Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Février, on fait sauter les crêpes!

+6
Kat et lulu
kiki44
Pitcha5
Douce maman
cali059
save13
10 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 26 Fév - 21:52

Un p'tit coucou avant d'aller me coucher. Merci pour les nouvelles de Fred, Pitcha. Si les soucis s'arrangent c'est le principal. Et c'est vrai que l'ape demande du temps, nous nous organisons le concours de belotte pour dans 3 semaines. D'ailleurs j'espère que l'année prochaine quelqu'un prendra le relai pour la présidence car que j'aurai du mal à assurer et les parents doivent comprendre que ça doit tourner. Déjà 4 ans que je suis la présidente. Tu lui passeras le bonjour de notre part.

Tu nous montreras les photos de tes travaux?
Sympa cette écharpe de portage pour l'été. Moi je vais voir pour un porte bébé tout en tissus où l'on peut porter bébé sur le dos et sur le côté car mon écharpe est chaude et Gabin n'en raffole pas .

Kiki tu avais fait de bonnes affaires lors de ta journée shopping?

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Jeu 26 Fév - 22:59

save
oui ca sera bien de faire tourner comme tu dis !!

non rien trouvé pour moi ma soeur elle c'est acheter de la deco

j'ia fais un mille feuilles ajd chez ma soeur elle a eu un thermomix je me suis donc amusé a la tester c'est trop bien comme appareil un truc de fou
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 26 Fév - 23:05

Oui moi c'était mon homme qui était engagé comme président dans l'APE et cela prend un temps fou (car comme moi je fais partie du corps professoral de la même école que mes enfants, je peux participer aux réunions et activités de l'APE en tant que maman mais pas occuper un poste à responsabilités pour ne pas qu'il y ait conflit d'intérêt entre mon statut de prof et de maman...).

Mais après la naissance de la petite dernière il a renoncé à son poste et maintenant on fait juste encore partie du comité mais plus de poste à réelle responsabilité. Ca nous demandait vraiment trop de temps en gestion, courriers, contacts avec la direction, organisation de bourses, soupers... et à la dernière fête de l'école, comme on tenait le bar de l'APE et que les autres parents ne se bousculaient pas au portillon, on n'a même pas vu le spectacle de nos enfants  Sad  Sad  Sad . Du coup, on a insisté pour que d'autres prennent un peu le relais Wink

Là on participe encore à toutes les activités et on donne des coups de mains quand il faut, mais au moins on est déchargés des organisations et préparatifs en amont, et si on doit renoncer ou si il y a un souci quelconque à la maison (malade...), on ne se sent plus obligés ou piégés et du coup on profite plus aussi... Wink Et puis quand nos loulous sont sur scène, on passe notre tour pour aller les applaudir Wink

Je vous montrerai les avant / après de notre chambre oui Wink Un tout vieux grenier pourri qui sera bientôt une petite mais chouette chambre parentale avec douche... Very Happy  

L'écharpe que j'ai prise pour Jade c'est une écharpe pour la porter sur le côté, c'est la petite écharpe sans noeud de la marque je porte mon bébé (la même marque que mon écharpe traditionnelle mais en tissu beaucoup moins chaud)... J'ai été l'essayer la semaine dernière à un atelier puis ma SF m'a prêté la sienne quelques jours pour qu'on soit sures avant qu'elle me procure la mienne, et la miss a adore. Et moi aussi Wink Par contre je ne suis pas certaine que tu serais confortable avec ce type d'écharpe avec le bidou en plus Wink


Dernière édition par Pitcha5 le Jeu 26 Fév - 23:07, édité 1 fois
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 26 Fév - 23:06

kiki44 a écrit:save
oui ca sera bien de faire tourner comme tu dis !!

non rien trouvé pour moi ma soeur elle c'est acheter de la deco

j'ia fais un mille feuilles ajd chez ma soeur elle a eu un thermomix je me suis donc amusé a la tester c'est trop bien comme appareil un truc de fou

Oui j'ai vu la photo... Alors, c'était bon ???
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 27 Fév - 8:23

oui pitcha ils ont tous trouvé ca tres bon Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Kat et lulu Ven 27 Fév - 8:54

Bonjour les filles
Enfin vendredi, demain je vais pouvoir dormir un peu plus ( toute la semaine levée entre 5h et 6h ça commence à piquer Rolling Eyes ) Que le temps est triste ici !
Vous avez quoi de prévu ce week end?? Moi pas grand chose pour une fois, des courses samedi et aprem zumba dimanche
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Ven 27 Fév - 9:40

Salut les filles. Une cousine a le thermomix, c'est vrai que c'est super!

Pitcha, j'ai justement vu cette nouvelle écharpe de JPMB , moi aussi j'ai la classique.
Ca doit être pas mal en effet mais pour moi c'est compromis.

Kat, on n'arrète jamais moi aussi levée à 5h00 ce matin, merci Gabin.

Ce we c'est l'anniv de Solène donc je serai en cuisine!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Ven 27 Fév - 10:10

salut

kiki déjà entendu parler du thermomix mais je sais pas se que sait enfin si c est un appareil de cuisine mais il fait quoi de special? Rolling Eyes Rolling Eyes

dernier jour de centre pour maé
semaine pro je dormirai un peu plus tard tongue

le soleil est la c est quand plus agreable que la pluie Very Happy

ce wk rien de prevu pour le moment Rolling Eyes

j ai mal au reins depuis debut de semaine bouh !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 27 Fév - 21:36

cali
c'est un robot oui comment dire il fait tout !! cuit chauffe petrit glace en un temps record un truc de fou cet am j'ai fais une creme patissiere un glacage une preparation de genoise une mousse chocolat pour charlotte des blancs en neige tout ce qui me faut pour faire gateau en meme pas une heure c'est etonnant domage je peux pas me l'offrir pour le moment mais un jour peut etre !!! on peut aussi faire des potages ( on met les legumes on programme et ca les cuit les coupe puis les mixe etc ) et des menu salé !!

save
ahhh thiany moi ca ete 4h15 super !!!

kat
profite bien de ta grasse mat demain

vinny est rentré hier et logan arrive demain et on fait l'anniv de zom demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Ven 27 Fév - 22:08

Ah bah là rien à dire Thiany est un champion!
*

Chouette un we avec toute ta famille, profites en bien kiki Very Happy
Pour nous orthodentiste demain matin pour les 3 grands et passer chez une dame à qui Camille a acheté pour 40 euros de playmobil dont une valeur neuve de 85 euros!Ils sont encore dans leur boîte, c'est la nouvelle collection des chevaux.

Et l'après midi préparer le cassoulet et le gâteau d'anniversaire de Solène que nous irons manger à la brigade car mon mari est d'astreinte.

Je vous souhaite une bonne nuit!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 27 Fév - 22:57

et oui save et c'est regulier chez thiany Evil or Very Mad

super pour les playmos
j'ai encore oublié il fait quoi deja ton mari ??

oui la famille sera au complet demain cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Sam 28 Fév - 19:11

Bonsoir! Personne pour ce dernier jour de février?

Il y a 4 ans comme maintenant, je nettoyais les chambres du second où nous venions de finir de poser le lino avec de méga contractions. Plus tard dans la soirée nous allions partir pour la mater et ma petite Solène allait naitre dans la nuit.

Sinon, douceur aujourd'hui malgré de grosses gelées matinales.
Mon cassoulet a mijoté tout l'après midi sur le poêle, le gâteau d'anniv est prêt.

On est au moment des douches et au lit de bonne heure, encore 5h30 pour Gabin!

Kiki mon mari est gendarme.

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Dim 1 Mar - 10:37

save
bon aniv a sloene I love you

ahhh super encore 5h30 !! thiany 5h45 Laughing pas loin derriere toi

ah oui gendarme ok vinny apres l'armée a sa retraitre pense faire gendarme aussi

ici rien de prevu j'ai fais une crise d'urticaire encore du a mon allergie mais au visage super !!! donc reveillé avec la levre du bas toute gonflé et le coté droit de la joue comme une chique !! heureusement on est dimanche je sors pas !!!!

hummm cassoulet sur le poele il va etre bon je fais souvent des cuisson sur le poele c'est le top ca Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Dim 1 Mar - 14:15

salut les filles

kiki c était du a quoi ton allergie déjà? j ai un trou Rolling Eyes

sinon demain pédiatre avec Tristan je pense kil me fait une otite il a des peau dans son oreille avec de la température Suspect Suspect

1ere barbecue de l annee cheers cheers cheers
mdr on avait des cote a l os a faire cuire kel regal :p

sinon je vais faire chauffer mon fer et me mettre a mon repassage

a plus tard ........
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Dim 1 Mar - 15:39

cali
ahh super la grillade

c'etait du a un medicament quand j'ai fais mes FIV

thiany se reveille je vais le mettre un peu dehors il fais beau
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Dim 1 Mar - 19:19

zom a emmener logan a la gare de nantes et il vientd e partir emmener vinny a la gare d'ancenis
vinny revient vendredi pour 1 semaine logan revient que ds 15j

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Dim 1 Mar - 21:19

Bonsoir, merci kiki pour Solène. Elle était super contente de ses cadeaux et était bien fatiguée ce soir!
Là ses gâteaux pour l'école demain sont prêts, j'ai fait simple brownie.
Tu as bien profité de ton we avec tes fils? Sous le soleil alors, nous aujourd'hui que de la pluie!
C'est vrai que les plats qui mijotent sur le poêle c'est le top!

Cali pauvre bonhomme, il est souvent malade.

Je vide le lave vaisselle mets la lessive en route et au lit!Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Dim 1 Mar - 21:42

save
oui ptit week end sympa
on a eu de l'eau en fin d'am

elle a eu quoi ta fille comme cadeau ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mar 3 Mar - 21:49

De notre part elle a eu le cirque playmobil, que j'ai trouvé sur le bon coin avec la cage aux fauves et le camion, les funambules, trapézistes, ....Pui la housse de couette Reine des neige, les robes de Elsa et Anna. Elle a eu des sous , je compte lui reprendre des playmobils sur le thème cheval.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 10 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum