Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

5 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 15 Oct - 9:53

coucou les filles,

tarti, pour ses 40 ans on part une semaine à l'étranger tous les 6 et donc on fetera l'anniversaire de mon mari en meme temps que celui des jumelles et de Charlie (je regroupe pour faire des économies) alors ça sera simple : barbecue Very Happy on a vraiment besoin de vacances et il prefere partir que de faire une grosse fete ...

comment te sens tu ce matin ? tu refais une pds quand ?

kiki, carly a beaucoup de devoirs en cp ?

j'ai très peu dormi cette nuit et donc suis vaseuse ... j'ai déjà fait le ménage et là j'entends charlie qui se reveille et on va filer faire les courses
mon petit pere tousse beaucoup pffff

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Lun 15 Oct - 10:29

Coucou à toutes,

8 mois pour Filipa aujourd hui et 3 ans pour Lea mercredi.

Ca caille ! du coup ce matin j ai pris la remorque velo pour emmener les enfants, au moins ils avaient pas froid.

Je suis allée voir à la boulangerie pour une commande gateau pour anniv de Lea, mes parents viennent de Paris ce week end et m ont demandé de voir pour en commander un...

Sinon ah si Enzo dit put*** à l ecole, merci Papa en voiture qui ne fait pas gaffe grrrrr

Allez je re après, Filipa se reveille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 15 Oct - 11:00

tarti
ca va etre super ce rdv tu viendras nous raconter ca
louine
non carly en a pas trop ca depend pas tous les jours
super pour ton idée de voyage
eva
bon anni a tes filles I love you

ici ca caille j'ai cru que j'allais pas pouvoir aller a l'ecole la voiture a eu un mal de chien de demarer affraid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 15 Oct - 13:51

1 ere fois que mon mari gratte pour aller bosser !

bons 8 mois à filipa ! hier charlie a eu 14 mois

kiki, ici elles ont enormement de devoirs ...

bon ce soir seconde séance de piscine pour Louise et Aline

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 15 Oct - 14:02

ah bon !!! non carly en cp c'est une phrase a lire et des syllabes mais un jour sur 2 a peu pres
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 15 Oct - 15:00

là ce week end elles avaient à faire une fiche de math et savoir écrire : un, deux, trois, quatre, cinq
souvent le lundi pour le mardi : une fiche de math (au minimun)
mardi pour le jeudi : lecture, poésie, math et commencer à copier les mots pour la dictée de vendredi (4 mots)
jeudi pour vendredi : mots de dictée, math et encore lecture
de temps en temps ils ont aussi une fiche de français à faire
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 15 Oct - 15:01

kiki, aronn est trop mignon ! il a fort changé depuis ta frise que tu as mise ici
et thiany quel coquin celui là Laughing
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 15 Oct - 15:06

louine
merci pour mes loulou I love you I love you

ba oui dis donc en effet elles en on des choses a faire c fou ca !!!! moi carly au pire c'est une phrase a relire mais qu'elle a deja vu a l'ecole donc elle la connais et une serie de 8/10 syllabe a revoir c tout et c pas tous les jours elle peut des fois avoir ca qu'une a 2f/ semaines ca fait bcp pour des CP je trouve tu en a pas parler a la maitresse ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 15 Oct - 22:17

bonne Sleep les filles a demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mar 16 Oct - 9:14

coucou les filles,

comme je le disais hier, Charlie a commencé à avoir une toux séche hier matin
quand je suis rentrée hier de la piscine avec les grandes, mon mari me dit qu'il ne va pas bien
doc à 19h45, mauvaise sat et mauvaise respi
urgences où l'on voit une pneumopédiatre, son coeur s'embale
il a eu droit à 6 bouffées de ventoline
ils nous ont laissés sortir et il a un traitement pour asthmatique
voilà les news ici

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 16 Oct - 10:05

ba decidement ptit pere !!!! pleins de gros bisous a charlie

ici rien envie de faire donc juste un peu de rangement
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Mar 16 Oct - 10:20

coucou les filles!
Louine, quelle soirée! j'espère que ton petit père se sent mieux. ça fiche drôlement la trouille quand on les voit mal comme ça. bon courage pour la suite et de très gros bisous Charlie.
Bon aujourd'hui je suis à pied! chéri a un problème de démarreur sur sa voiture donc il a pris la mienne. heureusement il ne pleut pas donc je peux tout faire à pied. mais ça va être la course à midi!
sinon mon rdv d'hier était vraiment très intéressant!j'ai enfin de vraies informations, des formations par correspondance et je me sens rassurée quant à mes capacités à faire ce métier. donc je suis ravie. je n'ai plus qu'à faire les recherches pour les formations et voir s'il y a une possibilité qu'elle soit prise en charge par pôle emploi. je suis contente!
j'ai aussi pris rdv pour l prochaine consultation de Calliste: finalement ce sera en janvier, le 10. au moins on sera tranquille pour les fêtes. par contre je me demande si je ne vais pas demander à mon généraliste de venir l'ausculter car je le trouve vraiment fatigué et tous les jours à l'école l'instit me dit qu'il a été très essoufflé. j'attends encore un peu mais si ça persiste je crois que je ferai venir le doc, histoire de se rassurer.
Bon par contre j'ai à nouveau plein de soucis avec mon grand. je suis fatiguée et je ne sais plus quoi faire.
En fait je l'ai mis en internat car l'an dernier il a franchement "déconné": il séchait les cours, ne travaillait pas... bref, j'ai trouvé un internat à Albi et surtout l'option musique qui est vraiment ce qu'il veut faire. donc je me suis dit que ça allait le motiver et que l'internat allait l'obliger à grandir un peu. et ben voilà, au bout d'un mois, c'est reparti!!!!
il a séché 2 fois le sport donc va être collé 2heures.... et il a eu trois notes catastrophiques en langues.
bien entendu je me suis fâchée et je l'avais bien prévenu que s'il recommençait ses bêtises je lui supprimerais son droit de sortie durant les heures de perm. donc je lui ai dit que c'était ce que j'allais faire, et là il me mets tout sur le dos, je comprends rien, je veux me débarrasser de lui.... j'en peux plus! je sais plus quoi faire, je le comprends plus. c'est hyper dur pour moi. je veux pas céder à son chantage affectif. je me sens nulle, inutile. je culpabilise. bref, c'est pas facile.
j'ai prévenu son père qui est aussi dégouté que moi.
vive l'adolescence....
du coup j'ai très mal dormi, je ne pense qu'à ça et je me sens vraiment pas bien.
bon je vais tâcher de faire quelque chose de constructif de ma journée sinon je vais devenir cinglée.
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 16 Oct - 10:46

ba alors tarti !!
pour calliste je pense aussi que ca serai bien de le faire voir a ton dr !!
pour ton grand je sais pas trop quoi te dire car j'ai pas connu ca encore bon vinny a tendance a pas se fouler ds ses cours mais a jamais secher mais pour le tiens pour l'instant je dirais que les 2 notes pas bonne c peut etre pas encore castastrophique il peut rattraper pour le faite qu'il seche les cours bon c pas cool mais comment a t'il pu secher en internat ?? et surtout ne cupabilise pas c'est ce qu'il essaie de faire il sait tres bien comment ca marche et il en joue tu n'as rien a te reprocher justement si tu vas ds son sens tu ne l'aidera pas au contraire ca il le comprendra plus tard !!!
courage avec tout ca
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  sab61 Mar 16 Oct - 12:43

coucou les filles, je suis pas trop présente sur le forum en ce moment, car débordée au boulot + l'organisation de nos 30 ans qui nous a pris un temps fou !!! enfin, ça devrait aller mieux maintenant !
c'était donc ce week-end nos 30 ans et c'était géniaaaaaal !!! j'ai jamais vu une ambiance comme ça, tout le monde nous l'a dit, c'était incroyable !!! on a eu plein de surprises organisées par les copains et la famille, on s'est fait papouiller et bizouter dans tous les sens, lol, que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy j'ai repris le boulot que ce matin, et la fatigue est là...et je n'ai presque plus de voix Razz et on a eu beaucoup de sous pour pouvoir faire notre voyage en Grèce en amoureux (ça sera notre premier voyage, on n'a jamais pris l'avion) Very Happy bref un super week-end, on est bien content de s'être donné tant de mal, ça valait le coup ! mais je ne sais pas si on le refera parce que 100 personnes quand on fait tout nous-même affraid affraid affraid

voilà, je fais un petit tour sur le fofo pour prendre de vos nouvelles Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mar 16 Oct - 12:55

sab, vous allez aller où en grece ?

kiki, thiany est trop marrant à vider tes armoires

tarti, t'as raison d'appeler le doc ! vaut mieux le faire venir pour rien
quand j'ai vu le petit coeur de charlie s'embaler hier et que ça l'épuiser à force j'ai fort penser à Calliste car je ne sais pas comment je gererai au quotidien ce stress et cette angoisse ! je te le redis : tu es une personne formidable
pour ton grand, je serai stricte ! il verra que tu ne rigole pas et s'il est pas assez grand pour comprendre que c'est pour son bien ben c'est qu'il est pas mature pour que tu lui laisse des portes ouvertes ! à ta place je lui dirai que c'est donnant donnant

la kiné est venue à 11h30
j'arrive pas à faire sa ventoline toute seule, il se laisse pas faire !
sinon il pese déjà 12kg580 un gros pepere quoi

bon app
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 16 Oct - 14:03

sab
super pour ta fete c cool ta ete recomensé de tes efforts
louine
en effet un beau pepere Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Mar 16 Oct - 14:10

merci les filles pour vos conseils et vos encouragements. je suis tellement à fleur de peau que j'en ai les larmes qui montent.
le problème c'est que je lui ai déjà dis tout ça et qu'il ne me donnait aucun motif de lui faire confiance. pourtant jel'écoute, je le trimbale partout quand il veut voir des copains ou sa copine. mais j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte, que pour lui c'est normal et qu'il peut tout se permettre. ça fait un mal de chien. ce soir j'appelle son père pour qu'on en discute.mais il est aussi pommé que moi. j'ai qu'une trouille, c'est qu'il tourne mal, qu'il fasse les mauvais choix, qu'il abandonne ses études, voire qu'il fugue. ça me terrorise.
bref... faut que j’arrête de me monter le bourrichon parce que c'est pire ensuite.
Louine, c'est super gentil ce que tu me dis... c'est sur que c'est dur à vivre au quotidien, mais on s'adapte quand on a pas d'autres choix! je sais que l'asthme n'est pas toujours facile à gérer non plus alors je te souhaite beaucoup de courage! I love you
Sab, super pour la fête. j'ai vu la vidéo, c'était génial! Very Happy et je te comprend pour l'organisation, c'est épuisant! mais les souvenirs sont formidables!
bon je vais me vautrer sur le canapé avec un petit café et un gros morceau de chocolat... j'en ai bien besoin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 16 Oct - 14:58

ne te pose pas autant de questions bien sur que ca fait peur mais je pense que c'est juste la mauvaise passe ado et que bien sur il faut garder un oeil dessus surtout ne lui montre pas tes peur sinon il va en profiter !! et puis en internat c'est bien encadrer
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Pitcha5 Mar 16 Oct - 15:03

Courage Tarti : les ados je ne connais pas encore comme maman, mais assez bien dans mon boulot par contre...

Mets bien les choses à plat avec lui, car souvent, il y a de l'incompréhension tout simplement et ce n'est pas plus mal que chacun clarifie ses "attentes" par rapport à l'autre... Courage...

Louine : quel frayeur avec ton petit Charlie... Pfiou...

Bon ici, on est tous à la maison... les 2 petits toussent et moi aussi (+ mal de tête et aux oreilles), Ya avait mal au ventre et Mattéo a passé sa nuit à vomir (et moi à nettoyer...). Je m'attends à d'autres malades dans la foulée, quoi qu'il pense que c'est le poulet de la cantine hier qui l'a rendu malade car il m'a dit qu'il n'était pas bien cuit Rolling Eyes ... On verra...

Biz à toutes...

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 16 Oct - 16:56

bon courage avec tes malades pitcha !!

ici on vient de rentré et je repars a 17h20 chercher aronn au soutien puis a 19h la boxe pour aronn et vinny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mar 16 Oct - 17:11

il était bon ce chocolat, tarti ?

kiki, courage avec ces allers retours

pitcha, courage avec les petits malades ! j'espère que tu passera à travers

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 16 Oct - 22:56

bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 17 Oct - 8:30

coucou les filles,

quoi de prévu aujourd'hui ?
ici pluie et encore pluie ...
cet après midi je conduis aline au hand puis louise à un anniversaire au buffalo puis récupere aline au hand pour l'amener au buffalo puis reprendre louise au buffalo pour aller aux majorettes et quand je rentrerai il sera déjà bien tard !
la kiné passe cet après midi

pitcha, charlie avait inexium (plus d'autres trucs) pour son RGO

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 17 Oct - 9:08

louine
et bien tu as un mercredi bien chargé affraid
moi aussi il pleut encore ici reveillé tot bien sur et a peine reveillé ca se prend la tete avec les gros mots bien sur !!!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 17 Oct - 14:15

qui se chamaillent chez toi ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 4 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum