Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Février, on fait sauter les crêpes!

+6
Kat et lulu
kiki44
Pitcha5
Douce maman
cali059
save13
10 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  linda Jeu 5 Fév - 11:37

ho oui quel froid
j espère que vs allez ttes bien
ici ca va mais fatiguè
bb chouine le nuit mais bon c est un nouveau rythme a prendre


ici doit me mettre a jour ds le linge a laver c est la kta plus g tt le linge a laver car vu qu on savait pas le sexe j avais pas prevu grand chose
mon kiki est parti emmenè les 2 petits a l orthophoniste
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 5 Fév - 11:44

A l'inconvénient de ne pas savoir le sexe. Tu as été contente de garder la surprise?
Bon courage pour le linge. Ici j'ai fini ce que je voulais faire je vais préparer le repas de Gabin. C me fait bizarre de ne pas devoir prendre les filles ce midi.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 5 Fév - 12:18

Rha oui Linda courage, on retrouve vite les corvées Crying or Very sad Tu ne peux pas avoir un peu d'aide extérieure histoire de prendre soin de toi et de bébé ?

Ici aussi il fait super froid...

Allez, je file à mon ménage, j'ai fini les chambres, me reste la cuisine et le séjour...

Bonne journée à toutes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Jeu 5 Fév - 12:32

cc les filles
ici il neige !!! lol
et il fait tres froid sa pique au doigts

mon mari est parti chercher un matelas
on a acheter un lit superposer pour l anniv de maé ( le 12 )
Tristan ira par la suite dans la mm chambre que son frere
pour l instant il dort encore tres bien dans son lit et dans sa chambre

jai reçu les dates d inscription pour l ecole en septembre sa me fait drole ..............
jai jamais été trop seul quand les enfants on commencer l ecole sa va me faire drole .........

linda courage pour le linge !!
tu va vite prendre le rytme tkt pas Wink
un jour a la fois laisse toi du temps pour te reposer et profiter de ta princesse

pitchat pleine d energie pour le menage lol

olla jai une couche pieger a changer Razz Razz

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 5 Fév - 12:42

Ro oui ça va te faire bizarre Cali...

Moi je pense aussi déjà à ce moment dans quelques années où je n'aurais plus d'enfant la journée à la maison, et plus de poussette à trimballer... Une maman d'élève me disait l'autre jour dans la cour, après s'être appuyée sur la poussette de Jade (elle a 4 enfants mais le dernier a 11 ans maintenant) qu'il lui a fallu plusieurs années pour ne pas, chaque fois qu'elle se retrouvait à côté d'une poussette, se mettre spontanément à la bercer, voire à avoir tendance à partir avec lol! lol! lol! L'habitude MDR Very Happy Difficile de s'en défaire après autant d'enfants et de temps à passer à pouponner...

Tu ne penses pas que ça va réveiller ton envie d'un bébé tout ça ?

Ton bonhomme commencera déjà l'école... Pfiou ça file, je me souviens de l'annonce de sa naissance Shocked Shocked Shocked
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Jeu 5 Fév - 13:03

oh oui je pense que je pourrais avoir se genre de reflexe aussi Rolling Eyes

pour reveiller l envie d un bebe je ne crois mais .............
je verrais d ici la

jai mon neveu( le parrain de Tristan) qui va avoir une petite fille en juin ils on été prevenu que j allais venir pouponner lol

et oui ecole en septembre Sad
il est temps il s ennuie des fois
c est la kil fait des betises Very Happy

par contre sa va etre dur pour lui cest un gros dormeur
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 5 Fév - 13:14

cali059 a écrit:oh oui je pense que je pourrais avoir se genre de reflexe aussi Rolling Eyes

pour reveiller l envie d un bebe je ne crois mais .............
je verrais d ici la

jai mon neveu( le parrain de Tristan) qui va avoir une petite fille en juin ils on été prevenu que j allais venir pouponner lol

et oui ecole en septembre Sad
il est temps il s ennuie des fois
c est la kil fait des betises Very Happy

par contre sa va etre dur pour lui cest un gros dormeur

C'est cool aussi de pouponner chez les autres : tu n'as que les avantages et tu rends bb quand il pleure, ne dort pas, est malade... Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 5 Fév - 13:39

Moi j'ai déjà eu ces phases sans bébé, il y a 5 ans de différence entre la 4ème et la cinquième. Bon j'avais quand même des bébés de par mon travail.
Et oui ça file et ça fait bizarre quand le petit dernier rentre à l'école. Il n'ira que le matin?
Et bien moi je mange toute seule! Du coup je me suis fais du riz au lait, j'adore et les enfants n'aiment pas donc j'en profite! Gabin est au lit dans deux heures on part chercher Pauline au collège.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 5 Fév - 13:44

Oui moi déjà je me dis que ça va me faire bizarre de ne pas être enceinte aux 18 mois de Jade, puisque c'est le maximum que j'aie laissé entre un accouchement et un début de grossesse suivante. Du coup, passer ce cap va me faire très drôle Wink . Et aussi voir ma pupuce grandir du coup, car je suis toujours passée d'un très grand bébé de 2 ans à un nourrisson, mais là, même si on refaisait BB6, Jade aurait au minimum presque 3 ans à sa naissance... Et donc pendant ma grossesse je n'aurais pas à m'occuper d'un "bébé" ce qui changera tout je pense... Enfin on verra l'avenir nous le dira !

Tu fais bien SAVE de te faire plaisir ! Ca fait plaisir à bébé aussi quand maman est contente... Ca va sinon, pas trop de nausées ?
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 5 Fév - 13:50

Je suis sûre que tu apprécieras d'autant plus cette future grossesse. Moi je trouve que chaque différence d'âge a ses avantages. Le plus petit pour moi était 2 ans et 3 mois entre ma grande et les jumeaux et donc la plus grande 5 ans. C'était la période où nous avons acheté notre maison, que nous avons rénové pendant 3 ans et j'avais repris des cours aussi par le CNED.
Donc une première pour moi d'être enceinte avec un bébé dans les bras et cette nouvelle aventure me ravit même si j'avoue me demander si je vais savoir assurer.

Non pas malade juste dérangée. Je ne suis bien que quand je mange entre les repas, j'ai toujours une drôle de sensation. Mais rien de méchant!Demain je revois la sage femme, j'ai hâte!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Jeu 5 Fév - 13:57

save ben je pense qu il ira toute la journee vu qu il est de novembre
faut voir la place qu il auront aussi
je prefererais le garder l aprem
je verrai sa a l inscription avec la directrice Rolling Eyes

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 5 Fév - 14:00

Ici on peut choisir de les mettre uniquement le matin.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 5 Fév - 14:18

save13 a écrit:Je suis sûre que tu apprécieras d'autant plus cette future grossesse. Moi je trouve que chaque différence d'âge a ses avantages. Le plus petit pour moi était 2 ans et 3 mois entre ma grande et les jumeaux et donc la plus grande 5 ans. C'était la période où nous avons acheté notre maison, que nous avons rénové pendant 3 ans et j'avais repris des cours aussi par le CNED.
Donc une première pour moi d'être enceinte avec un bébé dans les bras et cette nouvelle aventure me ravit même si j'avoue me demander si je vais savoir assurer.

Non pas malade juste dérangée. Je ne suis bien que quand je mange entre les repas, j'ai toujours une drôle de sensation. Mais rien de méchant!Demain je revois la sage femme, j'ai hâte!

Oui je suppose que chaque différence à ses avantages... Comme je n'ai jamais testé que l'écart de 2ans/2ans et 3 mois... qui me convient parfaitement... je n'en sais rien en fait... Je t'avoue que moins personnellement je ne voudrais pas car je ne m'imagine pas capable, mais en réalité je ne connais pas Wink  C'est juste que déjà 2 ans parfois ce fut chaud chaud (surtout pour ma dernière grossesse où j'étais vraiment mal à certains moments et parfois m'occuper de Liam c'était dur dur et en plus je me culpabilisais pour lui)... Mais ça ne veut rien dire, d'autres filles ont testé des petits écarts ici et en sont comblées, toutes les grossesse ne sont pas pénibles et 2 enfants très rapprochés ça doit être aussi génial par la suite, quand la différence ne se fait plus sentir... Wink  Je suis persuadée que tu assumeras tout cela comme une chef et une super maman que tu es Smile  Wink

Moi je crois que ma plus grande crainte, c'est finalement de perdre l'enthousiasme face à une nouvelle grossesse puisque le cap fatidique pour moi des 18 mois va correspondre exactement avec ma reprise du travail... J'ai un peu peur que cette reprise à temps plein soit un peu difficile, que je sois crevée, hors rythme... et que cela ne fasse rejaillir mes doutes quand à la légitimité du 6e, ou ma capacité à l'assumer  Neutral ... Si je perds la sérénité je n'oserais pas je me connais... Parce que le désir profond il restera j'en suis certaine Wink Enfin on verra comment je gère à ce moment-là... Et puis vous serez-là pour me pousser et me redonner l'envie hein lol! !

Ceci dit Cali ce n'est pas toi qui a eu aussi des soucis avec un stérilet ? C'était un cuivre ? Parce que là moi le mien je n'en peux plus. 3 cycles et des règles hyper abondantes 10 jours chaque fois (la première je me suis dit que c'était le RDC donc normal mais non ça continue sur les autres cycles)... Les 2 cycles précédents 3 jours de saignements en plus lors de l'ovu. Ce cycle-ci rien au moment de l'ovulation (bien repérée par divers signes), je me dis "génial, je m'y habitue enfin", et voilà que je saigne à J21 maintenant, ce qui je n'avais pas les autres fois Evil or Very Mad Donc je ne sais pas trop si je vais le garder. Mais je ne sais pas quoi prendre à la place... vu que je n'aime pas les hormones... PFFF et si c'était aux hommes la contraception ce serait chouette lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 5 Fév - 14:48

Galère ces règles à rallonge. C'est souvent le soucis avec ce stérilet. Tu prenais quoi avant?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 5 Fév - 15:20

save13 a écrit:Galère ces règles à rallonge. C'est souvent le soucis avec ce stérilet. Tu prenais quoi avant?

En fait la pilule avant mon premier, puis je ne l'ai jamais reprise...

Après le premier j'ai mis un stérilet cuivre, aucun souci...
Après le 2e aussi, aucun souci de saignements, par contre, j'ai fait une FC avec à 5SA et quelques quand mon BB avait 8 mois (sans savoir que j'étais enceinte avant de saigner comme une malade, encore 3 fois plus qu'ici...  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad ) J'ai malgré tout remis un stérilet cuivre après de grosses hésitations car mon gygy m'avait assuré que c'était hyper rare, que ça ne m'arriverait pas 2 fois... Et qu'il avait fait son oeuvre puisque BB pas accroché... Ouais... Mais dur dur quand même l'idée du côté abortif de la chose  Crying or Very sad  je n'en avais pas conscience avant... Mais avec ce 3e stérilet aucun souci, pas de saignements abondants non plus...

Après ma troisième, on savait qu'on voudrait un 4e assez rapidement donc finalement on avait opté pour les capotes pour que je ne sois pas obligée d'en remettre un car mon homme savais que je n'étais pas à l'aise depuis l'incident... Mais Mr. a moyennement apprécié les capotes Wink Wink Wink ...

Donc après le 4e, j'ai pris la Cerazette un mois à la sortie de la mater, mais ça n'allait pas du tout, j'avais mal à la tête, ne me sentais pas bien... Bref je me suis rappelée pourquoi je détestais les hormones  Wink ... Et donc faute de mieux comme j'allaitais à nouveau j'ai remis un stérilet cuivre... Et là, une fois le retour de couches ce fut la grosse cata, des saignements à gogo, tout le temps, mon taux de fer super bas... En plus cycles courts donc je saignais 15 jours sur 25... Donc je l'ai gardé un an, et puis je l'ai retiré en mars 2013 alors qu'on était en pleine discussion pour BB5 ou pas BB5... On s'était dit que si on s'arrêtait-là pour les BB, on envisagerait les choses et finalement on a mis la princesse en route lol! ... Faut dire que sans contraception et avec l'envie c'était tentant lol!

À ce moment on avait parlé d'une contraception plus radicale pour moi ou pour lui, mais on en était arrivé à la conclusion qu'aucun des 2 n'en voulait ni pour l'autre ni pour lui-même vu qu'on est jeunes... enfin encore un peu jeunes...

Et ici j'ai remis un cuivre, toujours avec une arrière pensée car franchement une mauvaise expérience ça reste en tête  Crying or Very sad , mais je m'étais dit que jusqu'au retour de couches sans saignements ce serait parfait pour ne pas prendre d'hormones sans me prendre la tête sur une grossesse, et qu'après on verrait si je le supporte comme les premiers... Bon jE n'aime toujours pas le côté "abortif", et en même temps mon gygy m'a assuré que les ovulations étaient de très mauvaises qualité à cause du cuivre donc que normalement il ne devrait pas y avoir de souci... Les ratés sont exceptionnels.

Mais apparemment ici j'ai eu 3 cycle et je ne supporte pas trop quand même puisque je re-saigne énormément et souvent Evil or Very Mad

Ma SF pense que c'est peut-être la marque qui ne me convient pas (ici c'est le même que la dernière fois où ça n'allait pas, mais les 3 autres c'était avec un autre gygy donc je ne sais pas ce qu'il me mettait exactement car il les avait en cabinet : ici j'ai un NOVA-T 200 cuivre/argent, j'ai été le chercher moi-même en pharmacie, et ma SF pense que c'est peut-être l'argent dedans qui ne me convient pas, car le cuivre seul ça allait...).

JE voulais tenter le moniteur de fertilité mais il n'est pas fiable pendant l'allaitement... Et les hormones, sincèrement je n'en ai pas envie. Quant aux pilules, sans compter que je supporte moyen, qu'elle contiennent du lactose auquel je suis allergique, et bien je suis plus douée pour les oublier que pour les prendre Rolling Eyes

Bref, pas sortie de l'auberge pour choisir... Toi tu prenais quoi ?
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Jeu 5 Fév - 17:18

pitchat
le mien de stérilet je lai mis en septembre
et Jai comme toi des règles abondante pendants 2/3jours et reste c est correct
mais justement je revoit mon gygy fin du mois Jai été 2mois sans règles et on débarquer se matin Jai un peu mal de ventre mais supportable
Jai choisit un stérilet car j'avais beaucoup de migraine avec la pilule et pour être tranquille
plus besoin de penser a se comprimé a prendre

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Kat et lulu Jeu 5 Fév - 17:33

Bonjour
J espère que vous allez bien?
Ici tout va bien, sauf une collection de petits bobos(rhume,toux) heureusement demain les vacances pour les 3 grands Very Happy
Le temps est au soleil mais avec froid et vent glacial Neutral
Je sais pas si je suis la seule mais je manque parfois d idée repas, j ai l impression qu on tourne toujours sur les mêmes plats. Et vous vous variés comment vos idées??
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 5 Fév - 18:02

Alors moi pendant les allaitement j'ai toujours pris la pilule minidosée.

Avant d'avoir ma première et les jumeaux j'étais sous pilule classique mais après les arrêts j'ai toujours eu du mal à ravoir des cycles réguliers donc, j'ai mis le stérilet hormonaux suivants et j'en ai toujours été contente. Après les 2 retraits je suis tombée enceinte dans la foulée.

Après ce dernier je ne sais pas ce que je ferai. Mais ce qui me gêne dans le stérilet en cuivre ce sont ces règles abondantes et le risque de fausse couche.

Pour les repas Kat, je suis comme toi, j'ai l'impression de faire toujours pareil.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  linda Jeu 5 Fév - 18:33

ben moi pdt mon sejour hôpital je me ss ft poser l implant de la pillule
3ans tranquil sans regle
je reconnait que cette petite barette ds le bras me ft bizarre

bon c soir on va manger chez mon frere
rien de prêt ni sac a langer ni bib steriliser
bonne soirèe les copines
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 5 Fév - 18:49

A peine rentrée tu sors déjà, tu es bien courageuse.
Donc pour le p'tit huitième tu attends un peu Very Happy
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 5 Fév - 18:53

Et tu allaites Linda avec l'implan ? C'est compatible ?

Oui SAVE les mêmes trucs que toi me gênent, mais cerazette c'est une minidosée et je ne supportais pas... Le Mirena en stérilet a la même dose d'hormones...

Kat : moi aussi parfois je me dis cela... On devrait se mettre des idées menus pour la semaine ou la quinzaine Wink Alors ici cette quinzaine ça donne par ex (on fait tjs les menus d'avance pour rationnaliser les courses...)

dimanche : hamburgers maison  frites
lundi (jour où on rentre tard) : pâtes épinard jambon de Parme crème (sans lactose) parmesan
mardi : saumon sauce agrumes purée brocolis
mercredi : chou vert farci riz sauce réduction de tomates
auj : filet mignon de porc sauce moutarde/citron chicons (endives lol! ) crus et cuits à la crème croquettes
demain : potée au carottes saucisse
samedi : blanc de poulet haricots verts boulgour aux épices
dimanche : on est invités  cheers
lundi : pêches au thon tomates en salade riz
mardi : boulets liégeois (spécialité d'ici) salade et/ou compote de pommes frites
mercredi : couscous de poulet
jeudi : tartes flambées salade crudités
vendredi : chicons au gratin purée...
samedi : spaghettis bolo

Et tous les jours une soupe où je mets les restes...

DOUCE: je suis impatiente   Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  linda Jeu 5 Fév - 19:43

oui save vs attendre ou peut plus en tt cas ce quee je sais pour le moment et que cette grossesse ma beaucoup fatiguè et me sens pas d attaque pour le moment de remettre le couvert de suite

et oui vs chez mon frere mais regrette d avoir dit oui car il ft vraiment froid pffffffffffff
super tes idèes menue pitcha
moi je ss tjr a cours d idèe
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  linda Jeu 5 Fév - 19:45

j allaite pas pitchat
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 5 Fév - 21:24

Elaborés tes menus Pitchas.

C'est clair Linda qu'avec ce froid, on préfère rester chez soi. Ici c'est de pire en pire, ça caille et il reneige depuis cet après midi.

Tout le monde est couché et je vais aller lire dans mon lit!
Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Jeu 5 Fév - 21:25

et bien vous avez ete des pilplettes Very Happy

cali
oui ca fait drole quand le dernier va a l'ecole depuis que thiany y est je me retrouve seule Crying or Very sad
mais c comme ca faut bien avancer

linda
alors cette rentrée a la maison ca va ??

pitcha
alors possible bb 6 ?

save
comment tu vas ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 2 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum