Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

4 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Pitcha5 Sam 20 Nov - 22:40

Arf ici aussi je dors mal. La faute aux quenottes, qui font qu'au lieu de se réveiller une ou 2 fois par nuit, ma petite dernière se réveille 3 à 4 fois par nuit? Je suis naze Sleep Mais bon, là mon zhom est parti pour la soirée (un spectacle dans l'école où il bosse), et je n'arrive pas à m'endormir quand tous le monde n'est pas rentré à bon port à la maison. Du coup, je passe ma soirée à surfer un peu, et à regarder des bêtises à la télé ! Super programme Rolling Eyes

Bon sinon demain on va faire une marche pour une petite puce de 4 ans qui a la leucémie. Ca me glace le sang quand j'y pense, alors si on peut faire la moindre petite chose, en l'occurrence ici marcher puis aller manger pour récolter un peu d'argent pour elle...

A demain peut-être les filles !

Biz. Syl.

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Dim 21 Nov - 0:39

oh ptite mere !!
c'est bien si vous pouvez faire une action !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Dim 21 Nov - 14:13

un ptit coucou du dimanche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Dim 21 Nov - 15:34

kiki44 a écrit:je l'avais bien envoyé !!!! j'ai peut etre fait une mauvaise manip !!!

c'etait juste pour savoir aurai tu les num du jeux au leclerc ceux d'aujourd'hui et aurais tu moyen dde savoir ceux de demain ??

je te demande ca car il me manque 1 num pour gagner un bon d'achat de 100 e !! lol c'est juste au cas ou comme je suis a st mars j'ai pas trop envie de faire le deplacement juste pour ca !! de toute facon je perd tout le temps !!lol mais au cas ou tu les connais pourrais tu me les donner !! stp

c'est quoi une poussée de spondylartrite ??

ptite mere j'espere qu'elle va passer une bonne nuit !!

CHRISTELLE désolé mais j'ai pas les numéros! C'est clair que 100 euros ce serai TOP!

Sinon la spondylarthrite ankylosante est une maladie inflammatoire de cause inconnue, appartenant au groupe des spondylarthropathies. Elle touche essentiellement le squelette axial (la colonne vertébrale), mais également les articulations dites périphériques, c'est-à-dire les membres. Cependant, d'autres parties de l'organisme que les articulations peuvent être également atteintes.


La maladie débute habituellement chez un individu âgé de 20 à 30 ans. Elle touche trois fois plus l'homme que la femme. Elle se caractérise par une constante biologique : lorsque l'on fait des analyses sanguines des malades atteints de cette arthropathie (maladie des articulations), on retrouve constamment un antigène appelé antigène d'histocompatibilité HLA-B27.
La présence de cet antigène HLA B27 n'a pas d'influence sur la sévérité de la maladie. Il est présent dans 90 % des cas de spondylarthrite ankylosante au lieu de 6 à 8 % de la population. Ceci indique qu'il existe une prédisposition génétique envers ce type d'arthropathie qui toucherait de 0,5 à 2 pour 1000 individus.

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Dim 21 Nov - 15:40

Coucou les filles!

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE IRIS, ça fait depuis lundi que je me dit qu'il faut que je lui souhaite! Honte à moi pour le retard!

CHRISTELLE alors ce ponçage?!

AURELIE et SYLVIA je compatie pour les nuits écourtées!

KITTY alors vous avez trouvé des jouets?

SYLVIA pauvre petite puce! C'est horrible!

Hier donc journée sur Nantes, on à trouvé le cadeau de Timéo, il est cool car il sait ce que c'est, la tenue tout le trajet du retour dans ses main sans chercher à l'ouvrir et ne dit rien quand au fait de devoir patienter jusqu'à mardi pour l'ouvrir! J'ai pas vu sa coucouniette ce matin car grasse mat pour moi, je verrrai tout à l'heure pdt sa douche mais hier tjrs gonflée! Pffff!

Mat à des selles liquides encore! Donc tiorfan et smecta! Pfff Une semaine tranquille et rebelotte!

Alaïs à dormie jusqu'à 6H30 ce matin! COOOOOOOOL!

Moi je dérouille tjrs autant mais j'ai pas envie d'aller voir ma rhumato car j'allaite et j'ai pas envie que ma puce est le moindre anti-inflamatoire dans mon lait!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Dim 21 Nov - 21:16

tu dois retourner voir le dr pour ton loulou ??
dommage pour les num !! lol

moi poncage et poncage !!!!! hier 2 chambre et on apassé une 1ere sous couche !!
tantot 2 autres chambre de poncer !! reste celle de ma fille !! j'en peux plus mal partout !!

dis moi c'est impressonnant ton truc !!! faudrait quand meme aller voir ton rhumato !!

bon je vais pas trainer ce soir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Invité Dim 21 Nov - 21:52


après la sieste des petits, on afait un tour à Carrefour on est fixé sur le choix d es jouets et on ira à 2 les prendre à la fin du mois, il faudra trouver une cachette!!!

ce matin petite grasse matinéee 8h30/9h quel bonheur!

FRED: je compatis pour tes douleurs aïe aïe!!!depuis la naissance de mon 3ème, j'ai une polyarthrite rhumatoïde, traitement arrêté l'été dernier pour essai bb4 et là je recommencerai après la naissance, j'ai pas mal dégusté pendant les 3/4 premiers mois de la grossesse, là depuis quelques semaines, je me sens mieux moins de crise... on verra ce que ça donne

je file m'allonger mal au dos avec mon gros bidon!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Lun 22 Nov - 12:04

coucou les filles

comment allez vous ??

un peu de soleil ca fait du bien !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty slt les coupines

Message  Invité Lun 22 Nov - 13:34

comme d'hab, vous ne m'avez pas vu du we mais qd mon chéri est là j'ai ps trop le tps de poster. je viens vous lire régulièrement mais pas le tps d'écrire.

alors d'ailleurs ce we on s'est octroyé une petite soirée en amoureux en confiant lily à ma mère. On est allé au ciné voir un docu trop sympa: ça s'appelle "ce n'est qu'un début". Ils ont filmé des élèves de maternelle qui ont fait pdt 2 ans un atelier philo. c'est vraiment GENIAL!

après on a fait un petit resto et sur le chemin on a croisé un des mes anciens potes de cours que j'ai pas vu depuis 2ans! c'est vraiment petit paris! et ça m'a fait drôle de le revoir en étant maman. g eu un peu la nostalgie de mes années d'étudiante.

sinon hier morte de fatigue! grosse prise de tête avec chéri qui s'en rend pas compte et s'y prend mal du coup il me soulage pas assez le we ou du moins pas comme je le voudrais. il étend le linge tout ça, alors que je voudrais qu'il gère lily 2 heures pour que je puisse faire une sieste. hier la goutte d'eau c'est qu'il est parti 1h30 pour aller chercher du mac do!!! Twisted Evil Shocked

je crois que là il a compris et le point positif c'est qu'on a eu droit à une petite réconciliation sur l'oreiller! c'était trop bien! ça faisait une éternité que ça nous était pas arrivé!

aujourd'hui ménage fait (aspi, vaisselle) lily dort encore (elle a fait une nuit de 8h30! c'est trop top) là je discute en mm tps en chat avec ma petite soeur qui vit à reims et je vais ranger ma chambre

on a mis l'appart en vente ce we. on veut changer de cadre et vivre au centre de versailles. croisons les doigts pour qu'on arrive à le vendre et à un bon prix!
ça nous sauverait parce qu'on a pas mal de crédits étudiants à rembourser donc si on pouvait les solder d'un coup ce serait top!

dernière chose que j'oublie tjs de vous dire: je suis moitié nantaise moi!

et oui, mon père est originaire de là-bas, et je connais très bien cette ville. j'ai été baptisée à saint-clément et mon père a été recteur de l'académie de nantes.

j'y vais tous les ans normalement mais là ça fait un bail et on devait y aller pour la toussaint mais on a pas pu. franchement j'adore cette ville et j'aimerais bien y vivre un jour. on pourrait peut-être se rencontrer celles qui habitent là-bas qd j'y serai, non?

allez bises les filles bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Lun 22 Nov - 15:22

Coucou les filles!

KITTY je vois que toi auusi les douleurs articulaires font partit de ton quotidien! Moi ça fait 8 ans environ que je ne me soigne plus ou du moin très ponstuellement car entre mes grossesses et mes allaitements et bien pas simple niveau traitement! Je sais que ce n'est pas sérieux mais bon, on apprend à vivre avec la douleurs au fils des années! Moi enceinte je souffre bcp moin que pas enceinte! Ma rhumato m'avait dit que c'est tout l'un ou tout l'autre pdt les grossesses!
Super pour la grasse mat et les idées de jouets!

CHRISTELLE ma pauvre, je compatie à 100% pour le pnçage et le ras le bol des travaux!
En fait je vais voir mon généraliste pour sa visite des 4 ans et en même tps voir avec lui car sa bourses à regonflée! Suspect

LEA super cette petite soirée en amoureux et la nuit de ta puce!
Vous avez bien fait de parler avec ton homme, c'est ce qu'il y à de mieux pour repartir du bon pied!
J'éspère que vous aller vite vendre votre appart et trouver votre bonheur!
Génial une tite Nantaise! lol! Moi je suis née à Nantes! Moi je suis à 100% pour qu'on se rencontre lorsque tu viendra ici! Ce serai génial!

Ma tite Alaïs à dormi jusqu'à 8H ce matin avec léger pleure vers 5H45 et 6H45! COOOL!

Ce matin j'ai passer mon aspi et ma serpi parout! C'est agréable d'avoir une maison propre!

Mat va bien ce matin, plus de diarhée! Par contre c'est bizarre ça fait 1 semaine qu'il n'arrête pas de faire pipi 3 gouttes toute les 5 minutes par période! Je ne m'inquiète pas plus que ça car ni douleurs ni brulure mais c'est quand même étrange!

Demain Tim à 4 ans déjà mon bébé! Il est fragile mon péperrre, tjrs mal au ventre, hyper sensible et émotif!

Alaïs aura 1 an vendrdei elle!

Aélia va plutôt bien!CMP vendredi à 14H15!

Ma Lilie un vrai petit bout en train!

Sinon ça y est les filles je suis officiellement en essai bébé 6 depuis aujourd'hui donc je suis super CONTENTE!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Lun 22 Nov - 16:54

coucou les filles,

fred, tu as une très belle famille! et merci pour Iris

comment allez vous ? vous avez passé un bon week end ?

la maitresse des grandes est malade donc je les ai jusque jeudi
demain rdv chez la pédiatre pour le bilan des 12 mois à Iris

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Invité Lun 22 Nov - 16:59

Fred, tes enfants sont magnifiques!

peux-tu me rappeler leurs ages ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Lun 22 Nov - 17:23

ta dernière a des yeux magnifiques
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Lun 22 Nov - 17:24

Iris a le nez qui coule et ses yeux pleurent ainsi qu'un caca mou et une toux ... vous pensez que ce sont les dents ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Lun 22 Nov - 17:26

kikki, ici pas de solei mais bien gris ... ils prévoient de la neige pour vendredi !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Lun 22 Nov - 21:08

le frois va arriver demain !!! Evil or Very Mad

fred
on va peut etre depasser le mois d'octobre autant de pages pour l'instant Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 23 Nov - 10:41

slt les filles

grrr il fait froid !!!
j'aime pas l'hiver !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mar 23 Nov - 17:01

lead9 a écrit:Fred, tes enfants sont magnifiques!

peux-tu me rappeler leurs ages ?

Merci LEA! Alors Mathéo à 6 ans et demi, Aélia vient d'avoir 5 ans, Timéo à 4 ans aujourd'hui, Heylie à 2 ans et demi et Alaïs aura 1 an vendredi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mar 23 Nov - 17:02

louine-et-cie a écrit:ta dernière a des yeux magnifiques

Merci bcp, c'est clair qu'elle à des yeux splendide, tout le monde craque dessus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mar 23 Nov - 17:03

Je file acheter un petit cadeau pour les 4 ans de mon péperre! A tout à l'heure
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Invité Mar 23 Nov - 17:48


très belles photos!! ils se ressemblent, la petit dernière a des yeux bleus a faire craquer!!

alors, bon anniversaire à Timéo!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 23 Nov - 21:10

bonne anni a ton ptit timeo jocolor

j'ai ete au rdv avec la maitresse de ronny (GS) il manque un peu de concentration et de logique donc je dois le faire travailler a la maison sur ca et la memoire en lui fesait des jeux et il aura soutien le mardi soir 30mn !! en plus il est timide avec la maitresse ce qui n 'arrange et l'année derniere il apris du retard car il entendait assez mal avant sa parasinthese elle a vu le difference apres car elle m'a dit cette année il est bcp plus present en classe et participe que l'année derniere elle m'a dit il etait complement absent et effacé en classe donc ca l'a pas aider !!! moi ca m'affole pour la rentrée en CP apres !!
j'espere que le soutien va l'aider !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 24 Nov - 13:11

bjr a vous
bon c'est mercredi donc journée chargée !!!!!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mer 24 Nov - 15:11

coucou les filles,

encore désolée de ne pas etre passée hier et donc très bon anniversaire à Timéo ! il a eu quoi comme cadeau ?

kikki, zut pour ronny !

un bon mercredi à toutes ! ici pas de poney mais réunion de danse ce soir

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mer 24 Nov - 15:44

Coucou les miss!

Merci pour les photos de mes z'amours et l'anniversaire de Timéo!

CHRISTELLE pas cool pour RONY! C'est clair qu'avec une perte auditive ça n'aide pas! J'éspère que le soutient va bien l'aider!

AURELIE y à pas poney à cause du temps? Il fait trop froid?

Bon et bien mon Tim à eu 4 ans hier! Là il à juste eu notre cadeau: Le cheval (Tim est fou de chevaux!) de Toy's storry et le bonhomme et la bonne femme! Samedi ma maman vient à la maison et Tout plein de monde vient à la maison diamnche donc il aura le reste à ce moment là! Je l'ai emmené chez le Dr pour sa visite des 4 ans et tout va bien, il pèse 16 kg à peine et mesure 1M05. Par contre il m'à demander te téléphoner au chirurgien pour son hydrocèle car tjrs gonflé donc RDV pris pour le lundi 13 Décembre à 15H45. Va-t-il être opéré, affaire à suivre!

J'ai du emmené Alaïs également chez le Dr qui n'était pas bien du tout hier soir en l'à récupérant de la HG avec toux importante par quinte et nez qui coule mais pas de fièvre et verdict: rhyno-laryngite donc 3 jours de solupred! La nuit à été jusqu'à 6H et ensuite l'horreur! Là, elle va mieux, le traitement montre son efficacité donc c'est cool! Ma pauvre tite mère me faisait mal au coeur hier soir!

Bon aller faut que j'aille coucher les enfants, j'ai de la couture et du repassage à faire!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 7 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum