Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

5 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Mer 17 Oct - 14:43

coucou les filles!
on a un vent affreux aujourd'hui. mais il ne fait pas froid!
J'ai appelé mon grand hier soir et son père aussi l'a appelé. du coup il était plus calme et on a dit qu'on discuterait bien de tout ça ce week end.
sinon je cours aujourd'hui car mes parents ne sont pas l, du coup je dois faire tous les allers retours mais bon c'est pas grave.
en plus je suis en train de faire tous mes papiers pour pôle emploi et à la sécu ils me disent qu'ils ne trouvent plus traces du paiement de mon congés maternité... du coup, va falloir que je retrouve les relevés pour le prouver sinon je risque de ne pas avoir d'allocation chômage alors que j'y ai droit! m’énerve!
du coup je vais passer mon après midi à chercher!pppfffff
j'ai trouvé une formation du CNED pour écrivain public. je vais imprimer la doc et la demande d'inscription et tout porter à pôle emploi: peut être qu'ils pourront me la financer.
je suis en train de terminer le dossier pour le handicap pour Calliste. je vais pouvoir l'envoyer.
cet après midi je dois emmener les grands à l'athlé et pendant ce temps je dois encore faire d'autres papiers et aussi aller voir ma grand mère.
Kiki, les disputes dès le petit déj' je connais et ça me tue... c'est insupportable! en ce moment je trouve les enfants particulièrement pénibles. ça crie, ça couine... ggrrrrr!
allez bonne après midi les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 17 Oct - 16:45

louine
c'etait ronny et carly !!
tarti
et bien en effet ma pauvre un mercredi pas reposant moi pour une fois j'ai rien fait glander toute la journée j'ai que vinny a aller chercher au car j'ai meme pas sorti un truc pour manger rohhhh j'exagere quand meme !!!
bon je vais deja faire les devoirs et le bain
oui c penible des le matin deja que ca m'ennerve car les jours d'ecole faut que je les reveil mais le mercredi par contre ils sont tjr reveillé super tot
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 17 Oct - 20:53

tarti, courage avec toute cette paperasse !

kiki, tout pareil à la maison grrrr là aline a dit à sa soeur qu'elle la faisait chier ! elle a copié 10 fois : je dois respecter ma soeur

bonne soirée à toutes

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 18 Oct - 10:06

louine
oui c chiant ca !!!
ici tjr pluie zom est en rtt aujourd'hui et demain du coup la il est parti emmener vinny au lycée qui commencais qu'a 11h en meme temps il va recuperer une télé qu'on donnais par le biais d'un site a coté du lycée
thiany dort je vais faire un peu de rangement
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 18 Oct - 10:08

coucou du jeudi matin

comment allez vous ?

on a encore un temps de cochon pfff

que mangez vous de bon ce midi ? ici tartiflette aux endives
et pour ce soir : croques monsieur et tiramisu maison (je viens de finir de le préparer)

la kiné va arriver pour Charlie

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 18 Oct - 10:08

bon courage pour le rangement
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 18 Oct - 10:09

hummm ca a l'air bien bon tout ca !! ce midi ca sera couscous tout fait et ce soir moule frite
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 18 Oct - 10:09

on a posté en meme temps Very Happy merci
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 18 Oct - 10:48

hummmmmm aussi chez toi !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 18 Oct - 11:00

Very Happy Very Happy
bon j'ai fais ma chambre et salon poussiere balai serpi j'en avais pas envie mais bon !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  linda Jeu 18 Oct - 11:05

cc a ttes
pas trop presente desolè
j ai un peu de mal a suivre en c moment

la j ai plein de boulot mais un bb qui pleure des que je la pose ds son landau la chipie
il faut que je passe le gros aspi ds l aghrandissemt avant 12h car c soir il refont une petite chape pour rattrapè avant pose de carrelage qui est encore repousser alundi
pf j en est marre je voudrais que tt soit fini car marre de vivre ds du bordel
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 18 Oct - 11:21

ahh la ptite maline !! Razz mais pas facil quand on a du boulot a faire
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 18 Oct - 16:54

c'est tellement bon d'être dans les bras de maman Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 18 Oct - 18:10

les bains sont faits !

les enfants sont hyper enervés pffff
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 18 Oct - 22:14

ca y est tout le monde dort je suis devant la télé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Pitcha5 Ven 19 Oct - 10:15

Alors Kiki des news ??? Tu as fait un test ? J'ai des crampes moi à force de croiser les doigts alors on veut savoir (tu nous connais les curieuses Wink ).

Sinon ici RAS... Mat a une course à l'école dans 1H donc je vais aller le voir...

Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  linda Ven 19 Oct - 11:00

cc a ttesici je rentre juste de l horthophinste
et il pleut des cornes
a part repassage peut rien faire d autres
biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 19 Oct - 11:16

alors ici encore de la flotte ras le bol ma soeur est passé ce matin du coup rien fait pas grave !!
pitcha
tu peux arreter de croiser les doigts c'est pas bon ce mois ci Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  sab61 Ven 19 Oct - 12:37

ici aussi temps pourriiiiii Evil or Very Mad pffff, et c'est que le début ! j'espère que mes loulous ne seront pas trop malades cet hiver, on fait tout pour : ils se gavent d'oranges et de kiwis + cure de vitamines et oligo-éléments !

hier j'ai vu que timothé avait une verrue sur la main...je viens d'aller chercher un traitement à la pharmacie, j'espère que ce n'est pas la 1ère d'une longue série...

dis-donc quelle coquine cette petite Emilie I love you

bon repassage linda ! moi je suis au boulot, le vendredi je finis à 17h Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Ven 19 Oct - 12:49

coucou,

le platre d'iris est enlevé ! j'ai passé 3h15 à l'hosto, suis vannée ...
elle revoit le chirurgien dans 5 semaines
puis radio dans un an
elle doit encore faire très attention pendant 3 semaines mais vu la tornade que j'ai là je sais pas si elle va y arriver ?

je vous fais pleins de gros bisous et un en plus à kiki pour lui remonter le moral I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 19 Oct - 13:54

sab
bon courage au boulot
louine
t'es trop mimi merci I love you I love you super pour iris ca doit la soulagé de ne plus l'avoir
je viens de coucher thiany et zom sieste avant d'aller chercher logan a nantes du coup c'est le copain a ma mere qui ira prendre les ptits a l'ecole
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Ven 19 Oct - 14:11

coucou les filles!
Linda, courage avec ta petite chipie! en même temps elle a raison, les bras c'est le meilleur endroit du monde et toi aussi tu dois en ^profiter car c'est pas à 20 ans que tu la pouponneras... alors tant pis pour le ménage, il attendra! profite de ta puce! Wink
Kiki, de gros bisous et positive! I love you I love you I love you
Louine, chouette pour le plâtre. tu verras, Iris risque d'être plus prudente que ce que tu penses. Calliste qui est une vraie tornade aussi a mis pas mal de temps, après sa fracture du tibia, à reprendre des activités "sauvages"!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pitcha, joue bien les supportrices!!! Very Happy
bon ici le vent est toujours aussi fort, on est même en vigilance orange! j'en ai ras le bol!
Sinon j'ai fait venir le doc pour ausculter Calliste à midi. et il pense qu'il a fait une décompensation cardiaque suite à un virus qu'il aurait attrapé fin septembre (au moment de son hospitalisation). et pour lui la fatigue occasionnée est bien plus difficile à surmonter. mais il préférerait que Calliste parte à Toulouse voir le cardio. du coup j'ai appelé Toulouse, mais le cardio n'est pas inquiet. surtout que son état a plus tendance à s'améliorer que à se détériorer. du coup je vais quand même prendre un rdv pour la semaine prochaine pour faire un contrôle et bien le surveiller durant le week end.
bref, petite frayeur quand même... mais ça devrait aller. je trouve qu'il est moins fatigué. et à l'école non plus on ne m'a rien dit depuis trois jours. donc je pense qu'il remonte doucement la pente.
voilà! ce soir on se fait une soirée raclette!
et demain on emmène les garçons chez mes parents car on a une super soirée salsa!
je vais chercher Amaury au collège à 16h et avec ce vent, ça va être chaud sur la route.
bonne après midi les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Ven 19 Oct - 15:11

pitcha, alors ça donne quoi ce cross ?

tarti, c'est super de pouvoir compter sur tes parents pour garder les enfants !
tant mieux si calliste va mieux Very Happy tu lui donne des vitamines pour l'hiver ?

kiki, moi aussi j'ai fait une petite sieste Very Happy

bon il va être l'heure d'aller rechercher les grandes à l'école

ce soir j'ai les deux petits de ma soeur à garder, ils se font une soirée en amoureux et ici ça va nous faire 6 enfants à la maison dont 4 de moins de 3 ans !

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 19 Oct - 15:13

super si calliste remonte c'est un champion ce ptit Very Happy
ici aussi temps pourri ca aide pas au moral ca thiany a fini apar s'endormir apres 1h de pleure
le depanneur va venir tout a l'heure voila que ma pompe fais des sienne elle ne veux pas se mettre en route du coup pas d'eau affraid j'espere que la note va pas etre salé apres zom parta 16h pour aller chercher logan
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  sab61 Ven 19 Oct - 16:00

tarti, il va remonter doucement la pente ton petit bonhomme, lentement mais sûrement Wink continue de nous tenir au courant

kiki, ouïlle !!! les dépannages j'aime pas non plus quand vient l'heure de la facture...

d'ailleurs j'ai une fuite dans le toit de ma maison, je m'en suis aperçue ce matin car le mur de la chambre de capucine est tout piqueté de noir à un endroit Mad et idem le toit de mon bâtiment (des tuiles ont du s'envoler) il pleut dedans (c'est là qu'on stocke tout)
j'attends des nouvelles de l'assurance pour voir si c'est pris en charge...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 5 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum