Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

5 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 9 Oct - 14:05

oui c galere !!! ronny va mieux et est a l'ecole vinny et moi pas top j'ai de sacrée crampes d'estomac !!! je vais essayer de m'allongé un peu pendant que thiany dort
bonne confiture Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 10 Oct - 12:34

coucou les filles,

kiki, la gastro est chez toi ? bon retablissement à vous tous I love you

comment allez vous ?

tarti, pas trop chiants les beaux parents ?

bon ben ici comme tous les mercredis c'est hand puis majorettes
suis en train de faire mijoter un boeuf carottes pour ce soir

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 10 Oct - 13:15

ici les ptits vont bien moi encore vaseuse !! les copains d'aronn arrivent ds 1h pour son anni c'est le 13 mais les copains viennent cet AM
bon AM avec le sport
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 10 Oct - 13:48

et toi bon courage avec tout ce petit monde à la maison
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 10 Oct - 14:50

merci louine 2 d'arriver deja
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Mer 10 Oct - 14:50

petit coucou rapide!
Si louine, Ils sont CHIANTS!!! enfin surtout mon beau père comme d'hab'.... hier il a pas bougé du canapé de toute la journée. il a regardé la télé sans jamais demandé ni aux enfants ni à moi si on voulait regarder quelque chose en particulier... bref, il pense qu'à lui! j'en peux plus!
ils partent demain et tant mieux!
bon je file aider Mayeul faire ses devoirs ensuite je prépare mes lasagnes saumon épinard pour ce soir et après me faut passer à Albi pour remplir des papiers qu'Enguerrand a oublié de me donner ce week end.... Evil or Very Mad et après je vais chercher Amaury et Guilhem à l'athlé.
au moins quand je suis en vadrouille, je les ai pas devant le nez... et vaut mieux!
bon mercredi! bon courage kiki!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 10 Oct - 15:44

tarti
vivement demain alors !!!
ca y est les copains sont ba meme a 10 ans ca bouge !!! et thiany qui me vide tout mon placard ou y a les reserves de nourriture
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 10 Oct - 20:30

quel coquin ce thiany Laughing
il a eu quoi aronn comme cadeau ?

tarti, hummm tes lasagnes ! et dis donc encore un mercredi super chargé pour toi !
vivement demain donc Razz

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 11 Oct - 10:44

louine
ah oui tu la dis je l'ai encore retrouvé ds mon tiroir de commode hier et ma panniere a linge !!!
aronn a eu une ptite moto 5 euro un livre de pokemon un de voiture et des babiole il etait content

ici flotte y en a marre la seche linge tourne ma cuisine est faite sinon rien de prevu
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Jeu 11 Oct - 13:38

coucou les filles!
youpi! mes beaux parents sont partis!!!
bon allez je suis un peu vache, car ma belle mère s'est bien arrangée et elle a été sympa. d'ailleurs je la plains de devoir supporter l'autre c...!
enfin, du coup je me relâche et je suis aussi flagada qu'un marshmallow au soleil!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ce matin j'ai été chercher Guilhem et un copain au collège: ils finissaient à 11h... c'est violent la 5éme!!!! Rolling Eyes
cet après midi je vais faire du repassage et larver.. ça va me faire du bien parce que depuis lundi j'ai pas arrêté et j'en ai marre! je vais enfin retrouver mon canapé!
on a reçu le compte rendu de l'hospitalisation de Calliste. cette fois la décision est prise: cathétérisme en mars, avec dilatation de l'aorte et l'opération trois mois après, en juin je pense. ça lui laissera tout l'été pour se remettre.
au moins ça y est on est fixé. quelque part ça nous soulage de ne plus être dans le flou et ça nous laisse du temps pour nous préparer aussi.
allez zou, je file... bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 11 Oct - 14:02

super que tu sois au moins fixé ca vous laisse le temps comme tu dis c cool
super aussi que tes BP soient parti ca va te faire du bien mine de rien !!!

ronny etait pas decidé pour aller a l'ecole il avait pas envie alors des pleurs !! en plus il etait stressé car depuis tout ptit il a tjr peur aller au toilette quand il fait caca mou ou diarhée et la ce midi je vois il avait une drole de tete je lui dit ba ca va t'es malade ta mal au ventre ou autre il me dit non ba ta quoi alors la il me dit j'ai envie de faire caca !! ba va je lui dit et avec une ptite mine defaite il me dit ba non je fais caca mou !!!! alors je lui explique tout que c rien c normal etc... il a fallu attendre un peu et que je l'accompagne pour qu'il y aille ptit pere il ma fait mal au coeur mais du coup apres ca il commencait a me dire j'ai froid je veux pas aller a l'ecole !! je l'ai mis quand meme car pas de fievre pas mal au ventre pas douleur mais il est pas rassurer a l'idée de retourner au toilette pfff

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 11 Oct - 14:18

tarti, vous voilà fixés et j'espère de tout coeur que Calliste ira bien l'été prochain ! courage I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

kiki, pauvre ronny ! j'espère que ça ira mieux

aujourd'hui mon petit mari chéri a 39 ans ! on ne fait rien car il bosse de l'après midi et rentre à 22h mais on le fetera avec la famille samedi soir

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 11 Oct - 17:13

bon anni a tom zom Very Happy
je vais chercher ronny au soutien ds 10mn apres a 18h50 boxe jusqu'a 20h30
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Ven 12 Oct - 20:44

coucou,

c'est ronny qui fait de la boxe ?

j'ai été malade hier soir quelquechose de bien ! aujourd'hui je suis encore barbouillée
aujourd'hui election des parents d'éléves et me voilà élue Very Happy

bonne soirée à toutes en esperant que vous allez toutes bien ?

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Ven 12 Oct - 21:00

félicitations Louine!
moi c'était l'an dernier mais me suis pas représentée cette année!
pas grand monde sur le forum en ce moment!
ce week end les grands sont avec leur papa. ce sera tranquille et tant mieux: je suis lessivée!
bon ce soir c'est soirée ciné... allez bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Ven 12 Oct - 21:03

tu vas voir quoi au ciné ?

je viens de mettre les enfants au lit et j'attends que mon mari rentre du travail
ça gargouille fort dans mon ventre pfff

kiki, tu fais quoi à manger demain pour l'anniversaire d'aronn ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 12 Oct - 22:56

tarti
profite de ton week end pour te reposer
louine
ba alors c'est a ton tour d'etre malade !!!! pour aronn je fais pas un repas mais un gateau
logan est rentré ca fait du bien la il est auciné avec sacopine elle le ramene apres moi je file au lit bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Sam 13 Oct - 11:58

un bon anniversaire à aronn I love you

bonne journée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Sam 13 Oct - 20:08

coucou,
je sais pas pour vous mais depuis hier j'ai des soucis pour me connecter sur le forum... bon ça marche une fois sur 4... mais bon!
aujourd'hui on a fait du shopping! on est allé chez orchestra pour des tee shirt manches longues pour Ferréol, puis on a trouvé deux tee shirt pour Amaury ainsi qu'un pull et un gilet. il y a des soldes chez Kiabi donc on en a profité.
et l'après midi un peu de repassage, et beaucoup de glandouillage. je suis à nouveau raplapla. j'en ai marre! demain je fais grasse mat'! Very Happy Very Happy Very Happy
les températures sont méchamment tombées. va peut être falloir faire une petite flambée demain manière de tempérer dans la maison.
Chéri travaille de nuit: j'aime pas ça... en plus j'ai froid aux pieds... lol!
je vais essayer de ne pas me coucher tard pour bien me reposer.
bon je vais aller coucher mes deux petits monstres. Calliste est fatigué. je trouve qu'il a moins d'energie. il demande souvent à être porté ou sinon il va dans la poussette. il s'essouffle rapidement. même à l'école ils l'ont remarqué. il cyanose aussi beaucoup plus souvent. ça m’inquiète un peu.
Je crois que la dernière opération sera finalement faite au bon moment car je ne crois pas qu'il pourrait attendre encore très longtemps comme ça.
ça me fait tellement mal au cœur de voir mon bébé subir tout ça. et pourtant il a toujours le sourire! il me fait tout le temps des câlins. je les lui rends au centuple... j'ai toujours l'impression qu'avec lui il vaut mieux en faire des tonnes au cas ou... ça peut paraitre affreux mais c'est notre vie.
bon allez, bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Sam 13 Oct - 23:24

oui moi c pareil ca marche un coup sur 2 !!!!
ptit bouchon fais lui pleins de bisous I love you I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 14 Oct - 9:39

coucou
dimanche tranquille et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Dim 14 Oct - 12:54

coucou les filles,

pleins de bisous pour Calliste I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

hier soir nous avons reçu pour l'anniversaire de mon chéri et ce midi je refais encore à manger car on a encore des invités .... au menu ce midi : toasts, pruneaux au lard, petits fours puis feuilletés de chevre au miel puis filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne avec une purée et enfin chtiramisu, muffins poire choco et tartelette choco ou vanille

aronn a été gaté ?

bon dimanche à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Dim 14 Oct - 13:22

merci pour Calliste! I love you
dis donc louine, t'es à fond!!! qu'est ce que ce sera pour ses 40 ans! Very Happy Wink en tout cas ça donne envie ton menu!
ici fait pas beau. on a allumé le chauffage! ça me fout le cafard!
ce matin j'ai pris un bon bain moussant. cel dit je suis toujours aussi fatiguée. c'est vraiment pénible. j'ai quand même passé l'aspi et chéri va passer la serpi. et ensuite encore et toujours le linge...ppffff!
voilà! rien de plus!
encore des bisous à Aronn pour ses 10 ans!
à bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 14 Oct - 14:37

louine
ah oui je veux bien venir manger chez toi Very Happy
tarti
ba alors tjr pas en forme !!!

ca y est je viens de finir les devoirs de carly et ronny reste juste aronn mais lui est plus grd donc ca va plus vite
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Lun 15 Oct - 9:51

coucou les filles!
bon cette fois ça y est, c'est vraiment le début de la mauvaise saison... bouhhhh! j'aime pas!
hier on a commencé à faire marcher l'insert.
Bon ce matin ce sera courses... ben oui le frigo fait pitié!
j'ai des coups de fils à passer et des papiers à m'occuper. et ce soir je rencontre une dame qui est écrivain public et auteur de roman. Elle va m'expliquer son métier et me donner les infos qui me seront nécessaires pour monter un cabinet. et j'espère qu'elle pourra me rassurer sur mes capacités à le faire et peut être me donner des infos sur des formations. bref, je suis vraiment très contente car ça va vraiment beaucoup m'aider... bien plus que pôle emploi!!!
bon je vais me faire un petit café pour tenir le choc, car encore et toujours fatiguée... ça m’énerve grave!
allez zou c'est parti!
je vous souhaite une bonne journée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 3 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum