Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

4 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Lun 8 Nov - 21:05

enfin 5 minutes pour poster !

comment allez vous ? les malades ? les mamans fatiguées ?
tiens vous savez déjà ce que vos enfants vont avoir pour noel ? ici galère de trouver pour Iris vu que lundi prochain c'est son anniversaire ... si vous avez des idées je suis preneuse

bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Lun 8 Nov - 21:05

kikki, ta photo de profil est magnifique !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Lun 8 Nov - 21:12

kitty
mes enfants aussi sont en plein ds les livres de jouet !!!

louine

chez moi personne de malades pour l'instant !!
pas facile le choix des jeux
carly voudrais un micro avec le pied une caleche barbie avec son cheval un ballon sauteur des bb etc !!! enfin bcp de choses

aronn veut des toupies avec des lanceurs

ronny veut une epée qui s'allume des pistolets etc ....

les grd de l'argent c plus facile a leur age

merci pour le compliment

les enfants regardent hercule et apres au lit !!

oui une fois fini ca devrait etre bien !!

je repasserai plus tard

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Lun 8 Nov - 21:55

les filles ont eu le micro sur pied l'année dernière et franchement pas top ...

bon je file regarder cold case

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Lun 8 Nov - 23:09

louine
oui c ce que je pensais ca n'a pas l'air top !! ca m'embete de lui prendre ca si elle ne s'en sert ps !!
elle est encore ptite pour ca je vais plutot me pencher autre chose

je vais au dodo je suis crevé ce soir

a demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mar 9 Nov - 8:34

kiki44 a écrit:louine
oui c ce que je pensais ca n'a pas l'air top !! ca m'embete de lui prendre ca si elle ne s'en sert ps !!
elle est encore ptite pour ca je vais plutot me pencher autre chose

je vais au dodo je suis crevé ce soir

a demain
oui je pense que ça ne vaut pas le coup ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mar 9 Nov - 8:37

coucou les filles,


bien dormi ? moi debout depuis 5h30 ... après avoir déposer les grandes à l'école j'attaque la peinture dans notre future chambre mais il n'y aura + de salle de jeux .... ils jouent dans leur chambre vos enfants ?

alors voici quelques cadeaux que les filles vont recevoir : poupn garçon, vetements poupon, barbies disney, maison en bois pour les barbies (c'est mon papa qui la fabrique) meubles pour la maison en bois, v-smile pocket + jeux, deguisements ....

pour Iris je n'ai aucune idée ? déjà du mal à trouver pour son anniversaire

bon je file habiller les grandes

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 9 Nov - 11:19

slt les filles
tjr ce temps pourri !!!!

oui je pense aussi que ca vaut pas le coup !!
moi aussi pour ma fille j'ai deja pris un bb qui dit 100 phrases et chante 9 chansons elle me parle de parbie mais elle en a deja 2 et ne joue pas avec alors j'hesite vu le prix !!!!

super pour la maison que ton pere fait c cool !!

t'es courageuse pour la peinture !!!

mes enfants jouent ds leur chambre pas de salle de jeux enfin ils jouent un peu partout ds la maison pas specialement ds leur chambre !! peut qu'ils le feront quand leurs chambres sera fini !!

bon je vais ranger un peu
aplus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 9 Nov - 14:58

ca y est tout le monde a l'ecole !!

zom va arriver plus tot avec son collegue ila une nacelle il va monter sur la cheminée pour poser une plaque pour fermer le conduit pour garder la chaleur ds le conduit pour la repartir ensuite ds les chambres !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 9 Nov - 16:35

je vous fais un pti coucou car apres reunion au college

donc a ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mar 9 Nov - 19:09

Coucou!

Contente de vous revoir les filles!

CHRISTELLE super ton avatar! C'est cool si ils ont leurs chambre d'ici 3 semaines! GENIAL

Moi mes enfants ont du mal à jouer dans leur chambre, depuis qu'ils ont chacun la leur ont essaye de l'ai y inciter! ça vient doucement mais surement! Je dirais que c'est Aélia et Mat qui y joue le plus!

Côté cadeau:* Aélia va avoir par ma maman une maison en bois, par ma mamie un panier pique-nique (tout en bois, pain, brioche... compris), par nous:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
* Mathéo va avoir par nous une boîte de toupie style toupie bayblade mais version intermarché à 15 euros le lot de 6 toupie avec en plus le plateau de jeu et un livre de rangement + 1 booster pokemon, par ma maman le donjon du dragon vert playmobile (super affaire 29 euros au lieu de 37!) et par ma mamie le dragon avec flamme lumineuse (playmobile),
* Timéo va avoir une trotinette, des toupies comme Mat et un gros livre sur les chevaux par nous à Noël et je sais pas encore la ferme playmo transportable peut être et un furry frenzie,
* Heylie va avoir par nous un bébé, par ma mamie une peluche poney, par ma maman la boîte transportable avec le furry frenzy et un vêtement pour son bébé,
* Alaïs va avoir un lit en bois pour son bébé par ma mamn, par ma mamie la chaise haute en bois, par nous un bébé et la turbulette.

Une petite idée cadeau pour IRIS: pour son anniversaire Alaïs va avoir la poussette baby walker mini kiss, c'est à partir de 12 mois

Timéo à une angine et une bronchite! Tant qu'à avoir des ATB autant que ce soit pour quelque chose! lol! Je pense le remettre à l'école vendredi en fonction de sa forme! Il mange très peu! Il n'à pris que 300 gramme en plus depuis Avril dernier soir 15kg ptit père!

Bon, je file car repas pas prêt et douche pas donnée! A la bourre ce soir! lol!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mar 9 Nov - 21:24

kikki, ça était la réunion au collège ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mar 9 Nov - 21:28

fred, tes enfants vont etre super gatés c'est génial !

biz guérisseur à ton fiston ici c'est demain midi qu'Iris va chez le doc vu qu'elle a une sale toux qui descend sur les bronches

ici Aline à 4 ans et 4 mois pèse 12kg200 et Louise 12kg donc t'inquiètes pas pour le poids de ton garçon

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mar 9 Nov - 21:29

demain je mets une seconde couche dans la chambre et on installera nos rideaux
je dois aussi remettre en peinture ma commode et ça sera fini
bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 9 Nov - 21:33

fred
ils vont etre gatés
moi ils savent pas trop encore ce qu'il veulent

carly elle a deja le poupon qui dit 100 phrases et chante 9 chansons
apres je sais pas

aronn ces toupies bayblade
apres je sais pas !!

ronny coffret animaux qui font du bruit
apres je sais pas nn plus

les grd argents
et je vais leur faire la surprise une telé pour leur chambres
a super u avec mes point je peux en avoir une gratuite
et au leclerc j'ai 40e en bon d'achat et je vais en cumuler d'autre d'ici noel ce qui fait que je la payer presque rien !!

louine
oui reunion super que des compliments ca fait plaisir ca change depuis la 6eme c'etait que des reproches pas de travail pas serieux il fesait le pitre tout le temps avec une moyenne de 11 environ
la il demarre avec 14.98 ca fait super plaisir !!

ce soir soirée desperate houswife j'adore

et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mar 9 Nov - 21:34

fred
merci pour mon avatar

louine
super pour ta peinture ca doit faire du bien je suis pressé d'en arriver aux peintures !!
jeudi ou vendredi ils attaquent les sols
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  louine-et-cie Mar 9 Nov - 21:59

pfff avec ce vent je capte pas la 6 ! donc je me rabats sur les experts et demain je regarderai sur M6replay desperate

tu vas mettre quelle couleur dans les chambres ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 10 Nov - 10:21

pour l'instant je vais mettre du blanc histoire qu'ils puissent avoir leur chambre et ptit a ptit je ferai en fonction de leur gout !!
chambre par chambre sinon ca va prendre trop de temps et ils sont préssé de rentrer ds leur chambre !

les enfants ce chamaille deja !! la journée est pas finie !!lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 10 Nov - 10:21

et toi t'a mis quoi comme couleur ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mer 10 Nov - 11:42

louine-et-cie a écrit:fred, tes enfants vont etre super gatés c'est génial !

biz guérisseur à ton fiston ici c'est demain midi qu'Iris va chez le doc vu qu'elle a une sale toux qui descend sur les bronches

ici Aline à 4 ans et 4 mois pèse 12kg200 et Louise 12kg donc t'inquiètes pas pour le poids de ton garçon

biz

Effectivement petit gabarit tes pitchounette! Et Iris ça donne quoi alors?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mer 10 Nov - 11:44

Coucou!

CHRISTELLE j'imagine qu'ils sont préssé d'avoir leur chambre! Et puis blanc c'est bien, c'est neutre et ça plait à tout le monde au moin!

AURELIE génial pour tes peinture aussi!

Ici ça va!

Timéo était à 39°5 encore hier mon pauvre péperre! Ce matin il va mieu et retrouve peu à peu son petit appétit de moineau!
Il est tjrs aussi attachant et mignon! Tjrs à demander des calins et hyper tendre!

Aélia est mieux en ce moment! Tjrs en attente de sa place au CMP!

Mat est couçi couça avec une facheuse manie de passer son temps à raler! Par contre c'est un petit garçon super généreux et qui n'aime pas voir souffrir les autres!

Heylie s'est encore bléssé hier en se cognant contre le coin de notre bureau au niveau de la joue et malgré l'arnica en crème et granule et bien à une belle marque! Pfff! Sinon j'ai tenté de la mettre en culotte de nouveau et pfff, je désespère! Elle passe son tps sur le pot mais sans jamais rien faire et à force de se retenir le pipi part par terre! J'en ai ras le bol!

Alaïs tjrs aussi crotou et caline! De plus en plus fusionnel avec moi, c'est terrible! Et les sieste sont pas tjrs simple en ce moment! Elle refuse que je la mette debout et la tienne pour marchern, en revanche se met bien debout toute seul avec appuie!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 10 Nov - 12:00

ptit pere
pas facile la fievre !!

c'est jr la meme qui se cogne ?? elle a pas de pot

moi les miens sont tous fou je viens de recevoir le jeux de xbox qu'ils attendaient du coup carly est contente elle va avoir l'ordi pour elle toute seule

oui blanc pour demarrer c bien apres je verrais en fonction de chacun !!

bon je vous laisse ma soeur va arriver prendre son café du matin elle est en arret depuis plus de 2 mois et du coup elle a des heures de sorties !!

a+
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Admin Mer 10 Nov - 12:29

Et oui en ce moment c'est tjrs Lilie qui se cogne! pauvre minette, j'te jure! C'est un vrai clown, vraiment intrépide donc voilà le résulta! lol!

Super pour le jeux de Xbox!

Bon, moi je file chez Leclerc faire mes courses avec mes monstres! Mon mari nous rejoint vers 13H après son boulot et on se fera une petite cafèt! Pas raisonnable mais bon un petit plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal et puis on à eu une bonne nouvelle: on à le droit à 500 euros du prix Cognac et Jaye.

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 10 Nov - 13:32

super pour ton prix !!!! t'a raison profite en !!
faudra que je retourne voir ton truc !!!lol

je pars ds 5 mn chercher logan au car

a+
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  kiki44 Mer 10 Nov - 15:45

ca y est j'ai deposer mes grd chez leur copine !!

je vais peut etre faire une tarte aux pommes tiens !!!

bon a+
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte! - Page 3 Empty Re: Mois de Novembre! Aller ça papotte, ça papotte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum