Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

5 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 24 Oct - 14:48

tkt linda
ca arrive des fois il suffit detre crevé et tout en plus avec emilie qui est arrivé plus tes travaux etc ... tu dois etre sur les nerfs ca m'ai arrivé des fois de penser a prendre mes clés et partir !!
courage ca ira mieux bientot

ici thiany dort apres un bon bain je vais faire les devoirs puis repas et douches apres
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 24 Oct - 14:59

quand tu donne les douches si tot tu les mets en pyj ?

linda, courage pour les nerfs à fleur de peau en ce moment I love you I love you I love you I love you

sab, il a dit quoi le couvreur ?

bon je file déposer aline au hand

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 24 Oct - 18:33

oui quand je prend les douches apres c'est pyjama de toute facon quand je sors pas comme ils aiment pas s'habiller ils resstent en pijama
ca y est tout est fait le repas est ds le four ils sont tous lavé restera ma douche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 24 Oct - 20:09

vous avez soupé quoi de bon ? ici crepes farcies (faites maison)
les enfants sont au lit et moi devant la télé
bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 24 Oct - 20:09

on a des nouvelles de Calliste ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 24 Oct - 20:35

non pas de nouvelles de calliste Exclamation
ce soir ca ete roti de porc au four avec patates autour
moi ca va etre la 6 ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Mer 24 Oct - 22:57

coucou les filles!
désolée de venir si tard, mais journée chargée! et surtout merci de penser à nous! I love you I love you I love you
la visite s'est bien passée. le cardio a tout bien regardé et rien d'anormal. il pense juste que la fatigue est bien plus importante pour Calliste après un virus que pour un enfant en bonne santé. ceci dit il a quand même perdu un peu de poids... donc va falloir bien le surveiller que ça ne continue pas. mais je trouve qu'il mange mieux alors ça devrait rentrer dans l'ordre.
Calliste a pleuré comme d'habitude pour l'ECG et surtout pour prendre la tension: il ne supporte pas ça. ça a l'air de vraiment lui faire mal. du coup comme il pleure, impossible d'avoir une tension correcte. et ensuite avec le cardio pour l'écho, pas de soucis, il est tout calme et se laisse faire. c'est assez drôle. je crois qu'il aime bien son cardio! Smile
en tout cas je suis rassurée. il m'a bien expliqué comment les choses allaient se dérouler d'ici à l'opération et il m'a dit de le faire vacciner contre la grippe. donc on fera surement ça durant les vacances.
Voilà! je suis rentrée chez mes parents à 13h et ensuite un mercredi normal: les devoirs... Amaury m'a fait un caca nerveux pour corriger une interro de français... Evil or Very Mad ensuite à l'athlé, pendant ce temps j'ai fait mes courses puis récupérer les petits, les grands l'athlé et retour à la maison à 18h30, douches, repas et j'ai filé à la salsa car même si j'étais crevée j'avais besoin de me défouler. ça m'a fait du bien!
demain me faut aller à la CPAM essayer de trouver une solution à mes problèmes administratifs.... je sens que ça va être drôle! affraid
ensuite revenir pour midi et repartir à 13h30 pour chercher Guilhem au collège!pppffff
Sab, alors ces réparations????
Linda, c'est normal de s'enerver pour des broutilles quand on est fatiguée et sur les nerfs. et c'est normal aussi d'avoir envie de tout plaquer... c'est un mauvais moment à passer, mais ça va vite aller mieux. il faut juste que tu expliques calmement à ton mari qu'en ce moment, tu as beaucoup de choses à penser et à faire et que tu es très fatiguée. courage!
Louine, tu as des petites sportives, c'est super! ici Mayeul a perdu sa 1ére dent à 8 ans!!!!! et il n'avait pas encore ses dents de 6 ans...pas de stress! la dentiste a dit qu'il aurait des dents super costaud! Very Happy
bon je file! bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 25 Oct - 9:05

coucou,

ouf les nouvelles sont bonnes pour Calliste I love you
bon courage pour ton rdv cpam ......

ça y est la cheminée est rallumée ... ils prévoient des gelées d'ici samedi !
iris s'est levée à 3h15 pale mistinguette etait en pleine forme (moi moins)
et dire que demain soir c'est déjà les vacances ! des choses de prévues avec vos enfants ?

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 25 Oct - 10:54

coucou
tarti
super pour calliste !!

louine
et bien oui en effet tu devais etre moins en forme qu'elle
et oui les vacances !!!!! non rien de prevu
au faite logan a son permis cheers cheers cheers trop contente
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Jeu 25 Oct - 11:27

coucou les filles!
d'abord, félicitations à Logan pour son permis! voilà une bonne chose de faite!! cheers
Louine, ouille le réveil à 3h30... j'aurai pas apprécié! No

Bon que je vous raconte mes galères...
pour faire une demande d'allocation à pöle emploi je dois justifier de mes droits depuis mon dernier emploi.. pas de soucis! je demande une attestation à la CPAM pour mon congés maternité pour Ferréol et ensuite une attestation à la caf pour mon congés parental jusqu'en septembre 2012... sauf que....
à la CPAM, on se rend compte que j'avais droit à mon congés maternité jusqu'en décembre 2008 et qu'en fait j'ai été indemnisée jusqu'au 12 aout 2008... soit 10 jours après la naissance de Ferréol!!!! affraid affraid affraid affraid
et mon congés parental a débuté en septembre 2008 au lieu de janvier 2009.... mais pourquoi? personne ne sait!
bilan j'ai un trou de 15 jours "sans droit" qui va me bananer pour ma demande d'allocation... sans compter que ce qui ne m'a pas été payé, c'est pour ma pomme! c'est fabuleux! apparemment j'ai donné tous les papiers, fait tout en règle, et ce sont eux qui ce sont planté et personne n'a relevé le "hic" à ce moment là et maintenant je suis dans le caca....
je sais pas comment je me suis pas aperçu du merdier au moment voulu... je devais être dans les choux avec l'arrivée du petit... quelle quiche!
bref, maintenant faut que je trouve une solution. j'attends que la caf me rappelle.
ça m’énerve! Twisted Evil Evil or Very Mad
vivement les vacances! j'ai ma dose!
bon je vais préparer le repas... la salsa sera la bienvenue ce soir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 25 Oct - 13:03

bravo à Logan pour son permis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tarti, vive l'administration française pfffff

vous avez mangé quoi de bon ce midi ? j'ai fait des pates au gratin (avec aubergines et tomates) et steack haché

bon je vais déposer les filles à l'école puis préparation des pates à pizza

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  sab61 Jeu 25 Oct - 16:39

félicitations à logan pour son permis !!! le début de l'indépendance... Very Happy

tarti, c'est bien que tu sois allée au rv, au moins tu sais exactement ce qui t'attend et tu es rassurée, tant mieux ! par contre pour la CAF, c'est vraiment la galère, comment tu vas te sortir de tout ça ? prises de tête en perspective...

louine, et oui, ça se refroidit, nous aussi on allume le poêle de temps en temps, surtout le soir

l'entrepreneur a réparé ma toiture hier, c'était pas grand-chose, ça nous a coûté que 60 Euros, ouf ! reste maintenant à changer la laine de verre et refaire la peinture, j'attends de voir ça avec l'assurance, c'est moins pressé, le principal est que l'eau ne rentre plus dans le mur !

sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Jeu 25 Oct - 17:06

Sab, ouf pour la réparation! t'as bien fait de faire au plus vite, ça évite de plus gros dégâts!
et effectivement, avec la caf et la CPAM je ne sais pas comment je vais m'en sortir... c'est une vraie galère! et en attendant, je n'ai droit à aucune allocations et plus de congés parental... c'est chaud!
la cardio nous a rappelé cet après midi. on change la date du prochain rdv: echo cardio, anesthésiste et consult chirurgie de 14h30 à 16h, le 7 février! encore une bonne après midi en perspective! mais c'est loin! d'ici là espérons que tout ira bien et qu'on aura pas besoin d'y retourner.
sinon j'ai quand même réussi à régler pas mal de trucs. et demain rdv à la banque pour aménager nos deux prêts immobilier en un seul afin de réduire la mensualité.
et samedi me faudra emmener les grands à la gare à Montauban.
j'en reviens pas qu'on soit déjà aux vacances de Toussaint! Shocked
va falloir acheter les chrysanthèmes pour faire la tournée des cimetières. j'aime pas le mois de novembre! ça me déprime! Suspect
bon je file! j'ai une figure de géométrie qui m'attend.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  linda Jeu 25 Oct - 18:30

un cc rapido entre les devoirs
je ss contente que tt ailles biien pour calliste
bravo lagan

ici le morale va mieux ouffff mon kiki ft le mieulè lol I love you I love you
la il pose le carrelage
allez ji retourne bb rale

biz a vs ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 25 Oct - 18:31

sab, ouf 60 euros tu t'en sors bien !

tarti, pas cool sans aucun revenu surtout que c'est pas de ta faute What a Face tu as droit à un peu de chomage ?

dites pouvez me dire si vous voyez déjà le montant de vos indemnités caf pour le mois de novembre sur le site ? je ne vois toujours rien et comme je passe ddu conges parental d'iris sur celui de charlie je me demande s'ils ont bien pris en compte le chamgement ? je serai mal si je ne touchais rien en novembre ..

bon les pates à pizza sont pretes, les oignons cuits ... demain elles mettront la garniture
moi je pars faire les magasins avec ma meilleure amie (demain)

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 25 Oct - 18:31

bisous à toi aussi linda I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 25 Oct - 21:56

minda
tant mieux si le moral remonte
sab
ouff ca va pas trop cher !!
tarti
et oui nov pfff moi j'ai deja ete mardi au cimetiere comme ca ca m'evitera la folie de la toussaint !!
louine
non j'ai pas ete voir

bon je vais ds mon lit regarder la télé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 26 Oct - 10:12

coucou
j'ai ete assurer la voiture de logan ca c fait
je vais m'occuper de mon linge
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  sab61 Ven 26 Oct - 10:52

louine, bon shopping !

kiki, du linge pour changer... lol! c'est un puits sans fond Wink

dernière journée de boulot, et ce soir on part en bretagne chez nos cousins, avec ma belle-soeur et ses enfants. On sera 5 adultes et 9 enfants Very Happy ça va être joyeux le dortoir lol!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 26 Oct - 11:03

sab
ah super ca va etre sympa

linge plié et rangé je vais reveillé thiany sinon il ne va plus dormir tantot !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 26 Oct - 15:28

ma mere a eu son rdv ce matin avec le dr et son scanner et bien tout est parti y a plus rien cheers cheers cheers cheers on est super content elle y retourne ds 4 mois pour surveiller tout ca
bon thiany se reveille
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Ven 26 Oct - 15:52

Kiki,
ça c'est une très bonne nouvelle! I love you I love you I love you I love you I love you

Moi je suis en train de m'arracher les cheveux avec mes papiers.... cette fois la Caf me dit que j'ai commencé mon congès parental qu'en janvier 2009... comme c'était prévu mais du coup c'est la CPAM qui a fait une méga bourde en arrêtant mon congès maternité le 12 aout!!! mais bien sûr comme c'était il y a 4 ans, je vais l'avoir dans le baba! ils vont pas vouloir me rembourser! et encore pire cette fois j'ai un trou de 4 mois et demi "sans droit"! alors impossible de faire valoir mes droit à l'allocation chômage!
enfin, la seule lueur d'espoir ce serait de faire une lettre de réclamation à la caf en disant que la CPAM a arrêté de me payer en aout et ils mettront mon congés parental à partir de septembre 2008 et m'indemniseront ces 4 mois. mais c'est pas fait... et en attendant, je ne perçois rien! que du bonheur!
Ceci dit j'en reviens pas d'avoir laisser passer ça!!! affraid affraid je me mettrais des baffes!!!!
faut vraiment être bien informée et tout contrôler pour ne pas se faire avoir. soyez vigilantes les filles!moi j'ai naïvement fait confiance au système et patatrac!
bon sinon il fait un temps atroce.. beurk! on a allumé la cheminée. pas qu'il fasse froid mais c'est psychologique! Surprised
bon je vais lever mon lardon, ensuite j'irai chercher ferréol et Mayeul. chéri est allé acheter quelques légumes, surtout des patates pour faire une tartiflette ce soir!
et ensuite me faut aller chercher Enguerrand à Albi, car il est super chargé (draps, peignoir....) et je crois qu'il me faudra aussi aller chercher sa copine qui est interne dans un autre lycée.
voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 26 Oct - 18:41

apres une super nouvelle ce matin ma soeur m'a annoncé une mauvaiase nouvelle elle a ete faire une mamographie car elle avait une boule au sein et resulat cancer du sein pale Crying or Very sad ma soeur c'est comme mes enfants c'est ma vie je pourrais pas faire sans elle j'espere que ca va bien finir j'en suis malade dsl de plomber le fofo

tarti
j'espere que tu vas t'en sortir avec tes papiers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Ven 26 Oct - 20:56

Kiki,
je suis navrée pour ta sœur. je comprends combien ça doit te faire de la peine.
Vous voilà reparti pour le combat contre le cancer. je pense fort à toi et à ta sœur et je vous envoie beaucoup d’énergie, de pensées positives et de force. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
si tu as besoin de parler, on est là!
plein de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Sam 27 Oct - 8:34

merci tarti maintenant j'espere que c'est pris a temps on sera pas tout de suite biopsie afaire et 8/10j pour les resultats !!

zom est parti a l'orthoptiste la derniere normalement apres j'emmene les gars a la boxe et assurance
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 8 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum