Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

5 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 19 Oct - 16:10

olalla c'est terible ca !!!
le depanneur vient de partir et la mauvaise nouvelle c la pompe qui est morte super !!! pas de pompe pas d'eau on a que le puit nous !!! alors il va voir si son frere en a une et il vient des demain matin donc pour le reste de la journée pas d'eau super et comment je fais pour les toillettes les douches ( donc ca c pas grave les ptits sont pas sales ca peut attendre demain ) mais toute la vaisselle ds le lave vaisselle je peux meme pas en laver un peu a la main pas d'eau pffff et la facture devrait monter au minimum a 400e affraid y a des jours ou franchement !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Ven 19 Oct - 17:03

sab, zut pour la fuite pale

kiki, 400 euros ! la vache What a Face
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Ven 19 Oct - 17:04

voilà les devoirs sont terminés, nous voilà tranquils pour le week end Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 19 Oct - 19:24

oui comme tu dis louine en esperant qu'il en a une demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Ven 19 Oct - 21:28

vas falloir manger dans des assiettes en carton affraid
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 19 Oct - 22:51

ba oui c sur !!!!
bon je file au lit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Sam 20 Oct - 8:04

coucou
reveillé a 5h45 par thiany et ne veux pas se rendormir il a fait que de pleurer du coup zom c levé a 6h45 il veux plus se rendormir apres le bib ca va etre super pendant les vacances !!!
zom vient de partir avec carly voir le mec pour ma pompe et puis apres orthoptiste
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Sam 20 Oct - 8:34

voila pas de pompe avant lundi donc pas d'eau ca va pas etre possible ca je vais essayer de trouver une autre entrprise pour voir pffffff ah le week end commence super bien mon lave vaisselle est plein et peux pas laver et ma machine est pleine de linge mouillé !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  sab61 Sam 20 Oct - 10:50

oh kiki, c'est raiment la mer** ce qui t'arrives !!!! essaie de squatter chez quelqu'un pour faire au moins les douches, bon courage !
pour ma fuite, comme il n'y a pas eu d'alerte à la tempête chez nous, la réparation de la toiture n'est pas pris en charge No seulement les dégats dans la maison (genre changer la laine de verre ou repeindre le mur infiltré)
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Sam 20 Oct - 15:12

sab
merde pas cool pour ta toiture
pour moi et l'eau ba zom va la prendre au fond du puit puis on fais chauffer pour vaisselle sol etc... ma soeur ma fait 2 tournées les douches ca sera chez ma mere on se croirais revenu au moyen age comment ils fesaient avant ????
bon faut que je vide mon armoire pour faire le tri et changement de piece pffff et thinay bien sur qui dort tres peu il a decider de m'en faire voir en ce moment
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 21 Oct - 9:32

ici temps pourri encore !!! menage a faire j'aichanger mon armoire de place et bureau d'ordi alors plein de bazarre a ranger ce matin
et vous quoi de beau cet AM douche chez ma mere
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Dim 21 Oct - 10:52

coucou,
Kiki quelle galère!ça me rappelle cet hiver quand nos conduites d'eau ont gelés... ben on est parti squatter chez mes parents. car sans eau ni chauffage, c'était pas possible. Mais c'est bien la panique quand même! bon courage et j'espère que vous allez être dépannés rapidement!
ici encore et toujours du vent même si ça s'est un peu calmé. y'en a marre!
hier soir on a fait notre soirée salsa: c'était trop bien! avec chéri on a fait une initiation de kizomba... regardez sur youtube... et il a beaucoup aimé. du coup on envisage de prendre des cours l'an prochain! Wink
je crois qu'il a chopé le virus, je suis trop contente!
là il est allé chercher les enfants chez mes parents!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 21 Oct - 11:32

oui la galere mais bon ca va ds l'ensemble car on prend quand meme prendre de l'eau au puit et faire chauffer le plus chiant c les douches je vais chez ma mere tantot
super si zom a chopé le virus Laughing
j'ai quand meme fait chambre et salon poussiere aspi et serpi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Pitcha5 Dim 21 Oct - 12:06

Ici temps super ! Grand soleil sunny et une vingtaine de degrés... Eté indien c'est sympa ! Donc certainement une promenade en famille cet aprem...

Courage Kiki...

Tarti : oui cool si ton homme accroche, c'est super un loisir en couple Very Happy
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Dim 21 Oct - 12:32

coucou les filles,

ici il ne fait pas froid mais il pleut ....

tarti, chouette pour la passion commune

kiki, prout pour la pompe !

pitcha, la chance pour le soleil !

sab, zut pour la toiture ! des fois on se demande à quoi servent les assurances ???

biz et bon dimanche à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 21 Oct - 14:21

louine
comment va charlie ???
ici tout lige plier et ranger les affaires des ptits sont prets pour la douche vars 15h30 chez ma mere
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Dim 21 Oct - 17:13

ici temps pas cool et feu allumer lol recuperation des enfant et bain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 21 Oct - 18:50

douches faite chez ma mere le repas est pret apres a table zom ma mis ma télé ds ma chambre cool;
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  sab61 Lun 22 Oct - 8:59

kiki, quand est-ce que tu auras une nouvelle pompe ?

tarti, génial pour les cours avec ton mari, c'est bien de faire ce genre de choses tous les 2 Very Happy

bonne semaine à toutes !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Lun 22 Oct - 10:05

coucou!
levée depuis 5h30..... affraid
Calliste s'est reveillé en pleurs. ça fait plusieurs nuits qu'il le fait. je ne sais pas si il fait des cauchemars ou si il a un problème pour respirer... ça m'angoisse. on a rdv à Toulouse mercredi pour voir le cardio et je pense que je vais maintenir le rdv parce que je ne suis pas tranquille. alors on ira peut être pour rien mais tant pis.
d'ailleurs ce matin il reste à la maison: il a une extinction de voix et du coup il respire pas super bien depuis hier. et ce matin il a dormi jusqu'à presque 9h. là je trouve que ça va mieux. mais il est aussi bien à la maison.
on a plus de vent, enfin!!!!et on a même du soleil. c'est super cet été indien. j'adore!
faut que je me remette dans mes papiers et que je trouve des solutions aux merdouilles administratives!ggrrrrr
cet après midi je dois aller chercher Amaury au collège à 16h.
je vais voir si je dois prendre la fille de mon amie pour la ramener chez elle. Elle a beaucoup de mal à venir au collège chercher sa fille car elles vivent toutes les deux une épreuve horrible : la petite a subi une agression sexuelle l'an dernier (en 6éme!!!)dans l'enceinte du collège par un autre élève plus âgé( 4éme). elle ne l'a dit qu'il y a quelques semaines. un énorme choc pour tout le monde. ça m'a beaucoup choqué et je fais mon possible pour les épauler mais c'est vraiment dur.
du coup si je peux lui éviter de venir au collège ce sera toujours ça.
pour la salsa avec mon chéri, je suis vraiment trop contente. au départ j'y croyais pas trop car c'est vraiment pas son truc et il le faisait pour me faire plaisir. mais je crois qu'il y prend gout! et c'est clair que partager cette passion en plus c'est vraiment super!
alors Kiki, réparé ou toujours pas?
bon je vais trier mes haricots et faire un peu de rangement... pas envie!
bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 22 Oct - 11:10

tarti
ta raison il est aussi au chaud
ba mince pour cette jeune fille ca doit etre terrible pour elle !!!

le reparateur doit passer cet AM je sais pas quand !! bon menage fait je vais aller reveiller thiany
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Lun 22 Oct - 11:34

Coucou, pffff j ai beaucoup de retard dans la lecture, va falloir que je m y mette...

Ici dur week end avec mes parents comme dab, enfin plutôt avec ma mère, elle ne peut pas se tenir 2 jours sans contredire sans cesse tout ce que nous disons, de me faire passer pour la pire des mères, c est de ma faute pr le langage de enzo etc etc ouai enfin quand elle aura 3 enfants en bas age et rapprochés, on verra si elle a le temps de faire ci et ça, bref elle sait tout sur tout et nous bah nous sommes des abrutis avec mon homme.

De plus aucun des 2 ne s occupaient de enzo et je vous mettrais une photo, ça me faisait de la peine, du coup mon homme sur le pc à l étage car il en pouvait plus de ma mère, bah je lui ai dis prend enzo car ils s occupaient que de lea c est tout, bah oui lea parle mieux etc c est plus rigolo pour eux bla bla ca m a gonflé !

Avoir un mère qui a des amis en politique, ministre etc elle nous prend la tête, ça fait bientôt 7 ans que je suis avec mon homme, ns avons 3 enfants etc et c est tjs pareil et même pire quand elle vient chez ns et ce n est que 2 fois par an ! et mon père bah lui est capable de se priver de voir les ptits plutôt que de se prendre la tête avec elle.

La tranquillité est revenue après leur départ, ça fait du bien.

Maintenant je vais recevoir 15 000 mails de la part de ma mère me balançant des articles ou des réflexions etc etc comme à chaque fois.

J étais tellement énervée ce weekend que pas besoin de chauffer la maison, j avais bien chaud.

Et hier aprème avant leur départ, limite ils faisaient la gueule parce que je suis partie faire une sieste, que mon homme pareil car on était mort, les ptits au dodo aussi etc et que eux étaient tout seul ds le salon, bah perso avec ttes les tetees les nuits je suis ko et pi l énervement etc etc je me suis écroulée 2 hrs avec filipa dans le lit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 22 Oct - 12:55

eva
dommage que tu ne t'entende pas avec ta mere on en a qu'une !!!

ici tjr pas de reparateur !!!!! j'espere qu'il va venir tantot !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 22 Oct - 14:06

coucou les filles,

kiki, alors c'est réparé ?

tarti, tu as raison de garder Calliste au chaud I love you

eva, dommage pour les relations tendues ...

comment vont les autres mamans ?

nous sommes allés voir le pépé de mon mari hier à l'hosto et il avait une meilleure figure
charlie a terminé la kiné respi samedi et là il tousse à nouveau
hier on a vu une annonce pour un job sur besançon et mon chéri va envoyer un cv ! le salaire est plus qu'attractif .... affaire à suivre ...
mon moral n'est pas top et je suis à deux doigts de replonger dans la depression ... je ne sais meme pas pourquoi ça ne va pas ?

biz à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 22 Oct - 14:47

louine
non tjr personne !!!!!
faut peut etre attendre un ptit peu pour charlie
ba alors qu'est ce qui t'arrive tu as des soucis en ce moment pour que ton moral soit en baisse ?? si ta besoin de vider ton sac n'hesite pas meme en mp si tu prefere
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 6 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum