en compote !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Sam 27 Nov - 21:29

louine
oui c'est ++++ Very Happy Very Happy
je comprend que 2 ans ce soit long je sais ce que c'est j'ai attendu 5ans et demi pour bb3 et 18mois pour bb4 et la plus d'un an !!

j'espere que tu y arrivera bientot
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Sam 27 Nov - 21:38

kiki44 a écrit:louine
oui c'est ++++ Very Happy Very Happy
je comprend que 2 ans ce soit long je sais ce que c'est j'ai attendu 5ans et demi pour bb3 et 18mois pour bb4 et la plus d'un an !!

j'espere que tu y arrivera bientot
que je suis contente pour toi ! big bisou à toi et toutes mes felicitations ! Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Sam 27 Nov - 21:47

merci merci
ca ve ma droit au coeur I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 8 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum